nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Eris Nox, faite attention où vous regarde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 0:25



CARTE SUR TABLE
.


NOM : Nox
PRÉNOM : Eris
AGE : 18
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Magie
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Invisibilité

~ Description caractérielle
.

Comment définir son caractère ? Commençons par le commencement. Vous connaissez sûrement beaucoup de choses sur des domaines précis, par exemple les armes ou bien les plantes. Eris, lui, connait extrêmement bien la psychologie des gens. Leurs caractères, leurs habitudes, décryptant et prévoyant, vous pouvez vous demandez "Mais pourquoi donc ?". On ne peut pas vraiment appeler cela de la curiosité car ce serait bien ironique. Et bien, en plus d'être très observateur, il est tout autant manipulateur. Cherchant le pouvoir par le contrôle, l'obtenant par une certaine perversion cruelle. C'est presque avec un naturel déconcertant qu'il commença à utiliser la manipulation mentale. Eris n'a jamais hésité à passer par des moyens détournés. Tout en restant dans une légalité « juridique », du moins il ne sait jamais fait prendre, et personne n'a jamais rien dit. Ce qui fait de lui quelqu'un qui suit toujours les règles.

De ce fait, cela montre un autre aspect de sa personnalité, celle qui reste calme et posé. Associé à ses habitudes calculatrices, cela en fait un prédateur qui attend toujours le bon moment pour agir. Il ne précipitera jamais ses actions, prendre son temps, marcher au lien de courir. La prudence guide ses desseins, il préfère clairement agir dans l'ombre et ne pas être associé à ce qu'il fait. Il ne cherche pas la satisfaction d'être reconnu ou la gloire, non. S'il est un pique c'est bien évidemment pour le pouvoir. Certes celui ci peu passé par une certaine sorte de reconnaissance mais il l'obtient dans d'autre matières comme les discussions dites « politiques ».

D'un autre côté, il a un certain côté aristocrate, très propre sur lui, à la limite de l'arrogance. Des manières soignées, une voix fluide et envoutante.
Ce charme, ou disons aura, n'est pas superficiel tous sa personne baigne dans la subtilité. Comme on peut associer le charme à la démarche, Eris en a une étonnement discrète, seulement rattrapé par sa manière de se tenir.

Cependant, les personnes les plus calmes ont toujours les plus grandes colères. Si vous le provoquez suffisamment pour qu'il sort de ses gongs, sa violence ne sera pas contrôlée, ni mesurée. Il reviendra à une sorte de cruauté presque bestiale et à des envies meurtriers.

Il n'a jamais été le gentil garçon qu'il peut paraître, cependant malgré tout il n'a pas que des mauvais côté, amoureux c'est un ange. Cependant, cet état est juste dangereusement et difficilement atteignable. Mais tout à un prix.Il n'y a pas que du noir ou du blanc dans la vie, et c'est pourquoi il a une psychologie monochrome avec pour seul couleur ses yeux et sa magie.

Et pour conclure sur ce caractère, il faut rajouter qu'Eris a en horreur tous ce qui à des poils, chat, chien et autre bestioles saugrenue. Il préfère largement la compagnie de ses amies les bêtes à plumes. Ce rejet n'a pas vraiment d'origine particulière sinon le fait que les chats ne l'aiment pas plus qu'Eris eux.

~ Description physique
.

Une des premières choses que l'on peut remarquer chez Eris Nox est sa taille. Pour un homme à peine majeur, il possède une impressionnante stature. Cette sensation est marqué par sa stature droite, la tête légèrement abaissé. Des légères cernes entourent presque constamment ces yeux marqué par des insomnies et beaucoup de balade sous la pleine Lune.

Son visage comporte des traits assez fin, un menton un peu marqué et des lèvres fines. La couleur de ses yeux habituels est un bleu grisée très clairs, d'une couleur presque glaciale, cependant lorsqu'il fait usage de magie son œil droit prend une teinte rougeâtre et différent très clairement. Sa peau pâle faisant ressortir le peu de couleur qu'il a, ses yeux ressortent particulièrement. Il possède de long cheveux foncées, avec une légère teinte virant vers le bleu, qui lui tombent dans le dos, généralement rassembler par une queue de cheval. En effet, à part pour dormir ses cheveux sont rarement détaché.

