nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.

Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Jeu 27 Fév - 10:43

LA CHEFFE ELLE T'EMBETE D'ABORD !

Les récompenses:

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Jeu 27 Fév - 10:50

La cheffe je veux lui dire que son larbin est bizarroïde. Et c'est tout.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Jeu 27 Fév - 14:41

Heeein ? Mais non, j'suis pas bizarre du tout !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Jeu 27 Fév - 14:58

Siiii t'es bizarre toi le larbin de Shae. Franchement, je te trouve bizarre.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Ven 28 Fév - 11:30

C'est pas vrai ! J'suis pas bizarre ! J'suis même le mec le plus malchanceux banal de l'académie ! Ou presque.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Ven 28 Fév - 11:55

Tss. Oui bien sûr. Je pense que t'es juste un peu idiot au final. Au moins t'as pas l'air méchant. C'est pas mal.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Ven 28 Fév - 12:04

Idiot ? Mais pourquoi tout le monde pense que j'suis idiot ? J'suis tête en l'air, nuance ! Sinon j'suis super intelligent hein, faut pas croire ! Puis la même j'peux hyper méchant que j'veux !

Ce fut la pathétique tentative d'Ichi' pour ne pas avoir l'air plus idiot qu'il ne le semble déjà. xD

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Ven 28 Fév - 12:57

Tu sais, c'est pas en disant un discours vaseux que ça va me faire changer d'avis. Et je te vois pas jouer au méchant. Franchement quoi. Sauf si tu veux jouer comme les petits, ce serait mignon.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Sam 1 Mar - 10:10

Mouhaha, crois ce que tu veux, le jour où tu me verrais en mode méchant tu seras tellement surprise que tu pourras plus rien dire !! Et là tu te dirais "Et si seulement j'avais été gentille avec Ichi'" !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Sam 1 Mar - 12:39

Oh, mais si tu deviens méchant moi je serais très très méchante. Parce que je dirai à Shae que son larbin fait n'importe quoi et en plus je te gèlerai les pieds.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Dim 2 Mar - 13:14

Ben moi j'suis sûr que Shae serait contente si elle apprenait que je faisais n'importe quoi... C'est une Carreau après tout, ça va pas la déranger si j'fous le bordel quand même !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Dim 2 Mar - 13:23

Ah j'suis bête j'ai pas pensé à ça ! Tu m'énerves.

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Dim 2 Mar - 13:39

Mouhaha ! Pour une fois !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Dim 2 Mar - 13:42

Beuh... C'est pas gentil...

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Lun 3 Mar - 20:01

Mais si, c'est encore très gentil comparé à ce que je pourrais faire !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mar 4 Mar - 8:04

Ah ? Tu pourrais faire quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mar 4 Mar - 15:10

Ben je pourrais, euh... Euh... J'sais pas encore mais j'vais bien finir par trouver !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mar 4 Mar - 17:05

Ben réfléchis si tu veux trouver !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mar 4 Mar - 17:18

- On dirait une dispute d'enfants. C'est meugnooon !

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mar 4 Mar - 17:23

Euuh mais on n'est pas des enfants ! Enfin, pas moi en tous cas...

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mer 5 Mar - 11:52

J'me sens pas du tout concerné ! Mais alors pas du tout...

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mer 5 Mar - 12:00

Noon, c'est vrai ? Eh bien, ça m'étonne...
As

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 791
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mer 5 Mar - 13:08

_Tu vas pas tarder par te sentir concerner par quelque chose, Ichi.

Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mer 5 Mar - 13:11

Il va être concerné par quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Mer 5 Mar - 17:13

- Cette phrase pourrait se comprendre par un double sens quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant