nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Dim 2 Nov - 20:09


 ❝ Apprends moi.  ❞

« feat. Shayne O'Reilly »



17h23. Mardi soir, dans ma chambre.
Quelques jours après notre retour à l'académie suite à cette aventure mouvementée, j'étais allongée dans mon lit. Il y a pile trois jours, l'As et moi, nous prenions le large. Je fermais les yeux, me rappelant un à un les différents moments de cette escapade. Ça avait vraiment été quelque chose quand même. Pas que pour le côté découverte piratesque de la chose, mais aussi pour la rencontre que j'avais pu faire. Étrangement et sans trop comprendre pourquoi, je voyais en elle quelque chose de différent, elle me faisait un peu penser à une... Moi... Mais pas vraiment. Enfin, peut-être un opposé ? Ça me perturbait vraiment de n'pas savoir poser de mots sur cette étrange impression.
Alors que je faisais défiler cette aventure dans ma tête, une phrase de Shae me revint à l'esprit. Quelque chose qui m'avait marqué.
« Shayne pourrait t'filer un ou deux conseils pour t'améliorer. »
C'était cette phrase qui c'était particulièrement imprimé dans mon esprit. Ainsi qu'un endroit et un surnom.
Le Fight Club.
Et L'Iceberg.

Certes il était peut-être déjà tard dans la journée et je risquais de trouver l'endroit désert, mais la curiosité et l'envie de voir ce qui m'attendait se faisaient trop fortes. Au pire, ça m'aura fait sortir un peu de ma chambre, ça fait au moins deux heures que je reste, inerte, allongée dans mon lit. Et ces couleurs dégueulasses me prennent la tête, faut vraiment que j'pense à retaper tout ça c'week end.

Ni une, ni deux, j'avais enfilé une jupe et un bustier, et avant de partir, j'avais quand même pris le temps d'attraper la longue cape bleue foncée qui me couvrait et me réchauffait en hiver. Je l'adorais en cette période de l'année. Me tombant au niveau des fesses, si le vent se faisait trop frais, je n'avais qu'à rassembler les deux côtés, et j'étais enfermée dans une petite bulle de chaleur. Puis, avec la grande capuche qu'elle avait, j'pouvais protéger mon visage de la température extérieur et même des regards curieux.

Capuche sur la tête et cape sur les épaules, je dévalais donc le bâtiment. La température extérieur était tellement basse, qu'une fois que j'avais passé le pas de la porte, une épaisse buée blanche se dégageait de ma bouche. Ça m'faisait toujours rire ça d'ailleurs...

La porte du Fight Club. Plantée devant, pas un bruit ne s'échappait de la pièce. Était-elle vide ?
Posant ma main sur la poignée glacée, je poussais la porte de ce lieux que j'imaginais de tant de manière différente.

Et le moment que j'attendais depuis que la lutine m'en avait parlé (bon ok, surtout depuis que je m'étais souvenue de ses paroles, y a vingt minutes, dans mon lit) arrivait enfin. Je parcourais du regard la grande salle.
Jusqu'à m'arrêter sur une silhouette.
Je la reconnaissais de suite, cette silhouette. Shayne. O'Reilly Shayne. L'Iceberg, si j'avais bien tout compris à ses multiples surnoms...

«- Hm, L'Iceberg, c'est toi... » Lançais-je en l'observant, le fixant droit dans les yeux. « Shae m'a dit que tu pourrais peut-être m'apprendre deux trois trucs. » Ajoutais-je en prolongeant les doigts de ma main dépassaient de la cape, par cinq longs piques de glaces. Aiguisés comme j'avais appris à les faire depuis que j'étais là.





______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Lun 3 Nov - 17:38



Shayne O'Reily Ft. Mischa Hopkins

Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?


