nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Kaname Blueheart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trèfle
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2016
Espèce : Humain
Niveau : Université
Points MS : 24
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Kaname Blueheart [Fini]   Mer 27 Avr - 14:28

CARTE SUR TABLE
.


NOM : Blueheart
PRÉNOM : Kaname
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Trèfle

COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Invisible

~ Description caractérielle
.

Dans la vie de Kaname il existe deux sortes de choses. Ce qu'il a apprit, et le reste. C'est un peu pareil pour tout le monde certes, mais il faut savoir que toutes ses connaissances ont pour but l'assassinat. Jauger l'importance d'une vie, comment la prendre, quand la laisser, le combat, la négociation. Tout celà il maîtrise. Là ou ça pêche, c'est... le reste justement. Ne le laissez surement pas faire la cuisine ou le ménage. Il ne connait absolument rien au concept d'amitié, d'amour ou ce genre de foutaises, sauf quand il s'agit des exploiter.
Mais n'allez pas croire que c'est quelqu'un de mauvais, en réalité il agit en tout innocence, et c'est ce qui fait de lui un assassin parfait. Dans la vie de tous les jours, c'est quelqu'un de très ouvert, toujours disponible pour apprendre et pour lui, la vie à Rakishou est fabuleuse.
Il est très intelligent, n'envisagez même pas de lui mentir ou de le provoquer à un jeu tels que les échecs. Et pourtant on le prend rapidement pour un simplet. Celà est essentiellement du à son manque de naturel en société. Jusqu'ici, se mêler à un groupe relevait d'une mission, aujourd'hui plus aucun but ne le pousse à se mêler. C'est avec délice qu'il goute aux joies d'une société ou il n'a besoin de réfléchir aux moyens de tuer quelqu'un. Alors il se complait dans un rôle de naïf, ami avec tous le monde, toujours aidant. Vous n'aurez jamais rien à craindre de lui tant qu'il n'aura pas décidé que vous êtes un ennemi.
Alors forcément, les quiproquo sont légions. Lorsque l'on pense s'en prendre à un aveugle souriant et naïf et que l'on se retrouve face à un assassin qui semble voir tout ce qui se passe autour de lui.
En effet, aveugle de naissance, il a apprit à se débrouiller autrement, surtout grâce à l'ouïe, mais ça nous y reviendront plus tard.
Ainsi, joyeux gamin et assassin manipulateur sont les deux faces d'une même carte. Manipulateur, parlons en. Son habilité intellectuelle ne se résume pas aux échecs, pour la vie est un plateau de jeu, et il entend bien placer ses pièces ou bon lui semble. Lorsque l'on vit en dehors de la société, il est beaucoup plus aisé d'observer et d'analyser cette dernière.
L'observation fut la plus grande difficultée de sa vie, vous vous en doutez. Mais aujourd'hui, il est capable de percevoir tout ce qui est en mouvement autour de lui, avec un précision redoutable, alliant son ouïe remarquable à son pouvoir. Toutefois il peut rapidement oublier un obstacle immobile.
Si vous avez peu de chances de le froisser compte tenu du fait que vous ne sachiez rien sur lui, il existe en revanche un sujet sur lequel il ne plaisante pas : La vie. Amusez vous à écraser un insecte qui vous ennuie et vous le regretterez une fois sur la civière. La vie est quelque chose de précieux qu'on lui a apprit à chérir. Ne jamais prendre une vie si celà n'est pas utile. Cette règle là s'impose à lui comme aux autres (dans sa tête). Toutes les vies ont un rôle à remplir, lui fait juste disparaître les parasites qui ne serviront jamais à personne.
Ces principes étant ancrés en lui, il mets un point d'honneur à s'identifier lorsqu'il tue. Ainsi au dernier moment vous verrez toujours un signe, mais il sera trop tard.

Tableau qui mets peu en confiance, je vous l'accorde. Mais n'hésitez pas à approcher, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Et il possède malgré tout quelques hobby, principalement la musique. C'était en effet, la seule autre choses qu'il apprit chez lui.
Lors de son arrivée à l'école, nuls doutes qu'il papillonera un peu partout mais il finira bien par se fixer quelques principales activités. Notamment la cuisine, car ce garçon est attiré par le sucré comme une abeille.

Kaname est insomniaque. en effet, il est incapable de dormir s'il perçoit le moindre bruit anormal, ce qui rend difficile la vie à plusieurs, surtout dans une école.



~ Description physique
.

