nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 [AS]...That lord of Castamere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: [AS]...That lord of Castamere   Jeu 8 Mai - 22:56

CARTE SUR TABLE
.


NOM : O'Reily
PRÉNOM : Shayne
AGE : 21 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : As
CATÉGORIE : Magie

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Magie de glace
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Detection & Dash

~ Description caractérielle
.

Avant :
 

Vous vous souvenez probablement du Shayne dérangé, méprisable... Et bien sachez qu'il n'a pas beaucoup changé. Notre jeune homme est toujours aussi chaotique, haineux et capable de tout pour réussir... Mais à cela s'ajoute une nouvelle facette. S'il ne doute toujours pas de sa force, désormais, Shayne à tout de même tendance à réfléchir un peu plus avant de l'user... Cela vient du fait qu'il se trouve désormais à la tête du groupe d'élèves le plus dérangé que l'académie ait connu : Pandemonium. Avec sa fonction de leader, il a donc attrapé quelques caractéristique du poste telle qu'une tendance à préparer le terrain avant de foncer ou d'envoyer ses pions de Pande' au front.

Notez ainsi que grâce à ce groupe et à deux rencontres (Zack Blitz et Shae Swann), l'ex-pique s'est développé un certain sens de camaraderie : Du fait que ce sens n'apparaît qu'une fois que le jeune homme vous respecte, il est très difficile à obtenir... Mais soyez sûr d'une chose : Si vous lui prouvez votre puissance et votre loyauté, il vous fera confiance et pourra peut-être même aller jusqu'à prendre des risques pour vous.

Si à l'inverse il vous considère comme un ennemi, inquiétez-vous. Je vous disais précédemment qu'il était toujours quelqu'un d'haineux même s'il se montrait plus réfléchi sur le terrain... N'empêche que son passage en classe d'élite n'a fait que booster son égo. Se croyant puissant (ce qui n'est pas totalement naïf), il vous fera payer la moindre ouverture que vous lui ferez dans un combat, et ce de manière proportionnelle à l'humeur dont vous l'aurez mis ; Un ennemi lambda se verra attaquer normalement tandis qu'il ne fera aucun cadeau à un rival et ira jusqu'à la torture pour celui qui aura eu le malheur de le blesser (blessé que se soit dans le combat ou dans n'importe quelle situation passée). Notez donc que Shayne est toujours aussi rancunier.

En ce qui concerne ses ambitions, elles se sont précisées. Comme je vous le disais, le jeune homme est désormais à la tête de Pandemonium, groupe d'élèves turbulents détestant l'académie ; pour certain de ces élèves c'est d'ailleurs Shayne lui même qui leur a été initiateur de cette haine.

La haine de l'as envers Rakishou a d'ailleurs évoluée ; auparavant, il la haïssait simplement parce qu'il haïssait tout le monde, mais aussi suite à un accrochage avec le fils d'un prof (qui couta la vie à se dernier) ce qui lui a causé quelques persécutions scolaires de quelques enseignants. Mais dernièrement, cette haine s'est précisée durant une mission avec Shae Swann qui aurait pu réellement mal tournée : Par conséquence, Shayne a estimé l'académie incompétente et inutile... Et pourtant, du fait qu'il guide les élèves de Pande', il a inconsciemment admis qu'il fallait une forme d'enseignement... Ou de direction plutôt. Son premier but est ainsi passé de la destruction de l'académie à sa direction, et ce à son image : Puissante. Mais à long terme, ce n'est pas son objectif, il est bien trop égoïste pour consacrer sa vie à apprendre la puissance à des personnes qui n'en possèderont jamais.

Son objectif final, et ce plus que jamais, c'est d'atteindre un niveau de puissance indiscutable afin d'accumuler autant de pouvoirs et d'influences que possible, et ce dans tout les domaines. Finalement, son premier but lui permettra peut-être de réaliser cela, car notre jeune homme est devenu un peu plus réaliste : Il a compris que seul, ses ambitions seraient toujours limitées. Mais à la tête ou en collaboration avec de puissants éléments...