C'était un mardi soir, au Fight Club. Du fait de l'heure avancée, ce dernier commençait à se vider petit à petit. Et pourtant j'étais là, dans le coin d'uns des rings, soutenant un combattant. Depuis quelques jours, il était en quelque sorte mon poulain, même s'il ne brillait pas particulièrement par son talent. Il n'appartenait même pas à Pande', c'était simplement un abruti que j'avais repéré, par plaisir d'enseigner je dirais. Une belle évolution pour moi, hein ? Mais ne me comparez pas à un prof. Car je ne l'étais absolument pas. En effet, si je le soutenais dans ses combats, en le conseillant avant et après sur ce qu'il aurait pu faire ou ne devrait pas faire... Il arrivait que je monte sur le ring face à lui. Pour l'aider encore plus, certes, mais je ne me retenais pas pour un sous. Et il avait malheureusement du mal à suivre... Vous savez quoi ? Finalement, il n'était pas vraiment mon poulain. Je dis ça parce qu'il venait de se faire mettre KO, tandis que j'évaluais ma considération pour lui. Cette dernière chuta en même temps que lui. S'il s'était relevé à la limite, peut être aurais-je été un peu plus patient... Mais il n'en fut rien. Je le vis entrouvrir les yeux avant de perdre connaissance, couché sur le ring... Et son regard se fit transpercer par le mien : sans que je ne dise quoi que se soit, il avait compris. Il serait toujours le bienvenue au Fight Club, mais je ne perdrais plus mon temps sur lui

Dommage pour lui, mais après tout je n'étais pas connu pour ma douceur et encore moins pour ma patience. Je ne demandais qu'une chose pourtant : avoir quelqu'un à former. Quelqu'un d'appliqué, de raisonné. Pas un simple mouton pour autant, mais quelqu'un avec des capacités qui ne demanderaient qu'à s'exprimer. Mais était-ce possible de trouver cela à Rakishou ? Jusque là, les seules bonnes surprises que j'avais eu avaient été Zack et mes actuels alliés, qui se comptaient sur les doigts de la main. Plutôt agacé par ma conclusion donc, j'attrapais ma veste qui trainait pour me diriger vers la sortie, c'était la fin de journée après tout. Je notais tout de même qu'une élève se tenait à l'entrée. Des cheveux bleus, un visage assez fin, de poupée même... Si je ne connaissais pas Shae, je dirais que cette élève là, aux cheveux étranges, s'était perdue. Enfin, elle devait savoir où elle se trouvait tout de même. M'apprêtant à passer à côté d'elle pour sortir en tentant de réprimer un léger ricanement, je fus finalement interpelé par cette dernière alors que j'avais déjà un pied en dehors du Club.

Et là, je me stoppais net. Une envoyée de Shae ? C'était la première fois que ma lutine me faisait ce coup là. J'en déduisis donc qu'elle devait franchement en valoir la peine. Intrigué comme rarement, je me retournais, et mes yeux bleus perçant commencèrent à la fixer un long moment. C'était amusant, elle avait un petit quelque chose... Une allure de Shae je dirais. Assez fine, peut être même chétive je dirais. Et pourtant, elle avait cette façon d'observer. Deux pastilles bleues. Un regard plutôt perçant, j'aurais presque pu m'y reconnaître. Et bien sûr, elle avait ces pics de glaces qu'elle faisait dépasser l'air de rien, de sorte à ce que seul moi puisse les remarquer. Je compris donc pourquoi ma collègue me l'avait envoyer : une mage de glace. Enfin, je n'allais pas accepter aussi facilement pour autant ; plus par égo que par manque de motivation d'ailleurs. Car la motivation, je l'avais : si la demoiselle s'avérait assez douée que le pensait Shae, alors je prendrais même du plaisir à lui apprendre quelques trucs.

Pour l'heure en tout cas, je n'étais pas surpris pour un sous : j'étais étudiant en classe d'As. Les pics de glaces, jusqu'à ce que mon imagination me fasse développer un style me correspondant un peu plus, ça avait été ma technique de prédilection. Je notais tout de même la précision avec laquelle ils étaient fait.

_Ça dépend, tu crois que ça me ferait perdre du temps ? Répondis-je en montrant de la tête mon précédant poulain, qui se faisait aider pour se relever et probablement amener à l'infirmerie.

Tout en disant cela, j'avais refermé la porte derrière elle pour l'inviter à me suivre aux abords d'un ring. Elle pouvait déjà prendre le fait que je prenne du temps pour elle alors que je m'apprêtais à partir comme un bon signe. Toujours est-il qu'elle allait devoir me montrer que non, je n'avais pas tors de lui accorder ce temps. Tout en nous dirigeant vers le ring donc, je sifflais un des derniers membres présents dans le club pour qu'il monte sur ce même ring.

