nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.

Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .

top of the food chain ▬ shae swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pique

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: top of the food chain ▬ shae swann   Lun 27 Oct - 3:02

credits akihosh

the top of food chain
ft. shae swann ▬

Le lundi était une journée plutôt agréable. Arya sortait tout juste d'un cours de capacité et il lui restait la fin d'après-midi de libre. Outre le fait que cette journée de cours l'avait épuisé, ou plutôt ennuyée, elle se sentait d'étrange bonne humeur.
Elle n'avait pas réellement de liens avec les personnes de sa classe, bien qu'elle aimait avoir le contrôle sur tout, ce qui faisait qu'elle passait sa journée à jouer. Jouer les dures - voire totalement tyranniques, assumons-le - avec certains, jouer les gentilles avec d'autres, ou tout simplement manipuler. C'était un choix qu'elle avait fait, alors elle l'assumait et le réalisait. Le choix s'était imposé de lui-même, de manière naturelle et innée. Si parfois il arrivait que ce n'était pas une partie de plaisir, cela ne restait pas moins sa vie. Et sa vie était une partie d'échec qui nécessitait le calcul de tous les mouvements.

Ses pas l'avaient dirigé vers la bibliothèque. Elle avait besoin de faire quelques recherches, ou plutôt se documenter sur un quelconque sujet qui n'avait aucun intérêt à ses yeux. Sans soupirer, ni se laisser abattre par sa tâche ô combien futile, elle entra de sa démarche fluette et presque volatile. Elle se déplaçait tel le vent, silencieuse et presque invisible, une chose qui rappelait beaucoup son pouvoir de lévitation. Chaque pas la guidait et elle semblait presque prendre son envol.
Elle s'engouffra parmi les rayons remplis de livres, chercha parmi des centaines d'ouvrages avant de trouver la raison de sa venue en ces lieux. Avec un sourire de satisfaction, elle s'empara des divers ouvrages qui faisaient l'objet de sa recherche et chercha un endroit où elle pourrait s'installer. Elle avisa une table vide dans un coin, disposant de plusieurs sièges et pris place dos au mur, où elle pouvait avoir un champ de vision qui ne présentait aucun angle mort.

Elle s'empara de son bloc notes et d'un stylo, avant de commencer à feuilleter les documents. Comme elle l'attendait, rien de réellement intéressant ni même vraiment instructif. Pourtant, même si la moitié des cours n'étaient qu'une peine pour la jeune fille, elle travaillait de manière studieuse. Ou plutôt elle réalisait tous les devoirs que les professeurs demandaient. Réviser était une autre histoire... Elle n'en avait pas besoin, se contentant de relire ses notes la plupart du temps. C'était suffisant pour retenir les points les plus importants, sa mémoire et son intelligence faisant le reste. Il lui suffisait d'écouter en cours pour les conserver dans sa mémoire. Encore une capacité appréciable, surtout pour une manipulatrice comme Arya.
En échange de son travail respectable et plutôt bon - elle ne visait pas la perfection, qui aurait fait d'elle une intellectuelle ou quelqu'un sur qui le professeur voudrait s'appuyer -, les professeurs la laissaient tranquille la plupart du temps. C'était ainsi qu'elle gagnait sa tranquilité en cours et qu'on l'autorisait à révasser au lieu de participe. Elle en était satisfaite.
On lui avait proposé de sauter de classe, plus jeune, mais Arya avait été catégorique. Elle savait que l'intelligence était sa plus grande arme, mais qu'elle pouvait rapidement devenir une faiblesse. Si bien qu'après avoir accepté de sauter une année, elle s'était contenté de rester dans la moyenne, ou plutôt dans les bons résultats sans être pour autant parfaits. On rejetait la faute à ce manque sur son caractère, ou plutôt le fait qu'Arya était quelqu'un qui ne se plaisait pas en cours et qui s'ennuyait. Et c'était vrai, elle s'ennuyait. Des cours trop faciles, des cours trop simples et le reste de la classe qui ralentissait le processus d'apprentissage. Elle n'avait besoin que de quelques secondes pour comprendre. Les rouages de son cerveau fonctionnaient à merveille. Elle assimilait tout parfaitement, de manière indélébile et utilisait ses connaissances de manière utile et la plus profitable.
Sa plus grande lacune était qu'elle n'avait aucun pouvoir offensif. Elle compensait par des stratégies, une grande réactivité et surtout ses connaissances. Elle avait beau porter une dague qu'elle dissimulait sous les pans de ses vêtements, celle-ci n'avait aucun usage et ne voyait jamais le jour. Elle n'en n'avait pas besoin, la plupart du temps. Elle avait des équipiers pour foncer dans le tas. Elle, son rôle était de réfléchir, d'apporter un point de soutien et de support. Les autres se battaient pour elle, suivait ses conseils - tout comme les ordres -, telle était la bataille qu'elle menait.
Tous n'étaient que des pions et elle était le roi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   Jeu 30 Oct - 6:54

