nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Les familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Les familiers   Ven 17 Mai - 20:19

LES FAMILIERS

Les familiers sont également des aides au combat, fonctions différentes selon leur catégorie. Chaque membre ne peut en posséder qu'un seul, sans exception. L'animal n'appartient qu'à son maître, mais il peut collaborer avec d'autres animaux.
Ils ne peuvent pas parler, s'ils le peuvent, ce sera la magie de l'animal. Voici les différents animaux classés par catégories :

MONTURE : animal permettant de transporter des personnes, le nombre variant selon sa capacité. N'allez quand même pas écrire que votre animal peut transporter cinq personnes sur son dos... Ils peuvent également charger les adversaires, mais rien d'autre de plus.
Il y a le choix entre cheval, âne et mule.

COMBAT : animal pouvant infliger quelques dégâts aux adversaires. Il n'y a que des attaques physiques et naturelles, c'est-à-dire des attaques utilisant les caractéristiques de l'animal ( griffure, morsure... ), sans ajout d'accessoires.
Il y a le choix entre chien, loup, aigle ( ou autres rapaces ), singe, renard, panthère.

MAGIE : animal pouvant utiliser de la magie, mais sa puissance et son endurance sont très restreintes. Il peut par exemple immobiliser, éblouir, etc. les adversaires ( le temps est par contre restreint ), soigner les blessures, capacité à parler... Mais il n'en possédera qu'une.
Il y a le choix entre chat, rat ( ou autre rongeur ), furet, hermine, chauve-souris, lapin, fennec et hibou.


En revanche, pour pouvoir en avoir un, il faudra faire minimum deux sujets de RP's, comportant chacun au moins cinq messages de RP's ( ceux qui ne respectent pas le quota ne seront pas comptabilisés ). Lorsque vous serez dans les règles, vous devrez faire un topic pour l'intégration de l'animal, qui en général est remis par le directeur. Il se peut également qu'il vous teste avec un combat contre lui, ou bien contre un assistant. Bref l'intégration de votre familier est assez libre, on laisse votre imagination s'occuper de ça !


PS : si vous avez d'autres idées de familiers qui ne sont pas cités ci-dessus, n'hésitez pas à demander auprès d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
 

Les familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» potion de boost des familiers
» II. Pays d'Autremonde
» Les Familiers
» Familier
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles et contexte :: Règles RP-