nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Présentation d'Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Présentation d'Arya   Dim 12 Oct - 22:28

CARTE SUR TABLE
.


NOM : UNDERWOOD
PRÉNOM : ARYA
AGE : 15
SEXE : FEMME
ESPÈCE : HUKAI
CLASSE : PIQUE
CATÉGORIE : MAGIE

MAGIE MAÎTRISÉE(S) : Pouvoir de se rétrécir.
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Dash.

~ Description caractérielle
.

Arya réunit deux êtres que tout oppose. Elle est à la fois cet être sensible, naïf et cette jeune fille que l'espoir a déserté pour laisser place au vice.
Arya est schizophrène. Elle possède cette pathologie depuis sa plus tendre enfance. Autant dire qu'elle ne s'en souvient plus. Il faut dire qu'elle en oublie des choses. Elle oublie même parfois qui elle est, et lorsque son alter ego entre en conflit avec elle, il arrive qu'elle puisse sombrer dans la folie.
Il y a ses moments sombres, ou elle se réveille, dans un lieu quelconque. Ce ne sont pas les pertes de mémoire qui l'inquiètent le plus, mais la présence fréquente de ces dernières. Arya n'est pas quelqu'un qui a peur. Si elle doit disparaître, elle disparaîtra. Mais elle n'a jamais imaginé ce scénario : à ses yeux, cela est tout simplement impossible.
De nature égocentrique, elle possède un grand penchant pour la domination. Elle adore avoir le contrôle de n'importe quelle situation, peut-être est-ce du à son incapacité de pouvoir, justement, contrôler son dédoublement. Toujours est-il que, l'un des grand traits de sa personnalité est son manque d'empathie. La jeune fille est insensible et possède un sang froid inébranlable. Elle n'a pas froid aux yeux et la manipulation est son domaine de prédilection. Très espiègle et calculatrice, elle ne recule devant aucun moyen pour parvenir à ses fins. Elle joue avec les êtres humains comme avec des pions et sous ses yeux se déroule la plus douce et suave des parties. Elle reste quelqu'un de très intelligent, à l'esprit vif et rusé. Le monde se présente à elle sous forme de probabilités, de possibilités et de calculs, et de là elle exécute sa stratégie.
Lorsqu'Arya sombre dans le néant, une autre personne émerge dans le corps de la jeune fille. Il s'agit d'une personne douce et timide. Son alter ego est quelqu'un qui aime se faire discret, et se tient effacé. Elle a très peur de décevoir et peut très rapidement finir au bord des larmes. Lorsqu'elle revêtit ce corps, on peut preque entrevoir l'image d'un enfant perdu.

~ Description physique
.

Arya est une jeune fille de petite taille. Du haut de ses quinze ans, elle est loin d'être la plus grande de son âge. Elle ressemble, au premier abord, à un garçon manqué avec ces cheveux courts et sombres qui parfois partent dans tous les sens. D'apparence négligée, elle a très souvent des vêtements dont elle ne prend pas soin, qui sont pour la plupart déchirés, en désordre ou même parfois avec des taches. Elle arbore une démarche discrète qui rappelle celle d'un loup silencieux. Lorsqu'elle s'approche de quelqu'un, elle ressemble à un prédateur qui s'apprête à bondir sur sa proie. Sa démarche discrète est ponctuée par une fluidité qui se veut presque enfantine, qui évoque son aisance et la légereté. Son visage est serein, presque suffisant. Cependant, il émane d'elle un charme dont elle sait abuser. Avec sa voix fluette, son doux visage et ses grand yeux innocents, elle s'impose dans vos esprits sans que vous ne le vouliez.
Parfois, derrière ce masque il arrive d'apercevoir des éclats de mépris ou, sinon, de vulgaire amusement. Malgré le masque souriant et délicat qu'elle arbore, elle ne fait pas dans la dentelle avec ses ennemis et n'hésite pas user de son regard de prédatrice.
Cependant, si il vous arrive de la croiser lorqu'il s'agit de son alter ego, vous pourrez la remarquer en retrait, à longer les murs et à demeurer invisible aux yeux de tous. Elle ne vous regardera pas dans les yeux, et elle ne parlera pas fort non plus. Et la seconde d'après, vous pourrez la voir déborder d'une forme malsaine, avec des yeux vifs, marchant d'un pas sûr et d'une démarche gracieuse, et elle vous parlera avec une aisance qui certainement vous déconcertera.

~ Histoire
.

Mes mains baignaient d'un liquide chaud et poisseux dont je ne parvenais pas à me défaire. Je me souvenais encore de cette douce sensation de ce sang sur ma peau. Je me rappelais l'odeur âcre qui flottait dans la pièce, et surtout, je revoyais les visages tordus et défigurés des deux individus qui siégaient dans leur chambre. Mes parents me regardaient de leur regard sans vie, tandis que je contemplais la scène comme si le tableau qui s'offrait à moi était une splendide oeuvre d'art. Mais n'était-ce pas là un art incompris du commun des hommes ? Je pouvais ressentir les émotions de l'être qui avait saccagé cette pièce, je sentais refléter en moi la haine de ce monstre et peut-être me suis-je laissé abandonner à la folie... Mes parents étaient morts. Lorsque je me suis réveillée, j'étais à la sépulture de mes parents. Je sentais des gouttes d'eau d'une chaleur tiède qui coulaient le long de mes joues alors qu'il ne pleuvait pas. Je compris qu'il s'agissait de mes propres larmes et la suite vint d'elle même : je n'étais pas seule.
Je n'avais jamais été seule.

