nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Les espèces   Ven 17 Mai - 20:22

    ESPÈCES


      Humain
      .


Les êtres que nous connaissons tous. Ils n'ont aucun "pouvoir" physique et naturel particulier par rapport aux deux autres espèces.


      Youkai
      .


Être vivant ressemblant comme deux gouttes d'eau à un humain sous sa forme "contrôlée". Il possède un contrôleur de puissance, qui est une barrière de protection ( bracelet, boucles d'oreille, collier, chaîne, etc. ) qui lui permet de ne pas perdre le contrôle de sa force et la réduit à une force humaine. Il peut très bien enlever son contrôleur de puissance, mais à ce moment-là, sa force sera incontrôlable : à peine touche-t-il un meuble qu'il peut le détruire, marcher à grand coups de pied peut fissurer le sol... Ce cas peut également arriver si la pierre précieuse de sa région a été retirée de son socle. Lors de sa forme "Youkai", ses oreilles deviennent pointues et longues, et ses ongles se changent pour prendre pratiquement la forme de griffes.


      Hukai
      .


Mi-humain mi-Youkai = raccourci en Hukai. Ce sont des enfants dont leurs parents sont de deux espèces différentes, que ce soit Youkai + Humain ou Hukai + Youkai ou encore Hukai + Humain. Ils possèdent une puissance plus grande que les humains mais moins forte que les Youkais. Ils portent malgré tout un contrôleur de puissance qui les réduit également à une force humaine. S'ils l'enlèvent, leur force n'est pas aussi dévastatrice que celle des purs Youkais, cela est donc moins dangereux même si contrôler sa force s'avère plus prudent. Qu'ils aient leur contrôleur de puissance ou non, ils gardent leur forme humaine, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas d'oreilles pointues ni d'ongles lacérées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
 

Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» Débat 1 : Pour ou contre les relations inter-espèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles et contexte :: Règles RP-