nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Allons à la plage ! [personnalité opposée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Sam 10 Aoû - 21:42

Le soleil rayonnait de tous ses éclats et donnait vraiment, vraiment envie de se refroidir un peu. Et puis on avait des vacances quand même, il fallait en profiter et ne pas tout le temps aller en ville ! Oui, sauf que cette plage est particulière, ça rend les gens... bizarres. Genre vraiment bizarres. Votre personnalité est complètement opposée à l'habituel !

**

Donc oui, comme vous l'avez certainement compris, ici votre personnage a une personnalité complètement opposée à celle qu'il avait au départ ! Le soleil c'est dangereux, eh oui les cocos. Même la crème solaire ne sert à rien, ça peut être pire attention.

Faisons un premier rp libre avec aucune lignes minimales imposées et avec des personnages totalement loufoques ! Si vous êtes calme de nature, eh bien vous devenez... un hystérique ? Un voyou ? A vous l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Dim 11 Aoû - 1:11

Kimiko détestait cette idée - profondément idiote! - d'aller se promener sur la plage. D'ailleurs, elle détestait tout et tout le monde. Elle détestait le sable, elle détestait le bruit des vagues qui déferlait sur les plages, elle détestait ses enfants qui crie de bonheur tout autour. Aussi décida-t-elle d'agir: elle attrapa un ballon de plage qu'elle creva sous les yeux d'un enfant, écrasa des tas de châteaux de sables, fit un croche-pied à Céleste et creva les pneus du bus qui l'avait emmenée jusqu'ici. Elle se demandait bien quel autre sale tour elle allait bien pouvoir jouer aux autres aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Dim 11 Aoû - 12:29

Assise dans le sable, Ruth regardait les gens aller et venir. Tiens sa colocataire crève un ballon. Tiens un parent hurle sur son fiston. Les yeux mis-clos elle eut vaguement envie de s'allonger mais l'idée même la fatigua, d'ailleurs regarder tous ces gens l'épuisait aussi elle ferma ses yeux. Ruth n'avait pas envie de parler ni même de bouger, au loin il y eut un cri, stupide humain qu'il se débrouille. De toute façon ton espérance de vie est si courte que j'vais pas m'bouger pour toi grommela t-elle. Ne rien faire, ne pas bouger et ne se mêler de rien, ça c'est la vie comme elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Lun 12 Aoû - 15:45

* Ce monde, ne mérite pas de vivre ! Je dois détruire le monde ! Je ne lui pardonnerai JAMAIS !*

Pensait Céleste, en son fort intérieur. La Destruction était la perfection absolue. C'était toujours comme ça qu'il fonctionnait. En restant dans son coin et regardant les vagues, il se demandait si un tsunami allait passer à un moment où à un autre. Il fallait qu'il combatte. Peu importe la raison. Et cette raison la voici, en se relevant Kimiko lui fit un croche pied. Rah qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante cette fille ! Céleste ne l'avait jamais aimée de toute façon. Toujours mauvaise. Elle ne méritait pas le pardon. D'un coup de colère Céleste courut vers Kimiko et attrapa sa tête afin de la plonger dans le sable.

" Voilà pour toi ! Larve ! Ta misérable existence de femme t'oblige à rester couchée au sol ! "


Dernière édition par Céleste Neves le Lun 12 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Lun 12 Aoû - 17:55

Passer la journée à la plage alors qu'il y a des missions à accomplir! mais c'est une idée géniale! Fuir toute responsabilité c'est tellement bon. Mais pourquoi est-ce qu'il y a autant de monde à la plage, c'est trop. trop, trop, trop! Vraiment, y a pas moins de faire un château de sable tranquille d'ailleurs céleste viens de s'écraser sur ce fameux château, pourquoi? pourquoi le monde est-il si cruel et injuste? Quoi de plus beau que la justice et le pardon pourtant!

oh? Que vois-je, Mon camarade tente d'étouffer une élève dans le sable, mais c'est horrible, vite je dois l'en empêcher, les problèmes des autres sont MES problèmes Raphael, le héros des enfants et des démunis à la rescousse. Il faut faire vite, Raphael cours à pleine vitesse jusqu'à se coller à Céleste et là il l'attrape fermement et lui fait le plus gros câlin qui n'ai jamais eu lieu sur cette planète!