Top of the food chain - Arya

J'avais finit tous mes devoirs – ou plutôt, j'avais forcé Ichiyo a m'aider à faire mes devoirs (mais rassurez-vous, depuis que je suis gentille je l'aide aussi à faire les siens) – aussi ma présence à la bibliothèque avait quelque chose d'assez… exceptionnel. Je n'étais pas le genre d'élève studieuse qui faisait des recherches en dehors des cours. Je n'étais pas le genre d'élève qui avait 19 de moyenne et qui pleurait quand elle avait « seulement » 16 à un partiel. Non, mes notes étaient dans les alentours du 14-15 et ça m'allait très bien. C'était plus qu'assez pour passer au niveau supérieur chaque année, et juste assez pour que mes professeurs doivent retenir leurs commentaires sur ce qu'ils pensaient de mon attitude en cours. Au moins ne se plaignaient-ils plus que foutais le bordel en classe… Non, j'y allais soit pour dormir, soit pour faire complètement autre chose. Je me mettais dans mon coin et je vivais ma vie, prenant des notes de temps à autres pour suivre le sujet principal du cours. Mais les classes n'étaient plus ce qu'il y avait de plus intéressant à l'académie depuis que j'étais à la tête de Pandemonium, et encore moins depuis notre petite démonstration du début de l'année.

Malgré cela, vous pouviez aujourd'hui me trouver entre les murs de la bibliothèque, faisant calmement des recherches rayon magie. Pourquoi, alors, me demanderez vous, me trouvais-je en ce lieu si je n'avais aucune intention d'y travailler ?
Pour mon savoir personnel. Pour m'améliorer. J'étais déjà dans l'élite, mais je me devais d'être la meilleure parmi les meilleurs. N'étant ni de catégorie combat ni de catégorie arme, cela passait en améliorant ma magie. Et la magie, ça ne s'étudie pas que par la pratique.

J'attrapais avec paresse un bouquin réservé aux universitaires qui traitait des transformations des pouvoirs en un autre – mon domaine donc, puisque je souhaitais améliorer mes barrières magiques en quelque chose de plus défensif – et en trouvais un autre qui m'intrigua également. « Comment développer et travailler un quatrième pouvoir – un guide pour les utilisateurs expérimentés ». Il allait du sens commun que les gens n'avaient que trois pouvoirs. Personne ne savait pourquoi, mais personne, de leur âge en tout cas, ne semblait avoir les capacités physiques pour maitriser plus de trois catégories d'arme / magie / style de combat. Le monde était ainsi fait, c'était une loi inébranlable.
Pourtant, certains professeurs arrivaient à s'affranchir de cette règle. Stupéfaite de n'y avoir jamais pensé auparavant, je me saisis donc du bouquin, formais une pile avec l'autre et mon bloc note, serrais le tout contre moi et je partis enfin à la recherche d'une table où je pourrais faire mes recherches tranquillement installée.

Quelques regards me suivirent quand je déambulais dans les rangées d'étagères, et la majorité plutôt hostile. Ma réputation me précédait. Personne – heureusement – n'avait pu retracer la piste jusqu'à nous depuis notre petit coup de la rentrée, mais cela n'empêchait pas que j'avais la réputation d'être La Lutine, celle qui s'amusait à détruire les vies des autres. Ca n'était pas totalement faux d'ailleurs. Ils étaient tous mes jouets, à ma disposition, et je les briserai un par un s'il le fallait… Attendez seulement de voir, une fois qu'on aura pris le contrôle de l'académie.