Il a cependant conservé son problème de confiance en autrui. Voilà pourquoi il admet devoir diriger : Il lui faut de puissants éléments certes... Mais comment être sûr que ces derniers le sont s'il ne les a pas lui même encadrés ?

~ Description physique
.

Avant :
 

Quoi ? Depuis cette rencontre, il vous arrive encore de dormir en cours ? Oh... Je vois que vous êtes en classe d'élite maintenant. Bien, en voilà du progrès ! Dommage, pour vous, lui aussi ; il vient juste d'être admis. Il vous avait manqué, hein ? Ce froid presque familier bien que dérangeant ? Familier puisqu'il s'instaure tellement doucement en sa présence que vous ne le remarquez presque pas... Sauf quand vous vous demandez pourquoi votre voisin à la tremblote. Vous aussi d'ailleurs, vous devriez songer à penser un peu plus à vous un jour. Bref, vous avez beau savoir qu'il est là à cause de cette fichue aura, vous ne l'avez pas encore vu... Ou peut-être simplement pas osé le voir ? Et pourtant, tout comme l'année passée, il est simplement assis à côté de vous. Le froid est brusquement interrompu. Un stylo vient de tomber, le sien.

Allons, il serait impoli de ne pas le lui ramasser ! Vous lui tendez en reprenant votre souffle maintenant que le froid s'est calmé. Et en même temps, vous osez enfin le regarder : Il n'a pas changé, toujours pas l'uniforme et toujours habillé "comme s'il était simplement en retard et que par conséquent il n'avait pas eu assez de temps devant le miroir". Non, attendez. Vous ne vous souvenez pas de ce que je vous avais dit, l'année dernière ? "Son physique ne fait que vous induire en erreur de toute façon". Finalement, il n'a pas changé de cette fameuse année : Il est toujours brun aux yeux bleus avec probablement toujours le même mètre quatre vingt, toujours le même contrôleur de puissance sous forme de bague à son annulaire droit. Vous notez tout de même une différence : Il a moins d'ecchymoses sur son visage... Mais a l'air un peu plus agressif ou plus déterminé, concentré.

Bref, vous le lâchez ce stylo, oui ? Ca fait bien une bonne minute que vous restez là à le regarder sans lâcher ce stylo. Retirant précipitamment votre main, vous refaites tomber ce fichu stylo, que vous ramassez aussitôt en vous excusant. Cette fois vous ne vous attardez pas, mais êtes un peu plus maladroit. Vous avez effleuré sa main. Effleuré seulement, et pourtant c'était suffisant : L'avez vous sentis, ce froid ? Il vous a traversé brusquement, ou plutôt vous a rappelé qu'il faisait de nouveau froid... Mais depuis combien de temps ? Quand je vous disais que ce froid s'instaurait tellement familièrement que vous ne remarquez que lorsqu'il était réellement présent. Pas de sourire moqueur en tout cas cette fois, le jeune homme à simplement récupérer son stylo.

Ce n'est pas comme l'année dernière : aujourd'hui, il se moque complètement de vous. Finalement, interrogez vous... S'est-il préoccupé un instant réellement de vous ? Vous pouvez être sûr d'une chose : lorsque vous l'avez effleuré, sa peau était gelée... Mais qu'en est-il du froid ambiant ? Ouvrez les yeux : il n'existe nul part ailleurs que dans votre tête : Tout ce que vous percevez, ce n'est que ce que son aura vous impose si vous êtes trop faible. Passez ce niveau, vous ne retiendrez que ces quelques éléments du jeune homme : Brun aux yeux bleus, le visage un peu abimé par l'un ou l'autre ecchymose, il est légèrement plus grand que la normale, dégage un air négligé aussi bien dans sa tenue que dans sa coupe de cheveux, a une bague à l'annulaire droit, a la peau froide.


