nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 [AS] And so he spoke, and so he spoke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   Jeu 8 Mai - 22:56

CARTE SUR TABLE
.


NOM : Swann
PRÉNOM : Shae
AGE : 19 ans dans l’été
SEXE : Why so interested ?
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : AS BITCHES INHIN INHIN THAT’S THE WAY INHIN INHIN I LIKE IT !
CATÉGORIE : Magie

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Pyromancie x 3 EWAY C’EST ME SHAE LA PYROMANE
COMPÉTENCES MAÎTRISÉES : Bouclier ; Invisible

~ Description caractérielle
.

Chapitre 1:
 

Depuis, le caractère de Shae a quelque peu bougé. En une année, elle s’est assagie. On pourrait croire que c’est parce qu’elle a enfin grandit, s’est enfin lassée de tourmenter les autres ; détrompez-vous. C’est parce qu’à son caractère s’est ajouté un trait qui bouleverse pas mal son organisation interne : l’ambition. Elle voit plus grand dans ses ‘farces’, et si elle aime toujours provoquer le chaos partout où elle va, elle vise maintenant bien plus haut ; mais ça vous le savez déjà… Non, vous ne savez pas ? La demoiselle s’est donné comme but de renverser l’académie et d’en prendre le contrôle. Oui, de l’ambition, je vous l’avais dit ; dans tous les cas, ses objectifs suivent maintenant ceux de Shayne, tant qu’elle y gagne sa part de chaos... Ce qui promet d’être le cas. Avec l’ambition lui est venu le goût du pouvoir, quelque chose qui sommeillait déjà en elle mais qui a été réveillé par sa rencontre avec le pique. Diriger, avoir de l’influence sur les autres, c’est son truc.
Enfin, de là à dire qu’elle n’a pas pris en maturité… Ce serait mentir. Elle aime toujours prétendre qu’elle n’est qu’une gamine qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais à l’intérieur, elle cogite, elle prend note. Elle a une excellente mémoire et la rancune facile – et durable. Ses crises de colère sont mieux gérées et plus espacées, elle est plus froide, s’efforce de mieux calculer les conséquences de chaque geste.

En revanche, elle a toujours des problèmes avec les émotions trop ‘humaines’. S’inquiéter pour les autres ne lui ressemble pas, elle est incapable d’éprouver de la pitié, elle est toujours incapable d’éprouver des remords, quant aux sentiments n’en parlons même pas, vous seriez exaspérés par son imperméabilité. Son égocentrisme a baissé un peu par contre, elle est maintenant capable de penser à l’intérêt de deux trois autres personnes qu’elle-même, et même plus récemment à l’intérêt d’un groupe entier de personnes. EEEEH OUAIS.
Avec ledit groupe – appelé Pandemonium, juste comme ça – elle a également appris à se faire discrète. Celle qu’on surnomme toujours « La Lutine » a peaufiné sa capacité à mentir et à jouer la comédie, se rendant maîtresse dans le domaine – son apparence toujours aussi juvénile lui étant d’une grande aide. Shae était également du genre à se laisser vivre, maintenant ce n’est plus le cas ; elle est devenue dure envers elle-même, et attend des autres une rigueur similaire. Quoi que des autres, elle n’en attend toujours pas trop non plus, tous des faibles de toutes façons.

Sur le plan social, l’ex-carreau a fait des progrès spectaculaires. Elle qui était incapable de concevoir que quelqu’un d’autre qu’elle-même puisse être intéressant, elle passe maintenant ses journées entourée. Elle reste méprisante (et méprisable) mais plus encline à la discussion et à la concession ; elle a également pris conscience des avantages à apparaître plus humaine. Et le must, elle a appris à faire confiance à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Même moi j’y croyais pas, au début. Enfin, elle n’est pas une leadeuse née, mais elle apprend à en devenir une, et pour être franche, elle se débrouiller
plutôt pas mal.

