nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Eris Nox, le retour du Héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Eris Nox, le retour du Héro    Lun 25 Jan - 21:19



CARTE SUR TABLE
.


NOM : Nox
PRÉNOM : Eris
AGE : 20
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Jokin' aurond
CATÉGORIE : Magie

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Magie
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Invisibilité

~ Description caractérielle
.
Eris connait extrêmement bien la psychologie des gens. Leurs caractères, leurs habitudes, décryptant et prévoyant, vous pouvez vous demandez "Mais pourquoi donc ?". On ne peut pas vraiment appeler cela de la curiosité car ce serait bien ironique. Et bien, en plus d'être très observateur, il est tout autant manipulateur. Cherchant le pouvoir par le contrôle, l'obtenant par une certaine perversion cruelle. Eris n'a jamais hésité à passer par des moyens détournés. Tout en restant dans une légalité "juridiqu".

D'un autre côté, il a un certain côté aristocrate, très propre sur lui, à la limite de l'arrogance. Des manières soignées, une voix fluide et envoutante.
Ce charme, ou disons aura, n'est pas superficiel tous sa personne baigne dans la subtilité. Comme on peut associer le charme à la démarche, Eris en a une étonnement discrète, seulement rattrapé par sa manière de se tenir.

Il n'a jamais été le gentil garçon qu'il peut paraître, cependant malgré tout il n'a pas que des mauvais côté, amoureux c'est un ange. Cependant, cet état est juste dangereusement et difficilement atteignable. Mais tout à un prix, et cela ne s'est pas arrangé avec le temps. Après toutes ses années, Eris n'est pas resté si fidèle à lui même. Certaines parties de sa personnalité à évoluer avec le temps. Normal n'est-ce-pas ? Laisser moi expliquer plus tard, mais déjà on peut commencer par ce qui est resté bien présent.

Sa volonté de pouvoir et de reconnaissance. Avec sa montée dans la catégorie Joker acceptée et les enseignements de celle-ci, Eris se sent puissant, un peu trop sûrement, ce côté arrogant le suit depuis longtemps et n'a pas changé. Si il était dans une autre vie, le jeune homme aurait très bien pu tourner dans une sorte de gourou de secte sans un remords. Tant qu'il se sent reconnu et capable, il continuera sur sa route. Et cette reconnaissance, avec la changement radicale provoqué par l’académie qui a aussi provoqué l'ascendance de la Résistance. Ce concept de glorification ne lui déplaît en rien.

Le Joker ne s'est pas non plus émoussé au niveau de ses capacités mais la couche de faux semblants de celle-ci peut le perturber. Il continue cependant sa quête de puissance à tout prix. Mais l'être dont est composé Eris Nox reste fragile avant tout, et il n'a pas conscience du peu d'équilibre qu'il a sur le fil de sa vie.

Comme vous avez pu le comprendre le masque qui composait son apparence publique c'est peu à peu fendu, laissant entrevoir plus aisément à qui sait voir la mentalité perfide d'Eris. Il a toujours un contrôle assez poussé sur ses actions, mais les poussées violentes de ses émotions ont tendances à se multiplier lors des moments de stress.

Et pour conclure sur ce caractère, il faut rajouter qu'Eris a en horreur tous ce qui à des poils, chat, chien et autre bestioles saugrenue. Il préfère largement la compagnie de ses amies les bêtes à plumes. Ce rejet n'a pas vraiment d'origine particulière sinon le fait que les chats ne l'aiment pas plus qu'Eris eux.


~ Description physique
.
Une des premières choses que l'on peut remarquer chez Eris Nox est sa taille. Pour un homme à peine majeur, il possède une impressionnante stature. Cette sensation est marqué par sa stature droite, la tête légèrement abaissé. Des légères cernes entourent presque constamment ces yeux marqué par des insomnies. Son visage comporte des traits assez fin, un menton un peu marqué et des lèvres fines. La couleur de ses yeux est foncée. Sa peau pâle faisant une séparation nette entre ses yeux et ses cheveux de couleur corbeau. Depuis peu, il a cédé ses long cheveux pour une coupe plus courte, ne lui arrivant même pas à l'épaule.

