nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Eris Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Eris Nox   Sam 1 Mar - 21:00


Eris l'Illusioniste

Fiche de Personnage
Nom : Nox
Prénom : Eris
Age : 18
Race : Hukai
Rang : ♠
Catégorie : Magie (Cours d'Arme)
Orientation sexuelle : Hétéro



Caractère
Eris, lui, connait extrêmement bien la psychologie des gens. Leurs caractères, leurs habitudes, décryptant et prévoyant. Et bien, en plus d'être très observateur, il est tout autant manipulateur. Cherchant le pouvoir par le contrôle, l'obtenant par une certaine perversion cruelle. Eris n'a jamais hésité à passer par des moyens détournés.
Tout en restant dans une légalité « juridique », du moins il ne sait jamais fait prendre, et personne n'a jamais rien dit. Ce qui fait de lui quelqu'un qui suit toujours les règles. Il reste calme et posé, cela en fait un prédateur qui attend toujours le bon moment pour agir. Il ne précipitera jamais ses actions, prendre son temps, marcher au lien de courir. La prudence guide ses desseins, il préfère clairement agir dans l'ombre et ne pas être associé à ce qu'il fait. Il ne cherche pas la satisfaction d'être reconnu ou la gloire.
Cependant, les personnes les plus calmes ont toujours les plus grandes colères. Si vous le provoquez suffisamment pour qu'il sort de ses gongs, sa violence ne sera pas contrôlée, ni mesurée. Il reviendra à une sorte de cruauté presque bestiale et à des envies meurtriers.



Description
Une des premières choses que l'on peut remarquer chez Eris Nox est sa taille. Pour un homme à peine majeur, il possède une impressionnante stature. Cette sensation est marqué par sa stature droite, la tête légèrement abaissé. Des légères cernes entourent presque constamment ces yeux marqué par des insomnies et beaucoup de balade sous la pleine Lune.
Son visage comporte des traits assez fin, un menton un peu marqué et des lèvres fines. La couleur de ses yeux habituels est un bleu grisée très clairs, d'une couleur presque glaciale, cependant lorsqu'il fait usage de magie son œil droit prend une teinte rougeâtre et différent très clairement. Sa peau pâle faisant ressortir le peu de couleur qu'il a, ses yeux ressortent particulièrement. Il possède de long cheveux foncées, avec une légère teinte virant vers le bleu, qui lui tombent dans le dos, généralement rassembler par une queue de cheval. En effet, à part pour dormir ses cheveux sont rarement détaché.
Dans une autre vie, Eris serait sûrement devenu mannequin, comme dit au dessus, il se dégage de lui une classe distingué, presque aristocrate. Lorsqu'il ne porte pas d'uniforme, ses vêtements sont très souvent d'une couleur foncée, comme des manteaux de pluies. Cependant cela lui arrive d'avoir un brin de fanatise et de venir avec une chose étrange nommé couleur, mais cela reste occasionnelle, et franchement assez rare.
La seule tache gênante de ce tableau, et qui reste très souvent caché, concerne son dos. Celui ci est parsemé de cicatrices et de brûlures diverses. Celle ci sont des images fantômes lui venant d'un passé assez trouble et pervertie qui ne concerne que lui et sa conscience !
Il ne porte pas vraiment de bijoux ou autres accessoires, sinon un anneau en forme d’œil, son contrôleur. Il porte souvent un sac en bandoulière, rempli de livre et d'autres objets farfelue que lui seule connait l’intérêt.


Histoire
L'histoire d'Eris sera courte, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'appréciera pas de voir sa vie étalé devant des yeux carnassiers ! Cependant je vais vous donner les grandes lignes : son histoire commence avec la rencontre d'un humain et d'une Youkai. Une simple présentation et un sourire. Le messieurs était charmant même si son nom est aujourd'hui tombait dans l'oubli, et advient ce qu'il advient quand on est malchanceux. 9 mois plus tard, un bébé apparu. La mère nommé Laureen ne voulait pas d'enfant, les raisons pour laquelle elle n'avorta pas restèrent plutôt obscure, mais ce qui était sur c'est le fait qu'elle laissa l'enfant à un orphelinat. La seule note qu'elle laissa fut le nom de ce charmant bambin : Eriscian Alwen ainsi que la bague qui sera faîte pour devenir son contrôleur.