Dans une autre vie, Eris serait sûrement devenu mannequin, comme dit au dessus, il se dégage de lui une classe distingué, presque aristocrate. Lorsqu'il ne porte pas d'uniforme, ses vêtements sont très souvent d'une couleur foncée, comme des manteaux de pluies. Cependant cela lui arrive d'avoir un brin de fanatise et de venir avec une chose étrange nommé couleur, mais cela reste occasionnelle, et franchement assez rare.

La seule tache gênante de ce tableau, et qui reste très souvent caché, concerne son dos. Celui ci est parsemé de cicatrices et de brûlures diverses. Celle ci sont des images fantômes lui venant d'un passé assez trouble et pervertie qui ne concerne que lui et sa conscience !

Il ne porte pas vraiment de bijoux ou autres accessoires, sinon un anneau en forme d’œil, son contrôleur. Il porte souvent un sac en bandoulière, rempli de livre et d'autres objets farfelue que lui seule connait l’intérêt.

~ Histoire
.

L'histoire d'Eris sera courte, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'appréciera pas de voir sa vie étalé devant des yeux carnassiers ! Cependant je vais vous donner les grandes lignes : son histoire commence avec la rencontre d'un humain et d'une Youkai. Une simple présentation et un sourire. Le messieurs était charmant même si son nom est aujourd'hui tombait dans l'oubli, et advient ce qu'il advient quand on est malchanceux. 9 mois plus tard, un bébé apparu. La mère nommé Laureen ne voulait pas d'enfant, les raisons pour laquelle elle n'avorta pas restèrent plutôt obscure, mais ce qui était sur c'est le fait qu'elle laissa l'enfant à un orphelinat. La seule note qu'elle laissa fut le nom de ce charmant bambin : Eriscian Alwen ainsi que la bague qui sera faîte pour devenir son contrôleur.

Ce nom fut raccourci quelques années plus tard en Eris Alwen pour plus de simplicité.  Mais revenons à nos moutons, le jeune garçon grandit donc dans un orphelinat anglais situé dans la campagne au Nord de Londres. On pouvait pour le moins dire que c'était le meilleur Orphelinat du coin, alors que tout brillait par la technologie et les avancées dans la science, tout était sombre et décrépi. Une ambiance lourde et malsaine c'était mise en place au cours des années, comme si la maison était resté bloqué à une période bien ultérieur. Cette si caractéristique ambiance était principalement donné par celle qui s'occupait des enfants en bas âge. Probablement élevé à la dure, celle ci avait une manière assez efficace de donner des punitions. De celle qui ne donnait pas l'envie de recommencer. A l'aide d'un fouet et des tisonniers chauffé à blanc. Durant les dix premières années de sa vie, Eris vit de cette manière, martyrisé sans vraiment de quoi se rebeller. Pourtant en lui bouillonnait un désir de vengeance. Et ce fut une des premières fois qu'un dérapage apparu. Il glissa dans une sorte de folie et s'en alla, prenant la fuite, des taches de sang sur ses vêtements.

Il avait entendu parler d'un lieu où il pourrait aller sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Déjà débrouillard et avec les économies laissaient à son compte par sa mère, il se dirigé vers l'Académie situé à Vécos. Malgré le fait qu'il n'est jamais cherché à voir sa mère, il reprit son nom pendant son voyage. Le jeune garçon à l'âge de 11 ans se fit appeler Eris Nox. Un beau jour il arriva devant l'Académie et réussit à s'y faire admettre. C'est à ce moment la que le désir de pouvoir fit son apparition. Arrivé presque naturellement, Eris se rendit compte à quel point c'était simple se tromper les gens. Ce fut seulement quand il se rendit compte que ses pouvoirs s'étaient développé qu'il comprit véritablement la raison. Des souvenirs de son enfance lui revint en mémoire. Les gens croyaient beaucoup à ses histoires, il n'y avait qu'une seule personne qui voyait vraiment à travers, et c'était celle qui s'occupait de lui. D'abord grisé par ce pouvoir, il s'amusa à tromper le plus de monde possible. Commençant par de simple mise en scène, il finit par aller un peu loin et à faire croire à un enfant qu'il avait changé de dimension et qu'il était entré « ailleurs ». A partir de ce moment la, la nature calculatrice et prudente du jeune homme se mit en place, en même temps que son ambition. Eris Nox était quelqu'un taillé pour attiré le pouvoir, peut être étais ce dans ces gênes ? A vrai dire, il s'en fichait royalement. Ce qu'il savait par contre c'était que pour cela, il lui fallait déjà du savoir, beaucoup de savoir. C'est ainsi qu'il se jeta un peu à corps perdu dans ses études. Ce n'est qu'après qu'il observa ce qu'il y avait autour de lui, les gens, les cultures... Ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il commença son observation de toute les personnes humaines ou non. Et viens ensuite la question.

