nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Promenade sur le banc de touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Promenade sur le banc de touche   Ven 31 Jan - 22:37

Promenade sur le banc de touche
«Nous sommes avant tout des fauteurs de troubles, des membres puissants et des enfoirés et ça nous va bien.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




-Quelques jours plus tôt-

Dans un sale état, on quittait la salle d'entraînement. Qu'importe, on avait bien foutu le bordel, et c'était le but : Nous -car Shae allait bientôt nous rejoindre- faire connaître. Je n'avais finalement pas eut tort de la repérer, je me suis un peu plus lâché qu'elle au niveau des pouvoirs, mais je sais qu'elle a un grand potentiel ; elle l'aurait montrer si je n'avais pas abrégé tout ça. Bref, on allait maintenant payer pour tout ça, direction notre pote à tout les deux : Le dirlo. Oh, j'ai beau le présenter comme mon ami, ne vous y fiez pas : Je ne l'aime pas. Je le respecte un peu je crois, pas autant que Zack, ou maintenant, que Shae, mais je le respecte un peu quand même.
Juste pour ce qu'il va prochainement devoir supporter.

Contrairement à ce que je pensais, il nous fit rentrer tout les deux dans son bureau, la lutine et moi. On s'est pas beaucoup expliqué, je suppose qu'il s'attendait à ce qu'on sorte une explication tordue... Et avec les histoires que mon groupe faisait, il avait d'autre chat à fouetter. Il me sermonna tout de même un bon moment, pour avoir bloqué l'entrée, piéger du personnel, mis en danger des élèves etc etc. De mon côté, j'avais justifié cette partie là de l'histoire par un "entraînement de prise d'otage réaliste pour tester la capacité de mes confrères piques présents et de mes camarades carreaux". Ironiquement bien sûr, puisque la seule personne pour qui j'avais manifesté de l'intérêt avait été Shae.

Au final, nous n'eurent qu'une petite punition... Une mission de rang E. Je n'eus les détails que le soir, sur le bureau de ma chambre... Pardon ? Une promenade de saloperies poilues ? Ils nous prenaient pour qui ?


-Jour de la mission, au point de rendez vous-

Cette lutine, décidemment, pouvait s'estimer privilégiée, pour la deuxième fois, j'arrivais à l'heure pour elle, peut être même avec un peu d'avance. Du coup, la vieille m'avait remit ses animaux après m'avoir proposé des tas de fois une tasse de thé, ce à quoi j'avais répondu des tas de fois que c'était pas elle que je devais sortir, à moins que se soit pour l'enterrer. Elle avait rit ; elle ne devait visiblement plus avoir toute sa tête. Bref, elle me remit donc ses animaux, dont ce fameux chat qui parlait.

_Si tu dis un mot, je te colle dans un arbre et dis à ta vieille que je t'ai perdu.


Cette mission était vraiment affligeante. Comment moi, Shayne O'Reily, "chef" de la fin, pouvait me retrouver à faire du babysitting ? Le directeur se foutait vraiment de moi. Il avait tort. Pendant que je broyais du noir sur cette académie, j'étais assis sur un banc, dans un petit parc désert en face de chez la vieille. Je n'essayais même pas de retenir les animaux par leur laisses, ils se montraient dociles -presque- tout seul puisqu'à chacun qui s'éloignait un peu trop, c'était un pic de glace tranchant qui fusait sur leur chemin.

Non, je ne comptais absolument pas remplir la mission, la vieille folle ne le saurait pas de toute façon tant que le chat tiendrait sa langue. Je comptais simplement attendre Shae ici, et tout lui expliquer sur Pandemonium.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Sam 1 Fév - 11:11

Flashback :

