nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Missions pour classes "primaires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Missions pour classes "primaires"   Mer 15 Mai - 14:47


    Liste des missions pour les classes
    COEUR, CARREAU, TREFLE, PIQUE.



    Les missions sont rangées dans l'ordre suivant : du moins dangereux au plus dangereux.
    ( E - D - C - B - A - S )
    Ci-dessous, vous trouverez différentes missions que vous pouvez prendre. Vous pouvez les effectuer à plusieurs ou seul, comme vous le voulez.

    Vous pouvez prendre deux missions à la fois.

    Pour prendre une mission, vous devez aller dans le topic concerné. ( www )
    Ensuite, vous pouvez intégrer cela comme vous le voulez dans votre RP. ( le directeur vous a contacté, vous êtes allé voir le directeur, quelqu'un vous a contacté... )


    Les missions seront rajoutées au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   Ven 31 Mai - 16:34


    Missions de rang E.


    Missions prises:
     


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Kimiko Ashiro.
    Détails de la mission : La mission consiste à jouer une partie de poker avec le demandeur. Le problème étant qu’il s’agit d’un joueur de poker qui manifestement triche trop bien pour que cela se voie.
    Objectif à atteindre : Le but de la mission est donc de trouver malgré tout un moyen de le plumer.
    Lieu de la mission : Académie Rakishou



    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Mischa Hopkins
    Détails de la mission : Le stade... Paisible endroit où se défouler, où courir et où suer surtout. Suite à une punition ou à un élan de bénévolat et de gentillesse de votre part (une petite âme de coeur se cache t-elle au fond de vous ?), vous décidez de proposer des rafraîchissements aux sportifs qui s'activent autour du stade. Choisissez votre victime, celui que vous désignez sera obligé de vous filer un coup de main. Et allez y gaiement pour cette journée de bonnes actions. À vous de monter votre stand, de ramener et de préparer les boissons et de choisir le prix de vos efforts !
    Objectif à atteindre : Monter un stand ~ Proposer 2 types de boissons
    Lieu de la mission : Le stade.


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. - Proposée par Mischa Hopkins
    Détails de la mission : Stupide stagiaire ! Stupide crétin ! Qui a eut l'idée d'embaucher cet incapable ? Bref, pour vous expliquer la situation, le stagiaire qui s'occupait des cages des animaux a fait un bazar pas possible. Il a renversé tous les dossiers des animaux, et certaines cages se sont mêmes renversées... Et en plus, il a prit la fuite avant de ranger, laissant tout à la renverse.
    Objectif à atteindre : Vous devez ranger les dossiers, l'animalerie et replacer les animaux dans leurs cages. Si si, le serpent aussi.
    Lieu de la mission : L'animalerie.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Clara Gocel
    Détails de la mission :Oh les pollueurs ! La plage est souillée par les ordures ! Le maire est sûr que c'est à cause des élèves de l'académie. Le directeur a finalement accepté de faire quelque chose à ce sujet, étant certainement fatigué que le maire occupe son bureau. Vous êtes donc désignés pour aller nettoyer la plage ; les nageurs-sauveteurs sont très sévères et rigoureux, pas le genre à plaisanter. Sur la plage ouverte au public, il y à un groupe de jeunes gens. (L'un d'eux viendra vous donner quelque chose en vous expliquant que ce sont lui et ses amis qui ont pollué la plage (après que vous ayez nettoyer la plage bien entendu))
    Objectif à atteindre : Retrouvez les ballons ! Attention à ne pas maltraiter les élèves de primaire, ce ne sont que des enfants tout de même.
    Lieu de la mission : La plage.


