nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 10:43

LA CHEFFE ELLE T'EMBETE D'ABORD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 10:50

La cheffe je veux lui dire que son larbin est bizarroïde. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 14:41

Heeein ? Mais non, j'suis pas bizarre du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 14:58

Siiii t'es bizarre toi le larbin de Shae. Franchement, je te trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 11:30

C'est pas vrai ! J'suis pas bizarre ! J'suis même le mec le plus malchanceux banal de l'académie ! Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 11:55

Tss. Oui bien sûr. Je pense que t'es juste un peu idiot au final. Au moins t'as pas l'air méchant. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 12:04

Idiot ? Mais pourquoi tout le monde pense que j'suis idiot ? J'suis tête en l'air, nuance ! Sinon j'suis super intelligent hein, faut pas croire ! Puis la même j'peux hyper méchant que j'veux !

Ce fut la pathétique tentative d'Ichi' pour ne pas avoir l'air plus idiot qu'il ne le semble déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 12:57

Tu sais, c'est pas en disant un discours vaseux que ça va me faire changer d'avis. Et je te vois pas jouer au méchant. Franchement quoi. Sauf si tu veux jouer comme les petits, ce serait mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptySam 1 Mar - 10:10

Mouhaha, crois ce que tu veux, le jour où tu me verrais en mode méchant tu seras tellement surprise que tu pourras plus rien dire !! Et là tu te dirais "Et si seulement j'avais été gentille avec Ichi'" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptySam 1 Mar - 12:39

Oh, mais si tu deviens méchant moi je serais très très méchante. Parce que je dirai à Shae que son larbin fait n'importe quoi et en plus je te gèlerai les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:14

Ben moi j'suis sûr que Shae serait contente si elle apprenait que je faisais n'importe quoi... C'est une Carreau après tout, ça va pas la déranger si j'fous le bordel quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:23

Ah j'suis bête j'ai pas pensé à ça ! Tu m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:39

Mouhaha ! Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:42

Beuh... C'est pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 20:01

Mais si, c'est encore très gentil comparé à ce que je pourrais faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 8:04

Ah ? Tu pourrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 15:10

Ben je pourrais, euh... Euh... J'sais pas encore mais j'vais bien finir par trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 17:05

Ben réfléchis si tu veux trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 17:18

- On dirait une dispute d'enfants. C'est meugnooon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 17:23

Euuh mais on n'est pas des enfants ! Enfin, pas moi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 11:52

J'me sens pas du tout concerné ! Mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 12:00

Noon, c'est vrai ? Eh bien, ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 13:08

_Tu vas pas tarder par te sentir concerner par quelque chose, Ichi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 13:11

Il va être concerné par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 17:13

- Cette phrase pourrait se comprendre par un double sens quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire du rp autrement :: Clubs & RP libre :: RP libre-