BLEU. le maître mot pour décrire Kaname est bleu. Fidèle à son titre (cf histoire) il se pare de bleu, bien que lui même ne se rende pas vraiment compte de ce que celà représente.
Comme il ne peut pas lui même se rendre compte de son allure, il se contente d'une tenue dans laquelle il se sent bien.
En l'occurence, ses tenues favorites sont des kimonos. Celui qu'il préfère est bleu, d'une matière aussi douce que la soie mais aussi resistante qu'un gilet de protection. Plutôt bleu nuit, paré d'un autre bleu plus clair.
Pour rajouter quelques nuances, ses cheveux, mi longs, et ses yeux sont tout aussi bleus.
Kaname est aveugle, et pourtant seul l'observateur averti peut s'apercevoir que les mouvements de ses yeux ne sont pas spontanés. En effet, on lui a apprit à dissimuler ce fait, et à orienter son regard pour faire croire qu'il voit tout à fait bien. C'est d'ailleurs un sentiment assez étrange que de le regarder dans les yeux. Lorsqu'il plonge son regard dans le votre vous avez l'impression d'être transpercé par ces fantastiques iris bleutés. Et c'est peut être bien vrai.
En effet, la vue lui faisant défaut, son ouïe s'est particulièrement dévelloppée. Très peu de choses lui échappent, à un point que certaines ondes radio le dérange fortement. Inutile de dire qu'il perçoit sans problèmes les ultrasons et que suivre des messes basses non loin ne pose aucun problème. Il va même plus loin, en bon assassin, il a apprit à écouter les caractéristiques des gens. Ainsi si vous êtes proches de quelques mètres, il pourra entendre les battements de votre coeur, suivre votre respiration, votre agitation. autant vous dire que lui mentir n'est pas chose aisée. Et si jamais il vous tiens la main, c'est impossible, trop de signes vous trahiraient.
Mais alors comment fait-il pour utiliser son arme à feu ? Il a apprit à se repérer uniquement grâce au son et à ses esprits. Très peu de choses lui échappent autour de lui, du moins ce qui bouge. Pour ce qui est des obstacles immobiles, il lui arrive souvent de les percuter.
Plutôt atlhétique, ses atouts résident dans la vitesse et l'agilité. En effet, il est capable d'accrobaties à couper le souffle ou d'escalader des bâtiments sans problèmes, surtout avec ses impulsions.
Son arme est toujours rangée à l'intérieur de son kimono, et les deux parties supplémentaires sont à sa ceinture. C'est aussi vrai quand il porte l'uniforme. Vous le verrez aussi souvent porter un masque de reunard parsemé de fins rubans rouges, tantôt à la ceinture, tantôt sur un côté de la tête, parfois même sur une épaule.
Concernant le bas du cops, il porte sous son kimono un patalon qui colle parfaitement à ses jambes et des bottes fines, avec de légers talons plats. Essentielles pour sa mobilité. Lorsqu'il s'habille pour les grandes occasions, il les remplace par des sandales traditionnelles.
Il transporte toujours quelques balles bleues pour son arme. sa signature en somme.


~ Histoire
.

Kaname n'est pas vraiment né dans la bonne famille. les heathcliff, à la tête d'une gigantesque armée de mercenaires. Recrutés à tous va pour toutes sortes de requêtes, parfois même pour le compte de grands pays. Ils sont basés sur une île du pacifique. Tous ces mercenaires forment la famille, mais les membres de sang sont à part. Au dessus du lot, ils forment l'état major du groupe, et ce sont tous de redoutables assassins. Peu importent leurs spécificités, stratégie, mécanique, médecine, ce sont tous des assassins surdoués. Formés depuis leurs naissances.
Ainsi lorsqu'un enfant Heathcliff voit le jour, on lui donne un titre en rapport avec les métaux ou les pierres précieuses, ainsi qu'un nom de famille contenant une couleur. Toujours le même schéma. Prénom japonais, nom de famille anglais évoquant une couleur, et un titre. Par ailleurs, les membres de la famille les appellent toujours par leurs titres. Pas de monsieur blueheart, ni de Kaname, juste "le saphir". Mais nous brulons les étapes.