Ce nom fut raccourci quelques années plus tard en Eris Alwen pour plus de simplicité. Mais revenons à nos moutons, le jeune garçon grandit donc dans un orphelinat anglais situé dans la campagne au Nord de Londres. On pouvait pour le moins dire que c'était le meilleur Orphelinat du coin, alors que tout brillait par la technologie et les avancées dans la science, tout était sombre et décrépi. Une ambiance lourde et malsaine c'était mise en place au cours des années, comme si la maison était resté bloqué à une période bien ultérieur. Cette si caractéristique ambiance était principalement donné par celle qui s'occupait des enfants en bas âge. Probablement élevé à la dure, celle ci avait une manière assez efficace de donner des punitions. De celle qui ne donnait pas l'envie de recommencer. A l'aide d'un fouet et des tisonniers chauffé à blanc. Durant les dix premières années de sa vie, Eris vit de cette manière, martyrisé sans vraiment de quoi se rebeller. Pourtant en lui bouillonnait un désir de vengeance. Et ce fut une des premières fois qu'un dérapage apparu. Il glissa dans une sorte de folie et s'en alla, prenant la fuite, des taches de sang sur ses vêtements.

Il avait entendu parler d'un lieu où il pourrait aller sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Déjà débrouillard et avec les économies laissaient à son compte par sa mère, il se dirigé vers l'Académie situé à Vécos. Malgré le fait qu'il n'est jamais cherché à voir sa mère, il reprit son nom pendant son voyage. Le jeune garçon à l'âge de 11 ans se fit appeler Eris Nox. Un beau jour il arriva devant l'Académie et réussit à s'y faire admettre. C'est à ce moment la que le désir de pouvoir fit son apparition. Arrivé presque naturellement, Eris se rendit compte à quel point c'était simple se tromper les gens. Ce fut seulement quand il se rendit compte que ses pouvoirs s'étaient développé qu'il comprit véritablement la raison. Des souvenirs de son enfance lui revint en mémoire. Les gens croyaient beaucoup à ses histoires, il n'y avait qu'une seule personne qui voyait vraiment à travers, et c'était celle qui s'occupait de lui. D'abord grisé par ce pouvoir, il s'amusa à tromper le plus de monde possible. Commençant par de simple mise en scène, il finit par aller un peu loin et à faire croire à un enfant qu'il avait changé de dimension et qu'il était entré « ailleurs ». A partir de ce moment la, la nature calculatrice et prudente du jeune homme se mit en place, en même temps que son ambition. Eris Nox était quelqu'un taillé pour attiré le pouvoir, peut être étais ce dans ces gênes ? A vrai dire, il s'en fichait royalement. Ce qu'il savait par contre c'était que pour cela, il lui fallait déjà du savoir, beaucoup de savoir. C'est ainsi qu'il se jeta un peu à corps perdu dans ses études. Ce n'est qu'après qu'il observa ce qu'il y avait autour de lui, les gens, les cultures... Ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il commença son observation de toute les personnes humaines ou non. Et viens ensuite la question.

Comment pouvez t'il s'en servir pour ses propres intérêts ?




To be continued...



