nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 11:41

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Quelques heures après le bal de Rakishou :

Notre jeune homme s'était donc retrouvé devant le bureau du dirlo. Lui qui avait promis aux surveillants de rester tranquille. 'Pas que les promesses signifiaient grand chose pour lui, n'empêche qu'il s'attendait à une grosse sanction, quoi qu'avec un peu de chance, le directeur serait trop joyeux suite à la soirée. Il n'eut pas le temps d'adresser un mot à la lutine qu'elle entra dans le bureau. Que le temps était long, d'autant plus que le surveillant qui l'avait amené jusque là ne semblait pas décidé à le laisser attendre tout seul. L'attente fut si longue que le Youkai en profita pour piquer un petit somme.

Puis ce fut le tour de Shayne, que l'on réveilla en tapant sur son épaule. Il ne vit donc pas la lutine sortir ; ce qui le fit pester puisqu'il n'avait mis fin à sa soirée que pour lui parler. Comme quoi, la carreaux semblait douée pour le contrarier même sans le faire exprès.

Notre étudiant rentra donc dans le bureau. Blaaablaaaablaaaaaa, qu'il parlait le vieux. Il forçait tout de même le respect, et était par conséquent la seule personne de toute l'académie devant laquelle le pique évitait de se la ramener. Après tout, si le directeur était ce qu'il était ; c'est à dire à la tête d'une puissante académie, c'est qu'il n'était si débile que ça.

Après un discours interminable, quelqu'un toqua. Le directeur fut appelé, mais il décida qu'il n'en avait pas fini avec Shayne. Il lui ordonna donc de ne pas bouger d'un pouce... Ce que le jeune homme ne fit évidement pas. Devant lui, le dossier de la lutine était ouvert, juste à côté du sien. Les deux profils se ressemblant, le vieux se demandait sûrement quoi faire d'eux. En tout cas, le dossier de la lutine était là et il aurait été criminel pour le pique de ne pas y jeter un œil. "Shae Swann", c'était donc le nom de la lutine. Le directeur ne revenant pas, notre jeune homme en profita même pour prendre quelque photo du dossier avec son téléphone... Et en parlant de téléphone, il en profita aussi pour récupérer celui noté sur le dossier de Shae, tant qu'à faire.


Quelques heures plus tard après un discours interminable du vieux, Shayne, retourné à sa chambre, se décida à contacter la carreaux :


Shae Swann



Yoh, c'est Shayne, le pique du bal.

J'ai eu ton numéro chez le dirlo, je me suis dis que ça pourrait servir. N'en profite pas pour me spammer.


THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Shayne O'Reily le Dim 12 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 12:56

Elle eut beau se débattre, la soirée était quand même terminée pour elle.

Après le bal :
Les surveillants l'avaient trainés de force jusqu'au bureau du directeur. Elle avait cessé de se débattre en mi-chemin, se contentant de jeter des regards méprisants à tout le monde. On la fit patienter dans le couloir quelques minutes puis la porte s'ouvrit. Elle se dirigea aussitôt à l'intérieur, pas gênée pour un sous. Après tout, elle n'avait rien fait de mal : on l'avait trainée ici avant qu'elle ne puisse s'acharner sur qui que ce soit...

Finalement, elle ne s'en tirait pas trop mal. Juste un avertissement.

Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Etonnant. Il n'y avait que le staff de l'académie ou du spam qui arrivaient jusque là. Elle consulta le message et esquissa un sourire, avant d'enregistrer le contact dans le répertoire. Et de décider de ne pas être trop disponible pour l'emmerder.

Plus tard dans la nuit, approximativement 3h du matin.
Bon, elle l'avait sans doute fait languir assez comme ça, se dit-elle en portant la main sur son téléphone.

SHAYNE



Ouuuh, naughty naughty boy ! Tu me vois flattée de ton obvious interest mais je suis pas intéressée, désolée :c «t'es pas mon genre, c'est pas toi c'est moi », toussa toussa.


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 13:05

Shayne O'Reily a écrit:
SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




3:05 : Le téléphone vibre. Le répertoire de Shayne n'étant pas bien remplis, ce dernier se doute immédiatement de qui il s'agit, et commence déjà à pester pour l'heure.

Shae Swann



...Pardon ?


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 13:13

La réponse mit quelques minutes avant de venir ; elle en conclut aisément qu'elle l'avait réveillé. Bingo. Le ton frais de sa réponse la fit ricaner, un son qui tranchait de manière pas très harmonieuse avec le silence de la nuit.

SHAYNE



Roh ne t'en fais pas, avec moi ton secret est bien gardé c; Enfin, on reste amis si tu veux ? Si tu viens maintenant j'te fais des tresses. ^w^


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 13:32

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily


   

La lutine continuant à jouer la provocation, Shayne se décida à parcourir les photos qu'il avait pris du dossier de la carreau, à la recherche d'anecdotes. Après tout, si elle voulait continuer de jouer, pas de soucis pour lui.

Shae Swann



Woooow. Shae Swann, 18 ans, première année d'université, pianiste la nuit pour ne pas avoir de coloc', brûle des gamins depuis 9 ans... Me propose un rancart, chez elle, dans sa chambre ?

Non.


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 13:39

Son sourire se figea à la vue du dernier sms reçu, mais elle ne put s'empecher d'apprécier le soin qu'il avait mis à parcourir son dossier et à y prendre des notes. Néanmoins s'il pensait la lui boucler comme ça, il se trompait. Et puis, elle était persuadée de pouvoir se débrouiller pour lui retourner la pareille. Très prochainement. Suffisait d'entrer dans le bureau du dirlo et de fouiller un peu. Organiser une petite diversion pour le tenir occupé. Enfin bref. Focus on Shayne.

SHAYNE



Oh. Ur room then ? C;


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 13:47

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily


   

Décidément, elle ne savait pas s'arrêter. Quoi qu'il en soit, plus le temps passait, et plus il la voulait comme alliée, coéquipière ; appelez ça comme vous voulez.

Shae Swann



J'ai pris ton numéro pour pouvoir te parler sans avoir à te supporter. Finalement, la seule différence, c'est que là, ça va être plus dur de te faire taire.

Tu lui as dis quoi au dirlo ?


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 13:58

Elle avait visiblement bien fait de ne pas lâcher ; il avait l'air de plus en plus agacé. Nouveau ricanement.

SHAYNE



A se demander si ça valait vraiment le coup, non ? :P
On se fait du souci pour la petite Shae ou pour ses fesses ?


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 14:12

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Tien, la conversation semblait devenir un peu plus sérieuse. Quoi qu'à trois heure du matin, 'fallait pas s'attendre à beaucoup.

Shae Swann



A voir : Je peux vendre mon réveil, ou c'est juste exceptionnel que tu me SMS à 3h du matin ?

Bof, je fais parti des invités réguliers chez le dirlo, bientôt j'aurais un siège à mon nom. J'aimerais surtout voir si la Lutine d'hier est une allumette qui brûle tout et n'importe quoi, ou si elle sait faire le trie dans ce qu'elle dit.


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 14:58

Elle adressa un regard agacé à son écran de téléphone, comme si son interlocuteur pouvait le voir. Il la dérangeait pour ça ?

SHAYNE



Tu pourrais le vendre oui, y'a une application réveil sur ton tel. Qu'il y ai une implication de ma part -laquelle, je te le ferai remarquer, n'est que le fruit de tes recherches tout à fait approuvée par la direction, je n'en doute pas- ou pas, il te sert à rien. Le pauvre.
Woah. Quelle gloire. Tu m'signeras un autographe ?



THANKS XO MONSTER


Et oui, elle avait volontairement passé sous silence ce que le pique attendait vraiment d'elle. Pfuahaha.
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 20:09

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Elle évita le sujet. Dommage, et surtout agaçant. Mais conforme à l'image que Shayne se faisait d'elle.

Shae Swann



C'est marrant, t'es encore plus insupportable qu'en vrai. N'empêche que de ce que j'ai vu dans ton dossier, t'es pas qu'une gamine incroyablement douée pour souler les gens. Je sais pas ce que tu cherches exactement, mais ça m'étonnerait que la réputation que t'as soit involontaire de ta part.

Je ne m'attend pas à ce que quelqu'un comme toi soit fan d'ultimatum, mais à trois heures du matin -ou à n'importe quelle heure en fait- je m'en fiche un peu. Le fait est que si tu veux rester dans ton monde de provocation, bien.

