nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Les compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Les compétences   Lun 7 Juil - 19:16


    Compétences





    Dans chaque académie militaire sur Oebal, les étudiants, les professeurs et le personnel sont équipés d'accessoires nommés simplement compétences, ou plus communément les "skills" qui épaulent chacun d'entre nous au combat. C'est un accessoire matériel à invoquer de la même façon que les armes, oubliez le souci du transport.

    Corps à Corps, Magiciens et Armes peuvent en bénéficier. Il s'agit d'une caractéristique commune à tous.

    Cependant voici quelques conditions :

    - Les Professeurs et le Personnel ont le droit à 3 Compétences
    - Les Classes d'Elite Joker/As ont le droit à 2 Compétences
    - Les élèves Coeur/Trèfle/Pique/Carreau n'ont qu'une seule Compétence.

    - Vous ne pouvez utiliser votre compétence qu'une seule fois toutes les 5 minutes.
    - Si vous utilisez une compétence, vous devrez attendre 5 minutes avant d'en réutiliser une autre.

    - Une compétence n'est PAS changeable. Vous en choisissez une à la création de votre personnage et elle ne bougera pas. Alors réfléchissez bien avant d'en prendre une.


    Vous devrez choisir votre/vos compétences parmi une liste exhaustive présentée si dessous :

    - Detection : Vous rend capable de repérer toute présence humaine (visible ou invisible) dans un rayon de 25 mètres pendant une minute. Nous parlons bien ici de repérer la localisation et non une vision à rayon X.

    - Anchoring : Invoque un grappin vous permettant de vous accrocher à toutes les surfaces à un rayon de 25 mètres, le grappin vous amène ensuite à l'endroit que vous avez ciblé et disparaît ensuite. Vous laissant donc sans point d'accroche si vous n'aviez pas prévu le coup.

    - Invisible : Rend votre corps et tout ce que vous portez sur vous "invisible". L'effet s'achève si vous touchez un autre être vivant ou sinon au bout d'une minute. Notez bien que même sans le skill Detection, il est possible de vous voir (ils voient une anomalie dans le décor tel un reflet se déplacer)si vous bougez.

    - Bouclier : Génère un champ de force bloquant les projectiles ennemis durant une minute. Ne bloque pas pour autant tout ceux qui viendrons vous chercher aux corps à corps et le bouclier peut se casser si il subit la moindre explosion. Le champ de force ne protège qu'en face de soi. Sa hauteur et sa largeur n’excèdent pas 2 mètres et suit son utilisateur.

    - Flying : Deux ailes se déploient derrière vous et vous permettent de vous déplacer dans les airs lentement durant une minute, si vous vous prenez le moindre projectile votre durée de vol durera moins longtemps (-10 secondes de vol par projectile). Si jamais vous rencontrez un obstacle de manière trop violente, votre pouvoir s'achève, peu importe la hauteur à laquelle vous êtes.


    - Dash : Permet de foncer sur 25 mètres en deux secondes, mais dont la trajectoire est rectiligne et inchangeable avant la fin des 25 mètres, en gros vous lancez votre dash, vous ne vous arrêterez pas avant vos 25 mètres, alors visez bien pour ne pas vous prendre un mur ou quelqu'un car le choc est assez douloureux !



    Note : Si jamais vous voulez créer votre propre compétence, envoyez un mp à un admin qui se chargera de vous dire si l'on accepte ou non.


    Texte rédigé par Céleste Neves.

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
 

Les compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles et contexte :: Règles RP-