_Cinq minutes pour me montrer ce que tu vaux à mains nues.

Ce petit test en soi n'était pas réellement compliqué, c'était plutôt pour voir à qui j'avais à faire. Déjà, celui à qui elle allait faire face -si elle l'acceptait- n'avait pas spécialement un bon niveau. Un adversaire facile donc, à moins qu'elle n'ai absolument aucune notion de combat à mains nues. Dans ce cas là, cela ne me dérangeait pas plus que ça, je saurais rapidement m'en rendre compte et arrêterai le combat : j'allais lui apprendre à manier la glace de toute façon, pas le combat au corps à corps. Finalement, le seul intérêt était de savoir si elle valait la peine que j'essai de lui apprendre quoi que se soit. Je lui avais parlé assez directement. Par ça, je voulais voir sa motivation : si elle se mettait à râler que je sois trop direct, sec ou je ne sais quoi... Elle partirait sur un sacrée mauvais point.

Si au contraire, en plus de monter sur ce ring sans broncher en signe de motivation, et qu'en plus elle se débrouillait pour tenir au moins cinq minutes, voir étaler l'autre type en ce même temps, alors nous commencerions tout les deux sur d'excellentes bases : je lui demanderai son nom.


   



   

   

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Lun 3 Nov - 20:53


 ❝ Apprends moi.  ❞

« feat. Shayne O'Reilly »




Alors que je croyais que Shayne allait prendre la porte, sans se retourner, je fus heureuse de voir que mes quelques mots étaient arrivés à attirer son attention assez pour le faire se retourner. Mon regard se plongeant dans le sien, j'arrivais à lire une certaine surprise ou incompréhension au fond de ses yeux. D'ailleurs, le bleu de ses yeux me tapait dans l'oeil quelques instants. Wow.
Mais je n'étais pas là pour débattre sur le bleu de ses yeux, j'étais là pour arriver à négocier son aide. C'est là qu'il me lançait une première question, me montrant un élève écroulé sur un ring. Je réprimais difficilement un ricanement, laissant tout de même un léger sourire en coin déformer mes joues. J'avais déjà mordu la poussière, plusieurs fois même, et j'avais souvent fini bien amochée. Mais pas depuis que je m'étais améliorée avec mes pouvoirs de glace. Je répondais au jeune As dans la foulé de sa question, sourire en coin sur mon visage.

«- Si t'as tenté quoi que ce soit avec... ça » commençais-je, en laissant les pics de glaces aller s'exploser contre le ring où se relevait douloureusement le blessé. «Alors non, je ne t'en ferai pas perdre. » concluais-je finalement.

Ne sachant pas vraiment ce dont il était capable, je savais brièvement qu'il gérait la glace. Mais la question qui me trottait dans la tête, c'était s'il savait manipuler la glace et le froid au point d'en produire la petite flamme bleue du zéro absolu.
Il refermait la porte derrière lui, prouvant bien que les quelques phrases semblaient l'intéresser. Au fond de moi, j'étais heureuse et rassurée. Mais je ne le laissais pas paraitre. Je me contentais de le suivre du regard, jusqu'à ce qu'il brise à nouveau le silence d'un rapide sifflement. Un combat à main nu ? S'il fallait, allons y. J'garantissais pas de le mettre à terre, le gaillard qui venait de se dresser sur le ring, mais j'allais faire mon possible. Après tous, l'apprentissage d'un As de la magie de glace, ça se méritait non ?
Je répondais à Shayne avec un rapide hochement de tête tout en retirant ma cape, je me faufilais sur le ring à mon tour et prenais place face à mon adversaire que je dévisageais, l'air sûr de moi. Il avait plutôt l'air étonné de la situation, ce qui m'amusait d'avance. N'étant pas plus pressée que ça, et plutôt pas sûre de mes coups face à un gaillard plus grand que moi, je préférais le laisser foncer. Ce qui ne tardait pas à arriver. D'un bond, il était arrivé à ma hauteur, lançant sa jambe en tant que premier coup. Petite comme j'étais, en me baissant, j'étais arrivée à passer sous cette dernière, virevoltant derrière mon adversaire et en profitant pour lui assener un coup de pied dans le creux du dos, en enchainant rapidement avec un second coup au niveau de l'arrière de ses genoux.
Sauf que ce dernier coup, le grand gaillard était arrivé à l'éviter, malheureusement pour moi, qui me prenait un large choc dans la mâchoire, qu'il venait d'envoyer en se retournant.