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. -
    Détails de la mission :Le stocks de ballons du club de foot ont disparut ! Il faut retrouver les coupables ! On dit avoir vu des élèves de primaire tourner autour du local au moment de la disparition.
    Objectif à atteindre : Retrouvez les ballons ! Attention à ne pas maltraiter les élèves de primaire, ce ne sont que des enfants tout de même.
    Lieu de la mission : L'école (lieu au choix)


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. -
    Détails de la mission :Le club Ceylan organise un grand goûter de noël en extérieur! Et il a besoin de main d'aide. Apportez votre pierre à l'édifice, ils ont besoin de gens pour le service, et aussi de sécurités, pour évider tout débordement si vient un épuisement de cookies.
    Si le travail et bien fait, vous aurez le droit d'emporter les restes !
    Objectif à atteindre : Aidez le club à organiser le goûter, et participer au bon déroulement des « opération ».
    Lieu de la mission : Parc de détente


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. -
    Détails de la mission :La personne chargée de donner leurs goûters aux élèves de cp est malade, et impossible de trouver de remplaçants à temps.
    Objectif à atteindre : Donnez leurs goûters aux élèves de cp et maintenez le calme. Violence proscrite.
    Lieu de la mission : La Cafétéria


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. -Proposée par Vexen Black
    Détails de la mission : C'est la panique ! Une organisation underground et secrète dénommée « L'ombre rouge » vient de faire surface et de remplacer toute les canettes de soda de l'académie par des liquides expérimentaux aux effets totalement inconnus ! Poison, drogue, savon ? Il faut agir, condamnez tous les distributeurs et subtilisez toutes les canettes de soda déjà vendues avant qu'il ne soit trop tard !
    Objectif de la mission : Sauvez l'école d'une catastrophe gazeuse
    Lieu de la mission : L'académie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   Ven 31 Mai - 16:42



    Missions de rang D.


    Missions prises:
     


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Détails de la mission : Une zone de la mer est polluée par trois monstres qui y jettent les déchets qu'ils trouvent. À vous de trouver les pollueurs, de les vaincre et de réparer les dégâts. Mais attention, la plage étant ouverte au public, un groupe d'enfant est proche de vous et des monstres. Veillez à ne pas les blesser.
    Objectif à atteindre : Vaincre les monstres, nettoyer la zone, protéger les enfants.
    Lieu de la mission : La plage - Maor.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Détails de la mission : Un monstre farceur rode dans l'académie. S'amusant à voler toutes les clefs qu'il trouve, le monstre les disperse dans toute l'académie.
    Objectif à atteindre : Retrouver les 5 clefs perdues et chasser le monstre farceur.
    Lieu de la mission : Partout dans l'académie.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Détails de la mission : Une école un peu perdue tout près de l'académie souhaite faire une journée portes-ouvertes pour ses élèves. Un groupe d'étudiant de Rakishou est réquisitionné pour parler aux jeunes de l'académie. À vous de faire bonne figure et de répondre aux questions des jeunes élèves.
    Objectif à atteindre : Trouver l'établissement et parler de l'académie.
    Lieu de la mission : Ville proche.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Raphael Haar.
    Note :Peut passer de D à A !
    Détails de la mission : Un organisme de protection de l'environnement a demandé à l'académie de faire un rapport sur l'état de la faune et la flore de la forêt d'Heranon. Le but étant simplement de cocher des cases sur des fiches pré-remplies indiquant si il y a eu des changement depuis l'année dernière, une nouvelle espèce, une qui aurait disparue etc...
    La mission se déroule donc sur 2 jours durant un week-end, tentes et moustiquaires sont recommandées ! Ainsi que de quoi casser la croûte.
    Seulement voilà, pendant la "patrouille" si on peut dire ainsi, les élèves tombent sur une épave d'un véhicule militaire qui n'a rien à faire ici !
    Que feront-il face à cet imprévu ? Vont-il écourter leur séjour dans la forêt pour prévenir l'académie ? Et s'il se retrouvaient pris en embuscade ?
    Objectif à atteindre : Remplir le rapport et le remettre à un professeur de biologie (prévenir le personnel de l'académie de la présence de l'épave du véhicule militaire)
    Lieu de la mission : la forêt Heranon

    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. - Proposée par Mischa Hopkins - Prise par Arya Underwood
    Détails de la mission : Une pièce de l'ex-bâtiment des as s'est effondrée... Rien de grave, le bâtiment tient encore debout, heureusement, mais cette pièce est complètement recouverte de pierres, de morceaux de taules et autres résidus de l'effondrement. Videz la pièce au plus vite, mais attention, cet éboulement ne date pas d'hier. Qui sait si un monstre ou deux ne s'est pas planqué dans les débris ?
    Objectif à atteindre : Nettoyer la pièce effondrée et virer les monstres s'il y en a.
    Lieu de la mission : L'ancien bâtiment des As.