A la suite de cet évènement, je fus accueilli par une famille d'accueil qui s'occupa de moi. A partir de ce jour, je décidai de faire tous ce que les autres faisaient : j'ai commencé à jouer. Ma famille d'accueil avait aussi recueilli un autre enfant, plus vieux que moi. Pour la première fois, je fus confronté à une autre folie que la mienne. Ma vie ne devint plus qu'une large série de calculs, de stratégies où manipuler était mon arme. Les règles de ce monde étaient claires : les forts dévoraient les faibles.
Je vivais ce que l'on pourrait appeler une enfance paisible, où je trouvai de la place pour ma folie, mais je n'en restais pas moins une mi-humaine, mi-youkai. Lorsque le temps fut venu à mon pouvoir de se manifester, je fus envoyé à l'académie Rakishou, sur les traces de mon frère, où un choix s'imposa à moi : je rejoignis les piques.

Cela ne fut pas bien vu par ma famille d'accueil qui croyait encore au masque que je portais, mais je persistais si bien dans mon mensonge qu'ils n'eurent aucune rancune ni offense. Je laissais le loisir à mon alter ego pacifiste de baisser les tensions de manière à m'en sortir indemne. C'était souvent un bon choix. La plupart des gens connaissaient ma pathologie, mais ils ne savaient pas ô combien le dédoublement était profond...
Peut-être était-ce du à mon talent de manipulation, toujours est-il que je m'autorisais tous les moyens pour parvenir à mes fins. Et si il y avait bien un objectif qui me semblait amusant à atteindre : c'était d'aider mon frère à contrôler cette académie !


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


"POUVOIR DE RETRECISSEMENT" : Nécessite une minute pour invoquer cette magie. L'effet de cette magie peut durer jusqu'à 2 ou 3 heures selon la fatigue de l'utilisateur. En contre-partie, Arya est incapable de communiquer durant l'utilisation de ce sort.

"POUVOIR #2" : Arya est capable de faire disparaître son poids, lui permettant de flotter et évoluer dans les airs pendant une heure. En revanche, elle n'est pas capable d'affecter le poids d'un autre ou de varier son poids. Lorsqu'elle emploie son pouvoir, il lui faut environ 10s pour l'invoquer, et son poids entier disparaît. Si Arya veut utiliser ce pouvoir pendant 3 heures, elle doit invoquer le pouvoir pendant 3 minutes, immobile et sans interférence avec le monde extérieur.
Utilisable toutes les 24h, lors d'un emploi à longue durée.

"POUVOIR D'ACCELERATION" : Accélération des cellules. Arya est capable d'accélérer les cellules de son corps, augmentant ainsi sa rapidité. Lorsqu'elle atteint sa vitesse maximum, elle ne se distingue pas à l'oeil nu.
> Elle peut l'employer régulièrement si elle l'utilise durant moins de 2 minutes à chaque utilisation. Jusqu'à 5 fois par heures.


MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PSEUDO : AKIHO
AGE : 17
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum rpg, alors j'ai navigué sur plein de sites et forums avant de m'arrêter sur celui-là.
CODE : Code niquel !

PETIT BLABLA : ) ? Je préfère les pingouins qq.



Dernière édition par Arya Underwood le Ven 7 Nov - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Lun 13 Oct - 0:18

Bienvenue ici 8D
Je vois que tu a tapé dans les prédéfinis, j'en connais un qui aura le sourire en se levant !!

Alors concernant cette fiche, cara okay, psycho okay, j'aime bien l'intro de ton histoire au passage C:.
Je veux juste vérifier un détails, tu ne veux qu'un seul pouvoir ? Si oui, et bien disons que pour moi tout est niquel si oui on va te laisser finir en paix !

PS : tu va pas te faire que des amis ici si tu préfère les pingouins !



______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Lun 13 Oct - 8:09

T'inquiète pas, moi je serai gentille avec toi car j'aime les pingouins aussi ♥
Comme c'est le prédef' de Shayne, je le laisserai te valider, il sera le plus apte à dire si les cara/histoire/physiques correspondent :p

Et comme l'a soulevé Eris : Sûre de vouloir qu'un seul pouvoir ? o/

En tout cas bienvenue chez nous, ça fait vraiment plaisir de voir ce personnage de pris *-*

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 791
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Lun 13 Oct - 14:51

COUCOUUUUUUUUU, BIENVENITOOOOOOOO ! :D

Déjà, merci d'avoir pris ce prédef, ça fait réellement plaisir ! Juste par curiosité, qu'est ce qui t'as fait le choisir ? :p

En ce qui concerne la fiche en elle même, elle me va parfaitement ! Le pouvoir est bien dosé (j'aime bien l'idée de ne pas pouvoir communiquer lorsqu'elle l'utilise, j'avais jamais pensé à ça comme malus !), et le caractère et l'histoire correspondent bien au personnage.

