nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Sidney Balsam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016
Points MS : 4
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Sidney Balsam   Ven 27 Mai - 0:05

QUE PAR MA LAME VOUS SOYEZ LAVES DE VOS PECHES
.


NOM : Balsam
PRÉNOM : Sidney
AGE : 19 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Coeur

COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Détection

/!\Le « Dieu » nommé pour mon personnage est totalement fictif. Je ne prône ni ne dénigre aucune religion. C'est le Dieu de tout le monde, celui qui n'a pas de nom. Par ailleurs, les symboles de croix utilisés sont juste ici pour donner de la forme à mon personnage, qu'il s'attache à des choses caractérielles qui emplissent son caractère et lui donne un peu plus de profondeur. /!\


~ Description caractérielle
.

Sidney est... la voix de Dieu. Jamais elle ne remettrait en doute ce qu'il lui ordonne. Elle est son messager, la seule à pouvoir exaucer ses souhaits. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Pour arriver à ses fins, elle est capable de tout. Aussi, tout ses faits et gestes ont pardonnés, même s'ils illustrent les pires péchés, car ils ont chacun pour but de servir la cause de sa divinité... Aussi n'hésite-t-elle pas à tuer s'il le faut. Et à en croire son curriculum vitae, il le faut souvent.
Son éducation luxueuse l'a rendue exécrable et manipulatrice. Elle arrive toujours à ses fins, et arriver à ses objectifs est pour elle un piston direct pour un job de folie au paradis !
Plus sérieusement, Sidney est loyale, drôle est attachante quand elle l'accepte, mais elle peut être la pire peste au monde quand il s'agit de tenir ses engagements envers le « tout-puissant ».
Malgré tout, elle peut facilement devenir une amie, ou ne serait-ce qu'une camarade attachante... tant que vous êtes humain. Si par malheur votre sang s'avérait être souillé, vous ne mériteriez que la mort. Youkai et Hukai ne sont que des démons envoyés du bas-monde pour dénaturer la chaire sainte. Oui, il s'agit là de racisme, ni plus ni moins. Oh, vous pouvez la détester, la haïr de toutes vos forces, surtout quand on sait de quelle espèce elle provient ! Rien ne la fera dériver du droit chemin, celui d'exterminer la vermine, et de faire triompher la pureté. Cela, elle seule peut y arriver, et elle est capable de tout pour y parvenir...

~ Description physique
.

Elle est albinos. C'est la première chose qui vous frappera chez elle. Ses cheveux, blancs comme les ailes d'un ange, et ses yeux, rougeoyants tels les phares d'une voiture. Sa peau opaline et ses lèvres rosés... On peut dire qu'elle a été gâtée par la nature, c'est une très belle demoiselle. Son corps est fin où le faut, tout comme ses rondeurs. En guise de coiffure, elle ramène toujours un côté de ses cheveux vers l'arrière, et sa tenue est généralement constituée d'une chemise blanche aux manches remontées et d'un jean. Des bottes en cuir lui permettent un bon maintien. Classe et sobre, tout en étant pratique. Sa démarche est déterminée, elle va droit au but. Sa nuque est droite, son pas rapide, et le balancement de ses mains est calculé pour ne pas user de force inutile. Le regard froid et espiègle, mais non mais loyal et honnête -quand elle le veut. Elle utilise néanmoins un langage réfléchit et calculateur... Si elle entame une discussion franche et sans arrière-pensées, son éclat de voix sera doux et rieur. Mais si elle converse pour une raison bien précise, son ton va devenir hypocrite, pleins de sous-entendus et cynique.

~ Histoire
.

Jour 1 :
Cher Journal, ça y est, j'ai accouché ! Je viens de donner la vie à la plus belle créature au monde : ma petite Sidney adorée. Elle est pâle comme la lune, mais ses yeux brillent comme mille soleils ! Je l'aime déjà si fort...

Jour 7 : Je ne pensais pas que son côté bestial s'éveillerait aussi tôt. Je n'ai jamais connu d'enfant en si bas âge manifester leur côté Youkai. Je ne sais quoi faire, nous devons l'amener chez un spécialiste. J'espère qu'il ne va pas lui donner un contrôleur de puissance si tôt !

Jour 30 : Ma petite me donne du mal. Mon mari et moi nous démenons pour parfaire son éducation, mais le contrôleur de puissance du médecin ne change rien à son comportement. Elle est si agressive. Parfois elle me mort si fort que son père est obligé de m'aider à la déloger de ma peau !

Jour 42 : Aucun contrôleur de puissance ne fonctionne. Je n'arrive pas à l'aimer comme il le faudrait. Je n'ose pas la prendre dans mes bras, de peur de réveiller le monstre qui est en elle. Journal, je crains mon propre enfant, tellement que j'ai l'impression d'écrire mes derniers mots sur tes pages !