~ Histoire
.

Avant :
 

Voilà donc maintenant quatorze ans que je suis à Rakishou. Autant vous dire que des choses, j'en ai vu ; je connais cette académie. Enfin, mon histoire vous a déjà raconté, alors laissez moi simplement vous raconter les derniers évènements.

J'ai rencontré Zack Blitz en m'embrouillant avec quelques cœurs, ce dernier à contribué au premier tournant que ma vie est actuellement en train de prendre. Il m'a recruté dans Pandemonium, un groupe qu'il a formé avec un certain Fuyuki. Seulement avec la disparition de ces deux là, j'ai choisi de porter ce groupe, un peu plus à ma façon que telle qu'ils l'auraient peut être voulu, je ne le sais. Quoi qu'il en soit, le but de ce groupe est de renverser l'académie. Zack m'ayant appris que la destruction marche plutôt bien si ce n'est mieux avec des alliés, j'ai choisi d'en chercher : Mon premier choix s'est porté sur Shae Swann, la deuxième personne à avoir influencer ce fameux tournant de ma vie. Je l'ai porté sur la même marche que moi, au titre de leader de Pande', et si nous avons eu quelques disputes, je dois quand même admettre que je ne regrette absolument pas ce choix.

En dehors de ces deux rencontres, il ne s'est pas passé grand chose pour moi. Mes projets d'évolution ont quelques peu changé ; je ne désire désormais plus la destruction de l'académie mais son contrôle, et je compte y parvenir en écrasant tout ceux qui s'y opposeront.




~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


Avant :
 


Froid :
Techniques utilisées:
 
NB : A se stade, la quantité d’énergie demandée est à peu près équivalente à celle qu'il vous faudrait pour appuyer sur la gâchette d'un pistolet, sauf que Shayne n'a pas à bouger le petit doigt. Les sorts qu'il peut vous infliger à ce niveau là sont toutefois plus de l'ordre de l'intimidation.

Glacial :
Techniques utilisées:
 
NB : C'est avec ce niveau là que Shayne se bat ; il peut donc le maintenir relativement longtemps ; en principe au moins le temps d'un combat mais en fonction de la puissance de son adversaire en face, cela peut varier. Faire durer un combat peut donc être une stratégie pour le contrer.

Polaire (forme libérée) :
Techniques utilisées:
 




MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Olivier
AGE : 19 cette année
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ça fait deux ans que j'suis parmi vous o/ C'était Zack qui me l'avait montré :)
CODE : Validay by Theyst.
PETIT BLABLA : ) ? EVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON + Si vous voulez rejoindre Pande', n'hésitez pas à me MP moi ou Shae ! :)



Dernière édition par Shayne O'Reily le Jeu 8 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [AS]...That lord of Castamere   Jeu 8 Mai - 22:57

BIEBNVENEFUOHVOZHBOZI

EDIT : ok maintenant que j'suis ton first j'peux vraiment écrire un truc plein d'émotion, de souvenirs, de nostalgie...

OU PAS. IL EST 1 HEURE DU MAT' TAKRU QUOI HIHIHI


Putain on est trop des bbbg n'empèche  afro 

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: [AS]...That lord of Castamere   Ven 9 Mai - 6:59

Re-Bienvenue Shayne !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [AS]...That lord of Castamere   Ven 9 Mai - 14:51

Huhu, alors ça y est, la fiche est déjà là ? C'était du rapide ! Je te passe ta couleur et valide cette nouvelle fiche. o/

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: [AS]...That lord of Castamere   Ven 9 Mai - 15:01

BRAAAAAAVOOOOO SHAYNE !!!

Bref GG (en plus une classe élite)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [AS]...That lord of Castamere   

Revenir en haut Aller en bas
 

[AS]...That lord of Castamere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Byron Reyne of Castamere.
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: As-