Comment pouvez t'il s'en servir pour ses propres intérêts ?


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


"The red eye of reality" : C'est un pouvoir d'illusion relativement puissant, il permet de créer une scène cohérente et réaliste. La ou les personnes qui entrent à l’intérieur rentrent dans une sorte de transe. L'illusion se produit alors dans une zone du cerveau. L'illusion est alors dans la tête des gens et n'a pas de conséquances sur la réalité physique. Cependant le cerveau interprète ce qu'il voit comme étant réel et des répercusions au retour sur terre peuvent être présent. Ce qui donne à l'illusion un côté arme à double tranchant, car celle ci peut très bien se retourner contre son créateur.
L'illusion est cantonné à un endroit relativement fermé et sur une distance assez courte, ne dépassant pas les 30 mètres.

Contraintes et faiblesses : L'oeil d'Eris tourne au rouge lorsqu'il prépare une illusion, le temps de celle ci est devenu plus courte mais il se doit d'être au calme durant cette période.
Si Eris meurt dans l'illusion, celle ci est cassé et il en rensentira les effets.
L'illusion prend beaucoup de concentration et peut être brisé si celle ci est interompu. Les yeux d'Eris ressentent aussi les effets de l'illusion, ce n'est donc pas conseillé de mettre en place une scène trop longtemps.


"Materialisation de L'Obscurité" Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de créer des objets solide en utilisant comme base l'ombre. Eris peut prendre n'importe quelles ombres, y comprit la sienne. Cela ne modifie en rien l'ombre ou la chose possedant l'ombre.
Le temps de conception d'objet dépendant vraiment du niveau de finesse attendu. La fabrication d'une clé prendrait au minimum 5 minutes, alors qu'une vulgaire forme allongé à peine quelques instants.
Lors d'un combat, il peut modifier les armes crées mais seulemenet de manière simpliste, par exemple allonger, durcir ou modifier assez légerement la forme.
Les objets ou les doubles crées sont d'une texture sombre et restent solides. Selon la volonté d'Eris, certains peuvent être plus solide que d'autre. Si Eris s'éloigne trop, les objets crées reviennent à leur état d'origine et disparaisse tout simplement.

Forme Hukai : En forme Hukai, Eris peut s'entourer des ombres, se faisant à la fois un manteau défensif pouvant arrêter certaines attaques mais aussi un moyen offensif en manipulant plus simplement celle ci.


"Loterie du Hasard" : Pour quelqu'un d'aussi calculateur, un pouvoir basé sur le hasard n'est il pas le mieux ? Le concept est le suivant : Eris invoque une sorte d'étrange peluche de Cheshire Cat qui lance une lotterie toutes les 5 minutes, selon le score sortie, Eris se voit attribué un pouvoir.
1 - Eris peut enflamer sa main et des objets.
2 - Collent à tous ce qu'il touche.
3 – Télékinésie –
4 - Se transforme en aniaml à poil, ce qu'il déteste.
5 – Peut produire de l'électricité
6 – Peut se téléporter
7 – Peut changer la couleur de ses vêtements.
8 – Peut lire dans les pensées d'une personne



MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

Il n'y en a pas pour le moment.

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Indice, ça finit par âne.
AGE : 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site
CODE : Code ok by Theyst.
PETIT BLABLA : ) ? Et bien, vous êtes tous charmant =) (Sauf Shae qui m'a piqué la famille Road et Tyki =P ) et merci pour l'accueil !



Dernière édition par Eris Nox le Dim 25 Mai - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 6:14

Au pire tu pouvais faire mon papa *w* (même si il est moche lui par contre hahahahaa!)

