nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.

Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .

Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   Mer 9 Juil - 11:54

Aux lendemains difficiles

feat : Shayne O’Reily
What happened in Vegas stays in Vegas, as they say
Un mal de crâne lancinant faisait s’accentuer chaque rayon de lumière et amplifiait chaque bruit, qui se mettait alors à raisonner - boum, boum, boum – entre mes oreilles à m’en redonner la nausée. Sale arrière-goût que j’avais dans la gorge, mais au moins avais-je finit de rendre tout ce que j’avais ingurgité ces deux derniers jours… Et au moins ne l’avais-je pas fait devant Shayne tout à l’heure, bien que je l’eus presque fait en suivant son exemple. Autant le sang ne me faisait rien, autant la gerbe m’avait toujours soulevé le cœur.

Et c’était effectivement le cœur soulevé que je me rendis en classe. Après avoir dégobillé tripes et boyaux, pris une douche et m’être changée, je n’avais pas l’impression d’être plus fraiche qu’à mon réveil. Mon cerveau fonctionnait au ralenti et tout me semblait être dans une nappe de brume, mais au moins faisais-je acte de présence. Heureusement, il s’agissait d’un cours en amphi qui durerait jusqu’au midi. J’arrivais avec quelques minutes de retard, mais sans me faire remarquer par le professeur ; n’ayant pas repéré Shayne, je m’installais à l’écart dans une rangée du fond pour sortir mes affaires, sans la moindre intention cependant de suivre le cours du jour.

J’étais trop perturbée par ce qui s’était passé la veille, et le bref instant où nous nous étions vus le matin – avant qu’il ne se gerbe dessus, j’entends ; mais également trop fatiguée pour y réfléchir, ce qui me laissait dans un état bizarre, une sorte d’entre-deux vaguement désagréable. Je n’avais tout simplement pas l’habitude de sociabiliser autant, et vu la tronche qu’il avait tiré pendant quelques secondes, lui non plus. Comme si je lui avais donné un pouvoir sur moi (ce qui, en y réfléchissant, était le cas) et que je devais le blind-trust pour ne pas qu’il ne l’utilise contre moi. Et fait étrange, je savais qu’il ne le ferait pas, j’avais envie de lui faire confiance.
Enfin tout ça, c’est le cheminement qu’aurait eu ma pensée si j’avais été en état de me pencher dessus ; là j’en étais restée au stade de simplement me dire que j’étais devenue réellement proche de lui et que je trouvais cela étrange.

Parlant de Shayne, il venait d’arriver, avec un bon quart d’heure de retard, l’air aussi frais que moi. Je me redressais le temps qu’il me voie et vienne s’installer à côté de moi. Je ne lui adressais pas la parole, me contentant d’affaler ma tête sur la table en le regardant. Flasque, c’était le mot pour me décrire.
Je laissais passer quelques secondes avant de finalement me décider à parler. « Si tu comptes me gerber dessus, t’es sympa mais tu te décaleras hein ! » Je me frottais les yeux contre mon bras en finissant ma phrase. Putain, c’était exactement pour ça que je n’aimais pas boire, à la base.
HORS RP

Les récompenses:

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
As

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   Jeu 10 Juil - 14:28

Shayne O'Reily Ft. Shae Swann

Au lendemains difficiles

Je sortais donc du Fight Club pour me diriger vers ma chambre. En parcourant l'académie, je croisais le regard de beaucoup de personnes, surtout des élèves surpris de voir quelqu'un titubant dans les couloirs l'air pas frais à l'approche du début des cours. Surtout surpris de voir un As dans un état comme ça en fait je suppose, ça ne devait pas coller avec l'image d'élite qu'on devait se faire d'eux. Enfin bon, j'avais beau avoir monté en grade je n'en restais pas moins moi-même. Une fois arrivé dans ma chambre, j'ôtais mes vêtements puant l'alcool pour prendre une douche et remettre mon traditionnel costume pas parfaitement bien repassé. Puis, jetant une trousse et une pochette avec quelques feuilles dans mon sac, je me dirigeais enfin vers le bâtiment où j'avais cours. Les couloirs étant quasiment vide, je devinais que j'étais en retard d'au moins un quart d'heure... Pas très exemplaire pour un as, certes. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, nous (ou en tout cas, Shae et moi) les as, n'étions pas si différents des autres élèves en termes d'habitudes. Comme beaucoup, on ne travaillait pas des masses, on arrivait parfois en retard... Finalement, il n'y avait que deux différences entre les classes d'élites et de primaires : La puissance et l'égo qu'on pouvait se permettre d'afficher après la promotion.