Sa démarche aristocratique et sa beauté est toujours présente mais est plus atténué qu'avant. Son expréssion est devenu plus grave. Le jeune homme sourit toujours autant mais plus par réflexe et habitude. Ce qui le rend assez agaçant si on connait le fond de sa pensée générale. Sa tendance vestimentaire tourne toujours autour du foncée et du morne. Il porte toujours les mêmes grands manteaux noirs qui sont très pratique par leurs nombres de poches et aussi cache bien les formes. Mais il a aussi après à être prêt avec ses entrainements. Les vêtements en dessous sont très pratique, malgré le fait qu’ils soient tous de bonnes factures.

La seule tache gênante de ce tableau, et qui reste très souvent caché, concerne son dos. Celui ci est parsemé de cicatrices et de brûlures diverses. Celle ci sont des images fantômes lui venant d'un passé assez trouble et pervertie qui ne concerne que lui et sa conscience ! De part les nombreuses missions auquels Eris a participé d'autres cicatrices, moins marqué, blafardes couvres des parties de son corps. Elles n'ont rien de particulière et son assez classique parmi les militaires, surtout au niveau des bras. Son pouvoir, lui, à tendance a laissait des tâches plus sombres aux niveaux des épaules, zone très peu découverte chez le Joker. L'étudiant faisant partie de ses élèves n'ayant comme atout que leurs magies, ses cicatrices proviennent aussi de l'entrainement draconien qu'il avait subit pour se mettre à niveau des autres catégories.

~ Histoire
.

L'histoire d'Eris sera courte, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'appréciera pas de voir sa vie étalé devant des yeux carnassiers ! Cependant je vais vous donner les grandes lignes : son histoire commence avec la rencontre d'un humain et d'une Youkai. Une simple présentation et un sourire. Le messieurs était charmant même si son nom est aujourd'hui tombait dans l'oubli, et advient ce qu'il advient quand on est malchanceux. 9 mois plus tard, un bébé apparu. La mère nommé Laureen ne voulait pas d'enfant, les raisons pour laquelle elle n'avorta pas restèrent plutôt obscure, mais ce qui était sur c'est le fait qu'elle laissa l'enfant à un orphelinat. La seule note qu'elle laissa fut le nom de ce charmant bambin : Eriscian Alwen ainsi que la bague qui sera faîte pour devenir son contrôleur.

Ce nom fut raccourci quelques années plus tard en Eris Alwen pour plus de simplicité. Mais revenons à nos moutons, le jeune garçon grandit donc dans un orphelinat anglais situé dans la campagne au Nord de Londres. On pouvait pour le moins dire que c'était le meilleur Orphelinat du coin, alors que tout brillait par la technologie et les avancées dans la science, tout était sombre et décrépi. Une ambiance lourde et malsaine c'était mise en place au cours des années, comme si la maison était resté bloqué à une période bien ultérieur. Cette si caractéristique ambiance était principalement donné par celle qui s'occupait des enfants en bas âge. Probablement élevé à la dure, celle ci avait une manière assez efficace de donner des punitions. De celle qui ne donnait pas l'envie de recommencer. A l'aide d'un fouet et des tisonniers chauffé à blanc. Durant les dix premières années de sa vie, Eris vit de cette manière, martyrisé sans vraiment de quoi se rebeller. Pourtant en lui bouillonnait un désir de vengeance. Et ce fut une des premières fois qu'un dérapage apparu. Il glissa dans une sorte de folie et s'en alla, prenant la fuite, des taches de sang sur ses vêtements.

Il avait entendu parler d'un lieu où il pourrait aller sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Déjà débrouillard et avec les économies laissaient à son compte par sa mère, il se dirigé vers l'Académie situé à Vécos. Malgré le fait qu'il n'est jamais cherché à voir sa mère, il reprit son nom pendant son voyage. Le jeune garçon à l'âge de 11 ans se fit appeler Eris Nox. Un beau jour il arriva devant l'Académie et réussit à s'y faire admettre. C'est à ce moment la que le désir de pouvoir fit son apparition. Arrivé presque naturellement, Eris se rendit compte à quel point c'était simple se tromper les gens. Ce fut seulement quand il se rendit compte que ses pouvoirs s'étaient développé qu'il comprit véritablement la raison. Des souvenirs de son enfance lui revint en mémoire. Les gens croyaient beaucoup à ses histoires, il n'y avait qu'une seule personne qui voyait vraiment à travers, et c'était celle qui s'occupait de lui. D'abord grisé par ce pouvoir, il s'amusa à tromper le plus de monde possible. Commençant par de simple mise en scène, il finit par aller un peu loin et à faire croire à un enfant qu'il avait changé de dimension et qu'il était entré « ailleurs ». A partir de ce moment la, la nature calculatrice et prudente du jeune homme se mit en place, en même temps que son ambition. Eris Nox était quelqu'un taillé pour attiré le pouvoir, peut être étais ce dans ces gênes ? A vrai dire, il s'en fichait royalement. Ce qu'il savait par contre c'était que pour cela, il lui fallait déjà du savoir, beaucoup de savoir. C'est ainsi qu'il se jeta un peu à corps perdu dans ses études. Ce n'est qu'après qu'il observa ce qu'il y avait autour de lui, les gens, les cultures... Ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il commença son observation de toute les personnes humaines ou non. Et viens ensuite la question.

