nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruth R. Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Ruth R. Wolfe Empty
MessageSujet: Ruth R. Wolfe   Ruth R. Wolfe EmptyMer 19 Juin - 12:44


RUTH ROSA WOLFE
17 ANS ⁂ MAGIE ⁂ AUCUN CLUB ⁂ AMERICAINE ⁂ BISEXUELLE
je veux tout ressentir, tout éprouver. Aucune activité ne me paraît dénuée d'intérêt, ma scolarité est un grand jeu, les rencontres sont des défis, et quand je doute, j'aime à me dire que c'est justement dans ces moments qu'il faut le plus foncer. J'ai une imagination débordante mais il y a bien des activités qui me plaisent plus, comme le sport. Je suis une personne sociable, pas pour autant philanthrope, qui ne supporte pas l'ennui. Enfin je n'aime pas le changement que je n'ai pas décidé. Alors, pour que rien ne change, que mon petit monde reste à sa place, je suis autoritaire, je boude facilement si on me contredit. Je n'hésite pas à utiliser le chantage si jamais un proche ne veut pas passer la soirée avec moi. Je suis peut-être un petit peu dépendante des autres. J'ai la fidélité dans la peau,  le sens du dévouement et quand j'aime je ne fais pas semblant. Ma rancune pourrait être légendaire, mes sauts d'humeurs aussi et ses piques que j'envoie devrait être notifiés.  
Côté passion, j'adore Chat, mon chien. La musique trop forte, les balades en forêt comme en ville, la pluie. Je suis végétarienne, croit aux extra-terrestre et collectionne les bouquins.
Par contre je déteste les parfums, les gens pessimistes, qu'on ne m'écoute pas et les lieux exiguë.
Ruth R. Wolfe 77044312HH
x Connaissance - Libre, come on !
x Rival(e/s) - Libre, come on !
De préférence d'une classe adverse, pour une raison à définir ils passent leur temps à se chercher et à se provoquer. Attention, Ruth n'inventera pas de plans tordues pour vous humilier, mais s'acharner à vous provoquer ou à perturber vos journées, ça oui, elle le fera.
x We was young - Libre, come on !
Comme les origines de ruth sont floues, elle peut très bien retrouver ici un frère, une soeur... n'importe qui de sa famille d'origine.
x Bad/Good influence - Libre, come on
Parce que Ruth vient d'arriver, qu'elle a désespérément envie (et besoin) de rencontrer du monde, il est fort propable qu'elle subisse de mauvaises influences... mais aussi des bonnes ! A voir qui arrivera en premier ♥
x Party Time ! - Libre, come on ! [1 TAKEN]
On se connait pas tant que ça et à dire vrai on s'en fout, on est des potes de soirées




Dernière édition par Ruth R. Wolfe le Ven 28 Juin - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Ruth R. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Ruth R. Wolfe   Ruth R. Wolfe EmptyMer 19 Juin - 12:49

Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Histoires en cours :

  • Je vous accorde une dance - CELESTE
  • Les Cœurs piquent autant qu'un Pique -SEIKO
  • Debrefing de la mission (KANADE & KIMIKO)


Parce que c'était toi ♥
« L'amitié est une âme en deux corps. »
de Aristote

KIMIKO ASHIRO
Colocataire de chambrée.Entre nous ça a tout de suite collée, faut dire qu'on a plusieurs points communs et on est aussi bavarde l'une que l'autre. J'suis pas certaine qu'on dorme beaucoup par contre.

Elyna Deswood
Party Time. On s'est rencontrée en soirée mais le comment du pourquoi je ne m'en rappelle pas vraiment. C'était ma première soirée ici, j'avais besoin de se changer les idées et ma foi, je suis tombée sur Ely. J'adore cette fille, elle m'entraîne dans des histoires pas possible, alors, ouais, elle fait ressortir le pire en moi mais j'm'en fous. C'est une Carreau mais ça n'a pas d'importance, de même que je me moque de son passé ou de ses affaires, si je les savais, ça changerais notre relation et ça, j'veux pas.

Kanada Otonoshi
A venir.




Ce n'est pas que je ne t'aime pas... ;
En faite si, c'est juste que je ne t'aime pas.

Seiko Murakami
Ne jamais dire à une fille qu'elle est grosse. Jamais.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




C'est chelou


Céleste Neves
Le directeur m'a parlé de toi et m'a dit d'aller te voir, parait que tu pourrais m'aider. Pour le moment, dans ma tête, t'es juste un mec chelou avec un nom de club de geek : j'ai peur.

Theyst Ruho
A venir.

Elly Lidelly
On était inséparable, avec toi je partageais tout, mes joies, mes peines. Nos délires, on se les vivaient à deux et je ne les voyais pas s'arrêter. Pourtant du jour au lendemain tu es partie, me laissant là, dans cette ville minable avec un putain de trou dans la poitrine et un énorme pourquoi au dessus de la tête.




Revenir en haut Aller en bas
 

Ruth R. Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille :: Corbeille rpg :: Fiches des persos-