En parlant de cet égo, je le sentis bien omniprésent en entrant dans l'amphi où on avait cours. Trois types d'élèves dans cette salle : Il y avait ceux qui me regardait en cherchant à me jauger ; étant donné qu'avec Shae nous n'étions As que depuis deux ou trois semaines, nos camarades de classe ne savaient pas vraiment à quoi s'en tenir en ce qui concerne notre véritable puissance, quoi qu'on avait notre petite réputation qui nous suivait. Le deuxième type d'élève était ceux qui ne daignait même pas regarder, ou bien parce qu'ils suivaient le cours (en général, des élèves au bon fond) ou bien parce qu'ils se sentaient supérieur (ceux là, je me promettais de les écraser comme il le faudrait aux premiers les combats qu'on aurait). Et enfin le troisième type d'élève. Affalée dans un coin de la salle. Shae Swann.

Cette élève là, elle se distinguait nettement de tous de par le fait que je m'intéressais à elle. Elle pense d'elle-même, elle est manipulatrice. Et surtout, elle est puissante. Je la savais capable d'écraser n'importe quel autre élève présent si elle le devait. Cette élève, c'est ma camarade de jeu, mon associée, ma précieuse alliée. Lorsque je la rejoignis à la place qu'elle m'avait garder, je sentis quelques regards se poser sur nous. Certains le sentait : Ensemble, on était extrêmement dangereux. Finalement, même si beaucoup avait fait comme si de rien était quand je suis rentré, un silence c'était imposé jusqu'à ce que je rejoigne ma place près de Shae. Assistant à cela, le prof soupira finalement puis repris sont cours. Je dois admettre que j'aimais beaucoup être en classe avec ma lutine ; je sentais mon aura comme plus imposante, je nous sentais crains... J'adorais ça.

Je saluais à ce moment là ma collègue, en notant l'état dans lequel elle était. Je devais décuver un peu plus rapidement qu'elle car en la voyant, il me semblait que je devais être un chouilla plus frais qu'elle.

_Pareil pour toi ; on a partagé la bouteille, mais chacun garde ce qu'il a bu pour soi. Répondis-je à moitié amusé par l'état dans lequel elle se trouvait.

En y repensant, cette soirée avait vraiment été étrange. Déjà parce qu'on s'était laissé voir l'autre dans un état de faiblesse sans vraiment se sentir en danger, preuve que l'on se faisait complètement confiance. Mais aussi pour cette vague de sentiment que j'avais ressentis. J'eux un haut le cœur rien qu'en y repensant. Finalement, je devais être dans le même état qu'elle. Je posais aussi ma tête sur la table, tournée vers elle.

_Il va falloir mettre un petit coup d'accélération pour le Fight Club je marquais une petite pause histoire qu'elle comprenne que je parlais de l'envers du décor de notre club. Pas beaucoup de compétiteur intéressant trouvé de mon côté... Et toi ?

Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):

Dernière édition par Shayne O'Reily le Jeu 17 Juil - 8:13, édité 2 fois
Admin

Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   Lun 14 Juil - 9:32

C’était que mon état le faisait sourire ; si je n’en avais pas eu la flemme, je lui aurais asséné une légère claque sur le bras pour qu’il calme sa joie. Mais faire un geste aussi large me paraissait être un projet bien ambitieux. Enfin, je devais m’avouer amusée moi aussi par sa réplique et un sourire taquin fit son apparition sur mes lèvres.
« Ah bon ? Dommage, je croyais qu’on partageait tout… »

Et puis, il se moquait, mais finalement, il n’était pas dans un meilleur état que moi, comme en attestait le fait qu’il me rejoigne tête contre la table ; en voyant ça, mon sourire s’élargit, mais j’avais la flemme de faire une remarque moqueuse comme je lui aurais fait d’habitude. J’étais plutôt d’humeur à me rendormir, en fait, quitte à lui ronfler à la figure. Je fermais les yeux, prête à mettre mon plan en action, mais Shayne n’en avait pas fini avec moi, aussi les rouvrais-je presque aussitôt.
Un haussement maussade d’épaules lui servit de réponse ; sachant que ça ne lui suffirait pas, je repris la parole à voix basse pour ne pas que les oreilles indiscrètes ne nous entendent.
« Pas depuis hier, non, grimaçais-je. Cela étant dit je pense qu’Ichiyo va rapidement se rendre compte qu’il a besoin de nous pour entrainer son pouvoir maintenant. » Je laissais planer un léger silence, étant assez satisfaite de cette situation : Ichiyo allait rejoindre Pandemonium, comme Shayne le voulait, et j’allais pouvoir garder un œil sur lui, comme je le voulais. Un bon compromis, en somme, d’autant que le pique avait fini par se montrer relativement volontaire dans l’histoire.