Jour 45 : Il y a deux jours est arrivé un drame ignoble. Sidney a crevé l’œil de son père. Elle me tirait les cheveux et commençait à m'arracher l'oreille quand il est intervenu. Elle s'est débattu tant qu'elle a pu, a donné des coups dans tous les sens pour pouvoir continuer à me tenir. J'étais terrifiée. Quand elle a compris que pour pouvoir se défouler sur moi tranquillement il fallait qu'elle se débarrasse de mon époux, elle s'est brusquement tournée vers lui, lui a lacéré le visage de ses griffes et lui a percé l’œil gauche. C'est seulement là que j'ai réagit, que je l'ai arraché de ses mains et que l'ai mise dans sa chambre, fermée à double-tours. Depuis je ne l'ouvre que quand elle est endormie, et je met des calmants dans ses repas. J'ai l'impression d'être une mère indigne, mais quelle mère a déjà dû s'occuper d'un tel monstre ?

Jour 80 : Chaque journée a été une épreuve abominable. Cette enfant qui était censée être la prunelle de mes yeux, me pourrit la vie chaque instant. Je ne supporte plus de voir son regard mièvre et hagard alors que je sais qu'une abomination sommeille en elle et qu'elle peut s'éveiller chaque instant. Cette enfant n'est pas la mienne, je la refuse. Je n'assume pas d'avoir donné vie à la créature qui rendu borgne mon mari volontairement, qui lacère mes murs, détruis mes rideaux, fait fuir mes amis et ma famille loin d'ici. Cette chose qui m'empêche de travailler, qui rend mon homme dépressif et qui nous coûte tant ! Je le déteste ! Je ne supporte pas l'idée que je suis à l'origine d'un tel diable ! Je n'y crois pas! Depuis qu'elle vit, ma vie à moi, se résume à la terreur, à l'épouvante et au dégoût devant cet être vivant pourvu uniquement de violence malsaine et de haine. Jamais elle ne sera ma fille.

[…]

Jour 467 : Ça y est ? Le miracle s'est produit ? Je crois que je suis libre, enfin. Sidney vient d'avoir une crise cardiaque. L'hôpital, les ambulances, les sirènes... Les couleurs rouges qui tournoyaient me rappelaient ses yeux, ces flammes de l'enfer, ces suées de lave... Mais enfin, c'est finit... La nature a fait ce que je n'ai jamais osé...

Jour 468 : Elle est en vie, Journal. Mais calme. Apparemment, elle avait un problème au cœur non-décelé à la naissance, ce qui a engendré une greffe de cœur artificiel. Je ne pensais pas que c'était possible d'en greffer un si jeune. Je maudis la science et les avancées technologiques qui ont permit à un monstre de persister.

Jour 480 : Cela va faire deux semaines que Sidney est de retour et pourtant... Elle est calme. Je ne comprends pas. Je vais voir notre spécialiste dès demain.

Jour 481 : Son cœur artificiel sert apparemment de contrôleur de puissance. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. Je ne sais pas quel figure adopter. Je ne sais pas si encore maintenant, je réussirais à l'aimer.

[...]
Jour 534 : Je ne peux pas. Cette chose qui me regarde avec soi-disant de l'amour, de l'affection... Je ne peux pas l'aimer. Pourquoi maintenant, son contrôleur de puissance marcherait-il ? Aucun autre n'a fonctionné, ils étaient tous des moyens passifs de l'adoucir, seulement quand ELLE, elle le désirait ! Je la regarde toujours avec suspicions, avec rancœur, attendant le moment où la bête assoiffée se réveillera...

[...]

Jour 580 : Je ne peux plus vivre ainsi. Mon mari et moi ne vivons plus ensemble depuis 6 mois déjà. Je n'en peux plus de cette vermine qui me pourrit l'existence. J'ai décidé de m'en débarrasser. Cher Journal, ne me traite pas de mère indigne, je n'en suis rien. Je suis juste une femme, victime d'un démon.

Jour 590 : Mon mari est revenu. Nous avons donné notre enfant anonymement à un couple richissime qui ne peut pas avoir d'enfant. J'espère sincèrement qu'il réussiront à lui donner l'amour que je n'ai pu lui offrir.
Je l'impression que c'est la première fois que j'ai de la compassion pour l'être vivant que j'ai enfanté...

[…]

Jour 624 : J'ai décidé de prendre de ses nouvelles tous les mois. Nos contacts ont fait en sorte que son médecin traitant soit le spécialiste qui l'a suivit tout au long de sa vie avec nous. Apparemment, elle grandit bien, est très sage et rend ses nouveaux parents heureux.

[…]

Jour 2221 : Sidney est donc devenue une jeune fille très aimable et aimé de son entourage -qui est composé de riches hautains et hypocrites. Apparemment elle apprend à se battre de manière très stricte et a une éducation religieuse des plus sévères. J'ai vu une photo, et elle a l'air épanouie. D'après le médecin ni ses parents, ni elle, ne se doutent qu'elle est un Youkai.

[…]
Jour 4512 : Notre médecin refuse de la suivre, malgré nos protestations. Elle serait devenue une peste manipulatrice complètement folle qui croit être en contact avec le dieu suprême ! Elle cacherait son jeu auprès de ses proches mais utiliserait les contacts que lui procurent ses parents pour arriver à ses fins.

