nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Jeu 24 Juil - 11:46

CARTE SUR TABLE
.


NOM : Hopkins
PRÉNOM : Mischa B.
AGE : 19 ans
SEXE : Femme
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

MAGIES MAÎTRISÉS : Ecume ~ Glace Éternelle ~ Flamme Glacée
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Flying

~ Description caractérielle
.

Gentille. Non, vraiment ! Mischa est quelqu'un de gentil. Et d'aimable même ! Souriante aussi, enfin presque. Elle donne confiance en elle, de par son air innocent et attentif, elle est le genre de personne qui, on ne sait pas trop pourquoi, donne envie de se confier. Alors on a envie de lui raconter nos petits problèmes, nos petits soucis. Et vous savez quoi ? Elle vous écoutera. Elle aide les gens quand elle le peut, quand apporte toujours quelque chose. Douce comme elle est, elle arrive très souvent à calmer les gens énervés, rassurer les gens inquiets. C'est une bonne amie si elle veut.

Et comment on dit déjà ? Empathique. C'est ça. Au delà d'arriver à comprendre ce qu'on lui dit, elle a comme un don pour ressentir les sentiments des autres. Elle est très tactile, quand elle te parle, avec un tout petit contact, ça y est, elle arrive à ressentir les émotions que tu dégages. T'inquiètes pas non plus, elle va pas sentir ce que tu penses au fin fond de ton être, juste ce qui t'anime en ce moment même. Si tu es confiant, méfiant, amusé, inquiet, ou ennuyé. Bon, c'est vrai que parfois elle se trompe. Ce n'est qu'un don humain, rien de magique. C'est dans son caractère. D'ailleurs, certains humains sont comme elle aussi, elle le sait, c'est amusant à rencontrer.

Mais au delà son caractère gentille et aimable, il y a la Mischa tout feu tout flamme. Elle est assez sensible, mais jamais elle ne le montrera, même à ses "amis", ça elle le garde pour elle. Et puis, elle s'énerve vite quand même, faut pas la sous estimer non plus hein. En plus, quand elle s'énerve, elle crie, elle hurle, elle te rentre dedans sans soucis. D'ailleurs, elle aime pas qu'on la rabaisse à tord et à travers, alors quand ça arrive, elle part au quart de tour et règle ses comptes. Mais ça c'est quand elle est énervée. Sinon, elle lance des regards froids à qui osera la contredire, à ne pas être d'accord avec elle. Mais c'est pas juste un simple regard tièdatre, c'est vraiment LE regard qui te gèle, qui te prend aux tripes et te glace le sang. Ça va bien avec la couleur de ses yeux, c'est assez amusant.

Côté attachement, elle n'est pas compliquée. Elle adore parler, écouter et apprendre. Elle retient ce qu'on lui dit, elle a une bonne mémoire. Curieuse, elle pose beaucoup de question, elle s'intéresse à toi, c'est fou non ? Par contre, elle est sans gêne, elle pose des questions qui dérange, qui peuvent mettre mal à l'aise. Mais de son regard, elle te provoque, elle a l'air de te dire " vas-y, fais le. Réponds moi. T'inquiète pas, ce que tu me dis resteras bien entre nous." Alors pour répondre à cette provocation, pour pas fuir, tu réponds à ce qu'elle demande, tu rentres dans son jeu. De toute façon, elle t'inspire étrangement confiance, alors tu tapes un peu sur ta méfiance, tu la roules en boule et la colles au fond de toi.

Ça c'est que tu vois d'elle, ce que tout le monde voit d'elle. Mais au fond, Mischa cache une autre personnalité. Non, pas schizophrène. Elle est juste manipulatrice au possible, c'est tout. Alors elle a bien comprit que derrière ses airs gentils et amicaux, elle arrivera mieux à son but. Et elle se fout pas mal des gens, des pions, elle s'intéresse simplement à son but.

~ Description physique
.