Un échange de coup s'enchainait pendant quelques instants, essayant de renvoyer mes coups le plus possible à un endroit ciblé, je comptais plutôt l'avoir par l'usure que par la force. Et si cette usure pouvait arriver sous peu ça m'arrangerait fortement puisque mine de rien, j'avais de plus en plus de mal à éviter ses coups.

Le combat avait commencé il y a déjà quelque minutes, quand l'occasion de l'envoyer à terre se représenta enfin. La douleurs des coups envoyés par le grand gaillard se faisait sentir de plus en plus, à différents endroits, et je m'essoufflais rapidement. Arrivant à virevolter derrière son dos, j'avais lancé de toutes mes forces mon mollet à l'arrière de ses genoux, le faisant basculer en avant. C'était le moment où jamais de prendre le dessus et de le mettre à terre. Évidemment, l'idée de lui glacer les jambes pour plus de facilités me traversait l'esprit, mais j'avais envie de finir ce duel à la main.
Prenant le plus d'élan possible, j'envoyais claquer une seconde fois ma jambe contre mon adversaire. Le choc sur son torse le fit tomber au sol, et le coup lui bloquait quelques secondes la respiration. Pas très très fairplay comme attaque, mais au moins, j'avais la paix pendant quelques secondes s'il se relevait. Je savais très bien que ça allait lui bloquer la respiration, comme tout choc dans la cage thoracique... Et puis même ? Personne n'avait lancé de règle après tout.


Reprenant ma respiration, je restais tout de même attentive aux mouvements qu'il pouvait avoir. Une main au niveau de ma poitrine, je tripotais le pendentif que je portais autour du cou tout en respirant bruyamment. De l'autre bras, j'en profitais pour essuyer un léger filet de sang et de salive qui avait filé sur mon menton pendant le combat. Apparemment, ce dernier lancé de jambe dans les cottes l'avait cloué au sol.
Je prenais mes distances du corps de mon adversaire, croisant le regard de Shayne qui nous avait observé depuis le début du combat. Plongeant mes yeux dans les siens, je restais silencieuse en reprenant petit à petit ma respiration, mais dans mon regard, je n'pouvais m'empêcher de le questionner. Je ne m'attendais absolument pas à un applaudissement, ou un quel conque élan de gentillesse, d'ailleurs, je crois que venant de sa part, quelque chose de trop... Gentil, ou enthousiaste aurait sonné comme faux. Mais je n'pouvais m'empêcher de chercher à lire quelque chose dans ses yeux, une impression, un acquiescement, n'importe.

«- ... »



La boule de feu ressemble à ::
 




______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 


Dernière édition par Mischa Hopkins le Ven 14 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Jeu 13 Nov - 19:40



Shayne O'Reily Ft. Mischa Hopkins

Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?


Agréablement surpris. La demoiselle ne broncha pas du tout pour monter sur le ring, et ce pour mon plus grand plaisir. Il se faisait déjà tard, alors aussi intéressante pouvait-elle être, j'aurais probablement tout simplement tourné les talons si elle m'avait refusé ça. Après tout, c'était elle qui voulait des conseils pour l'entrainer, pas moi. Pour cela, je n'aurais pas apprécié la moindre contradiction sur mes méthodes à notre premier contact. Ce dernier avait donc été bon. Le combat en lui même m'avait cependant moins intéressé, ce que j'avais voulu voir était tout essentiellement sa motivation. Mais puisqu'elle était montée sur le ring et que le combat s'était engagé (par un bond irréfléchi du gaillard), autant en profiter et observer. Comme je l'avais supposé, elle n'était pas très à l'aise à mains nues : si elle était d'une agilité plutôt étonnante qui lui permettait d'esquiver les coups assez facilement, ceux qu'elle renvoyait en retour manquaient peut être un peu d'assurance. En attendant, pour peu que son adversaire parvenait à la toucher, je dois admettre qu'elle encaissait bien : en dehors du craquement de sa mâchoire, il ne me semblait pas avoir entendu le moindre bruit de sa part, pas même un gémissement. Finalement, le dénouement du combat arriva, en faveur de celle qui, à partir de là, je l'avais décidé, allait être mon élève.