Mais si semer de simples petits bordels où tu passes n'est plus assez ambitieux pour toi, alors toi et moi, on doit pouvoir s'entendre.


Sur ce je vais dormir. Et c'est pas parce que je pense qu'on peut bien s'entendre que je ne te souhaite pas de t'étouffer dans ton sommeil.

PS : Pour les tresses, t'oublies, vraiment.


THANKS XO MONSTER


Son message s'était voulu direct, et presque pas offensant. N'empêche que clairement, un réveil à 3 heures du matin... Quoi que non ; venant d'elle, il s'y attendait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyDim 12 Jan - 21:09

SHAYNE



Oh arrête, tu vas me faire rougir !
Je prendrais un soin tout particulier à surveiller mes oreillers pour éviter qu'ils m'étouffent alors. Ca serait dommage que tes souhaits se réalisent aussi vite.

PS : We'll see that later darling ~


THANKS XO MONSTER


Après avoir envoyé ce dernier sms, Shae reposa son téléphone sur la petite table de nuit à côté de son lit, avant d'y enfoncer la tête dans les oreillers – non sans un sourire en pensant à l'échange qu'elle avait eu avec le pique.
Un échange digne d'intérêt, vraiment, et qui promettait de la tenir réveillée toute la nuit, à réfléchir sur le sujet. Des projets plus ambitieux qui nécessitaient des compagnons « incroyablement doués pour faire chier les autres » ?
Etait-ce réellement une alliance qu'il lui proposait ? Quoi qu'il en soit, Shae comptait être fidèle à elle-même. Voir ce qui était vraiment en jeu et même si c'était intéressant pour elle, se laisser désirer. Ce n'était pas parce qu'il savait qu'elle avait presque tué un gamin à l'âge de 9 ans – chose que personne quasiment ne savait dans cette académie – qu'elle allait se plier à ses moindres désirs et commandement. Si c'était ce qu'il attendait d'elle, le pique allait être très déçu.

Elle décida que la prochaine étape du plan serait d'être aussi renseignée sur lui qu'il l'était sur elle juste avant de tomber dans un mi-sommeil.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyVen 17 Jan - 20:02

SHAYNE



Show me yours & ill show u mine
Salle de duel, d'ici 20 min.
See u there [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS 2592174027


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyVen 17 Jan - 20:15

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily






Shae Swann



Sois pas en retard alors.

PS : Oublie, tu ne me feras pas de tresses.


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyJeu 30 Jan - 19:35

SHAYNE



Jette un oeil à la mission qu'ils nous ont collé et essaye de pas te pendre.
Si tu le fais j'reviendrai te décrocher moi-même.
See u there. [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS 3326098213


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptySam 8 Fév - 9:46

ICEMAN



remember quand je t'avais parlé d'un plan pour une planque ?
Jette un œil à la salle d'union ;)


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyJeu 27 Fév - 10:39

ICEMAN



You looked sexy at the fight club today. ;)


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyMar 4 Mar - 11:01

Shayne O'Reily a écrit:
SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily


   

Bon, je vous vois venir. Non, c'est pas du regret, j'assume parfaitement ce que j'ai fais ; le problème dans cette histoire, c'est juste Shae qui a réagit de façon trop excessive. Cependant, après trois jours sans le moindre spam de la lutine, je m'étais décidé à admettre l'hypothèse que peut être que oui, je n'aurais pas du prendre ses menaces à la légère. J'avais donc décidé de courber l'échine en faisant le "premier pas". Qu'elle ne s'attende tout de même pas à des excuses, elle devait savoir que j'étais bien trop fier pour ça.

Shae Swann



Yo.
Alors, le gamin ? Il s'en est remis ?


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyMar 4 Mar - 20:41

Après le dernier incident du Fight Club, j'avais largement boudé Shayne, oubliant même de le spammer comme j'en avais l'habitude. Je devais lui manquer, car il finit au bout de trois jours par m'envoyer un sms. J'avais réussit à l'éviter pendant ce délai et avoir de ses nouvelles aussi rapidement m'agaçait. J'ignorais son SMS, mais à la sortie des cours, je n'avais plus d'excuse. Je lui répondis à contre-coeur.