    - Mission à effectuer Seul où à plusieurs. -
    Détails de la mission : Aujourd'hui est un jour férié, et c'est la tuile ! Un inspecteur vient passer la journée, et le personnel pour les repas est bien entendu absent, les repas des élèves ayant étés préparés à l'avance. Le directeur à demandé à quelques élèves de préparer un bon repas pour l'inspecteur.
    Objectif à atteindre : Préparez un repas de qualité, et servez.
    Lieu de la mission : Cafetaria

    - Mission à effectuer Seul où à plusieurs. -
    Détails de la mission : L'école à reçu une importante cargaison de friandises, et un groupe d'élèves de primaire en classe carreaux semble parti pour tenter de la dérober.
    Objectif à atteindre : Protégez les friandises stockés à la cafétéria !
    Lieu de la mission :

    - Mission à effectuer Seul où à plusieurs. -
    Détails de la mission : L'arrivée de l'automne signe comme chaque année la fête des pommes, et pour l'occasion la cafétéria souhaite cuisiner une compote maison. Il y a un coin bourré de pommier dans la forêt.
    Objectif à atteindre : Récoltez des pommes dans la forêt !
    Lieu de la mission : La forêt

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Vexen Black
    Peut passer à un rang B !
    Détails de la mission : Une organisation, « l'ombre rouge » a le chic pour mettre le bordel toujours au bon moment ! On les soupçonne d'ailleurs de vouloir saboter le mariage d'un haut citoyen de la ville ! Celui-ci, apeuré à l'idée de perdre quelques millions et surtout sa réputation, souhaite engager des gardes du corps. Votre mission est la suivante, déguisés ; vous participerez à une véritable soirée VIP, ou le sexe, l'argent et l'alcool coulent à flots. Mais attention ! Votre tâche et d'ouvrir l’œil et de s'assurer que personne ne vienne déranger la fête ! Alors pas touche !
    Objectif de la mission : Assurer le bon déroulement du mariage et des festivités qui s'en suivent.
    Lieu de la mission : Vécos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   Ven 31 Mai - 16:44


    Missions de rang C.


    Missions prises:
     

    [size=11]- Mission à effectuer seul. -
    Détails de la mission : Dans l'académie, il semblerait que quelques malins se seraient amusés à décorer les murs du parc de graffitis, ainsi que ceux de la salle des professeurs. Ces bêtises ont l'air anodins, mais le sujet traité parle du professeur Harrivard, homme étant très strict et qui ne supporte pas la vue de telles "insultes" à son égard, et exige que l'on trouve le ou les coupables.
    Objectif à atteindre : Attraper le ou les élèves ayant insulté M. Harrivard et les amener à lui.
    Lieu de la mission : Parc de détente.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Ruth R. Wolfe.
    Détails de la mission : Le directeur a décidé de redorer le blason de l'académie, ça tombe bien une émission de TV nationale vient justement d'arriver à Vecos. Vous voilà inscrit de force pour participer au show, au programme : un duel, un concours de culture G et une épreuve mystère si vous allez en final. A vous de gagner le coeur du jury et du public.
    L'émission étant publique, les élèves de l'école peuvent y assister.
    Objectif à atteindre : gagner l'émission et faire honneur à l'académie.
    Lieu de la mission : Vecos.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Kimiko Ashiro.
    Détails de la mission : Pour régler une fois pour toute les problèmes de panne de réveil des élèves de l’académie, deux élèves de chaque classe sont désignés pour s’assurer de la présence de leurs camarades en cours en temps et en heure. La classe des deux élèves les plus brillants se verront récompensés. Mais pour pimenter la chose, ces groupes de deux élèves n’ont pas à réveiller leurs propres camarades… Mais ceux d’autres classes.
    Objectif à atteindre : Réveiller les élèves de la classe adverse.
    Lieu de la mission : Académie Rakishou.