Ah, tiens, le vioc nous faisait entrer en même temps dans son bureau ? Je ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou pas, et j'entrais, claudiquante, méfiante. Shayne s'en prit plein la gueule, pauvre chou, et j'avais bon espoir d'y échapper avant qu'il ne se tourne vers moi. Arsenal de gamine innocente paré : yeux de biche, sourire angélique, quelques battements de cils. Je savais parfaitement que ça ne marcherait pas avec lui mais je me devais de rester fidèle à mon personnage. "Mais je pensais que m'entrainer sur des vraies cibles serait plus efficace, je pensais bien faire !" Vous avez le droit de m'accorder l'award de l'excuse la plus pourrie, n'empèche qu'il y avait un fond de vérité là-dedans. Et puis, j'en avais sortit des pires.
J'eu donc droit à mon sermonnage en règle aussi, que je supportais sans broncher, sans me sentir vraiment concernée à vrai dire.
Résultat : une mission type E. C'était trop beau pour être vrai, me disais-je en me faisant raccomoder à l'infirmerie. J'avais eu la formelle interdiction d'utiliser mon heal - comme si j'allais m'immoler pour si peu - et mes craintes se révélèrent fondées quand je vis les détails de la mission en rentrant dans ma chambre. Je crois que les cris de mes imprécations sur le directeur empèchèrent quelques voisins d'avoir un sommeil paisible. Like i give a shit.

Début d'après-midi :

Pas question d'arriver ne serait-ce qu'une minute en avance à sa mission pourrave. Oh non, ce n'était même pas une mission : c'était une punition. On valait bien mieux que ça, et ce connard de dirlo le savait : pourquoi sinon nous attribuer cette "mission" alors ?
Je flânais donc dans Vecos, ayant troqué l'uniforme contre une tenue confortable, inhabituelle sur moi : débardeur, baggy et baskets. Je claudiquais encore, et j'avais l'interdiction d'enlever cette putain d'atelle avant deux semaines encore. Enfin je jetais un oeil à mon téléphone : il était largement temps de rejoindre IceMan.
Quand j'arrivais, je ne le saluais pas, non. Je me tournais vers le chat qui trainait pas loin du banc où ce flemmard s'était assis, l'attrapait par la peau du cou et le soulevait jusqu'à ce qu'il soit à hauteur de mes yeux, un sourire malveillant aux lèvres. "Salut, sac à puces. Je suis ta babysitter et je t'informe que si jamais" ma voix se fit menaçante -àlamoriartydanssherlockawé - "si jamais il te vient à l'esprit de nous faire chier, je t'écorcherai vif." Sur ce je pris le chat dans mes bras et vint m'installer clopin-clopant à côté de Shayne, étendant une de mes jambes, et caressant la tête du chat mine de rien. Il avait l'air de bien se débrouiller avec le reste des animaux, au vu des colonnes de glace érigées un peu partout dans le périmètre. "Gaffe, le bogomile se casse." fit le chat. Je lui jetai un coup d'oeil surpris, avant de le serrer contre moi comme une peluche. Il devait sûrement détester ça, mais il n'osa pas se débattre. "That's a good boooy !" fis-je d'une voix exagérément aigüe.

Shayne ? Pas un coup d'oeil, pas une parole. C'était une torture que de faire une mission comme celle-là et c'était en partie de sa faute si on se retrouvait là. Qu'il ne compte pas sur moi pour faire copin-copine.

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Sam 1 Fév - 12:14

Promenade sur le banc de touche
«Nous sommes avant tout des fauteurs de troubles, des membres puissants et des enfoirés et ça nous va bien.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Elle était arrivé sans rien dire, si ce n'est qu'en se présentant auprès du chat. Oh, cela me surprenais, si elle semblait agacée de la punition, moi je ne regrettais rien. Son mécontentement me fis même sourire, après tout, vu le spam qu'elle dont elle m'affligeait, j'avais de quoi être fier de pouvoir la faire chier un peu. Bref, pendant qu'elle boudait, le bogomile était décidé à se promener.

Saleté. S'il était inoffensif, je n'avais pas envie de faire le moindre petit somme. Agacé, je portais ma main à ma bague pour faire sortir du sol quatre large et épaisse colonnes autour du monstre ; assez rapprochée pour lui laisse le minimum d'espace pour bouger, et juste assez haute pour l'empêcher de sauter par dessus.

_Dis moi, as tu déjà entendu parler de Pandemonium ? Lançais je finalement à Shae sans la regarder.


Cette mission n'allait clairement servir qu'à la briefer de toute façon, alors autant ne pas y aller par quatre chemins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Sam 1 Fév - 17:47

Si Shayne n’avait pas l’air de vouloir communiquer plus que moi, il tint quand même compte de la remarque du chat. Je lâchais un ricanement moqueur en voyant le bogomile coincé entre quatre piliers de glace, cherchant une issue. En vain. Ridicule créature…
Voyant que je ne comptais pas l’écorcher vif maintenant, le chat se tenait tranquille sur mes genoux, presque oublieux de la menace qui planait sur lui. Ma main droite continuait à gratter sa tête derrière ses oreilles, presque machinalement. L’après-midi allait être interminable, pensais-je avec un soupir bruyant.
Ou peut-être pas.