ICEMAN



Je le saurai sûrement si j'avais eu des nouvelles de lui. Et toi alors, tu t'es remis ?


THANKS XO MONSTER


Je n'avais pas la moindre compassion pour le potentiel état dans lequel il avait été à cause du pouvoir d'Ichiyo ; mais étant son égale et voyant qu'il avait fait un pas vers moi, je ne pouvais décemment pas l'envoyer totalement chier... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyMer 5 Mar - 10:30

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily


   

Un SMS de la lutine sans smileys ? Deux options : 1) On lui avait piqué son téléphone, 2) Elle m'en voulait encore. Optant pour la deuxième solution, je jugeais qu'il ne valait mieux pas la titiller, et donc, vu comme elle était attaché à son larbin/second, ne pas lui en parler. Fichu fierté, je n'avais pas non plus envie de parler de mon état -même si j'étais largement remis depuis-, j'allais donc devoir chercher un sujet de conversation. Je me mis alors à fouiner sur mon bureau à la recherche de n'importe quoi, puis tombais sur une petite feuille de mission que j'avais repéré -Car depuis Pande', je m'informais souvent des missions histoires de trouver d'éventuelles faiblesses à l'académie-.

Mission:

Jugeant que ça serait une bonne occasion de rétablir nos relations, je décidais de prendre en photo le petit bout de papier et de le joindre au SMS.


Shae Swann



Ça va.
J'ai entendu parler de taupe à l'académie (cf MMS) ; Ça serait problématique s'il tombait accidentellement sur notre QG. Alors, partante pour une chasse au je ne sais quoi ?


THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Shayne O'Reily le Ven 7 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyMer 5 Mar - 18:01

Evasif et pas trop envie de parler ? Ca m'allait. J'avais pas spécialement envie de lui parler non plus.
Néanmoins l'ordre de mission qu'il m'envoya attira mon attention, pour la même raison qu'il me mentionna.

ICEMAN



Mais c'est que tu sais parler aux femmes dis moi !
Rebip moi quand tu nous auras réservés ça.


THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyVen 7 Mar - 16:49

SMS
«Téléphone. Invention du diable qui annule quelques uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.»
Shae Swann & Shayne O'Reily


   

Deuxième SMS sans smileys. Elle m'en voulait, vraiment. Et cela m'irritait, mais pas pour une histoire de manque de respect ou je ne sais quel chose qui avait l'habitude de m'irriter. Cette fois, j'étais vexé. Vexé qu'elle m'en veuille moi et à ce point, pour un accident datant d'il y a quelques jours ; c'est qu'à force de trainer ensemble, venant d'elle, je m'attendais à autre chose qu'une bouderie dans son coin. Je décidais tout de même de ne pas (trop) la titiller.

Shae Swann



Déjà fait. Je ne sais pas combien de temps la mission prendra par contre, alors rendez vous demain vers 9h*. Je suppose qu'après l'autre jour, ça doit bien te faire chier, mais ça serait cool de pas faire la diva qui se fait attendre et arrive en retard de quatre heures.

"See u there"


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyVen 7 Mar - 17:11

Ce dernier SMS m'arracha un soupir et un sourire. Je ne savais pas trop quelle mouche l'avait piqué, mais je trouvais ça... Divertissant. Quoi qu'un peu vexée moi aussi, je ne comprenais pas trop pourquoi il m'en voulait cette fois-ci.


ICEMAN



Moi ? Une diva ? Tu devrais relire ton dernier sms.
Can't wait darlin' ;)


THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptySam 22 Mar - 11:29

ICEMAN



Nouvelle coloc'. Chouette. =w=


THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS EmptyMer 15 Oct - 15:45

ICEMAN



[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Grumpy-cat-meme-generator.thumb
Tiens regarde je t'ai croisé aujd et tu m'as même pas dit hello :(
so disappointed in you honey :(


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty
MessageSujet: Re: [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS   [Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shae Swann / Shayne O'Reily] SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A song of ice & fire - Shayne O'Reily & Shae Swann
» Shae Swann
» top of the food chain ▬ shae swann
» Petit coeur. [PV Shae Swann]
» [Shae Swann/Phillibert Lafontaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire du rp autrement :: Section communication :: Section portable-