    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. - Proposée par Kanade Oohashi.
    Détails de la mission : Pannes de courants ! Quelqu'un s'amuse à faire sauter les plombs, un peu n'importe quand, ce qui dérègle complétement les appareils ! Prenez garde, il est apparement manipulateur d'électricité et porté sur la violence lorsqu'on le trouve.
    Objectif à atteindre : Arrêter le fou électrique.
    Lieu de la mission : Académie.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Détails de la mission : Ah les ruines de Sormony... Une ancienne ville ensevelie il y a bien longtemps, et redécouverte il y a peu. Les archéologues s'activent pour avancer les fouilles et ainsi ouvrir la ville aux yeux du public. Mais les études d'archéologue ne comprennent pas une étude des monstres... À vous, élèves de Rakishou de vous rendre sur place et d'aider l'équipe à recenser les monstres trouvés.
    Objectif à atteindre : Rejoindre les ruines et identifier les 8 types de monstres découverts dans les fouilles.
    Lieu de la mission : Les ruines de Sormony.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Détails de la mission : Dans la forêt s'est installé un groupe de campeurs, dépliants leurs tentes et leurs affaires. Mais " vaut mieux prévenir que guérir" comme dit le dicton, le directeur vous envoie veiller sur la propreté et la sauvegarde de la forêt. Tachez d'être discret, vous ne devez pas vous faire repérer. Vous passerez la nuit hors de l'académie. rendre sur place et d'aider l'équipe à recenser les monstres trouvés.
    Objectif à atteindre : Trouvez les campeurs, les surveiller sans se faire repérer, trouver un endroit où dormir.
    Lieu de la mission : La forêt Heranor.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Note : peut passer de C à B !
    Détails de la mission : Un troupeau d'animaux est porté disparu près de l'académie. Son propriétaire est persuadé que c'est un monstre vivant dans la grotte qui lui a volé son précieux bétail, mais personne ne veut le croire. Il s'est donc adressé au directeur de l'académie pour avoir de l'aide. Le vielle homme décrit le monstre comme grand et puissant. Méfiez-vous de lui.
    Objectif à atteindre : Retrouver le troupeau du vieillard si possible sain et sauf, vaincre le monstre ou simplement le chasser.
    Lieu de la mission : La grotte - Sectadis.



    [size=11]- Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Undewood
    Détails de la mission : Le zoo est rempli de toute sorte d'animaux. Ces derniers temps, un monstre sauvage roderait à la recherche de nourriture et aurait déjà fait plusieurs victimes parmi les animaux du zoo. Votre mission est de l'arrêter avant que cela ne se reproduise et qu'il ne re-tue d'autres animaux.
    Objectif à atteindre : Trouver le monstre qui rôde dans le zoo et le tuer.
    Lieu de la mission : Le zoo dans la ville de Vecos.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Undewood
    Détails de la mission : Avez vous déjà entendu parler de l'ancien centre de recherche siégeant dans le désert de Thol ? Les rumeurs voudraient que des expériences inhumaines sur des sujets ont été faites, les laissant défigurés et détruits à vie. Dernièrement, des voyageurs ont aperçu des signes de vie dans cet ancien centre de recherche. Lorsque vous enquêterez sur les lieux, vous tomberez nez à nez avec d'anciens sujets d'expérimentation devenus complètement hors de contrôle. Ces derniers auraient sombré dans le sommeil ces dernières années à cause d'une forte dose de médicaments mais ils se seraient réveillés. Attention, ces cobayes ont des pouvoirs (un avec des pouvoirs sur la terre, un autre avec le pouvoir sur le feu, un dernier capable de créer des fortes illusions) et un autre est un ancien grand épéiste.
    Objectif à atteindre : Tuer les anciens cobayes et leur accorder le repos.
    Lieu de la mission : Ancien centre de recherche dans le désert de Thol


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. - Proposée par un albinos
    Peut passer à un rang B !
    Détails de la mission : Dans une école secondaire de Vecos, les enseignants se sont rendus compte qu'un important trafic de stupéfiants, mené par des collégiens. a prit place à la sortie même des cours. Pour ménager les élèves, l'école préfère faire appel à Rakishou. Quelques élèves de classe primaire suffiront.
    Objectif à atteindre : Mettez fin au trafic, et si possible, récupérez le plus de stupéfiants (déposez les à la police).
    Lieu de la mission : Vecos.