Eris l'Illusioniste

Rumeurs
-Eris recrute des personnes pour formé la Résistance contre Pandemonium.
-Eris cherche à passer dans les classes élites.
-Eris suit des cours d'Armes à la place de ceux de Magie.
-Eris parle aux Serpents.
-Shayne a des hémorroïdes.
-Eris aurait volé l'œil de son jumeau, ce qui donne la couleur rouge.
-Eris aurait eu une affaire avec un membre de la Brigade S.O.S.
-Eris serait allergique aux Chats et au Fromage.
-Eris aimerait une Cœur
-Eris aurait un jumeau

Rp en Cours
Chinese noodles move people closer - Eris Nox & Madara Namikaze
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t441-chinese-noodles-move-people-closer-eris

Brigade S.O.S., bonjour. - Eris Nox & Kimiko Ashiro
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t486-brigade-sos-bonjour

Une danse, Professeur ? - Eris Nox & Lawerance Pheles
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t482-une-danse-professeur-law


Rp Fini
Le hasard fait bien des choses - Eris Nox & Ichiyo Miura
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t449-le-hasard-fait-bien-des-choses-o-with-eris

Tout-Tout-Tout le monde aimeuuh la drogue ♪ - Eris Nox & Elyna Deswood
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t439-tout-tout-tout-le-monde-aimeuuh-la-drogue-eris-nox

Il faut toujours que je me fasse remarquer, pour (ne pas) changer. - Eris Nox & Elysia Yleisa
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t473-il-faut-toujours-que-je-me-fasse-remarquer-pour-ne-pas-changer

Talents et intérêts - Eris Nox & Meiji Sahoshite
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t524-talents-et-interets

Je recherche
Quelqu'un pour jouer mon jumeau "gentil".
Quelqu'un d'intéressez pour entrer dans la Résistance.
Un partenaire de Sparring pour s'entrainer.
Ou n'importe quel idée de rp !



______________



Dernière édition par Eris Nox le Dim 4 Mai - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Eris Nox   Sam 3 Mai - 14:49


Piques

Ichiyo Miura
Ichiyo Miura, comment dire ? Tu m'a beaucoup intéressé assez rapidement. J'ai hâte de savoir ce que tu va devenir, mais sache que je te regarde toujours. J'ai commencé à te suivre lors d'une mission pour voir comment tu te débrouillais.

Meiji Sahoshite
Au premier regard, j'ai vu que tu étais spécial. Célèbre, puissante, forte. Tout à l'exterieur montrait une forte inaretable mais pourtant. Quelques choses semblait clocher. Tu était forte certes, une des meilleurs de ton université certes. Mais les plus fort cachent souvent quelques choses, et cela je l'ai découvert par hasard. Lorsque tu chantais j'ai eu l'impression d'entendre quelqu'un d'autre. Une petite fille caché dans un magnifique corps d'adulte. Cela m'a plus bien plus que j'aurais cru. Surtout quand tu partageais ma cause.

Reaven Black
Disons que tu ne faisais pas parti de mon plan initiale, j'ai reçu une lettre un jour me disant que j'avais quelqu'un d'autre dans ma chambre. J'aurais pu me débrouiller pour t'assigner ailleurs mais le fait d'avoir quelqu'un d'autre n'était pas gênant. C'était même plutôt agréable surtout vu ta pauvre intelligence. Je n'aurais pas de mal à te contrôler, tu est plutôt un bon guerrier qui cache quelques chose. Un secret que je m'empresserais de trouver un jour. Ne t'inquiète pas.



To be continued...



Carreaux

Elysia Yleisa
Je ne comprend pas encore comment ton cerveau fonctione, mais cela viendra ne t'inquiète pas. Nous allons faire une mission assez dangereuse, j'en profiterais pour pouvoir faire quelques recherches sur toi...

Shae Swann
Shae Swann, tu m'a surpris. Je m'attendais pas à t'apprécier en si peu de temps. Disons que la façon dont ton esprit était tourné me plaisait. J'ai passé à meilleur moment en faisait cette mission, chose rare vu que je préfère les faire en solitaire. Je ne te connais pas encore assez, mais cela arrivera peut être un jour. Qui sait ?

Elyna Deswood
Tu a voulu jouer, tu a perdu. Tu a voulu casser mon image, cela n'a pas réussi malheuresement pour toi. J'ai découvert un petit détail sur toi mon amie Youkai.



To be continued...



Cœur

Ichiyo Miura
.



To be continued...



Trèfle

Ichiyo Miura
.



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eris Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Tu fui ego eris... [Eliot]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Fiche de personnage :: Jokers-