C'est essoufflée qu'elle se tourna alors vers moi, après avoir étalé son adversaire. Je suppose que Shae lui avait dit que je n'étais pas du genre gentil, n'empêche qu'elle avait commencé le début de cet apprentissage sur d'excellente base. Pas trop vantarde, apparemment pas du genre à se plaindre... J'accordais un sourire pour sa victoire. Le genre de sourire que j'avais lorsque quelque chose attirait et comblait ma curiosité. J'allais finalement rester un peu plus longtemps que prévu au Fight Club. Histoire d'être tranquille, je fis signe au type que la demoiselle avait cloué au sol de nous laisser, et de fermer la porte derrière lui. Tandis qu'il se fit rouler jusqu'au bout du ring et tituba légèrement jusqu'à la sorti, je montais à mon tour sur le ring. J'attendis alors qu'il sorte pour me retrouver seul avec ma "nouvelle élève".

_Ton nom ? Commençais-je.


Cela pouvait paraître cliché, mais elle pouvait déjà prendre le fait que je le lui demande comme un énième bon signe. Si je le demandais, cela allait vouloir dire que je comptais le retenir, que nous serions amener à nous revoir.

_Je ne sais pas ce que tu vaux vraiment avec tes pouvoirs, mais je pense que j'ai effectivement des trucs à t'apprendre... Alors, commence par m'expliquer. Tu sais faire quoi, avec la glace ?


Tout en lui demandant, je me laissais balancer dans les cordes du ring. Même si j'avais déjà une vague idée de ce que j'allais lui apprendre -ma spécialité-, je ne pensais pas réellement commencer aujourd'hui. D'abord, je voulais savoir comment elle maniait la glace, quel était son style, histoire de voir ce que je pourrais lui apprendre.







______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Ven 14 Nov - 19:39


 ❝ Apprends moi.  ❞

« feat. Shayne O'Reilly »




Les battements de mon coeur résonnaient dans mes oreillers alors que mon sang tapait à mes tempes comme s'il voulait quitter mon corps. Je venais de me retourner vers Shayne, juste après que l'autre soit tombé à terre, et j'apercevais le sourire qu'il m'adressait. C'est à ce moment là que je comprenais que ma victoire n'était pas d'avoir mis à terre le grand gaillard, mais d'avoir intéressé un minimum l'As, assez pour qu'il ne tourne pas les talons quand j'étais rentrée au Fight Club.

Je reprenais doucement mon souffle pendant que Shayne montait sur le ring en ordonnant au gaillard de quitter la pièce. Je me redressais au même moment qu'il se laissait soutenir par les cordes du ring et que le claquement de porte qui se ferme raisonnait dans la pièce. Nous étions maintenant seul tous les deux. Je le fixais dans le bleu de ses yeux, couleur qui m'avait tant interpellé à mon arrivée ici. Soudain, sa voix brisa le silence. Il posait une question sur moi. J'avais alors vraiment marqué des points dans son estime lors de ce combat ? (même si j'étais assez déçue de moi à cause des coups que je n'avais pas su éviter. Mais bon, j'suis jamais contente de moi vous savez?)

«- Mischa, Hopkins. » Répondais-je simplement pour lui laisser la parole qu'il prit rapidement d'ailleurs...

Et là.
Là.
Là. Une immense joie et une fierté encore plus grande m'envahissaient, mais je ne laissais rien paraître. Qu'un léger sourire en coin se dessinait tout de même sur mes lèvres. Je ne perdais pas une miette de ses paroles et j'avais déjà hâte d'apprendre les choses dont il me parlait. Avant de répondre à sa nouvelle de question, j'allais m'appuyer sur les cordes du ring face à lui tout en soutenant son regard.

Depuis toujours, j'avais du mal à décrire ce que je savais faire, et bien souvent... Je ne préférais pas dévoiler l'étendu de mon don. Je gardais toujours une partie "secrète", pour moi, inconnue des autres. Mais là, c'était différent. Si j'avais envie que Shayne puisse m'apprendre quoi que ce soit, mais surtout ait envie, je savais que je ne devais pas faire de cachoterie. À quoi ça aurai servit ? Je devais faire un effort.