La naissance de Kaname fut un évènement, la naissance du probablement dernier fils de la chef de famille. Déjà précédé par 2 frères et une soeur, il allait être le cadet choyé (dans le sens que la famille heathcliff donne à ce mot) et l'on esperait qu'il se montrerait au moins aussi doué que ses prédecesseurs.
Mais l'enfant qui nacquit fut déclaré aveugle, un drâme pour la famille. Ainsi, lors des premières minutes de sa vie, alors qu'il n'en avait même pas conscience, l'enfant fut déshonoré à travers l'absence de titres. Pourquoi donner un titre à un enfant pareil. Partout il se murmurait que cet enfant n'aurait aucun avenir, tel un mort né.
Alors les premières années, sa mère s'occupa de lui comme d'un enfant normal, l'assassinat ne fut jamais évoqué.
Mais alors qu'il était âgé de quatre ans, son oncle décida de le former. Mieux vallait essayer plutôt que de le laisser vivre à leurs dépends. Sinon il ne ferait pas long feu au sein de la famille.
Et contre toutes attentes, l'apprentissage se déroula plutôt bien, compte tenu du handicap de Kaname, il retennait tout ce que son oncle lui apprennait. Même le début de l'entraînement physique se passait bien. Mais au fil du temps, les difficultés furent de plus en plus importantes. Et un jour, sa propre mère décida qu'il n'aurait aucun avenir au sein de la famille.
Et c'est ce même jour que Kaname décida de devenir le plus grand assasin que cette famille n'ait jamais connu, et ainsi prouver à tous qu'ils avaient tord. Il était alors âgé de 11 ans.
Alors délaissé de tous, c'est le frère aîné, aidé de la soeur qui poursuivirent sa formation, amethyste (le frère) et Jade (la soeur). Ils ne le ménagèrent pas, et Kaname risqua sa vie de nombreuses fois.

grâce à l'entraînement de sa fratrie et à l'éveil de ses pouvoirs, il devint évident que le cadet avait un fort potentiel. Comme tout bon heathcliff, il n'eut aucune autre vie que sa formation d'assassin. C'est ce qui explique son manque de sociabilité à ce jour.
Toujours est-il que l'amethyste et le jade finirent par dévoiler suffisamment son potentiel pour que son oncle reprenne son éducation.

Les années s'écoulèrent, toutes identiques. Tout ne tournait qu'autour du noble art de l'assassinnat.

Lorsqu'il était âgé de 18 ans, les choses prirent un nouveau tournant. L'oncle projettait de renverser la mère de Kaname, et prendre le pouvoir. Il y associa Kaname, le considérant comme son fils. C'est ainsi qu'on prend le pouvoir dans cette famille, via l'assassinnat.
Mais quelques jours avant l'execution du plan, le jeune homme changea d'avis. Et le lendemain, l'on retrouvait l'oncle mort, une balle en plein coeur, tirée à plus d'un kilomètre de là. Tout le monde savait, mais personne ne dit jamais quoi que ce soit, une reconnaissance muette. Le meutre avait bien été exécuté, c'était tout ce qui comptait.
Quelques heures avant que l'on retrouve le défunt, Kaname avait donné à sa mètre une de ses balles bleues, elle comprit quelques jours plus tard.

Ce tir remarquable vallu à Kaname la reconnaissance de son clan, et il obtint finalement un nom de famille et un Titre. Kaname l'aveugle devint Kaname Blueheart, le Saphir.

Tout changea du tout au tout, et il prit la place qui lui revennait dans la famille.
Mais savoir tuer n'est pas tout, contrairement à ce qu'on lui avait laissé pensé. Aussi fut-il envoyé en école militaire, pour étudier stratégies et combats. Ce serait aussi pour lui, la découverte de la société autrement que par les yeux d'un traqueur. S'il avait toutes les connaissances théoriques requises, jusqu'ici il n'avait que joué des rôles pour amener ses cibles ou il voulait. Jamais il n'avait eu à jouer son propre rôle.

Le directeur connaissant déjà sa famille, il sut à quoi s'attendre vennant d'un Heathcliff. Il désigna un élève pour accueillir Kaname le premier jour, et lui expliquer... quelques bases importantes, telles que l'interdiction de tuer qui que ce soit, les lois, les règles etc...
Car à l'heure actuelle, Kanam, bien qu'innocent, représentait un danger.



~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


Quiet Requiem : Une étrange arme de tir en plusieures parties modifiables à souhait. La partie principale ressemble à une grosse arme de poing (plus grosse d'un revolver classique). Elle est plutôt légère et peut accueillir des balles de petit calibre via un chargeur, ou des balles de gros calibres, une par une, dans un emplacement situé au niveau de la culasse.
Il est possible de fixer deux autres parties, à savoir un long canon et une crosse, qui transforment ainsi cette arme de poing en fusil longue portée (mais sans lunette de visée), en quelques secondes.
Malgré son aspect déjà atypique, sa principale particularité est son mode de tir. en effet, pas besoin d'explosion avec cette arme, les balles sont tirées via un système magnétique. Pas de poudre, pas de détonnation. Et pourtant son efficacité rivalise avec celle des autres armes (et ce, peu importe son mode de fonctionnement)
Sous forme de pistolet, cet arme s'appelle Quiet. Un pistolet moins maniable que ses pairs, mais totalement silencieux.
Lorsqu'elle est montée sous sa forme de fusil longue portée, elle prend son nom complet, Quiet Requiem. Efficacité égale à celles des autres fusils, silence complet.
De par ce système, ces armes n'ont pratiquement aucun recul.