Comme je pensais à cela, un autre évènement vint à ma mémoire : la visite d’Eris au Fight Club pour nous demander des comptes sur la mission qui avait précédé notre passage en élite. Pensant à cela, je me redressais, coude sur la table, et joue appuyée dans ma main, toujours de sorte à faire face à mon si estimé collègue. « Tu crois que Nox se doute de quelque chose ? » demandais-je en fronçant les sourcils d’un air… pas inquiet, plutôt concerné. Après tout, Eris avait bien annoncé qu’il suspectait les élèves de Phiria, non ? Et puis au pire, si quelque chose nous arrivait, nous étions assez puissants pour résister et ce, rien que séparément, alors imaginez un peu ce que l’on pouvait faire quand nous travaillions en mode coop…

HORS RP

Les récompenses:

As

Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   Jeu 17 Juil - 8:11

Au lendemains difficiles

Je lâchais un soupire amusé suite à son ironie. Enfin bon, trêve de bavardage et compagnie, les affaires devaient reprendre. Et elles reprenaient très bien avec un élément que je voulais depuis longtemps : Ichiyo. Quand on pense qu'il y a quelques temps déjà, la lutine et moi nous étions disputés au point d'être presque prêt à se poignarder tout ça pour Ichiyo... Tout est bien qui finis bien, comme on dit. Une fois celui là et éventuellement quelques autres recrues de taille à nos ordres, nous pourrions enfin débuter les vraies hostilités envers Rakishou. Il allait juste falloir prendre en compte la résistance qui se formait, et qui placardait des affiches dans toute l'académie dont une que j'avais récupéré en arrivant. J'ai toujours pensé que les héros étaient faibles, ou au moins faibles d'esprits. C'est ce qu'est cette résistance il me semble. A y regarder de plus près, je pense que nos deux groupes avaient le même objectif de base : faire sauter la vérité à Rakishou. Seulement voilà, eux s'arrêtaient là. Eux y allait trop doucement et de ce fait, ce qui allait se pensé était évident : Ils allaient mettre du temps à percer la vérité, avec leurs idéaux semi-pacifiquotrogentil. Et ensuite ? Sans aucun moyen de pression, l'académie redeviendrait celle qu'elle était quelques temps après. Non, ce qu'il fallait décidemment, c'était Pandemonium. Frapper fort, d'un coup. Tout secouer. Arrêter de se voiler la face... Ou secouer cette résistance pour en faire son allié ?

Bref pendant que je réfléchissais à tout ça, Shae évoqua le type de la dernière fois, Nox. Je l'avais oublié tiens celui là, mais c'est vrai que pour son côté fouineur, il n'était pas à laisser de côté, il valait mieux garder un œil sur lui. Après avoir jeté un œil aux alentours histoire d'être sûr que personne ne nous écoutait -et c'était le cas-, je me rapprochais un peu histoire de lui répondre.

_Je ne pense pas, si ça avait été le cas on l'aurait revu depuis... Mais histoire d'avoir une longueur d'avance, ça serait mieux que ça soit nous qui gardions un œil sur lui, au cas où. En attendant..., commençais je en sortant une petite affiche de cette résistance de ma poche. Il y a ce problème qui semble grandir. Rien qui ne se mette en travers de notre route pour l'instant, mais ça ne saurait tarder je pense... Il va falloir que l'on se montre prudent. Déjà, histoire d'être sûr de ne s'attirer aucun problème, je pense qu'il faudrait mettre en place un moyen de distinction sans que l'on puisse nous reconnaître pour nos sorties au grand jour. Un masque par exemple. Puis j'attirais son attention en posant mon doigts sur le numéro qui était en bas de l'affiche. En étant prudent, on pourrait même essayer de contacter le numéro, pas en disant qui on est, simplement faire un petit coup de pression. T'en dis quoi ?