Pour le reste, Shae est plus ou moins la même : insensible à l’avis de la populace sur sa personne, elle tient à sa tranquillité. Jouer du piano l’aide à réfléchir et à garder des colocataires à distance ; elle garde un tempérament instable et ne vous sera pas d’une grande aide tant qu’elle n’aura pas quelque chose à gagner dans l’histoire. Elle est également du genre à se venger plutôt que de s’apitoyer sur son sort ; au moins on peut lui reconnaître que mentalement, c’est quelque de très fort… Même si ce n’est pas dans le sens conventionnel.

~ Description physique
.

Chapitre 1:
 

Pour ce côté-ci, pas beaucoup de changements à signaler. Une légère poussée de croissance aura fait prendre 4 centimètres de hauteur à Shae, qui fait maintenant 1m56. Toujours une naine, mais à ce stade-là, chaque centimètre compte. Elle s’est un peu épaissie aussi, faut dire qu’avec tout le temps qu’elle passe au Fight Club, la demoiselle s’est musclée. Elle est toujours maigre, mais elle ne donne plus l’impression de ne se nourrir qu’une fois toutes les 48 heures. A noter que de corps, elle aura vieillit, et ce n’est pas pour lui déplaire. (comprendre par-là que « sa taille s’est affinée », if you know what i mean.)

Elle aura également un peu vieillit de visage, passant maintenant pour une collégienne plutôt que pour une enfant de primaire. Seul son regard, d’une dureté d’adulte, trahit son âge. La couleur de ses yeux s’est éclaircie, passant d’un marron clair à une couleur d’ambre, celle de ses cheveux également, passant d’un noir complet à un noir aux reflets tantôt bleus, tantôt rouges ; elle a quelque peu perdu en joue et ses pommettes se démarquent plus, donnant un côté anguleux à son visage. Pour le reste, elle donne tout autant l’impression d’être une poupée de porcelaine.

Quant à ses expressions… Eh bien, elle a arrêté de faire de son visage un livre ouvert. Elle contrôle mieux ses émotions et cela se voit, elle paraît plus impassible ; il en va de même pour sa voix. Son ton s’est rafraichit et s’est fait plus mûr. Son nouveau ‘mode de vie’ a également des répercussions sur son style vestimentaire ; elle privilégie maintenant des tenues à la fois confortables et pratiques. N’allez pas croire cependant qu’elle choisit ses fringues au hasard : elle sait pertinemment que le charisme se joue aussi sur le style vestimentaire. Oh, et dernier détail : vous savez comme O’Reily a tendance à avoir la peau gelée et semble émettre un nuage de froid autour de lui ? La demoiselle a beaucoup aimé l’idée, au point de se l’approprier peu à peu. Déjà d’une température supérieure à la moyenne, sa peau au toucher parait brûlante et l’air autour d’elle peut rapidement devenir… étouffant, dirons-nous.

~ Histoire
.

Chapitre 1:
 

Une troisième année vient de s’écouler à Rakishou pour Shae. Trois ans chez les Carreaux, à se faire craindre, à se faire respecter, à se faire un nom. « La Lutine », chuchote-t-on sur son passage, et le surnom lui sied à merveille. Mais d’autres chosent se chuchotent sur son passage. « Fight Club ». L’association qu’elle a créé avec Shayne O’Reily, suite à sa rencontre lors du bal annuel de l’académie. Pourtant, leur relation était mal partie. Feu et glace, rien que cela pose les bases. Et pourtant… La plupart des changements opérés dans sa personnalité sont attribuables au pique – bien que vous ne lui ferez jamais admettre cela.

Mais ce Fight Club n’est qu’un prétexte. Un prétexte parfait pour repérer des éléments perturbateurs et haineux de l’académie. Car en un an, Shae n’a pas chômé ; en acceptant d’être leader de Pandemonium (un groupe ayant pour but de renverser la direction de l’académie et éventuellement d’en prendre la tête, rien que ça) aux côtés de Shayne, elle a créé cette association, aménagé au passage un quartier général pour Pandemonium et participé à la sélection de recrues pour leur groupe. Il faut de plus penser à couvrir les traces de chaque mouvement, aussi infime soit-il. Non pas que le groupe eut fait de grandes apparitions, en fait il n’en a fait qu’une, et encore, Shae n’avait même pas encore été approchée par son IceMan à ce moment-là.