Mais ma réputation me fit défaut aujourd'hui. Aucune table n'était libre, et personne n'allait libérer de place pour moi, c'était certain. Je commençais à me dire qu'il faudrait peut-être que je monte dans ma chambre pour faire mes recherches, courant ainsi le risque qu'on me dérange, quand je vis enfin un bout de table de disponible. Avec un sourire de satisfaction, je me tirais une chaise, m'assis dessus, et vis enfin…
Non mais dites moi que c'est une blague.
Arya Underwood.

Je la dévisageais quelques secondes, parfaitement neutre, avant de reporter mon attention sur ce pour quoi j'étais là à la base. Pas un bonjour, pas un « j'te dérange pas hein ? » au pire nous étions à la bibliothèque, le silence était de mise, et tant mieux. Au moins je n'aurai pas à parler à cette petite peste qui accaparait toute l'attention de Shayne depuis son arrivée.

J'ouvris donc le premier livre et commençais à parcourir ses lignes, priant mentalement pour que la Pique me laisse étudier en paix.

Les récompenses:

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Pique

Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   Jeu 30 Oct - 14:38

credits akihosh

the top of food chain
ft. shae swann ▬

Arya avait trouvé toutes les informations dont elle avait besoin. Elle nota tout ce dont elle avait besoin sur son carnet, répondant rapidement aux questions demandées. Inutile que ce soit parfait, le plus important était qu'elle y avait répondu.
Elle parcourait des yeux sa feuille pour se relire et vérifier qu'elle n'avait pas fait d'erreurs lorsqu'elle remarqua que quelqu'un avait pris place en face d'elle. Sans se préoccuper, elle continua sa relecture tandis qu'elle sentait le regard scruteur de la nouvelle personne.
Une fois cette tâche terminée, Arya s'autorisa un regard vers ce qui était la nouvelle venue. Un rictus fleurit sur ses lèvres en voyant qui était cette dernière. C'était probablement la dernière personne qu'elle s'attendait à voir en ses lieux.
Shae Swann.

Shae était connue comme la lutine, avec une réputation qui la précédait. Mais Arya la connaissait surtout car elle était très proche de son frère, ce pourquoi elle ne semblait pas l'apprécier. Elle était non seulement très proche, mais associé avec Shayne. Ils étaient tous deux leaders de Pandemonium et avait eu tout le loisir de s'amuser l'année dernière.
Arya était arrivée seulement cette année. Elle avait pu remarquer que l'académie n'était pas aussi paisible que ce que l'on pouvait penser. Elle ne savait pas si c'était dû à son frère et à sa folie, mais elle se plaisait en ses lieux. Même si elle ne s'était pas fait que des amis ou amies... Elle leva les yeux vers Shae, puis la regarda, son rictus amusé aux lèvres.

» Coucou Shae, comment ça se passe avec Shayne ?

Arya savait pourquoi Shae ne l'aimait pas. Elle n'allait pas laisser cet élément hors de contrôle, aussi elle appuyait là ou ça faisait mal. Elle aimait rappeler à Shae qu'elle avait passer son enfance avec lui, et que Shayne avait confiance en elle, alors qu'elle était fraîchement débarquée dans l'académie. Des liens, fraternels, que même Shae ne pourrait pas effacer.
Cependant, elle n'avait rien contre la jeune femme. Elle la respectait, et appréciait les efforts qu'elle faisait pour Pandemonium. Mais l'animosité est un sentiment futile dont sont dotés les humains. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se pourvoir d'une faiblesse aussi évidente que la haine. Arya ne détestait jamais, rien ni personne.

» Je plaisante, lâcha la jeune fille avec un petit ricanement moqueur, comment vas-tu Shae ?

Arya avait remarqué les livres que la jeune femme avait ramené, et nota avec intérêt son effort pour essayer qu'on la laisse en paix. Elle avait saisi le premier livre et commencer à lire quand Arya l'avait interrompu dans sa lecture.

» Comment ça avance ? demanda Arya, changeant de ton, cette fois-ci optant pour une voix froide et insensible.

Elle plongea ses yeux impénétrables dans ceux de Shae. Cette dernière savait ce qu'elle sous-entendait. Même si elles avaient des différents, elles travaillaient ensemble, qu'elles le veuillent ou non. Et d'une certaine manière, elle se complétaient bien...
Ce n'était ni le moment ni le lieu d'en parler ni d'amener le sujet sur la table. Arya restait discrète, et souhaitait juste savoir si tout allait bien du côté de Pandemonium ou si on pourrait éventuellement avoir besoin d'elle pour chercher des informations, pour une mission, ou peut-être pour tuer des gens. Qui sait ? Peut-être aurait-elle enfin le loisir de s'amuser.