Si tu la croises dans la rue, tu apercevras une charmante jeune femme sûrement haut perchée sur des talons. Certes, du haut de son mètre soixante cinq, tu vas te dire que c'est peine perdu, que jamais elle ne sera grande. Mais elle s'en fou, elle aime ça, elle s'y sent bien.
Tu remarqueras aussi que la jeune demoiselle est "presque bien foutue". C'est pas dur de le voir, elle ne couvre jamais beaucoup son corps. Des shorts courts, des robes courtes, des t-shirts courts, des dos nus, des minis-jupes, enfin tu comprends où je veux en venir. Aujourd'hui c'est un short en jean moulant et un t-shirt assez décolleté. Alors tu peux voir que ses jambes sont bien longues et fines, que sa peau a une couleur très blanche. Tu pouvez aussi voir que sous son t-shirt, la jeune femme semble fine. Une poitrine très discrète, peut-être trop même, ça lui donnerait un buste de gamine pour peu. Mais bon. Ça reste un corps harmonieux, non vraiment, tu ne lui trouves pas trop de défauts physiques là, comme ça, au premier coup d'oeil.

Alors tu t'attardes sur son visage. C'est amusant, il casse un peu avec son corps de petite femme. De visage, elle fait beaucoup plus jeune. Poupée. C'est le mot qui te vient à l'esprit non ? Anguleux, fin, blanc, doux. Quand elle perd son regard dans le vague, elle ressemble vraiment à une petite poupée de porcelaine. Vite, regarde. Un petit menton, une bouche fine et pulpeuse, colorée d'un teint rosé. Des joues assez creuses, c'est vrai, mais finement colorées elles aussi. Des grands yeux animent son visage. Deux grandes pupilles bleues glacées. Cette teinte t'interpelles, c'est la première fois que tu la vois, pas commun n'est-ce pas ?
Puis, forcément, tu t'arrêtes sur ses cheveux. Forcément, c'est un arrêt obligatoire je pense. Ils lui tombent juste au dessus des épaules. Un bleu clair, des mèches violettes, bleues foncées, bleues pâles, blanches... Un grand mélange de couleurs et de teintes pâles... Quelque chose de bizarre qui, d'habitude te ferait grimacer par tant d'excentricité mais elle, elle a quelque chose, ce petit truc différent qui lui fait tout son charme.
Tu viens de ressentir un léger frisson, étrange, mais tu ne t'en occupes pas...

Laissez moi te parlez d'elle un peu plus en détail, moi petite voix de pixels, spectre invisible, sans nom et sans histoire, sans jugement.
J'ai la chance de l'apercevoir au réveil. Encore dans les bras de Morphée, la jeune fille se réveille doucement, s'étirant. Elle passe devant son miroir.  D'abord de face, elle s'observe, faisant la moue. Un petite poitrine sur lequel elle s'arrête quelques instants. Quoi ? Pas assez formée, c'est ça qui lui prend la tête. Quelques grains de beauté relèvent la blancheur de sa peau, un sous la poitrine, un sur la cuisse, deux sur les hanches, un sous la fesse, un dans le cou... Par ci par là. C'est joli ça lui va bien. La demoiselle se contemple quelques secondes avant de faire un petit tour sur elle même, sa chevelure chatouille ses épaules, mais... D'un geste de la main, elle les rassemble tous en une grosse masse qu'elle amène sur son épaule. Encore un petit tour sur elle même et la jeune femme finit nue de dos, se regardant en tournant la tête pour admirer son dos dans le miroir. De son cou au bas de son dos, la jeune femme dévoile une longue cicatrice à peine cicatrisée, encore un peu rouge. Mischa fronce un sourcil, faisant la moue. Finalement, elle relâche ses cheveux et s'arme d'un sourire qu'elle lance à elle même, comme un petit murmure qui lui chuchoterait à l'oreille " vas-y, montre leurs que tu n'abandonneras jamais, que ton combat continue. "
Elle quitte son miroir avant de rejoindre sa garde robe. Devant autant de choix, la jeune femme hésite. Des robes bleues, des shorts blancs, des t-shirts bleus... Quelques couleurs dominent. Bleu, violet, blanc, cyan, Ciel... C'est surtout ça. Assorti à ses cheveux bleus, ce sont les couleurs qui lui vont le mieux.
Je croise son regard quelques instants, un regard qui me traverse, qui m'aurait fait frémir si seulement j'avais eu un corps. C'est fou, on peut lire tellement de chose dans ces deux grands yeux là. D'un côté, elle essaie de se donner un genre comme si elle avait confiance en elle. Ça marcherait presque. Presque. Si seulement je n'avais pas insisté pour suivre ce regard encore un peu plus, au fond de son regard, j'ai pu apercevoir un oeil d'enfant, de petite fille qui ouvre grand les yeux pour observer le monde qui l'entoure, un monde qu'elle ne suit pas forcément et dans lequel elle ne se retrouve pas totalement. Mais en un battement de cils, cette petite fille a laissé place à une belle jeune femme mure. Elle vient d'enfiler des sous vêtements. Elle glisse dans une robe courte et blanche. Du temps pour fermer ses boutons, elle s'observe sous tous les angles. Et comme accessoire, elle fouille, elle ajoute un perfecto en cuir bleu, une cravate rouge qu'elle ne serre pas trop, des talons d'une dizaine de centimètres. Des bracelets en cuir, des bagues, un colliers, un bracelet à la cheville, des boucle d'oreilles aux différents trous qu'elle s'était fait. Il y a longtemps.