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. -
    Peut passer à un rang B !
    Détails de la mission : Seul ou à plusieurs
    Détails de la mission : Une rumeur circule dans la ville, racontant qu'un groupe de lycéens aurait été vu par un pêcheur sur une petite île, mais celui-ci, ivre, a cru à un piège, et plus moyen de retrouver l'île en question.
    Objectif à atteindre : Retrouvez l'île, et portez secours aux lycéens si la rumeur est fondée.
    Lieu de la mission : île abandonnée (vous démarrez la mission dans l'océan, sur un navire)

    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs (recommandée pour plusieurs)[/b]. -
    Détails de la mission : C'est la fête de la musique à Rakishou, pour animer la soirée, le responsable de l’événement souhaite qu'un groupe d'élève se produise sur scène, reprenant les chansons de leur choix, pourquoi pas même une composition originale ! Vous avez un mois pour répéter !
    Objectif à atteindre : préparez vous, et produisez vous le soir S ! On compte sur vous pour enflammer la salle !
    Lieu de la mission : Bâtiment principal, salle commune (les répétitions ne seront pas faites dans la salle commune mais à part, toutefois vous posterez le Rp dans la salle commun)


    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. -
    Peut passer à un rang B !
    Détails de la mission : L'infirmerie souhaite faire des recherches sur les vertus médicales d'une fleur plutôt rare des montagnes. Allez-y mais faites attention aux monstres. Un dangereux prédateur adore traîner près de ces fleurs.
    Objectif à atteindre : Récupérez la fleur, attention aux monstres !
    Lieu de la mission : La montagne

    - Mission à effectuer seul ou à plusieurs. - Proposée par Vexen Black
    Peut passer à un rang B !
    Détails de la mission : Des membres de « l'ombre rouge » ont infiltré l'académie. Leurs buts sont inconnus, mais la réalité est bien là. Sur leur site, un hacker de l'académie a pu identifier des informations et des observations confidentielles de l'académie rendues publiques par leur faute. Mais ils ont aussi découvert que les espions se regroupaient dans le gymnase vers minuit, probablement pour échanger leurs informations. Les ordres sont simples, surprenez leur rendez-vous, puis capturez-les ou butez-les. Ces ordures ne méritent pas notre clémence. (Attention : ils seront probablement armés ou manipulerons de la magie)
    Objectif de la mission : éliminez ou capturez les espions de « l'ombre rouge »
    Lieu de la mission : L'académie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   Ven 31 Mai - 16:44


    Missions de rang B.



    Missions prises:
     