Comment pouvez t'il s'en servir pour ses propres intérêts ?

Depuis le temps qu'Eris est dans cette académie, beaucoup d'eau à couler entre les ponts. L'académie l'a modelé à son image, malgré son envie primaire de faire l'inverse. L'envie de se tailler une place dans cette société et d'en être reconnu s'est installé en lui. Une plus grande confiance en lui même c'est aussi instauré en lui. Cette confiance en soi ne se répose pas sur des éléments factices. En effet, ses capacités se sont décuplé depuis, son passage en Joker a définitivement confirmé cette partie de l'histoire.

Cette confiance l'a aussi poussé à crée un mouvement nommé la Résistance. Mouvement un peu vain, au début comme à la fin, ayant pour but de contrer un mouvement à l'égars de l'Académie. Eris, ayant fait le calcul de ses priorités, s'est très rapidement rendu compte que pour avoir une place dans la société actuelle avoir comme assets une sortie exemplaire à l'Académie serait un de ses plus grands atouts. Il avait donc tout fait pour protéger celle-ci, essayant en même temps de chaparder des bouts d'images publiques positives. Et cella à fonctionner ! De l'extérieur en tout cas, car ce mouvement aurait aidé la transition dans la nouvelle Académie. De l'intérieur, ce mouvement était mort-né. Les intentions primordiales néfastes et égoistes d'Eris influençait trop la naiveté apparante de sa démarche. Il n'avait en vérité juste participer à la chute de l'Académie et les choses et ses actions ont fait que tout à tourné pour le mieux de son côté. La Résistance à côté s'est peu à peu dispersé, chacun ayant ses propres objectifs à resoudre. La disparition du groupuscule Pandémonium a beaucoup aidé à ce schisme simple.

Eris lui maintenant à besoin de consolider son image, et à se préparer pour ses dernières année d'études dans l'Académie.
 ?


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.



Le Parfumeur :
Spoiler:
 

Matérialisation de L'Obscurité :

Spoiler:
 

Loterie du Hasard :

Spoiler:
 




MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

Il n'y en a pas pour le moment.

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Indice, ça finit par âne.
AGE : 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site
CODE : Code ok by Theyst.
PETIT BLABLA : ) ? GUESS WHO'S BAAACK


______________



Dernière édition par Eris Nox le Ven 29 Jan - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, le retour du Héro    Lun 25 Jan - 21:24

OMG COMMENT T'AS COPIE COLLE TA FICHE HAHAHA
(je lis demain, le temps d'avoir les idées claires ♥)

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, le retour du Héro    Mar 26 Jan - 14:30

ça va pas du tout, la petite icône s'affiche pas, je refuse de valider une telle fiche, non mais ou on va.
OK JE ME TAIS PAS TAPER MOI :(


Dans la description physique, troisième paragraphe, c'est pas grave, mais j'ai pas compris la phrase "Mais il a aussi après à être prêt avec ses entrainements" XD

pour le pouvoir je sais pas dire XD du coup je laisse l'honneur à celui qui passera par là o/

______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, le retour du Héro    Ven 29 Jan - 20:33

Finite !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, le retour du Héro    Sam 30 Jan - 10:51

Ton nouveau vava est beau ♥

Et comme tes pouvoirs avaient été validés à l'époque, pour moi c'est bon c:

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eris Nox, le retour du Héro    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eris Nox, le retour du Héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Jokers-