~ Histoire
.

Une petite vie toute mignonne, une famille unie et heureuse. Chez Mischa, la mot famille, c'est une grand mère formidable, une mère unique, puis quelques années plus tard, un petit frère. Le petit frère génial et adorable qu'elle aime. Le petit bout d'amour qui a embelli sa vie et la construite aussi humaine qu'elle est. Ils vivaient ensemble, dans une petite ville, la grand mère vivait dans le sous sol qui était aménagé et ils vivaient une petite vie tranquille. Un père parti quelques jours après la naissance de Tao, un départ brutal, inattendu et surprenant. Personne n'a comprit, tout le monde s'est habitué. Mais Mischa le vit bien, elle à l'habitude de vivre ainsi, son père ne lui manque pas plus que ça. Tant pis pour lui, ils vivront heureux sans lui.
Sa maman est psychiatre, passionnée par son métier, elle en parle avec une passion folle, c'est beau à voir. Laure, sa mère, s'occupait des enfants dans des affaires judiciaires. Dur métier, mais passionnant. C'est de là que Mischa trouve son envie de se battre, elle aussi, dans les affaires judiciaire. Alors depuis, elle ne s'imagine pas ailleurs qu'à la cour. Elle veut devenir Juge pour enfant. Une véritable juge qui trancherait toujours pour le bien être des enfants, ces êtres innocents.
C'est peut-être à cause du juge qui s'est occupé du divorce et qui essayait encore et encore de proposer aux deux enfants de vivre à moitié chez leur père. Sans essayer de comprendre leur haine et leur rancoeur. Ils ne voulaient pas vivre avec eux, Laure était la seule et unique personne avec qui ils voulaient vivre leur enfance. C'était ainsi qu'ils l'avaient décidé et le juge avait fini par capituler.
D'ailleurs, à partir de ses 15 ans, Mischa avait une relation étrange avec sa mère. Travaillant beaucoup pour les faire vivre correctement, Laure n'était pas beaucoup à la maison. Laissant à sa fille le devoir de s'occuper de Tao. Alors Mischa s'en occupe bien, ils ont seulement trois ans d'écart alors c'est pas dur de l'occuper. Sauf que ça crée une relation étrange entre elle et sa mère. Par exemple, elle l'appelle par son prénom et non maman. Elles n'ont plus cette relation autoritaire qu'il peut y avoir entre mère et fille à cette âge là. Non Mischa est bien vite passé à travers le stade "adolescente rebelle" et a appris à aider son frère. Un grand garçon qui grandit bien vite, qui fait mille bêtises avec le sourire et qui prend un malin plaisir à embêter son monde.
La jeune fille est une bonne élève, elle apprend vite, travaille beaucoup, elle récupère son frère quand elle rentre des classes, elle lui prépare un petit déjeuné, joue avec lui, l'aide à faire ses devoirs pendant qu'elle fait les siens et retourne jouer avec lui. Une soirée normale dans la Famille Hopkins. Tao est un amour, il a un peu plus de mal à l'école, mais c'est un petit bonhomme travailleur sous le regard protecteur de leur grand-mère qu'ils nomment Mamée.
Laure est fière de ses deux trésors.
Mamée a soixante dix ans quand Mischa en a dix. Elle est très souvent présente à la maison, comme elle habite l'étage en dessous. Le garage de la maison est aménagé, une cuisine, un salon, une chambre, une salle d'eau et même une salle de jeu et un bureau pour ses petits enfants qu'elle gâte. C'est un peu elle qui a élevéMischa, créant un lien fort et unique entre les deux filles, comme si c'était un peu elle sa "mère". Mais comme Mamée n'aime pas son prénom, personne ne l'utilise et personne ne le répète, c'est Mamée pour tout le monde, c'est comme ça. C'est d'ailleurs assez amusant quand des amis de la famille l'appelle ainsi. Mais c'est son caractère, humaine, Mamée aime tout le monde et considère tout le monde comme de sa famille, alors évidemment, quand on l'appelle Mamée, ça crée forcément un lien.
La suite de sa vie ne fut pas des plus passionnante. Une sensation de solitude extrême. Une annonce douloureuse. Après un évènement qui bouleverse sa vie, la jeune fille passe sur le billard. Elle s'en tirera avec une cicatrice à vie. Ce n'était pas à cause d'elle, pas à cause d'un homme, à cause de personne. La faute a pas de chance peut-être. Depuis, elle voit la vie autrement.