-Arrête Céleste, pourquoi ce battre, ça n'a aucun sens, viens donc danser et chanter avec moi plutôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Lun 12 Aoû - 23:14

Malheureusement pour Céleste, Kimiko avait profité de l'occasion pour échanger sa place contre celle de sa copie. Et, tandis qu'il était en train de tenter d'étouffer dans le sable sa pâle copie de sa propre perfection, elle avait récupéré dans ses mains un vase à fleur qui traînait stupidement sur le bureau de son horrible colocataire, s'apprêtant à lui fracasser le crâne avec. Mais Raphaël s'interposa au dernier moment, se prenant alors le vase sur le dos. Au moins, Kimiko espérait avoir réussi à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Ven 23 Aoû - 18:56

Du monde il y en avait, sur cette plage, et pas qu'un peu. Pas mal de personnes venaient de l'académie et Theyst venait d'arriver, se disant qu'un petit moment de détente lui ferait le plus grand bien. En plus elle allait pouvoir s'amuser et bien rigoler.

Prenant une délicieuse glace à la vanille, elle s'approcha de Ruth et ricana intérieurement pendant son acte maléfique : empoignant sa glace plus fortement que jamais, elle le planqua sur la nuque de la Coeur avant de reculer de quelques pas.

- Et bim, in the face ! Enfin, dans la nuque, mais c'est la même chose, c'est bien froid et c'est inattendu hein ? Haha, c'est cool la plaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Jeu 19 Sep - 8:24

Qu'elle était donc ce lieu étrange ? Un bus m'avait déposé près d'une plage et depuis c'était un agréable sourire qui flottait sur mes lèvres. Je m'étais même séparé de mon Iaito pour l'occasion, le laissant à l'intérieur du bus. J'avais confiance en son chauffeur et ce même s'il portait un contrôleur de puissance. Je marchais avec mes sandales plantées dans le sable. Mon regard sombre se posait devant moi, tandis que la douce brise de la mer venait caresser mon visage, que les cris de jeunes jouant venait titiller mes tympans et que la chaleur écrasante me revigorait entièrement.

Sans attendre, je me mis à courir vers les autres, en manquant de me rétamer lamentablement sur le sol. Une fois relativement proche des autres, mon sourire s'élargit alors que je voyais un type avec un étrange chapeau enlacer certainement un de ses camarades. De l'autre côté, une jeune fille un peu plus jeune que moi faisait une farce idiote mais tellement délicieuse que j'en riais de bon coeur. Cela dit, j'avais oublié un détail, tous était en maillot de bain, alors que j'avais toujours ma tenue étrange. Le vent faisait voler le sigle de ma famille alors que je passais rapidement une main dans mes cheveux.

-Hey ! Moi aussi je veux jouer !

Je faisais de grands signes de main avec toujours ce sourire bienfaiteur sur mon visage. Même s'il y avait des youkais parmi ces jeunes, j'allais les aimer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
5 / 1005 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Dim 16 Fév - 17:37

La plage, le soleil... Mais qu'est-ce qu'on s'ennuyait par ici ! Rien qu'à voir le monde fou posé sur ce sable brûlant donnait envie de partir. Enfin normalement. Mais Relia semblait de mauvaise humeur, tant et si bien que sa personnalité est devenue... très différente.

- Mais z'avez quoi à vous disputer et vous plaindre ? Franchement vous êtes tous des imbéciles c'est pas possible ! Vous avez envie que je fasse exploser la plage ? Ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   Mer 9 Juil - 14:06

Shae était là, paisiblement installée, à se dorer la pilule. Et pourquoi pas, d'abord ? On avait beau vouloir conquérir l'académie, ça n'empêchait pas d'avoir un bronzage irréprochable. Quoi que, conquérir l'académie... L'idée lui semblait folle, démesurée, fatigante.
D'autres élèves se chamaillaient, à côté d'elle : ils étaient bruyants, et certains avaient l'air plus méchant que d'autres. Shae s'en sentit attristée. Elle se leva, marchant vers eux d'un pas calme.

Mais pourquoi tant de haine ? Avez-vous vraiment besoin de vous emmerder les uns les autres comme ça ? Vous ne pourriez pas simplement partager vos glaces tranquillement ?

Ses traits s'affaissèrent sous la déception que les autres ne s'entendent pas. Vraiment, les embrouilles, ça n'était pas son truc.

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allons à la plage ! [personnalité opposée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons à la plage ! [personnalité opposée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Allons au cinéma ce soir...
» Seul sur la plage (libre)
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Suicide et combat sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire du rp autrement :: Clubs & RP libre :: RP libre-