    - Mission à effectuer à plusieurs. -
    Détails de la mission : Plusieurs monstres appelés Celebis (vous trouverez ses capacités etc dans le Wiki de MS) ont infesté le désert. Bien que cet endroit soit leur habitat naturel, il y en a beaucoup trop et certains d'entre eux détiennent des objets qui intéressent  grandement l'académie. Le directeur vous charge donc d'aller vaincre autant de Celebis que possible et de ramasser les objets (ici ce sont des petits morceaux de cailloux dorés qui se vendent comme des petits pains) qu'ils avaient éventuellement gardé sur eux.
    Objectif à atteindre : Ramasser autant que possible des cailloux dorés. (ce ne sont pas des pépites mais bien des cailloux de couleur doré)
    Lieu de la mission : Le désert.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Kanade Oohashi.
    Détails de la mission : Quelque chose de pas net ce passe dans les sous sols. Plusieurs nuits pas semaine, on parle de disparition dans la ville et chaque fois d’infimes traces macabres apparaissent dans l’académie, tel un ongle arraché d’une main qui tentait de retenir le corps traîné par une quelconque créature. (Ce que les élèves ne savent pas, c’est que des morceaux sanguinolents (œil, oreille, …) sont retrouvés dans les bâtiments. Le personnel d’entretien passe tous les matins pour inspecter les salles. Celui qui prend la mission n’est pas à l’abri de tomber sur un bout d’humain…)
    Le directeur vous donne l’autorisation d’aller enquêter.
    Objectif à atteindre : Trouver l’origine des disparitions
    Lieu de la mission : Sous sol.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Ruth R. Wolfe.
    Détails de la mission : Pour vaincre les monstres, il faut les connaître ! Vous voilà engagé par la filière scientifique de l'université pour leur ramener des carnidea, car ils aimeraient comprendre comment elles font pour contrôler leur proie. Attention, les chercheurs les veulent vivantes, allez récupérer tout le matériel à l'université et rendez-vous dans le désert.
    Objectif à atteindre : attraper au moins trois carnidea.
    Lieu de la mission : le désert.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Underwood
    Détails de la mission : Des voyageurs sont tombés face à des statues de glace congelés dans les plaines enneigés de Cryogel. Après le rapport de ces personnes, un examen a été effectué et il s'avère qu'il s'agit de personnes portés disparus depuis plusieurs mois. Un individu aux pouvoirs de glace aurait gelé ses personnes pour l'éternité. Terré dans les plaines, caché loin de la société, il profiterait des courageux qui tentent de passer par là pour assouvir ses pulsions.
    Objectif de la mission : Vaincre l'individu (c'est une femme), la forcer à décongeler les statues de glace.
    Lieu de la mission : Les plaines enneigés - Cryogel

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Underwood
    Détails de la mission : Un détenteur de pouvoir sur le sable aurait crée des sables mouvants dans le profond désert. Ces sables mouvants seraient dissimulés par de petites tornades de sable (avec de la brume de sable) et emprisonneraient quiconque ayant la malchance de passer par là-bas. Un éclaireur devant faire un rapport sur la situation ne serait toujours pas revenu. Vous êtes envoyés sur place pour résoudre cette affaire.
    Objectif de la mission : Retrouver et sauver l'éclaireur, arrêter l'homme aux pouvoirs sur le sable, le contraindre à arrêter sa technique.
    Lieu de la mission : Le désert de Thol

    - Mission à effectuer à plusieurs. -
    Détails de la mission : Pour égailler les vacances l'école à exceptionnellement organisé un petit événement autour de jeux vidéos. Mais connaissant les jeunes, les choses finiront probablement par dégénérer. Empêchez cela en dégageant sans encombre les gêneurs.
    Objectif de la mission : Surveillez les participants, et virez ceux qui s'échauffent
    Lieu de la mission : Bâtiment principal, salle commune.

    - Mission à effectuer à plusieurs. -
    Détails de la mission : PDans quelques semaines aura lieu la compétition d’athlétisme inter-école. Vous ferez partie de l'équipe de Rakishou, dans la ou les discipline(s) de votre choix. Représentez notre école avec honneur. Attention à notre principal rival, l'académie Phiria ! Les classes d'élites de Rakishou et Phiria sont interdites, par respect pour les autres écoles.
    Objectif de la mission : Représentez honorablement votre école, et veillez que Phiria respecte bien l’interdiction des classes élites.
    Lieu de la mission : Vecos

    Mission à effectuer seul ou à plusieurs. - proposée par Vexen Black
    Détails de la mission : Des membres de « l'ombre rouge » ont été découverts en train de patrouiller dans la forêt. Que font-ils ici ? Pourquoi garder cette endroit ? C'est à vous de le découvrir, mais attention cependant, en plus d'avoir des terroristes sur le dos, il faudra aussi se taper la végétation dense et les monstres.
    Objectif de la mission : Découvrir les raisons de la présence de « l'ombre rouge »
    Lieu de la mission : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   Ven 31 Mai - 16:46


    Missions de rang A.


    Missions prises:
     


    - Mission à effectuer à plusieurs -
    Détails de la mission : Un espion s'est infiltré dans l'académie et a posé des sceaux magiques un peu partout dans l'enceinte de Rakishou. Heureusement, cet individu a été arrêté et se trouve entre les mains des autorités. Mais les faits qu'il a commis sont toujours là : à vous d'enlever tous les sceaux éparpillés dans l'académie, mais attention : à chaque fois que vous détruirez un sceau, cela peut déclencher un sort offensif ou un piège.
    Objectif à atteindre : Détruire tous les sceaux magiques. ( 12 )
    Lieu de la mission : Académie Rakishou ( Extérieur ).