L’année de Shae fut donc mouvementée par son nouveau statut de leader, mais pas que. Plus de rencontres que jamais, entre Ichiyo, Elly et j’en passe… La pauvre demoiselle a l’impression de ne plus avoir une minute pour elle – mais elle est loin de s’en plaindre. Les gens comme notre pyromane ont besoin d’être occupés en permanence, et avec les missions, les larbins et les curieux, son esprit est perpétuellement occupé.

Mais c’est l’impression d’avoir tout vu, tout entendu et tout fait chez les carreaux qui l’a poussée à demander un transfert en classe d’élite – ainsi que sa survie à un éboulement dans les sous-terrains de l’école. Cet évènement en particulier lui a fait se rendre compte de l’importance de son entreprise avec Shayne. Si l’académie était prête à laisser crever des élèves et à ne pas les soigner correctement de leurs séquelles – n’oublions pas que sans son pouvoir de Phénix, elle serait restée paralysée toute sa vie – quelles raisons justifiaient que le directeur reste en place ? Quel secret gardait si précieusement le personnel au point qu’ils y sacrifieraient des élèves ?
C’est dans le but de résoudre ces mystères et de pousser Pandemonium jusqu’à son but initial que Shae entreprit la démarche de passer chez les as, sachant que ses prouesses et changements de comportements de la dernière année joueraient en sa faveur. Et elle ne se trompa pas, car rapidement après avoir rempli les formulaires, la demoiselle reçut une réponse positive à sa demande. De quoi faire bouger les choses dans l’académie… Autant pour elle que pour Pandemonium.




~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.

Spoiler:
 

"Maîtrise des Flammes" :
Niveau 1 : Simple contrôle de la chaleur. Shae n’a pas besoin de Nox ni de briquet pour ça, elle peut simplement augmenter la température de la pièce à volonté. Largement assez pour mettre une assemblée mal à l’aise, pas assez pour mettre le feu.
La quantité d’énergie dépensée est minime, et cela ne demande pas une concentration très forte.

Niveau 2 : Précédemment appelé « Fireballs ». Grand classique du magicien pyromane, Shae peut vous lancer des fireballs, ou, pour les non anglophones, des boules de feu. Leur taille varie de la taille de balle de tennis (adapté à sa main) à un ballon de football (courrez les gars sérieux). La dépense énergétique dépend de la taille de la fireball mais n’est jamais très forte ; à noter également que sans Nox, Shae a besoin d’une source à proximité, ce qui explique qu’elle se promène toujours avec un briquet même si elle ne fume pas.
Sous forme Hukai, la taille de la fireball peut être plus augmentée encore sans que la dépense énergétique ne soit trop conséquente.

Niveau 3 : Les colonnes de flamme de l’enfer ! Non je déconne, quoi que ça y ressemble un peu. A mi-chemin entre la fireball et ce qu’elle appelle affectueusement ses « invocations », l’As peut ériger des colonnes de flamme autour d’elle, dans un cercle de 5 mètres environ. Ce pouvoir-là sert surtout comme défensif, même s’il n’est pas d’une efficacité à toute épreuve : plus le cercle est élargi, moins les flammes seront hautes.
Elle est dans l’incapacité d’utiliser ses invocations lorsqu’elle utilise ce pouvoir-là ; la concentration que ça lui demanderait serait intenable. Fireballs, à la rigueur, mais pas en grande quantité… Pour le moment.

Niveau 4 : A ce stade-là, à moins d’être fraiche et dispose, il vaut mieux qu’elle ait retiré son contrôleur de puissance car cela commence à demander pas mal d’énergie. Version améliorée des fireballs, ce niveau lui permet de donner forme aux flammes, incluant clones de feu (dont la capacité se limite au corps à corps), animaux (type serpents, félins et phénix, ses préférés) et objets (lances, dagues... ). Les dégâts infligés sont proportionnellement plus étendus et donc plus conséquents ; en revanche, contrairement à la fireball, Shae doit rester concentrée pour faire tenir ces invocations-là, ce qui veut dire que plus elle l’utilise, plus elle se fatigue rapidement. D’où le fait qu’elle ne l’utilise que rarement sous forme humaine. Les invocations ne sont pas dotées d’une volonté propre et ne bougent que parce que Shae les fait bouger par la pensée.