Admin

Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   Jeu 24 Juil - 16:57

J’acquiesçais vaguement en me frottant un œil. « Je garderai un œil sur Nox alors. » Je ne précisais pas pourquoi je souhaitais m’en charger, Shayne n’avait pas besoin de savoir que j’étais ‘amie’ avec le pique. Et encore, le terme était exagéré ; n’empêche que je n’avais pas envie qu’il pousse la réflexion plus loin. Du coup, je portais mon attention sur le bout de papier qu’il avait sorti de sa poche et défroissé pour que je puisse le lire.
Ainsi la Résistance, comme elle se faisait appeler, plaçait ses premiers pions sur l’échiquier. Je n’en savais pas tellement sur le groupe mis à part ce que Shayne avait eu le temps de m’en dire : qu’ils étaient à nos trousses, mais à cette époque-là ce n’était encore qu’une rumeur. Voilà que nos craintes se confirmaient. La formulation cependant laissait suggérer que ce n’était pas pour le compte de l’académie, bien qu’évidemment ce pouvait être une ruse de l’administration qui s’infiltrait parmi les élèves…

Aoutch. Mal de crâne. Frottant à nouveau mon crâne dans mes bras, je m’efforçais cependant de rester suffisamment avec les idées claires pour pouvoir répondre à Shayne. Je n’étais pas spécialement partante pour qu’on appelle nous-mêmes au numéro indiqué sur cette affiche honteuse de propagande. « Je sais pas trop… Limite j’aimerai mieux qu’on ait quelqu’un infiltré directement chez ces gens-là tu vois ce que je veux dire ? »
Oui… Quelqu’un en qui on pourrait avoir confiance, quelqu’un de notre niveau d’intellect et de puissance. Ça n’était pas une mauvaise idée d’avoir quelqu’un directement là-bas, et comme ça nous aurions nos informations de source sûre.

Et c’est là que j’eus une illumination. Je connaissais la personne parfaite pour ça, parfaite pour collecter des informations et s’infiltrer dans l’ombre. Comme revigorée brusquement, je sortis un cahier et en arrachait une page, attrapais un stylo et me mis à écrire dessus. Zayn Vesper, du Club Ceylan. Et je passais le papier à Shayne, scrutant sa réponse. Je ne savais pas si les déboires que j’avais eu avec le carreau étaient remontés jusqu’à lui, mais je ne voyais de toutes façons pas d’autre personne pour le job. D’un autre côté, je ne souhaitais pas continuer cette discussion à voix haute, pas avec les enjeux qu’elle comportait.

HORS RP

Les récompenses:

As

Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   Mar 26 Aoû - 15:47

Au lendemains difficiles

Elle s'occupait de Nox donc, parfait. Enfin, pas dans l'immédiat ; je la devinais fatiguée, elle avait une sale mine la lutine, et la mienne ne devait pas être mieux. En ce qui concerne la résistance en tout cas, l'idée d'envoyer quelqu'un à notre place était parfaite, au moins on ne se mouillerai pas du tout, et histoire d'être sûr que ça ne nous retombe pas dessus, j'envisageai déjà un petit plan : L'idée serait d'utiliser un volontaire pour Pande' : Il recevrait ses ordres des chefs de Pande, qu'il ne connaitrait pas, et les exécuterai au sein de la résistance. Parfait. Shae et moi serions intouchables, et n'aurions à lever le doigts uniquement pour donner nos ordres.

_Parfait, Je vais réfléchir à ça.

Tout en laissant tomber ma tête sur la table suite aux effets de la soirée d'hier, je continuais à réfléchir à tout ça, en fixant la lutine devant moi sans vraiment la regarder : j'étais dans ma tête. Et à cet endroit, bien que l'alcool m'engourdissait encore l'esprit, je ne voyais qu'une seule chose : Mon succès.

Mais pour l'heure, mon succès m'appelait au cours suivant, car l'air de rien, avec notre retard et notre discussion, ce cours était passé très vite. Le bruit infernal de la sonnerie m'arracha un petit soupire, non, décidemment non : Boire comme des trous n'était pas une bonne idée en semaine de cours. Je trouvais toute fois la force de me lever de ma chaise, d'attraper mes affaires et de tourner le dos à la Lutine.

_See ya, lâchais-je de la même façon qu'elle avait à parler anglais de temps en temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae   

Aux lendemains difficiles - Shayne & Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1