Je sifflais un des chiens de la mamie pour ne pas qu’il s’éloigne de trop, alors que l’iceberg prenait la parole. Si j’avais entendu parler de Pandemonium ? Je l’observais rapidement du coin de l’œil, agacée qu’il ne daigne même pas me regarder quand il s’adressait à moi. « Tiens, on fait la conversation maintenant ? »Je reportais mon attention sur le chat. « La vraie question serait plutôt : qui n’en n’a pas entendu parler ? » enchainais-je presque immédiatement avec un reniflement méprisant. Ce nom était sur toutes les lèvres des élèves à l’académie, en ce moment. Des rumeurs plus folles les unes que les autres circulaient. Je n’en croyais pas un mot tant que je n’avais pas une preuve flagrante sous les yeux. Je ne demandais pas pourquoi il me posait la question ; je le laissais interpréter mon silence comme étant une invitation à continuer. J'avais compris dans la salle d'entrainement qu'il était un peu au dessus des autres : j'incluais dedans que dispenser des longs discours n'était pas nécessaire, qu'il savait aussi bien que moi que des silences avaient autant voir plus de sens que des mots. A lui de prouver qu'il méritait l'estime que je commençais à lui porter, même si pour l'heure, je lui en voulais toujours de notre présence ici.


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Dim 2 Fév - 10:07

Promenade sur le banc de touche
«Nous sommes avant tout des fauteurs de troubles, des membres puissants et des enfoirés et ça nous va bien.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Bon, je n'aurais donc pas à la briefer sur d'où on sort exactement ; c'est plutôt un bon point donc. Toujours sans la regarder, je me préparais à lui expliquer ce qu'il y avait à savoir, en restant tout de même sur mes gardes. Si je la considérais comme une alliée, elle était après tout largement capable de retourner sa veste comme elle le voulait. Je me méfiais aussi du chat, s'il semblait actuellement effrayé par Shae, à notre départ, il serait largement capable de tout répéter. Je lui jetais donc un de ces regards à vous glacer le sang, comme je sais si bien le faire, puis commençais :

_On peut dire que je suis à sa tête, lâchais-je comme si de rien était. Après avoir laisser planer un petit silence, je reprenais. Je ne te sortirai pas de clichés types "On est les vilains petits canards de l'académies " même si la vérité n'en est pas loin. Le fait est qu'en ce qui te concerne, tu as un don pour t'attirer des ennuis, et que nous, on recherche des gens capable de provoquer ces ennuis.


Tout en lui expliquant, je lançais de temps à autre des pics afin de dissuader les animaux de ne pas trop s'écarter. Puis je reprenais mon discours.

_Je ne te demande pas de devenir une pionne pour Pandemonium, je n'ai actuellement que ça : Une dizaine de moutons pensant tout savoir, mais ne sachant même pas quel est notre but, ni même de qui viennent les ordres. Des idiots probablement faibles, simplement aveuglés par leurs rêves de gamins badass. Ceux là, ce ne sont en quelques sortes que de simples soldats, des crash test si tu préfères. Ils ne me servent qu'à faire diversion en quelques sortes, tout ce qu'ils savent de Pandemonium, c'est son nom, et ils seront là où Pandemonium leur dira d'aller. Ce que je cherche maintenant, c'est de vrais alliés. Des personnes puissantes, capables de dépasser les limites de Rakishou. Capable de creuser avec moi là où l'académie garde ses secrets.


Puis je me levais et marchait un peu, en continuant de regarder ailleurs, à la recherche d'éventuelle oreilles curieuses.

_Si tu penses être capable de tout ça, alors toi et moi, on devrait s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Dim 2 Fév - 10:42

Ca, c’était une surprise. Mais la seule manière dont elle se traduit fut ma main qui resta en suspens au dessus de la tête du chat. Je devinais en plus que la suite allait être croustillante : pas question que la bestiole aille raconter n’importe quoi n’importe où. Je lui adressais un sourire mauvais, reformulais en silence : « I’ll skiiiiiin you ». Eut-il été humain qu’on l’aurait entendu déglutir bruyamment. Il laissa planer un petit silence : une vraie diva, qui mettait en scène son spectacle.