Admin

Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   Mer 12 Nov - 11:58

Mes yeux parcoururent quelques lignes. Je me savais observée, et il me fallut mobiliser toute ma volonté pour ne pas craquer et mettre le feu à la salle – que ça ne devienne pas une habitude, vous comprenez ? Ma main ne tremblait même pas. Que de progrès depuis l'année passée...
Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. La Pique parla, de sa petite voix d'enfant, sachant pertinnement où taper pour que ça fasse mal. Tous les combats ne se réglaient pas avec les poings.
J'étalais un sourire mauvais sur mon visage en levant les yeux vers elle. Pas la peine de faire semblant, elle savait que je ne l'aimais pas. Elle ne savait peut-être pas que j'avais largement les moyens de la faire taire forever, aussi gardais-je cette carte pour moi, pour que peut-être, un jour, je puisse me débarrasser d'elle définitivement.
« - Comme d'habitude, tu sais. On gère le Fight Club, on va en cours, on fait des missions. La vie d'étudiant quoi! » Je plissais légèrement les yeux en ignorant avec superbe ce qu'elle insinuait. Il n'y avait rien d'autre entre Shayne et moi qu'elle ait besoin de savoir. Ma réponse terminée, je lui réadressais ce même sourire mauvais avant de me replonger dans ma lecture ; ça au moins, ça avait de l'intérêt. Pas comme cette petite peste qui se pensait tout permis sous prétexte qu'un élève de classe d'élite la connaissait...

Mais elle ne s'arrêta pas là. La collégienne continua sur sa lancée et je n'essayais même pas de lui cacher le roulement d'yeux exaspéré que son rire et sa fausse prévenance m'inspiraient.
« - Ca allait très bien jusqu'à ce que tu l'ouvres. Comme d'hab' aussi, c'est fou ce qu'on tourne sur une routine dans ce bled hein? » répondis-je sans même daigner lever les yeux de mon livre cette fois-ci. Mais qu'est-ce qu'elle m'agaçait, bordel !
« Les magiciens sont réputés pour posséder trois types de magies... »

Et encore une interruption.
Cette fois-ci, je fermais le livre avec un claquement sec qui m'attira un regard courroucé de la bibliothécaire. N'accordant pas une once d'attention à la vieille femme, mes yeux étaient fixés sur Underwood, plongés dans les siens. Avec un peu d'imagination, je pouvais voir les rouages de sa cervelle tourner autant que les miens. Calculer, prévoir, chercher les moindres failles.
En un sens, nous étions pareilles, elle et moi. Et ça me dégoutait d'elle encore plus.
« - Ca avance pas mal. Des recherches à faire, comme d'habitude. » répondis-je à voix basse, abandonnant tout faux-semblant dans ma voix à mon tour. « Tu as entendu parler de ces rumeurs de disparitions d'élèves dans les sous-sols de l'académie? » J'espère pour toi que ce n'est pas toi qui laisse libre-court à ton imagination. Ca attire l'attention du directeur trop près de notre base d'opération. Shayne le saura si c'est toi. Je te détruirai. Evidemment, tout ceci était en non-dit mais elle était intelligente, bien plus que le reste de ces pathétiques élèves : elle saurait parfaitement lire entre les lignes de chacun de nos dialogues.
« - On pourrait avoir besoin de toi prochainement, cela dit. Il faudra que je t'en parle en privé. » continuais-je, toujours à voix basse. La Résistance bougeait ses pions. Il y a deux jours à peine, un élève Pique s'était révélé être l'un de leurs espions. Grâce à Vesper, nous l'avions repérés et avions limités les dégâts – l'élève était actuellement porté disparu, but still. Il allait falloir que nous trouvions la source de cette taupe, qui nous l'envoyait, et les détruire.
Comme nous allions détruire le reste de cette académie, en abattant les pions un à un jusqu'à faire tomber le roi.