Jour 5934 : J'ai vu dans le journal que Sidney va entrer dans une académie de très grande renommée. Son père adoptif, PDG d'une entreprise internationale, aurait donné une quantité immense de fonds pour l'école. « Mais le piston n'est pas la principale piste de ce recrutement ! En effet, Sidney Balsam est une élève de première classe, excellent dans tous les domaines et manipulant l'art du combat avec une main d'experte ! » Ça me donne la gerbe. Cette petite pourriture brille comme un diamant aux yeux de tous ces abrutis, mais ils ne savent même pas que cette dégénérée fanatique et raciste est elle-même le plus grand des démons. Evidement nul part n'est stipulé ses manières de folle, mais moi je le sais, et je le sens, que cette école n'est qu'un but pour elle, et que ce monstre n'y va que pour assouvir ses desseins...


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.






"Apparition" :  Apparition d'une hache à double-tranchant dont les lames sont assez imposantes. Sidney la manie à la perfection. Une petite chaîne de perles rouge comme le sang est attaché au mât, et y pend un pendentif en forme de croix. Juste en dessous de la lame est gravé dans l’acajou en lettres runiques : « Répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu »
"Bénédiction" : Peut guérir les petites blessures, égratignures ou autres pépins. Mais il lui faut se concentrer et poser une main sur celles-ci, ce qui est plutôt handicapant lors d'un combat.

"Clairvoyance" : Comme des flashs, elle peut apercevoir dans un dixième de seconde une partie d'un mouvement de l'adversaire dans un futur très proche. Ces flashs ne sont pas contrôlables, totalement aléatoires et ne permettent pas à Sidney d'avoir la faculté d'éviter les coups. En effet si un flash se produit à peine deux secondes avant que le coup n'arrive, il faut avoir le réflexe de l'éviter. Parfois même ce don est handicapant, quand il l'aveugle au beau milieu d'un mouvement de l'adversaire.


MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Devinez qui c'eeeeeeeeest
AGE : 17 modufucku
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à quelqu'un dont j'ai perdu le contact p-q
CODE : [Ui (Fuyu)

PETIT BLABLA : ) ? Je me suis réservé des plot twist, j'espère que c'est pas grave :c Sinon, j'ai encore fait une nana. Pour le personnage que je voulais faire, je voyais pas un mec. Voilà.
I'm back bitches ?

PS : J'ai pas relu l'histoire, désolée pour les incohérences, fautes etc -cf l'heure à laquelle je poste hahahahaha-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Ven 27 Mai - 12:21

OH BEN DIS DONC.
REBIENVENUE TOA !
J'ai pas le temps là de lire ta fiche, quelqu'un s'en occupera aujd sinon je m'en occupe demain ! Promis juré craché sur la tête de ma mémé.

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2016
Espèce : Humain
Niveau : Université
Points MS : 24
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Ven 27 Mai - 13:25

Rebienvenue :3
Il manque juste une petite précision et ça sera parfait. Le coeur est un contrôleur permanent ou on peut désactiver cette fonctionnalité ? :3
Je demande parce qu'on a déjà des contrôleurs qu'on n'enlève pas (en même temps enlever un coeur bon) mais qu'on désactive. (après désactiver un coeur ...)

Ps : J'aime beaucoup l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016
Points MS : 4
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Ven 27 Mai - 13:52

OH BEH DIS DONC
MAIS OUI
C'EST MOA
FAÎTES PETER LE CHAMPOMY

Hahahahahahaha... Ca fait partie du plot twist justement 8'D
Mais oui on peut le désactiver. 'fin elle meurt dans ce cas là.
Pour qu'elle retrouve sa forme de Youkai sans mourir, il n'y a qu'un moyen. -de toutes façon elle est même pas au courant qu'elle en est un-

Mais sinon merciiiiii pourtant j'ai écrit ça j'étais à moitié endormie, du coup je suis contente que ça plaise, vraiment ! C'est bien moins fouillis que le premier perso que j'ai fait ici hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2016
Points MS : 9
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Ven 27 Mai - 18:35

KLEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX

Edit : héééééééééééééé je viens de finir de lire la fiche mais ton perso pourra pas être amie avec ma ely du coup ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016
Points MS : 4
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Ven 27 Mai - 20:24

SOPALIN MON LAPIN -t'as vu ? palin lapin, haha-

Aaaaaaah bah non ouo
À moins que tu lui cache ce que tu es vraiment, ou qu'on arrive à lui faire changer d'avis c: -bonne chance-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Lun 30 Mai - 14:42

Bon je crois que Kaname a oublié de repasser pour te valider, du coup j'le fais hahaha

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016
Points MS : 4
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Sidney Balsam   Mar 31 Mai - 9:57

Yeah merci !
Ca fait chelou de voir un cœur au-dessus de mon avatar haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sidney Balsam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney Balsam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney Balsam
» Sidney Crosby
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Carrière compromise?
» Plantez des arbres : la généalogie approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Coeurs-