Il continua, m’expliquant ce qu’était vraiment Pandemonium. Je n’aurai pas cru un autre élève : lui, si. J’arrivais à m’identifier dans le mépris qu’il affichait pour les élèves, pour l’académie en général. J’arrivais à m’identifier dans la façon dont il se positionnait par rapport aux autres : supérieur à tout ça. Quant au reste… Une occasion pareille de foutre le bordel ne se refuse pas. D’autant que de ce qu’il sous-entendait, ça voulait dire viser plus grand que casser les couilles de quelques cœurs.

Je m’installais plus confortablement sur le banc, m’asseyant en tailleur, pendant que lui commençait à marcher lentement dans le périmètre qu’il avait instauré. Je laissais moi aussi un certain s’écouler avant de répondre, comme si je réfléchissais à sa proposition. En vérité, j’aimais simplement l’effet dramatique qui en découlait. « La question n’est pas de savoir si j’en suis capable ou pas. Tu sais très bien que c’est le cas, sinon tu serais pas venu la dernière fois. Tu serais pas venu aujourd’hui non plus d’ailleurs. » lançais-je finalement avec un regard perçant. Ca sonnait très égocentrique, mais bon, je savais parfaitement ce dont j’étais capable : la personne à convaincre, c’était lui. Chose faite, maintenant.
« C’est bien mignon tout ça, mais concrètement, sur le long-terme, le but c’est quoi ? » L’idée de base me plaisait énormément mais je ne voulais pas m’engager sans connaitre toutes les conditions. Il avait parlé de creuser les secrets de l’académie : pour faire quoi ? A mon sens, les secrets étaient fait pour être découverts et jetés à la face du public, ne serait-ce que pour voir le chaos qui en découlait, mais s’il ne pensait pas pareil, il pouvait tirer un trait sur moi.

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Lun 3 Fév - 20:27

Promenade sur le banc de touche
«Nous sommes avant tout des fauteurs de troubles, des membres puissants et des enfoirés et ça nous va bien.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




C'est qu'en plus d'être puissante, elle était pas bête la demoiselle. Mais elle devait me connaître : Il était clairement hors de question que je lui demande explicitement de rejoindre mes rangs. Elle avait déjà un pied dedans de toute façon, puisqu'elle semblait curieuse d'en savoir plus.

_Le long terme dépendra de jusqu'où on arrive ; Pandemonium n'est connu pour l'instant que comme un clan de petits joueurs, en partie à cause des pions dont je te parlais. Il est désormais temps de passer au niveau supérieur. Avec toi à mon égal et de vrais dangers comme nous prêt à nous suivre, je pense qu'on -et je n'inclus que toi et moi- pourrait faire de Rakishou notre terrain de jeu, façon salle d'entrainement l'autre jour.

Je n'attendis pas vraiment de réponse de sa part : de toute façon, à moins que je me ne me sois complètement planté sur le personnage, elle ne voudrait plus reculer. Plus loin les animaux s'étaient calmés. Ils semblaient comprendre que non, ils n'allaient pas faire le tour de la ville. Je me tournais finalement vers Shae, puis sorti une photo de ma veste et la lui tendit.

_Theyst Ruho. Tu en as sûrement entendu parlé, elle est plutôt populaire. Enfin bon, c'est pas ses beaux yeux qui nous intéressent, mais ce qu'elle sait. Elle est élève chez les Joker, alors j'ai mes raisons de penser qu'elle pourrait nous...Renseigner.

J'avais terminé ma phrase avec une petite pointe d'ironie : les jokers étant une classe d'élite, il était évident qu'il ne suffirait pas d'une tasse de thé et de cookies pour la faire parler.

_Concernant les renseignements, je ne sais pour l'instant pas ce que l'on va découvrir exactement, tout ce que je sais, c'est que l'académie cache des choses. Il y a quelques rumeurs qui circulent ; l'académie cacherait des choses pas très jolie dans ses sous sols. De ces rumeurs, il ressort toujours la même chose : une sorte d'artefact plutôt balèze. Ce qu'on en ferait ? Ce que l'on veut, mais je suis sûr que tu as autant d'idée que moi. Alors, t'en dis quoi ?

