nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

PNJ

Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
Ré-ouverture du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ré-ouverture du forum Right_bar_bleue


Ré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ré-ouverture du forum   Ré-ouverture du forum EmptyJeu 7 Jan - 12:50

Salut à tous !
Comme vous l'avez peut être remarqué nous relançons ce forum cher à nos cœurs. Mais son fonctionnement sera différent. L'objectif n'est plus de le rendre actif au possible, attirer les nouveaux membres etc... mais de Rp tranquillement entre nous sans prises de têtes. Quelques modifications ont été effectuées en ce sens.
Pour commencer nous avons supprimé le système de top-sites et de partenariat. En effet, nous souhaitons Rp tranquillement et non nous faire un nom ou grandir.
Ensuite nous avons supprimé les classes du primaire et du collège afin d'avoir uniquement des personnages assez matures pour faire des Rps que nous jugeons intéressants. Il reste toujours le personnel, les lycéens et étudiants.
Enfin les six membres ayant participé à la réouverture possèdent les droits d'administration.

Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, pas de problèmes. Nous acceptons avec plaisir les personnes qui comme nous cherchent à se détendre en Rp, sans prises de têtes aucunes.
En revanche, si vous venez jouer les troubles fêtes (hors Rp bien entendu) ne vous attendez pas à un bon accueil.

A plus en Rp !
Revenir en haut Aller en bas

Misch

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2021
Points MS : 0
Points d'apprentissage :
Ré-ouverture du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ré-ouverture du forum Right_bar_bleue


Ré-ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum   Ré-ouverture du forum EmptyMar 13 Avr - 6:50

Hey C'est moi Mischa !
Je ne sais pas trop s'il y a encore des actifs qui passent par là, mais apparemment la création de mon compte a demandé une validation d'un membre, donc j'imagine que oui ?
Y aurait il possibilité de récupérer mon mot de passe ? J'aimerai bien enregistrer deux trois RPs que j'avais posté, mais j'ai perdu mon mot de passe en changeant d'ordi o/

<3
Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hymne du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communication :: Nouveautés-