Les récompenses:

Pique

Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   Jeu 13 Nov - 20:06

credits akihosh

the top of food chain
ft. shae swann ▬

Pourquoi les êtres humains étaient-ils si faciles, pour la plupart, à déchiffrer ? Arya avait toujours été très observatrice depuis sa tendre enfance mais sa tendance à lire les autres, ou plutôt sa vision, était quelque chose qu'elle avait toujours possédé. Si elle avait du s'accommoder de ce côté là de son esprit, elle n'avait pas toujours apprécier apercevoir les différences facettes - notamment les plus sombres - des gens qui l'entourait. Elle avait rapidement perdu espoir en l'humanité et toute once de compassion, ou ce qui était vraisemblablement quelque chose de cet augure là chez elle.

Il s'agissait de quelque chose de plus complexe. Déjà fortement troublée par ses sautes d'humeur, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête. La partie douce et tendre de la jeune fille s'était effacée pour laisser place à l'être qu'elle était. Même si son autre partie se manifestait parfois sous son alter ego, ce dernier possédait malgré tout la même forme d'intelligence et de lecture dans le jeu des autres, mais sous une forme moins évoluée.
Son alter ego, bien qu'elle soit aussi une partie d'elle-même, possédait une conscience différente, ou peut-être était-ce une autre facette ? Toujours est-il qu'aujourd'hui, à l'heure actuelle où Shae claqua le livre d'un mouvement sec, les lèvres de la jeune fille se fendirent en un petit sourire espiègle.

Arya appréciait ses petits échanges avec la lutine, et elle qualifiait presque cette relation d'amicale. Même si cette dernière ne semblait pas du tout l'apprécier, voire même semblait la détester, Arya considérait cela comme un lien non négligeable et le fait que malgré tout, elles s'entendaient bien.

» Tu as entendu parler de ces rumeurs de disparitions d'élèves dans les sous-sols de l'académie?

Le sourire sur son visage s'étant effacé, la jeune fille réfléchit brièvement tout en scrutant les yeux de son interlocuteur. Aussi elle s'autorisa un petit rictus qui fleurit au coin de sa bouche. Le message était reçu. Elle n'avait eu vent que de quelques rumeurs à ce sujet, peut-être devrait-elle se pencher plus sur la question.

» Je vais creuser, répondit-elle de sa voix nonchalante et froide.

Elle pouvait essayer de voir de qui il était question dans ces-dites rumeurs. Elle irait peut-être faire un tour aux sous-sols pour enquêter sur le sujet et avec un peu de chance elle pourrait tomber sur la personne en question.

» On pourrait avoir besoin de toi prochainement, cela dit. Il faudra que je t'en parle en privé.

La jeune fille haussa un sourcil, presque intéressée. Voilà une annonce qui lui promettait de briser l'ennui. L'ennui, c'était l'ennemi d'Arya. Celui qui mettait ses compteurs à 0, qui gelait ses calculs et son cerveau. Déjà son cerveau en frémissait presque d'impatience, si tant est qu'un cerveau peut frémir.
Elle afficha un maigre sourire, aussi franc que ce que Shae avait dit l'intéressait. Shae Swann était l'un des deux leaders de Pande. Si on avait besoin d'elle, c'est qu'il y avait eu quelque chose qui s'était passé récemment. Arya restait la plupart du temps en stand by, attendant une occasion telle que celle-ci. Elle était loyale et fidèle, elle le devait à son frère.

» Un mot, et j'exécute, répondit-elle avec un sourire perfide.

La bibliothèque était un endroit peu sûr, ou beaucoup d'oreilles traînaient. Ce n'était pas comme au parc, ou dans des lieux ou les gens s'entassent et où le bruit couvrerait d'éventuelles conversations. Elle hocha la tête, signe qu'elle comprenait.

» Que lis-tu de si intéressant pour t'avoir conduit ici ?

Elle reprit la conversation sur un le ton de la banalité. Parler ici était bien trop dangereux. Son cerveau réfléchissait déjà à des possibles proches actions mais avant de parler à Shae de ce qu'elle pourrait faire pour être utile il fallait qu'elles se rencontrent à un autre lieu.

Admin

Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   Ven 12 Déc - 20:09

Un simple hochement de tête vint servir de réponse à ce qu'Arya m'offrait en retour de sa voix de glace. Elle enquêterait sur les rumeurs des disparitions aux sous-sols. Dans tous les cas, j'étais gagnante : soit elle sécuriserait la zone, ce qui m'éviterait de le faire moi-même, soit elle disparaitrait elle-même dans le processus, ce qui m'éviterait de la faire disparaître moi-même. Un très bon deal, n'est-ce pas ?
Considérant l'affaire réglée, je passais sur un autre sujet. Elle voudrait des détails, bien sûr, mais nous savions toutes les deux que les murs de cette salle avait des oreilles. Et pas que deux.
« - C'est le cas de le dire », marmonnais-je pour moi-même avec un sourire amusé – parce que quand j'interviens je m'amuse moi-même, ok ? Bref, la Pique aurait les détails de la tâche… spécifique à ses capacités en temps voulu, et ce temps n'était pas encore arrivé.