Après cela, je me rassis à côté d'elle. C'était désormais à elle de m'expliquer ces motivations, de me montrer que je ne me trompais pas en la voulant comme mon égale dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Mar 4 Fév - 10:20

    Ce qu’il disait était des plus plaisants. Etendre notre terrain de jeu à l’académie entière… CA, c’était de l’ambition. Le genre qui me plaisait. Je laissais mon fameux sourire carnassier s’étirer sur mes lèvres tendit qu’il me tendait une photo d’une élève, que je lui arrachais presque des mains. Je voyais vaguement qui c’était, je l’avais déjà croisée dans les couloirs, mais je ne l’avais jamais jugée digne d’intérêt, même si elle portait l’uniforme de l’élite.
    « Quoi, ses beaux yeux ? Je croyais que tu n’en avais que pour moi ! » minaudais-je, faussement vexée, histoire de lui taper un peu sur le système. J’en profitais pour réfléchir à ce qu’il avait dit sur elle. Il était clair que de toute façon, ces renseignements ne seraient pas forcément donnés autour d’un café. Un frisson d’excitation me parcourut l’échine. Je continuais à étudier le portrait de cette Theyst, alors qu’il continuait son petit discours, se rasseyant à côté de moi.
    Je ne faisais même plus attention à la mission qu’on était censés remplir.

    « Mmh. J’imagine qu’il va falloir qu’on ait un petit entretien avec cette charmante demoiselle alors… » En disant ça, j’acceptais d’être dans la combine, de même que j’acceptais de rejoindre Pandemonium ; mais il était hors de question que je lui dise toute guillerette « oh oui trop chouette on va trop être copains mdr ». Je pris la photo en photo avec mon téléphone portable, histoire d’avoir un mémo. « De toutes façons, il vaut mieux savoir quel genre d’artéfact ils gardent avant de se jeter tête baissée dans les sous-sols. Tu parlais de tes pions là, tu peux pas les envoyer là-bas un de ces quatre voir si c’est pas piégé ? Ca nous avancerait déjà pas mal, j’ai pas envie de me retrouver en charpie pour que dalle. » Je m’étais levée en parlant, ignorant au passage le miaulement outré du chat qui avait sauté sur les genoux de Shayne pour ne pas chuter.

    Je commençais à faire les cents pas devant lui, réfléchissant à ce qu’il m’avait dit, ignorant ma cheville qui m’élançait un peu. Un des chiens de la vieille me suivait, le regard plein d’espoir. « Faudrait aussi récupérer des infos sur les habitudes de Theysty, qu’on lui tombe dessus quand elle s’y attend pas ! » lâchais-je finalement en pivotant vers lui sur ma jambe valide, arborant à nouveau mon sourire carnassier, et j’agitais un peu la photo qu’il m’avait donnée sous son nez. Car il ne pouvait tout de même pas être dupe au point de croire qu’une membre de l’élite accepterai gentiment de balancer des infos secrètes sur l’académie en allant se prendre un thé à la cafet’, n’est-ce pas ?


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Mer 5 Fév - 14:06

Promenade sur le banc de touche
«Nous sommes avant tout des fauteurs de troubles, des membres puissants et des enfoirés et ça nous va bien.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Ah, je commençais enfin à réellement captiver son attention. Elle analysait la photo de Theyst avec un petit regard plutôt inquiétant, enfin inquiétant si l'on se mettait à la place de la Joker.

_Ces pions restent de simples élèves, le même genre qu'à ceux dont on s'est frotté l'autre jour, en version carreaux et piques. Ils ne sont globalement uniquement capable de servir de boucliers humains, de couvertures, ou de diversions, répondis je en attrapant le chat pas vraiment délicatement.


Je le regardais un instant puis le dégageai sans me soucier de s'il retomberait sur ses pattes.