Du bout des doigts, je jouais avec la petite pierre qui était sur ma cuisse, celle qui me servait de contrôleur. Petit tic.

«- L'eau, je sais l'agiter, la calmer. Peu importe son étendu d'ailleurs. J'arrive à la refroidir jusqu'à ce qu'elle gèle. Et là, la glace, je peux en faire à peu près ce que je veux. Attaquer, défendre, immobiliser ou protéger, c'est selon. » Commençais-je en me concentrant sur ma façon d'expliquer tout en gardant mes yeux dans les siens. Maintenant, le plus dur était à venir. Expliquer la flamme que j'arrivais à produire depuis peu. Cette petite flamme bleue et glacée.

Formant un bol avec mes deux mains, je créais une sphère de glace ressemblant à une bombe. «Et ça. Qui glace tout ce qui touche, ça brûle et ça détruit. » À la fin de ma phrase, la petite bombe explosa et laissait apparaitre une flamme bleutée juste au creux de ma main. Elle décolla de la paume et s'éleva jusqu'à arriver à près de lui. S'il tendait le bras, il pouvait la toucher, mais après, je ne lui conseillais pas.... «Zéro absolu, je crois. »




La boule de feu ressemble à :
 


______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Ven 12 Déc - 21:04



Shayne O'Reily Ft. Mischa Hopkins

Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?


Mischa Hopkins donc. Ce nom, je le retiendrais. Toujours en me laissant balancer dans les cordes du ring, j'attendais. J'attendais et j'écoutais : elle mit un petit temps avant de commencer son explication. Je devinais qu'elle hésitait à se mouiller -sans mauvais jeu de mot avec son don-, qu'elle me jugeait... Et c'était bien normal. Que savait-elle de moi ? J'étais un proche de la lutine. Un as. Peut être avait-elle eu vent d'une quelconque réputation ? Elle se lança finalement. Son pouvoir était en quelque sorte le même que le miens, à la différence qu'elle pouvait contrôler plus ou moins l'eau liquide. Si de mon côté, je me servais de l'eau comme support pour créer de la glace, la contrôler m'était parfaitement impossible (et pas du tout dans mon tempérament). Si j'avais quelque chose à lui apprendre donc, ça ne serait pas du tout à ce niveau là. Le fait qu'elle soit capable de se servir de la glace comme attaque et défense par contre...

Mais il y avait autre chose. Une boule de feu, apparemment pas vraiment comme celles de Shae. Zéro absolu, qu'ajouta la demoiselle. -273°C. Je m'y étais pas mal intéressé étant plus jeune, mais n'était pas parvenu à produire quelque chose d'assez froid... Et pour cause. Là encore, j'imagine que ça ne correspondait pas à mon tempérament. J'étais quelqu'un d'apparence froide, et une vraie tête brûlée à la fois. La maîtrise de quelque chose d'aussi complexe que l'eau, ou de précis comme le zéro absolu m'étaient ainsi, il me semble, plus compliquée à atteindre. Et du côté de mes pouvoirs, ils étaient ce qu'ils étaient : des dons. Je ne m'étais pas souvent réellement entrainé (si ce n'est que par expérience sur le terrain) pour les maîtrisés ; je les avais presque toujours perçu comme une continuité de moi, comme quelque chose d'inné, comme la respiration par exemple. Finalement, on aurait pu dire que mes compétences étaient assez limitées. Je n'avais jamais vraiment appris de tour particulier, chacun n'était à chaque fois qu'une continuité de ce que je savais faire.

Mais revenons à celle que je considérais de plus en plus comme ma nouvelle "élève". Plus par curiosité que par intérêt (car je ne pourrai rien en faire), je portais ma main, après l'avoir enveloppée d'une sorte de gant de glace qui se forgea s'y forgea tout seul autour, jusqu'à cette mystérieuse flamme. Et malgré ma résistance plus qu'hors norme aux très basses températures, et en plus à ce gant de glace... Je sentis. Ce mélange entre picotement et engourdissement. Cette sorte de brûlure qui ne brûle pas vraiment. Cette sensation que je ne connaissais presque plus. Je ressentais un froid à la main. Satisfait, je pris enfin la parole (car je l'avais écouté dans le plus grand silence, analysant absolument tout ce qu'elle m'avait dit).