Espérant que cette fois-ci, la petite brune me lâcherait enfin les basques, je rouvris l'ouvrage dans lequel j'étais plongée avant qu'elle ne vienne me titiller les nerfs. Cette fois-ci encore, cela ne sembla que l'encourager à s'imposer.
 » Peut-être que nos affaires pourraient se dérouler ailleurs, m'indiquait gentiment – et discrètement – l'importune. Un soupir s'échappa de mes lèvres.
« - Un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps. Rien que je ne puisse délayer. » Le regard que je lui lançais par-dessus le livre signifiait en revanche clairement « que cela ne se reproduise pas ».
Je me levais donc de ma chaise, laissant les autres ouvrages étalés en désordre sur la table et serrant celui que j'avais essayé de lire contre moi. Un autre regard vers la collégienne pour voir si elle me suivait, et je me dirigeais vers les bureaux d'emprunts de la bibliothèque. Il n'y avait que trois personnes à faire la queue devant moi, aussi nous n'eûmes pas longtemps à attendre. Moins de temps je passais en sa compagnie, mieux ça m'allait.

« - Je vais déposer ça dans ma chambre du coup, » informais-je d'un air entendu à l'acolyte de Shayne. « Tu m'accompagnes? »

Hors RP:

Les récompenses:

Pique

Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   Sam 13 Déc - 13:01

credits akihosh

the top of food chain
ft. shae swann ▬

Si Arya avait tendance à excéder son aînée, elle demeurait néanmoins hors limite de la patience de la jeune as, même si elle ne se cachait pas de jouer avec le feu parfois, juste pour la taquiner. La jeune pique ne cherchait pas à améliorer leur relation, c'était certain, mais elle demeurait néanmoins loyale à Pande. Ce qui faisait qu'elle écoutait, par conséquent, Shae Swann malgré tout et n'irait pas jusqu'à s'encombrer de trop de problèmes. Du moins en théorie.

Complexe étaient les êtres humains, mais à la fois tellement lisibles aussi. Les réactions que lui offraient la pyromane lui montraient clairement une réponse. Arya lisait son comportement sans que son visage ne montre la moindre émotion. Si il lui arrivait de se comporter de manière enfantine et taquine avec elle, il ne s'agissait de rien de plus qu'un autre masque.
Entretenir une relation était quelque chose de quelque peu encombrant, pour ne pas dire fatiguant. Elle n'avait aucun plaisir réel à jouer avec Shae, pour autant dire, même si il lui arrivait parfois de trouver ça amusant, la plupart du temps son esprit restait aussi froid que son coeur.

Ce qui pouvait être amusant, et qui lui avait semblé l'être à toute première vue, c'était de suivre son frère dans sa prise de contrôle de l'académie. Un plan fou et machiavélique qui ravivait quelques émotions enfouies loin en Arya. Un plan qui rappelait la folie qui la rongeait et l'appelait à l'action.
Ce pourquoi elle était là : pour essayer de briser son ennui.

Elle suivit Shae tandis qu'elle se dirigeait vers les bureaux d'emprunts de la bibliothèque et patienta sagement à ses côtés. Elle contempla de ses yeux froids les lieux tandis que les élèves défilaient dans son esprit. Très vite, vu le peu d'attente, Shae en avait terminé.

» Je vais déposer ça dans ma chambre du coup, tu m'accompagnes ?

Elle accepta la proposition de cette dernière avec un petit hochement de tête, accompagné d'un petit sourire froid naissant à la commissure de ses lèvres. Pas dur de deviner les intentions cachées derrière, la jeune pique emboîta donc le pas de la as pour quitter la bibliothèque. Il était l'heure d'avoir une discussion sérieuse au sujet de Pande, à l'abri d'oreilles indiscrètes.

Récompenses ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top of the food chain ▬ shae swann   

top of the food chain ▬ shae swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1