_Tout ce que l'on peut faire niveau information, c'est fliquer la demoiselle pour attendre le bon moment. En attendant, c'est pas à nous deux qu'on va pouvoir la substituer à ses occupations sans problèmes : Il nous faut d'autres élèves, aussi puissants et dérangés que nous. A ces mots, je sorti un petit papier comportant plusieurs notes, dont une photo était agrafée en haut à droite puis la lui tendis. Satomi Yasei. Elle est arrivée récemment, et a fait une entrée plutôt originale, selon plusieurs membres de l'administration. Elle serait actuellement sous surveillance... Tout ça n'est qu'une rumeur, mais je doute que le chef de sécurité se soit fait un joli cocard tout seul, alors je suppose qu'on peut y croire. De toute façon 'y'a qu'un moyen de le savoir, et ça nous fera une petite idée de la gestion de la surveillance de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Mer 5 Fév - 20:45

    Je lâchais un grognement quand il m'expliquait l'inutilité de ses pions, histoire de montrer que je l'avais écouté et que j'avais compris. En somme, ils n'étaient que de la chair à canon. "Toujours ça de pris." marmonnais-je.

    Je restais plantée devant lui pendant qu'il me répondait, ne cillant pas une seule fois. Aucun professeur de l'académie ne pouvait se vanter d'avoir eu autant d'attention de ma part : j'espérais que le pique était au moins flatté. J'arrachais à nouveau de ses mains le papier qu'il me tendait avec un sourire amusé. "Mais c'est qu'il a tout préparé IceMan !" ricanais-je en parcourant les lignes inscrites. "Jeeeez', t'écris vraiment comme une merde !" pestais-je, obligée de plisser les yeux pour comprendre quelque chose à ses notes. Ce qu'il me disait concordait avec les remarques concernant cette Satomi. "Elle ressemble à hyène, un peu..." fis-je d'un air songeur en observant la photo agraphée au dossier. Je parcourai à nouveau les notes pour me faire une idée du personnage : si la puissance allait avec le caractère, effectivement, je n'étais pas contre le fait de l'avoir de mon côté - notre côté.

    Je me rasseyais à côté de Shayne, l'air courroucée. "Non et puis plus sérieusement, ça craint si on doit sortir à chaque fois pour élaborer des plans machiavéliques. En plus là on peut pas trop planifier la sortie de la hyène, y'a le chat qui écoute aux portes."- il m'était inconcevable qu'elle se refuse à nous. Je lançais un regard mauvais à l'intéressé en repoussant d'un coup de pied le chien qui me collait depuis tout à l'heure. J'aimais bien les animaux, mais quand ils étaient calmes et muets, bordel ! "Faudrait qu'on se trouve une sorte de planque en fait, j'ai peut-être une idée, je te reconfirmerai ça." Je lui adressai un léger sourire entendu et un clin d'oeil appuyé - car évidemment, à cause de cette putain d'anomalie génétique, je n'allais pas le dire à voix haute. Si le chat décidait de répéter qu'on voulait s'attaquer à Theyst, mais qu'il ne répétait que ça, l'administration ne nous prendrait pas forcément au sérieux : si en revanche, on débattait de tout devant lui, on pouvait tout oublier tout de suite.

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Ven 7 Fév - 20:44

Promenade sur le banc de touche
«Nous sommes avant tout des fauteurs de troubles, des membres puissants et des enfoirés et ça nous va bien.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Je ne tiltais pas à ses commentaires, je commençais à m'y habituer, ça faisait parti de son caractère de toute façon. En tout cas elle souligna un point pas bête du tout : un QG. Jusque là, le mien avait toujours été le réfectoire, c'était là ou je cherchais des victimes. Mais quelqu'un chose d'un peu plus officiel pour nous servir à la foi de couverture et de repère pour planifier tranquillement ce que l'on veut, ça pouvait réellement être utile.

_Je te laisse gérer ça. Mais je veux pas voir de rose, d'ours en peluche ou je ne sais quoi. Il faudra quelque chose de discret, mais pas petit. Tâche d'être crédible si tu passes par le directeur pour nous trouver un truc sympa.


Je comptais sur elle là dessus, en ce qui concerne le charisme, elle n'en manquait pas : Que se soit par l'intimidation ou les yeux de chats, elle avait l'air de savoir s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait chez les gens.

_Tu as mon numéro ; entre deux spam, préviens moi quand t'auras fait ce qu'il fallait pour ça. Je vais me pencher sur le cas de la hyène de mon côté.