NB : La maîtrise du feu comporte aussi la possibilité d’éteindre ce qu’elle allume, mais uniquement par petite quantité.


"Visions Rouges" : Ou plus littéralement : la lecture de ce qui fut qui est et qui sera dans le feu de la cheminée. Pour Shae, il suffit de plonger le regard dans les flammes pour qu'elles prennent vie devant elle. Ou, pour être exacte, prennent forme sous ses yeux. A n'importe qui d'autre, ce qu'elle regarde n'aura l'air que d'un banal feu : pour elle, c'est une frise chronologique. Les formes ne sont pas toujours d'une clarté sans nom et il faut toujours un temps d'interprétation avant que la jeune fille ne soit certaine de ce qu'elle a vu. Et comme on le sait toujours, nous, étudiants, une trop intense concentration provoque des maux de crânes sans nom. En plus, c'est fatiguant pour les yeux. Non plus sérieusement sinon, même si elle trouve un sens à ce qu’elle voit, elle peut toujours se planter d’interprétation, les inconvénients de la voyance quoi.
En se concentrant suffisamment, Shae peut partager sa vision par télépathie avec une personne, à condition que ladite personne soit près d’elle ; par contre, elle se fatiguera beaucoup car projeter ses visions demande une force mentale importante et ce n’est pas une partie du pouvoir à laquelle elle est habituée, car elle l’a découvert récemment. La vision se présente sous forme d’images qui défilent rapidement.


"Phénix" : Le pouvoir dont Shae est le plus fière, et dont elle parle le moins. Plus besoin d’être aussi spectaculaire et de s’immoler par le feu pour les grandes occasions (entendre par là les blessures graves). La demoiselle a affiné sa technique et n’a plus besoin d’organiser de grands bûchers à la Jeanne d’Arc. Bien plus pratique que ça, elle n’a plus qu’à cibler la zone blessée.

Pour les blessures légères : Concrètement, cela ne change pas. Suffit de passer une flamme sur l’endroit et la blessure se résorbe d’elle-même, laissant tout de même une légère cicatrice quand il s’agit de coupures. La quantité d’énergie dépensée est assez minime.
Elle peut appliquer ce pouvoir-là sur d’autres personnes, le résultat étant aléatoire ; allant de la guérison sans rien sentir (comme elle) à la brûlure (en cas d’échec). En général, la blessure guérit mais le sujet ressent une sensation de chaleur plus ou moins dense.

Pour les blessures graves : C’est là que ça devient intéressant. Si elle peut toujours vous faire le coup du bûcher histoire de faire un one-shot (cf le spoiler), elle peut néanmoins désormais s’éviter ce supplice en visant simplement la zone blessée. En revanche la blessure ne disparaitra pas en mode vanish et mettra parfois jusqu’à plusieurs minutes pour se résorber, et ce procédé-ci est nettement plus douloureux que dans le premier cas de figure, pouvant aller jusqu’à lui faire perdre conscience. De plus, faire ça est extrêmement épuisant physiquement, ainsi elle ne le ferait pas plus d’une fois tous les deux-trois jours, elle peut pousser jusqu’à deux en cas d’extrême nécessité mais c’est l’immobilisation pendant la semaine qui suit assurée. Ce mode-ci est inutilisable sur les autres, même en essayant elle ne parviendrait qu’à les brûler gravement. Elle-même garde les cicatrices des blessures qu’elle aurait eût après une cicatrisation normale.
Si elle l’utilise trop fréquemment, elle peut développer de fortes fièvres durant d’une journée à une semaine.


NB : Le fait d’être pyromancienne rend Shae fireproof en toutes circonstances. Elle est sensible à la chaleur, mais la supporte mieux que le commun des mortels et ne subira pas de brûlures.
En revanche, quand Nox n’est pas dans les parages, Shae a besoin d’une ‘source’. Briquet, allumettes, ou même le feu dans la cheminée : tant qu’elle a des flammes à proximité, elle peut s’en servir pour les créer à sa guise.