C'est dans cette période que mademoiselle a découvert les joies de l'amour, les soucis et les plaisirs simples de la vie. Moins à la maison, Tao grandit énormément, avec sa maman qui a aujourd'hui comprit les erreurs qu'elle a commise par rapport à son absence dans l'enfance de Mischa. Toujours attachés, Tao et elle restent inséparables, évidemment. C'est d'ailleurs lui à qui elle se confie le plus. Il a quatorze ans quand elle en a dix-sept, il comprend beaucoup de chose et est très mature. C'est donc complice qu'ils se confient tous les deux l'un à l'autre. Lors de son passage sur le billard, Mischa était profondément changée par cette douloureuse à laquelle elle ne s'attendait pas, et c'est, comme on s'y attend, Tao du haut de ses quinze ans, qui a relevé sa grande soeur, lui a rendu l'envie de sourire à force. Parce qu'il lui en a fallut du temps pour qu'elle retrouve le goût de vivre. Depuis, Tao ne pouvait s'empêcher de jeter des regards noirs aux personnes qui tournaient autour de Mischa. Surtout que vers cette âge là, la belle jeune fille n'a cessé de vouloir changer. Le garçonnet ne comprenait pas ce point de vu et ils se prenaient souvent la tête par rapport à ça. Pourquoi tu le fréquentes celui là? Tu mérites mieux Mischa, ce con te mérite pas ! Arrête de jouer à ça, tu vas t'faire du mal ! La jeune fille sait qu'il n'a pas tord, mais elle s'en fou. À tous les coups, elle va encore souffrir. Mais tant pis, elle veut vivre, ça ne sera jamais pire que cette opération. À quoi ça sert de vivre si c'est pour se protéger de tous les sentiments ! Pas d'amour, trop risqué ! Pas de souffrance, trop douloureux ! Je veux vivre Tao.
Mais malgré ses disputes, les deux jeunes restaient éternellement proches l'un de l'autres. Un peu comme des jumeaux. C'était amusant à voir.
N'empêche que Mischa avait atteint un âge où elle devait vivre, réaliser ses envies, ses rêves, ses fantasmes et ses projets. Elle avait toujours rêvée de vivre dans une académie pour apprendre à gérer ses pouvoirs. D'ailleurs, ses pouvoirs, elle les avaient découvert quand elle sortait de l'hôpital, qu'elle reprenait des forces. C'est là, un jour ou elle était dans son bain qu'elle avait découvert qu'elle pouvait contrôler l'eau. Mais elle n'en parlait pas, le gardant pour elle le plus possible.
Alors le jour où elle avait trouvé une occasion puisqu'elle eut un papier de l'académie Rakishou, elle en parlait à sa mère. J'ai envie de voler de mes propres ailes Maman, c'est pas si loin, je reviendrai... Et ils sont comme moi regarde ! de grands débats, de grands yeux doux. Pour preuve, Mischa avait même appelé Laure "Maman" alors qu'elle ne le faisait plus depuis bien longtemps.
Après maintes discutions, Laure avait accepté. Mischa avait fait ses bagages sous l'oeil triste de son petit frère. Tu feras attention à toi hein..? Tu m'oublieras pas, j'veux que tu reviennes me voir souvent, j'veux pas être loin de toi Mischa... Avant son départ, il lui avait offert une boite bien emballée dans un joli paquet cadeau. Une petite peluche fragile qui semblait avoir vécu déjà longtemps. C'est une des peluches que j'ai depuis que je suis tout petit. Tu te souviens, on l'avait acheté ensemble et je te l'avais piqué... Garde la près de toi s'il te plaît... Mamée n'avait pas pu retenir une larme quand elle l'avait vu. Elle s'en souvenait bien de cette journée là. C'est dur de voir ses petits enfants grandir... Comme ça je serai un peu avec toi... Et... Tu m'oublieras pas... Mischa était tiraillé entre amusement d'une si grande innocence et l'envie de pleurer de ce départ. Tao allait lui manquait, elle n'avait jamais passé plus d'une semaine sans lui... Mais dans trois ans, il la rejoindrait à son tour normalement, puisqu'il avait lui aussi des dons spéciaux.
C'est donc le coeur gros que Mischa laisse sa famille sur le pas de la gare et prend le train qui l'emmène vers sa nouvelle vie.Un endroit où elle pourra développer les pouvoirs qu'elle a découvert... C'est amusant non ?  