Après ces petites explications, je tapais dans mes mains à l'attention des animaux. Il était temps de rentrer. Je n'eux même pas besoin de dire le moindre mot qu'ils se rassemblèrent. Des moutons. En ces bestiaux, je voyais l'académie d'ici quelques temps. Mes objectifs n'étaient pas encore clair pour moi même ; Direction ou destruction ? Qu'importe, je comptais bien marquer cette académie, et tout ses élèves.

Avant de m'éloigner, je tendis la main vers la zone ou de nombreuses colonnes de glaces rendaient le parc inquiétant, puis les fis éclater en serrant le poing. Les animaux les moins braves sursautèrent, cela me fit sourire. Avant de définitivement repartir pour l'académie, je me tournais vers Shae.

_Une dernière chose, histoire que se soit claire : On travail ensemble. Il n'y aura pas de hiérarchie distinctive entre nous, nous sommes alliés et au même niveau, point barre. Tu peux donc disposer des pions comme tu le voudras, tâche juste de ne pas les décrédibiliser, ils seront toujours utile. Je m'éloignais, puis sans me retourner cette fois : Oh, et puisqu'on est allié, ça serait pas mal de se partager le boulot. Tu t'occupes du QG, je m'occupe de la hyène. Je me suis occupé d'amener les animaux, je te laisse t'occuper de les ramener.

Ce dernier commentaire avait sonné avec un peu d'ironie ; rien de vraiment provocateur, mais ironique quand même. S'il me semblait apprécier la lutine, j'allais quand même continuer de la faire chier autant qu'elle me le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   Sam 8 Fév - 9:06

    Je lui lançai un regard noir tandis qu’il déblatérait des conneries sans nom. Rose, ours en peluche ? « Tu sais c’est pas parce que j’ai l’air d’avoir 10 ans que c’est vraiment le cas. Je pensais que t’étais mieux renseigné que ça, abruti. » Mon ton était venimeux et j’étais pas loin de lui cracher dessus ; mais je m’étais abstenue parce que j’avais marqué un point et qu’il l’avait reconnu. De ce que je comprenais, j’avais même carte blanche : pour des gens qui se connaissaient à peine, surtout des sociopathes comme nous, c’était pas mal du tout.

    Time to go. Les animaux s’étaient rassemblés devant nous, comme un troupeau de moutons dont Shayne serait le berger. L’image m’amusait et je ris sous cape, j’éclatais même franchement de rire quand il leur fit peur pour le plaisir. Les plus fidèles me lancèrent un regard teinté d’incompréhension, le chat nous cracha dessus. Je l’attrapais par la peau du cou avant de le reprendre dans mes bras. Je sentais le « j’ai amené les animaux, tu les ramènes venir ». Et j’avais raison, au final. Son dernier petit discours, dos tourné, tel le héros s’en retournant dans sa ville d’origine – mais quelle drama queen ! – me confirmait ça et je grimaçais en lui adressant un magnifique doigt d’honneur. Dans le dos oui, bof, il devait bien se douter de ma réaction de toute façon. J’étais moins énervée que ce que j’aurai du, mais la partie qui confirmait ma place de supérieure hiérarchique par rapport aux pions m’avait mise de suffisamment bonne humeur pour que je passe au-dessus de ça.

    Avec un sourire peu rassurant, je rassemblais les animaux autour de moi, gardant un œil sur le bogomile. Ca serait con de se faire gazer maintenant…
    Les animaux se précipitèrent à l’intérieur de la maison de la bonne femme, comme s’ils étaient partis depuis une semaine. Le chat lui sauta directement sur les genoux de la madame, ronronnant à plein régime. Elle me remercia, je crois même qu’elle me confondit avec Shayne – je pris énormément sur moi pour ne pas lui arracher la gueule et continuer à lui sourire malgré tout – m’offrit thé et cookies. J’en pris un, mais certainement pas deux. Miracle si je n’étais pas malade cette nuit…
    Au bout d’une bonne demi-heure, je parvins à m’éclipser, non sans au préalable avoir lancé un regard mauvais au chat qui parle pour lui rappeler les menaces qui pesaient sur lui. Next step : contacter les pions dont Shayne m’avait parlé et les mettre au travail. J’avais un QG à nous créer, moi.

    The game, Mrs Hudson, is on !


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade sur le banc de touche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur le banc de touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Une touche de déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'académie :: La ville - Vecos-