nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Règles des duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 15/05/2013
Points MS : 7257
Points d'apprentissage :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Règles des duels   Ven 31 Mai - 16:29


    Déroulement des duels


    - Il y a trois salles de duels, chacune utilisée par deux classes. La Salle 1 est toujours utilisée par les As et Jokers. Les autres classes utilisent les Salles 2 et 3.

    - Chaque salle possède plusieurs zones circulaires magiquement scellée. Une fois un duel commencé, personne ne peut y entrer (ou en sortir) et personne d'autre que les duelistes ne peut intervenir de quelque manière que ce soit dans le duel, à l'exception de l'arbitre. Aucun sort ne peut entrer ou sortir de ce cercle.

    - Un duel se termine lorsque l'un ou l'autre des combattants est dans l'incapacité de poursuivre le combat, abandonne ou lorsque l'arbitre le décide. Il est alors immédiatement téléporté hors de la zone de combat.

    - Il est impossible de tuer son adversaire durant un duel. La zone de combat est faite de telle manière que toute attaque qui, en temps normal, tuerait l'adversaire devienne non-léthale et ne ferait que le téléporter hors de la zone de combat (mettant fin à celui-ci).

    - Un seul duel par séance pour chaque élève. Les duels se font en un contre un ou deux contre deux, et peuvent opposer n'importe quels élèves présents dans la salle.


    Poster ses rps de duel


    - Tous les posts se font en RP, sans exception.

    - Chaque séance de duels comportera un sujet principal en post-it et un sujet normal par duel. Vous devrez obligatoirement passer par le sujet principal avant de commencer un duel.

    - Chaque duel se déroulera dans un sujet privé, réservé uniquement aux duelistes concernés. Le titre du sujet commencera par [Duel - Salle x] (x étant le numéro de la salle) et devra obligatoirement comporter les noms des duelistes concernés.

    - L'ordre de postage est déterminé par l'ordre d'arrivé dans le sujet du duel. Cet ordre devra absolument être respecté. Toute personne postant lorsque ce n'est pas son tour sera immédiatement téléporté en dehors de la zone de combat.

    - Chaque dueliste, lorsque c'est son tour de poster, dispose d'exactement 14 jours pour poster à compter du dernier post. Passé ce délai, il sera considéré comme KO et téléporté hors de la zone de combat, quelle qu'en soit la raison, même absence imprévue. Ceci est fait afin de ne pas bloquer les autres posteurs. Si vous savez que vous devez vous absenter, ne commencez pas de duel. De même, si vous devez vous absenter en cours de duel, sortez de ce duel.

    - Tous les duels d'une même salle se déroulent en même temps dans le RP. Vous pouvez vous voir, et même vous parler (mais sans poster dans les sujets des autres).

    - Toute personne se trouvant dans la salle mais ne participant pas à un duel peut poster dans le sujet principal. De là, il peut assister aux duels en cours, faire leurs commentaires, encourager les duelistes, etc... Aucun affrontement ne sera toléré dans le sujet principal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles des duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Rakishou :: Bâtiment principal :: Salle de duels-