J'apporte simplement deux petites précisions : Déjà, tu es libre de changer l'avatar (Enfin, tant que c'est le même personnage) si jamais. Également, en ce qui concerne les pouvoirs, dans mon idée le personnage n'en avait qu'un seul. Cependant, si tu veux en rajouter un, on peut en discuter (En fait, telle que j'ai crée Arya, ce n'est juste pas un personnage offensif, donc tant que tu respectes ça, je suis assez ouvert ^^).

Donc voilà, j'attends ta précision pour les pouvoirs, de si tu en veux un de plus ou pas. Sinon, on pourra te valider ! :D

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Lun 13 Oct - 15:44

Merci pour l'accueil (:

Eris Nox a écrit:
Je veux juste vérifier un détails, tu ne veux qu'un seul pouvoir ? Si oui, et bien disons que pour moi tout est niquel si oui on va te laisser finir en paix !

Mmh eh bien, sur le coup je n'avais pas d'idée. J'y réfléchis, je pensais quelque chose par rapport à l'espionnage toujours (on reste sur des pouvoirs de nature utilitaire, pas offensifs). Peut-être un lien avec le corps ? Une vision, une ouïe développée ? Non franchement je ne sais pas trop hélas :x

Eris Nox a écrit:
Juste par curiosité, qu'est ce qui t'as fait le choisir ? :p

J'aime bien piocher parmi les prédéfinis qui ont déjà un passé ou un lien avec des membres (de préférence actifs) sur le forum. Après je suis quelqu'un qui a un penchant pour l'interprétation de personnages sombres avec un passé lourd et de préférence avec une pathologie qui me permettrait vraiment de me plonger dans le personnage.
C'est tombé sur Arya, comme si elle m'avait appelé pour la jouer. J'ai eu pas mal de mal à réaliser la fiche. J'ai fais des recherches sur son frère, le lien qu'elle avait mais nein, pas grand chose pour me baser, alors je me suis dit que ça valait le coup de tenter quand même ! Du coup pour l'histoire j'ai fais comme j'ai pu, pareil pour le reste haha, mais finalement j'ai eu quelques idées =D
Normalement je devrais trouver l'inspiration avec les rps :p

Sinon oui je comptais essayer de trouver un autre avatar. Mais vu qu'il était tard j'ai juste mis celui de base pour le moment.

Yay Shae, vive les pingouins ! ♥

EDIT; Je pense que je vais rester à un pouvoir. Je vais voir peut-être plus tard pour un autre, si c'est possible bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mar 14 Oct - 7:34

Mmh, pour moi tu pourras rajouter un pouvoir tant que tu n'auras pas commencé à RP, à partir de ce moment là ça sera validé et donc trop tard D: Le seul moyen d'en rajouter un ça sera tous les 100 points d'apprentissage. Sûre sûre sûre de ton choix ? o/

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 791
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mar 14 Oct - 14:46

Je valide donc ! Si jamais, comme dit Shae, si tu avais un gros coup de regrets ; tant que tu n'auras pas commencé à RP on pourra toujours revenir sur ça.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! En attendant, bienvenitoooooo encore ! :D

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mar 14 Oct - 19:58

Merci :>
Je vais m'y pencher avant de commencer, et bien y réfléchir :p

EDIT; Si je trouve un pouvoir, comment puis-je procéder à sa validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mar 14 Oct - 22:15

Met le dans ta fiche ou bien envoie le nous en MP (à moi ou aux admins) et on fera tourner puis on te donnera ta validation o/
En gors écris le et envoie le nous o/

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mer 15 Oct - 7:53

Très bien, merci Eris ! :>

______________

Récompenses ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mer 15 Oct - 9:13

Bienvenue sur le forum Arya ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :3
Je vais peut-être contre-dire les autres, mais personnellement, quand on n'atteint pas les 3 pouvoirs max autorisés, tu peux te permettre d'en rajouter tant que tu le développes ensuite dans le rp du comment et du pourquoi est-ce que ton perso l'a (un genre de flashback ou autre). Pas besoin d'avoir les 100 points d'apprentissage. o/ (enfin on va en débattre je pense côté staff xD)

En tous les cas, bon jeu !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mer 15 Oct - 9:58

Merci beaucoup !
Du coup, j'aimerais être au courant de l'avancement du débat :p
En attendant je vais (essayer) de me retenir de rper :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Mer 12 Nov - 17:15

Je suis peut-être un peu en retard mais...

OHHHHHHHHHHH PUNAISE LAVA DE FOU OMG OMG OMG Jeeeeee kiffeeeeeeee !!!!!!!!! Personnage trèèèèèèèèèèèèèèès intéressant ! Bref t'as l'air géniale <3<3
Aussi, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Jeu 4 Déc - 21:27

J'avais pas vu, merci très très en retard ehe

______________

Récompenses ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Arya
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Piques-