~ Magies maitriséees :
.


Écume: Évidemment, fallait s'en douter en la voyant avec cette couleur que si elle maniait la magie, ça concernerait l'eau ou la glace. Bingo. Avec Écume, elle peut contrôler l'eau et ses dérivés. Élever de grandes vagues même d'un lac plat, calmer une mer déchaînée, renverser un verre d'eau sur un élève. Pour les grandes actions, il faut juste que Mischa touche l'eau. Mais pour les petits détails comme un verre d'eau, une bouteille d'eau ou un jet de robinet, elle peut en se concentrant, se débrouiller pour agiter l'eau et la manier à sa guise.
Attention : à trop jouer avec l'eau, on finit par se mouiller. Enfin, c'est surtout qu'à trop manier ce pouvoir, son dos la tiraille comme pas possible et sa cicatrice se fait sentir de plus en plus.
Son contrôleur de pouvoir se trouver au niveau de sa cuisse. Cachée dans l'un de ses bas, un tatouage avec une pierre brillante. Ce petit éclat de lapis lui permet de gérer son pouvoir.


Glace Éternelle: : Du bout des doigts, Mischa arriver à créer et à manier la glace. Pouvant former des pics, des statuettes, ou des boules, la forme de sa production varie en fonction de son imagination. Mais ces oeuvres sont éphémères, enfin, en pleine été n'attendez pas d'elle qu'elle fasse tenir l'une de ses productions plus d'une dizaine de minutes.
Attention : Quand Mischa se sert de se pouvoir comme attaque, les pics ou boules projetées partent à une certaine vitesse. Si elles n'entrent pas en contact avec la cible, elles ralentiront jusqu'à s'écraser au sol ou jusqu'à s'éclater contre un mur ou un objet.
Son contrôleur de pouvoir est le même que pour son pouvoir "Écume".


Flamme Glacée : Vous voyez quand vous allumez un feu ? La base est faite de flammes bleue ? C'est un peu de ses flammes-là que Mischa sait se servir. Sauf qu'au lieu d'être brulante comme l'on peut s'y attendre, elles sont faites de froid. Une température atteignant le zéro absolu, la température la plus basse qui puisse existé. Alors elle s'en sert pour créer une flamme. Et à partir de là, libre à son imagination d'en faire une arme d'attaque, de défense ou de passe temps.
Attention : Son pouvoir est tout de même limité, elle ne peut pas produire ça en continue pendant plus de quelques minutes.
Son contrôleur de pouvoir se situe dans l'une de ses boucles d'oreilles




MON PETIT FAMILIER
.