    - Mission à effectuer à plusieurs - Proposée par Kanade Oohashi.
    Détails de la mission : Un groupe de terroristes a une idée bien précise en tête. Armés de matériels de couture, ils agrandissent tout les vêtements et volent toutes les ceintures, bretelles, cordes, … pour que chacun se retrouve avec le futal sur les chevilles à chaque pas ! Ils sont bien armés, particulièrement stupides et donc très dangereux avec l’association de ces deux points.
    Objectif à atteindre : Stopper le groupe des défroqueurs
    Lieu de la mission : Vecos.


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Megumi Nanahara.
    Détails de la mission : Lors des fouilles, les archéologues ont découverts une grotte à l'arrière de la ville. Des sous-terrains rejoignants une mine. Dans celle ci se trouve malheureusement 4 gros monstres réveillés dans leurs profonds sommeils... Attention, ils sont énervés et en veulent aux humains. Sachant se déplacer rapidement dans des chariots, ils ont un avantage considérable sur vous : Ils connaissent la mine.
    Objectif à atteindre : Trouver les monstres et ruser pour les vaincre.
    Lieu de la mission : Les ruines de Sormony.

    - Mission à effectuerà plusieurs. - Proposée par Arya Underwood
    Détails de la mission : Dans les profondeurs d'une grotte se trouverait un artefact précieux. Cependant, l'entrée serait gardé par des monstres et nul ne sait ce qui se cache à l'intérieur (des pièges, des monstres et un dédale de tunnels qui s'entrelacent, se mélangent et ou il est facile de se perdre).
    Objectif à atteindre : Récupérer l'artefact
    Lieu de la mission : La grotte de Vail

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Underwood
    Détails de la mission : Au milieu du désert de Thol se dressent les majestueuses ruines de Sormony où siègent des épaves d'anciens bâtiments qui sont ravagés par le temps et l'abandon. Parmi ces ruines où se dressaient jadis des grands monuments précieux se cachent des trésors de l'ancien temps, oubliés de tous. Des explorateurs et archéologues sont partis en expédition il y a de cela deux semaines, mais il semblerait que des bandits sévissent dans la zone et kidnapperaient des inconnus afin de les vendre comme esclaves. N'ayant plus aucunes nouvelles ou signes de vie d'eux, la mission est de se rendre sur les lieux et de libérer lesdits prisonniers tout en chassant les bandits (les combattre, les forcer à partir des lieux, ou les éliminer)
    Objectif de la mission : Récupérer les otages, chasser les bandits.
    Lieu de la mission : Ruines de Sormony - désert de Thol

    - Mission à effectuer à plusieurs. -Proposée par Arya Underwood
    Détails de la mission : Un ancien prisonnier mort sous la torture aurait été ressuscité par une personne aux pouvoirs étranges dans un but malsain. Ce dernier effectuerait des expériences douteuses sur des cadavres et des individus qu'il aurait kidnappé. Dernièrement, plusieurs disparitions ont été signalés. Vous êtes envoyé sur place pour enquêter, trouver l'homme qui se cache derrière tout ça et faire un peu de nettoyage. Vous ferez face au prisonnier enragé sous drogue (à combattre) et l'homme aux pouvoirs de contrôler les corps (il possède plusieurs hommes sous ses ordres, dont certains combattants enrôlés de force sous son contrôle). Le laboratoire est rempli de lits occupés par des corps mutilés, des enfants drogués qui seront violents. A vous de résoudre les problèmes de drogue et de violence.
    Objectifs de la mission : Retrouver les personnes disparus (certains morts), régler le compte à l'homme derrière tout ça, trouver une solution aux problèmes de drogues des patients.
    Lieu de la mission : Ancienne prison - Attica