"Lie to me" :
Effet passif : A terme, elle sera capable de déterminer l'humeur spécifique de chaque personne à sa proximité dans un rayon d'environ une salle de classe. Quand elle ne se concentre pas sur une personne spécifique, elle détecte simplement de manière plus efficace qu'un humain "lambda" l'atmosphère ambiante, ce qui impliquera également qu'elle sait quand on lui ment.

Effet actif : A terme, il ne nécessitera plus la forme libérée pour fonctionner. Elle sera capable de manipuler les émotions d'un groupe de deux à trois personnes, le risque étant qu'elle éprouve elle-même l'émotion instillée. Plus l'émotion est forte, plus il lui est difficile de l'imposer et plus il lui faut se concentrer mentalement pour y arriver et faire tenir l'émotion, qui ne tient pas plus de 10 minutes ; elle y arrive mieux cependant avec des personnes qu'elle connait bien. Elle sera capable de changer, à défaut d'un petit groupe, l'atmosphère d'une pièce, ce qui n'influe pas sur les émotions internes des personnes qui la peuplent.

cf ce post


MON PETIT FAMILIER
.

[i]{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.} Ouais mais en vrai j’l’ai déjà récupéré hihihihihihi

NOM : Nox (oui comme Eris, mais c’est lui qui a copié d’abord)
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Hibou moyen duc
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION : Nox est un oisillon tombé du nid et c’est Shae qui s’en est occupé. Evidemment, elle en a été séparée à son arrivée à l’académie et le directeur a mis deux ans avant de la juger apte à la récupérer. Mais maintenant c’est fait, et si vous voyez un hibou trainer quelque part, vous pouvez être sûrs que Shae est dans le coin, parce que les deux sont étrangement complices. De plus, Nox permet à Shae d’utiliser sa magie sans source à proximité, tant qu’elle se trouve dans un rayon d’un mètre autour d’elle.
A noter que Nox ne s’approche normalement jamais d’autres élèves que sa maîtresse. Si elle se pose sur vous, c’est que Shae vous fait confiance et qu’elle l’a sentit.

NB : j’ai un peu modifié par rapport à la description de base, je me suis permis vu que changement de classe = évolution toussa, mais si c’est trop abusé je reprendrai au pouvoir de base bien sûr ^^

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : JE LE METS PLUS SUR LE FORUM. Appelez-moi Shae ou Rhea ou Mojita Crin Soyeux Crinière au Vent si vous voulez. En bref, appelez-moi ;)
AGE : 19 dans l’été
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? OLALAH LE MYSTERE MMMMMH !
CODE : Un blabla avec les pandas qui courent dans un champs de fleurs. D’ailleurs ça m’amuse parce que les pandas mangent du bambou, mais ça aussi ça m’amuse parce que les pandas ça a des putains de machoires de carnivores étou, mais non, ils mangent des bambous alors qu’ils pourraient nous manger nous ! Mais ils mangent des bambous parce que c’est mignon les pandas, les pandas c’est la vie. Quelqu’un m’offre un panda ? (ou un pyjama de panda. Je m’occuperai de m’acheter un pyjama licorne, mais genre si j’ai les deux sérieux vous avez pas idée de comment jvais être heureuse !)

PETIT BLABLA : ) ? Inclinez-vous devant mon swag.
Sérieusement, inclinez-vous. Genre KNEEEEEL. JE SUIS LOKI OF ASGARD ET JE SUIS BURDENED WITH GLORIOUS PURPOSE !!


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC


Dernière édition par Shae Swann le Mar 23 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 791
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   Jeu 8 Mai - 22:56

Bienvenue !

EDIT : So swag, on est le first de l'autre  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   Ven 9 Mai - 7:19

REBIENVENUEREBIENVENUEREBIENVENUE

enfin bref re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   Ven 9 Mai - 14:52

Hu, pas l'un sans l'autre. Je valide également et je te passe ta couleuuur ! o/

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   Ven 9 Mai - 14:58

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SHAE !!!

Bref GG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   Ven 9 Mai - 17:44

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIII
*lance la bénédiction des cookies à Theyst 8D*

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [AS] And so he spoke, and so he spoke...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[AS] And so he spoke, and so he spoke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] And so he spoke, and so he spoke ...
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: As-