NOM : Sparadrap / Aube
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Un écureuil volant.
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION :
Mischa a recueilli le petit animal lors d'une mission avec Shae. Après une longue aventure avec un T-Rex, les deux équipières étaient sur le chemin du retour pour se diriger vers la plage et elles ont trouvé le petit écureuil dans un coin de l'île. Depuis, Mischa l'emmène partout avec elle et le chouchoute comme elle peut.
L'animal a un don, quand il se roule sur l'une des plaie de la gamine, la plaie cicatrice. Mais seulement si la blessure est totalement couverte par le corps de l'animal.


Le loup.:
 


DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Lou !
AGE : 17 ans !
Un jour, je parlais avec Shayne, je lui demandais ce qu'il faisait. Et là. L'homme me parlait de RP. J'en avais déjà entendu parler vous voyez, mais pas plus que ça. Et là, R'Olivier m'expliquait ce que c'était, où il jouait, avec qui, comment... Au début, j'ai cherché un autre forum, pour pas l'envahir (au début, lol) puis finalement, il m'a proposé de venir sur celui ci ! Et me voilà, parmi les pandas et les gens qui aiment les licornes.
CODE : SHAEY A DIT AKAY

PETIT BLABLA : ) ? Bon d'accord, mon pseudo ça vient de Hannibal le film. Okey okey, j'suis coupable... et si vous reconnaissez, les noms de mes tours de magie c'est Pokémon \o/ Trop de copies hein ? 8D



Dernière édition par Mischa Hopkins le Lun 22 Déc - 14:08, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Jeu 24 Juil - 12:14

HEY MEGU' ! REBIENVENUE ET PIOU A TOI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Jeu 24 Juil - 12:47

Moh ! De toutes façons vu le délai que tu as pour finir ta fiche tu as le temps de te décider pour l'avatar, et au pire pour la classe si tu sais pas te décider, on peut le faire pour toi c:
Re-bienvenue chez nous, au plaisir de lire ta fiche du coup huhuhu
JE VALIDE LE CODE EWAY CA VA PAS TROP LE SEUM SHAYNE

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Jeu 24 Juil - 15:18

On attend la suite alors :3

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Jeu 24 Juil - 20:22

Re-bienvenuuuuuue nounouuuuuuuuuuuuuuuuuille *^*

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Ven 25 Juil - 11:14

Shae > L'avatar & la classe sont décidées 8D - MERSEA D'AVOAR VALIDEY !

Eris & Méphi > Merciii o/


Shayne > C'même pas toi qui a validé ma fiche, Bouh :o

______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Ven 25 Juil - 11:24

J'voulais pas donner l'impression que je sois un modo efficace, pardon é_è
Revenir en haut Aller en bas
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Ven 25 Juil - 14:34

Y a des petits soucis au niveau des tailles des polices dans le texte (où alors c'est juste moi qui bugg, c'est tout à fais possible !) sinon j'aime bien ton avater et cara :D Juste si tu pouvais préciser un peu au niveau du pouvoir écume la puissance et la portée ? :)

*eriri le chieeeur*

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Ven 25 Juil - 15:20

Eriri > Ouais j'ai l'impression que c'est déformé un moment mais je sais pas comment l'enlever ^^' je verrai ça quand je serai sur l'ordi :3

La portée, j'pensais à au grand maximum, une dizaine de mètre. Et comment ça la puissance ? ^^ 
Ça casse pas un mur, ça tue pas un homme. Ça le projette au sol si il est proche, et ça le sonne un peu enfin il se prend un choc quoi. Si c'est ça la question ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Sam 26 Juil - 0:14

Comme t'as précisé pour les pouvoirs, ça me va tel que c'est, attendons maintenant l'avis de Theyst :P

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    Dim 3 Aoû - 15:27

Désolée de l'attente, je te valide de suite ! Mignonne petite bouille et un p'tit brin de personnage. Bon jeu avec elle !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.    

Revenir en haut Aller en bas
 

You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regards et regrets sur le tourisme haïtien
» Deuzième étape [Hitsaki et Tamina]
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La sagesse.....
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Carreaux-