nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Pandemonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Pandemonium   Jeu 10 Juil - 20:39


    Pandemonium


    Comme vous l’avez vu si vous avez fait un tour du côté des intrigues, dans l’académie, plusieurs groupes se sont formés. Le premier de ceux-là fut Pandemonium.

    Rien à voir avec les conflits entre classes primaires et classes d’élites, ce groupe-là rassemble tous les élèves repérés par Shae Swann et Shayne O’Reily et qui se distinguent par leur haine de l’académie, leur penchant maladif pour la baston ou des talents stratégiques au-dessus de la moyenne.
    Ce groupe-là voit son quartier général caché dans le Fight Club ; l’accès en est bien sûr bien protégé et sécurisé.

    Les deux leaders actuels de Pandemonium se servent du Fight Club pour pouvoir repérer d’autres élèves qui puissent les rejoindre dans leur quête… Qui est de renverser l’académie. Fatigués des mensonges et des méthodes controversables de leur directeur, Shayne se voit ainsi dans l’ambition de le destituer par la force, en retournant ses propres élèves contre lui. Shae fait partie de ceux qui profiteront du chaos pour se faire un terrain de jeux lors des affrontements qui arriveront.
    Pour atteindre cet objectif, Pandemonium s’est trouvé un moyen. Après plusieurs enquêtes et missions, les chefs ont découvert l’existence d’une pierre qui dégagerait une puissance incroyable dans les sous-sols de l’académie et comptent la voler afin de s’en servir contre le directeur (sans savoir que cette pierre est en fait l’Améthyste, et qu’ils provoqueraient une énorme catastrophe ce faisant).
    Quoi qu’il en soit, à partir du moment où vous souhaitez sincèrement vous joindre à leur entreprise et que vous démontrez un certain potentiel (magique, physique ou intellectuel), Pandemonium saura vous mettre à contribution dans le domaine où vous excellerez le plus.

    Le groupe remonte peu à peu l’académie, ses leaders ayant réussi à se démarquer suffisamment pour passer en classe d’élite et estimant ainsi avoir un confiance – relative – de la part du directeur. Ils cherchent également à recruter parmi les universitaires et les professeurs, afin de mieux prendre l’administration par surprise quand viendra le moment de l’affrontement final.
    Sans être fondamentalement en opposition à la Résistance, les rumeurs de ce groupe rival suffisent à mettre les membres de Pandemonium sur le qui-vive et à couvrir leurs traces mieux que jamais. Se faire discret pour mieux frapper un grand coup par la suite.

    NB : Si vous comptez rejoindre Pandemonium, n’hésitez pas à nous mp Shayne ou moi et on discutera de comment on peut vous intégrer

    Petite chronologie pour ceux qui s’y perdent:
     


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pandemonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planète : Grange/Pandemonium
» FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium
» Pandemonium Graph [ Graphisme ]
» [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles et contexte :: Annexes-