nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.

Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .

Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !    Sam 1 Nov - 18:44

☆ Alone with all your secrets and regrets ;

Nom : Hopkins
Prénom : Mischa
Date de naissance : 27 Janvier.
Magie maitrisée : Magie de la glace.
Compétence maitrisée : Flying.
Objectif : Progresser dans ses pouvoirs.
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Collocation : Ruby Grimm
Espèce & Classe : Youkai & Carreau.

Mischa... Des airs angéliques et gentils. D'allure douce et sympathique, on aurai presque envie de venir vers elle, souriant, pour faire connaissance. Seulement la jeune fille est presque le contraire de ce qu'elle parait être. Il y a la Mischa tout feu tout flamme. Elle s'énerve vite quand même, faut pas la sous estimer non plus hein. Et quand elle s'énerve, elle crie, elle hurle, elle te rentre dedans sans soucis. D'ailleurs, elle aime pas qu'on la rabaisse à tord et à travers, alors quand ça arrive, elle part au quart de tour et règle ses comptes. Mais ça c'est quand elle est énervée. Sinon, elle lance des regards froids à qui osera la contredire, à ne pas être d'accord avec elle. Mais c'est pas juste un simple regard tièdatre, c'est vraiment LE regard qui te gèle, qui te prend au tripe et te glace le sang. Ça va bien avec la couleur de ses yeux, c'est assez amusant.
Parce que son pouvoir de fraicheur, de glace, de froid et de congélation, compte sur elle pour l'employer dès qu'elle peut. Surtout qu'avec son caractère d'emmerdeuse, ça l'arrange de pouvoir placer des pics en sneaky dans les conversations, en plus de ses pics de glaces voyez ?
☆ infos ;
Protégé ; Je t'apprécie, quelque chose chez toi me revient, et puis j'prends un malin plaisir à t'embêter quand j'm'ennuie mais au fond, si quelqu'un d'autres que moi t'embête, j'prendrai ta défense du haut de mon mètre soixante cinq de grande gueule et surtout de mauvaise foi. J'vous promets que c'est utile quand on s'engueule.

Alter Ego ; Pas forcément physiquement, mais y a quelque chose de nous qui se ressemble étrangement. Sortez de votre esprit le stéréotypé lien de meilleure amie, best friend for ever. On a des points communs et des différences, mais quand on se motive à combattre ensemble, à faire quelque chose ensemble, quand on a une mission en commun, nos pouvoirs semblent bien plus forts. Peut-être qu'une impression, mais ça fait du bien au moral et ça motive toujours.

L'ennemi ; Ta tête, ta couleur de cheveux, ta classe, ton odeur, ton sourire, ta façon d'articuler le mot "Sopalin". J'en sais rien, mais quelque chose chez toi m'énerve, me prend la tête. Alors quitte à me prendre la tête, autant t'en envoyer pleins la gueule par la même occasion non ? Rien à faire de m'donner en public, tu comprendras tôt ou tard à quel point je ne t'apprécie pas.

Lien d'enfance ; Quand on était petit, quand on était au collège, quand on est arrivé au lycée, lorsque l'on s'est rencontré en soirée, quand on s'est croisé un jour dans le train... N'importe quel prétexte, n'importe quelle histoire, mais toi et moi on s'était déjà vu avant non ? Souvenirs souvenirs.
☆ wanted ;
(c) MEI sur APPLE SPRING

Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:

Dernière édition par Mischa Hopkins le Lun 22 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !    Sam 1 Nov - 20:55

Si je me souviens bien, on a eut le privilège d'être les premières à mettre le pied sur la lune île mystérieuse. C'est parti de rien, d'un hasard en fait si on y réfléchit bien... [En cours] .

Shae Swann

Une mission digne des meilleurs pirates nous permet d'aller voguer sur l'île mystérieuse.

Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.

Shayne O'Reilly

THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE

Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.

Sascha

T. Rosenstrauss.

Une grande perche de chez les coeurs... Pour une fois que cette classe n'est pas prise de tête.

Ruby Grimm

Arya Underwood

Edelweiss Von

Naschtrich

Nathaniel Balsey

Mes récompenses. ♥:

Dernière édition par Mischa Hopkins le Sam 6 Déc - 16:35, édité 1 fois
Admin

Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100

Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !    Sam 1 Nov - 21:48

Où je suis actuellement :

• Ici avec moi même
↦ Un début, un commencement, à cause d'une fin.
→ Mission.

• Ici avec Shae Swan.
Une mission d'infiltration dans cette classe étrange qu'est les coeurs
→ Mission.

Où j'ai été :

Ici Avec Shae Swan.
Une mission, expédition sur une île mystérieuse. Comme des pirates, nous sommes les premières à mettre le pied sur cette île.
→ Mission.
→ C'est la rencontre avec Shae Swann, les premiers pas sur l'île, le combat contre un T-Rex, et l'adoption de mon familier.

• Ici avec moi même
↦ Un soir ou le sommeil ne venait pas, la curiosité m'envahissait : Que se passait-il dans l'académie quand tout le monde dormait ?
→ Mission.
↦ Après les rencontres de Shae, Shayne, Ruby.

Ici Avec Shayne O'Reilly.
Une rencontre avec quelqu'un de différent...
→ RP.

Là où mes missions se sont arrêtées en cours de route...

Bouh - :

Mes récompenses. ♥:

Dernière édition par Mischa Hopkins le Lun 15 Déc - 21:26, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !    

Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1