    Mission à effectuer seul ou à plusieurs ? : Seul ou à plusieurs
    Proposée par Mischa Hopkins 
    Détails de la mission : Vous connaissez l'histoire de cette prison ? Oui ? Et vous savez comment, à l'époque, on évitait les émeutes ? Des gaz lacrymaux. Juste ça, et ça suffisait. Rendez vous entres les vieux murs des bâtiments, et essayer de savoir si ces diffuseurs sont encore actifs...
    Objectif à atteindre : Trouver la vérité par rapport aux gaz.
    Lieu de la mission : Ancienne prison - Attica


    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Undewood
    Détails de la mission :Un professeur à décidé de ne plus faire cours, une petite baisse de régime. Le directeur est embêté, et à décidé d'envoyer des élèves de classes primaire pour le raisonner, si possible pacifiquement. D'ailleurs, il a décidé de ne pas envoyer de classes élites, pour éviter que leur snobisme ne plombe d'avantage l'enseignant.
    Objectif à atteindre : Convainquez (de préférence pacifique) l'enseignant de reprendre ses cours.
    Lieu de la mission : La ville proche.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Arya Undewood
    Détails de la mission : Le directeur à décidé de réunir un élève de chaque classe afin de récoltez les avis des élèves et essayer de mener à bien un débat entre les classes pour savoir que faire d'innovant cette année. Les débats seront agités, la principale qualité requise sera votre élocution !
    Objectif à atteindre : Participez au débats entre les classes en tant que représentant de votre classe.
    Lieu de la mission : Bâtiment principal, salle du personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   Ven 31 Mai - 16:47


    Missions de rang S.


    Missions prises:
     


    - Mission à effectuer à plusieurs. -
    Note du directeur : N'hésitez pas à y aller à 10 et plus !
    Détails de la mission : Vous devez vous rendre dans la forêt afin de vous débarrasser d'un énorme monstre. Voici son descriptif : d'une taille de 3 mètres et de 520 kilos, ce monstre est encore inconnu dans les bestiaires. Possédant une queue très longue, il peut facilement blesser ses adversaires sans se défendre à proprement parlé. Son corps est recouvert d'épines mais sa tête n'est pas protégé.
    Objectif à atteindre : Abattre le monstre et laisser les scientifiques l'examiner.
    Lieu de la mission : La forêt.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Kimiko Ashiro.
    Détails de la mission : Un nouveau bâtiment doit être construit à l’université, mais il manque de la matière première. Du sable, surtout. Et l’architecte exige un sable de première qualité uniquement : celui du désert de Thol. Et il lui en faut de grandes quantités. La mission consiste donc à ramener énormément de sable de ce désert en un minimum de temps, tout en réussissant à esquiver les monstres.
    Objectif à atteindre : Ramener énormément de sable du désert de Thol.
    Lieu de la mission : Le désert.

    - Mission à effectuer à plusieurs. - Proposée par Kanade Oohashi.
    Note du directeur : Mission proche d'un niveau élite !
    Détails de la mission : Dans la montagne Feney, un monstre gigantesque a élut domicile. Vous devez l'abattre ! Pour vous faciliter la tache, il est bon de savoir qu'il a une jambe plus longue que l'autre et est condamné à tourner autour de la montagne dans le même sens, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le sous-estimer en le prenant de dos.
    Objectif à atteindre : Chasser le très gros monstre menaçant avec une jambe trop courte.
    Lieu de la mission : Montagne - Feney.

    - Mission à effectuer à plusieurs. -
    Note du directeur : Mission proche d'un niveau élite ! Allez-y avec un élite ou deux s'il le faut.
    Détails de la mission : L'île perdue. Un endroit grand et lointain qu'on a découvert à peine. On vous demande d'aller y faire un tour et de revenir pour faire un rapport le plus détaillé possible dans les 24h. N'oubliez pas que de très mauvaises rumeurs circulent sur cette île, elle est très dangereuse.
    Objectif à atteindre : Aller inspecter l'île et revenir dans les 24h avec un rapport détaillé. Revenir en vie.
    Lieu de la mission : Ile perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Missions pour classes "primaires"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions pour classes "primaires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions pour classes "primaires"
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» extension pour lotro
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» Demandes de Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Rakishou :: Tableau d'affichage :: Missions-