Bienvenue chez nous du coup I love you Je sens le pique en puissance venir Arrow Hâte de voir le reste de ta fiche :P

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 8:00

Bienvenue !
Shae à raison je pense, le Pique serait pas mal pour ton perso. Bonne chance pour finir la fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 9:14

Bienvenue, confrère pique :D

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 10:26

Bienvenue officiellement o/
Bon courage pour le reste de ta fiche, je sens que je vais bien aimer ton perso' (vive les Piques !). :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 11:33

Oh un futur Pique ♥

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 12:06

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mar 25 Fév - 12:18

Waw ah oui, pas mal le caractère omg. J'adore. J'adore ce genre de personnages ! x'D
Bienvenue du coup iohrbgnfdoi. *w*

*passe un cookie et s'en va à dos de Yoshi volant*

:keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Mer 26 Fév - 16:33

Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Jeu 27 Fév - 15:46

Merci pour votre accueil =)
C'était juste pour vous dire que j'avais fini ma fiche

(Et aussi qu'apparemment j'ai foiré le code à un moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Ven 28 Fév - 16:40

Bienvenue sur MS !

Je valide le code qui est bon. Ensuite niveaux description rien à redire mis à part quelques petites fautes. Elle ne sont pas bien méchantes, mais certaines peuvent être évitées avec une relecture comme par exemple : "c'était mise en place" au lieu de "s'était mise en place". :)

Par contre je vais te demander deux trois trucs concernant tes magies avant de pouvoir te valider.
- scène de théâtre : comment est-il épuisé ? Quand il créé des éléments à loisir et des personnages réalistes, ça l'épuise énormément ou un peu ?
- matérialisation de l'obscurité : comment ça se modélise exactement ? Est-ce qu'il doit attendre 10 minutes pour un objet, 20 minutes... ? Peut-il utiliser n'importe quelle ombre (humaine, objet, végétations...) ? Combien peut-il en modéliser en, par exemple, 1h ?

Voilà les quelques détails dont on a besoin. ^^ Plus c'est précis et mieux c'est !
Si tu as des questions n'hésite pas !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Ven 28 Fév - 17:00

Merci =)

Pour les fautes, je me relirais tout à l'heure !

Je vais commencer par répondre à la question plus simple : Matérialisation de l'obscurité peut permettre de faire n'importe quel sorte de forme, mais celle ci restera immobile. Le temps nécessaire dépend de la forme souhaitée (de sa taille et de sa complexité), s'il veut faire un simple cube ce sera rapide, s'il veut faire une clé par exemple, même si la taille est la même le niveau de concentration et le temps nécessaire sera bien plus important : quelques choses comme 5/10 minutes.
La modélisation se fait comme une boule de gomme qui sera manipulé, étirer, transformer jusqu’à la bonne forme.
Dans ma tête, il n'y avait pas besoin de choisir l'ombre, car une ombre reste une ombre ^^
En 1h de concentration, je pense qu'il pourrait fabriquer entre 5 et 10 objets s'ils sont petit et peu complexe. Mais après cela dépend toujours de l'objet.

Pour Scène de Théâtre, le pouvoir est épuisé lorsque Eris lui même est épuisé. Le pouvoir étant très fatiguant je ne pense pas qu'il puisse tenir une scène entière pour plus de 20 minutes. Mais il peut faire apparaître quelques éléments au niveau de détails relativement longtemps.
Les personnes réalistes sont extrêmement fatiguant (et généralement suivi d'un mal de tête) mais les autres éléments le sont bien moins.

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   Ven 28 Fév - 17:48

D'accord merci pour tes précisions ! Du coup je peux te valider maintenant que tout est bien posé. :) N'oublie pas de rajouter ces précisions à ta fiche. ~ Bon jeu parmi nous !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eris Nox, faite attention où vous regarde ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eris Nox, faite attention où vous regarde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eris Nox, faite attention où vous regarde ...
» Ahem.. Please to meet you ?.
» ALLEZ MOISE JEAN CHARLES ANTENOR FIRMIN VOUS REGARDE !KM OU KW LE CAP EST FIER
» Quel sport faite vous?
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Piques-