_L'eau, c'est pas trop mon truc. Ni le zéro absolu. Par contre, la glace, le froid... Je pourrais avoir des trucs à t'apprendre. Deux petits tours me viennent à l'esprit en fait.

Tout en disant cela, mon bras s'était entouré d'un bloc de glace qui petit à petit se taillait, pour forger une sorte de lame, qui semblait remplacer entièrement mon bras.

_Je suis plutôt du genre combat rapproché, en m'appuyant sur la glace. Je sculpte mes coups avec mes pouvoirs, en quelque sorte. Ca demande une excellente précision de ton pouvoir, pour donner à ta glace rapidement la forme que tu veux, et aussi solide que besoin. D'un côté, ça pourrait t'aider à combler ton manque de force au combat... De l'autre, si tu préfères quelque chose de plus subtil...

La glace entourant mon bras se fissura puis fractura en plusieurs morceau qui tombèrent au sol. L'autre tour de passe-passe que j'avais à apprendre était un peu plus sérieux (peut être plus utile pour elle puisqu'elle ne semblait pas très intéressée par l'idée du combat rapproché). Assez sérieux pour que moi-même ne le maîtrise pas encore réellement (quoi que je dois dire que je ne m'y essayais pas énormément non plus). Assez pour que j'ai besoin de ma forme libérée pour m'en servir. J'ôtais donc mon contrôleur de puissance sans aucune pudeur tout en fermant les yeux pour me concentrer. Hopkins n'apprécierait peut-être pas que je me serve d'elle comme exemple, mais bon. Elle était la première personne pour qui j'allais vraiment m'engager dans l'enseignement de quelque chose, ma pédagogie n'était donc pas des plus affinées. Après plusieurs minute de silence, je tendis une main vers elle.

_Ca ne fera pas mal, soufflais-je (avec certes une once de menssonge).

Il fallait que je ressente ce qui m'entourait. Que je puisse percevoir les liquides ambiants, jusqu'à dans le propre corps de la carreau : son sang. Ce petit pouvoir dont je ne me servais que rarement, puisqu'il m'épuisait beaucoup et ne m'intéressait pas plus que ça, c'était de me servir de mes capacités de refroidissement pour geler le sang d'une cible directement dans ses veines. Bien sûr, ce gèle ne se faisait qu'une toute petite fraction de seconde. Mais bien souvent, les cibles ressentaient une énorme gène, quelque chose qui a coup sûr faisait baisser leur garde.
Sentant légèrement ma tête tourner mais m'accrochant, j'envoyais finalement le grand froid. Visuellement, personne n'aurait pu voir quoi que ce soit. Au niveau des sensations par contre, seule Mischa pouvait dire ce qu'il se passait, pas même moi.

J'ouvris finalement les yeux pour voir le résultat. Avais-je réussis ? Rien n'était sûr, après tout, la demoiselle maîtrisait elle aussi le froid. De ce fait, la geler de l'intérieur devait être plus dur que pour un simple individu.


_






[/quote]

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Dim 14 Déc - 0:47


 ❝ Apprends moi.  ❞

« feat. Shayne O'Reilly »



Le jeune As tendait sa main vers la boule de flamme que j'avais créée. Mes yeux brillaient comme ceux d'une enfant, alors que les siens étaient posés sur cette masse gelée qui flottait à quelques centimètres de lui. En même temps qu'il approchait ses doigts, sa main entière s'enveloppa d'un voile blanc avant qu'il n'entre en contact avec ma création.

Puis sa voix brisait le silence pour commencer à m'expliquer ce qu'il avait en tête. J'hochais la tête après qu'il finisse sa première phrase. Son bras venait de se prolonger d'une longue lame aussi tranchante que possible. Ça, pour être honnête, je n'y avais jamais pensé. Je me contentais de prolonger mes doigts ou à l'occasion, mon poignet. Et c'est vrai que ça fragilisait souvent mes lames. En fait, sa technique prolongeait intelligemment un éventuel coup de poing... Astucieux.
J'essayais de créer ce qu'il venait de me montrer alors qu'il finissait sa phrase. Je regardais mon bras s'entourer de cette épaisseur de glace qui se prolongeait jusqu'à immobiliser mon poignet puis mon poing. En soi, ce n'était pas plus difficile à faire que ça, mais ça demandait énormément de concentration comme il venait de le dire mais surtout, ça demandait assez d'énergie. Je regardais la lame qui se tenait autour de mon bras, vraiment, ça devait être bien pratique lors d'un combat, surtout si j'arrivais à la façonner rapidement et sans trop perdre d'énergie...