Invocation d'esprits : Les esprits sont des manifestations d'énergies ayant différentes capacités.
Kaname est capable d'invoquer des esprits d'énergie bleue, intangibles et d'apparences variées. Ces esprits servent de micro/émétteurs à Kaname. Ce dernier peut entendre ce que les esprits perçoivent comme s'il était à leurs places. De plus les esprits peuvent émettre des sons, à savoir ce qu'entend Kaname ou d'autres esprits, ses pensées, ou ses souvenirs.
Un esprit est soit contrôlé directement par son maître, soit suit une règle de déplacement (suivre quelque chose, un circuit pas trop long, rester à un endroit...). Kaname sait ou se trouve chacun de ses esprits.
La fatigue entraînée par cette magie dépend du nombre d'esprits et de leurs distances par rapport au manipulateur.
S'il est conscient, Kaname est toujours entouré de quelques papillons bleutés (des esprits).

Bluestyle : Il s'agit d'une technique physique consistant à rassembler son énergie dans ses jambes ou ses pieds afin de pouvoir prendre des impulsions importantes ou donner des coups dévastateurs. Il y a plusieurs niveaux.
Niveau 1 : Prise d'une impulsion au sol pour aller d'un endroit à l'autre (sur un endroit plat). ressemble à une téléportation mais il s'agit d'un bond. Fais autant de bruits qu'un pas clasique. possible aussi de prendre un impulsion simplement pour asséner un coup rapide mais à l'impact ordinaire.
Niveau 2 : Avec suffisamment d'énergie il devient possible de prendre des impulsions sur tout, y compris l'air. Rapidement fatiguant.
Niveau 3 : Une impulsion importante lors de la réception (y compris lorsqu'on donne un coup) premet de rendre son coups dévastateur, aller jusqu'a briser un rocher par exemple. Idem, l'energie étant bien plus importante que pour le déplacement, rapidement fatiguant en cas d'enchaînements.
Niveau 4 : Une impulsion fine le long du tibia jusqu'à la pointe des pieds permet d'asséner un coup tranchant, presque plus tranchant qu'une lame. Blesse la jambe utilisée (risque de s'auto-couper).
niveau 5 : En rassemblant toutes ses forces dans un unique coup, il devient possible d'assener une fantastique attaque. La pression du coup est si important que l'air s'enflamme à l'impact. Ce coup peut briser n'importe quoi, et probablement tuer quelqu'un qui ne s'en est pas bien défendu. En contrepartie, la jambe est presque toujours brisée. (multiples fractures des os les plus grands)



MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

NOM : Valoran
SEXE : Femelle
ESPÈCE : Loup
CATÉGORIE : Combat
DESCRIPTION : Une louve blanche, offerte à Kaname lors de son départ. (a lier à en Rp donc dans 50 messages :3)

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : { Prénom }
AGE : { Age }
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? {Ecrire ici. }
CODE : { Code trouvable en lisant le règlement. }

PETIT BLABLA : ) ? { Sur vous, sur le forum... on vous écoute ! Un Cookie peut-être ? }







Ps : je suis ouvert à toutes suggestion concernant la classe, je n'ai pas encore choisi ni d'idée


Dernière édition par Kaname Blueheart le Jeu 28 Avr - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Kaname Blueheart [Fini]   Jeu 28 Avr - 6:43

J'ai envie de dire pique pour la classe, pour le côté bleu et manipulateur, stratège, etc.
Pour le côté naïf et "gentil" je dirai trèfle, on avait bien Kanade qui était une tueuse professionnelle en trèfle...

JE DEMANDE L'AVIS DU CONSEIL

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2016
Espèce : Humain
Niveau : Université
Points MS : 24
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Kaname Blueheart [Fini]   Jeu 28 Avr - 6:57

Merci :3
Du coup je vais partir trèfle en effet :3 par élimination :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Kaname Blueheart [Fini]   Jeu 28 Avr - 7:10

JE VALIDE BIENVENUE ETRANGER

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Kaname Blueheart [Fini]   Jeu 28 Avr - 16:55

SALUT COPAIN QUI N'EST PLUS RACISTE MAIS ECOLO MAINTENANT C'EST MIEUX
*capslocks not required*

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaname Blueheart [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Blueheart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Trèfles-