Laissant la glace se fissurer avant d'exploser au sol, je croisais les bras et continuais d'écouter les paroles de Shayne. Quelque chose de plus subtile ? Je me demandais ce qu'il avait en tête.

Il laissa un blanc terriblement long et semblait me mesurer, me juger, m'observer sans rien dire, juste en me fixant droit dans les yeux.
Le temps semblait couler à une lenteur incroyable, ça m'aurai presque laissé pensé qu'il avait changé d'avis. Mais non, étrangement, un terrain de confiance s'était installé entre nous.

Et sans que je m'y attende, Shayne me tendait la main avec un regard un poil insolent et provocateur qui semblait dire "Alors darling, pourquoi tu hésites ?" Je fronçais un sourcil alors que j'haussais le second et esquissais un léger sourire en coin, plein de curiosité. Son murmure déclencha ma réaction, et d'une vive poignet de main, j'attrapais la sienne.
Dans les toutes premières secondes, le contact avec sa peau me surprenait. Étrangement froide, elle semblait tout de même dégager une certaine chaleur paradoxale, un aura, ou quelque chose qui l'entourait.
Puis après cet instant passé, quand l'As serra ma main dans la sienne, une sensation étrange me traversa. J'écarquillais les yeux tout rond alors que je sentais une sensation désagréable, un certain malaise, comme une "bouffée de chaleur" mais gelée. Alors que la pièce était toujours aussi chaude qu'il y a quelques minutes, j'avais froid, j'étais glacée de l'intérieur au point de me sentir presque incapable de tout mouvement. Et machinalement, je n'essayais pas de retirer ma main, je voulais voir, quitte à avoir mal, je voulais comprendre l'étendu de cette capacité. Mes yeux fixées sur lui, il avait fermé les siens et semblait se concentrer, presque même souffrir de cet échange. Un spasm contractait les muscles de son visage alors qu'une seconde vague courir en moi et prise d'un réflexe plutôt stupide, il faut admettre, je serrais sa main comme pour chercher le calme après la tempête. La gamine qui se terrait au fond de moi se sentait perdue, effrayée, mes yeux cherchaient à comprendre.
Mais je ne tremblais pas, je restais droite, et je fixais Shayne, attendant un signe, une explication. L'as venait de rouvrir les yeux et semblait doser son attaque, essayer de voir l'amplitude de ce qu'il venait de faire. Est-ce que l'attaque devait avoir plus d'ampleur ? Serais-je moins sensible à cause de mon don ?

« - Comment..? » Murmurais-je presque silencieusement en lâchant sa main, un peu étourdie par ce qu'il venait d'arriver.

J'avançais doucement vers le bord du ring, me laissant glisser jusqu'à être assise, dos aux cordes, appuyée pour reprendre les forces que j'avais la sensation d'avoir perdue.



______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    Mer 14 Jan - 9:51



Shayne O'Reily Ft. Mischa Hopkins

Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?


A en juger par sa réaction, mon petit tour avait eu son effet sur la demoiselle. Un sourire se dessina tout seul sur mes lèvres. Hopkins. J'allais faire de cette fille mon élève, et j'avais comme ce sentiment de fierté, alors que jusque là, elle n'avait encore rien appris. En fait, je pense que j'étais tout simplement fier de moi-même. Fier que ma réputation puisse attirer des élèves prédestinés à être doués. Car je devinais que Mischa, elle l'était. Ca se voyait. Elle avait un esprit critique sur tout ce qui l'entourait (il n'y avait qu'à voir comment elle se tenait, comment elle regardait ce qui l'entourait...), allait droit au but et, par conséquent, était claire avec elle même. Elle savait ce qu'elle voulait, et mon petit doigt me disait qu'elle savait obtenir ce qu'elle voulait. Ah, et aussi, elle n'avait pas froid aux yeux : elle était monté sans broncher sur le ring lorsque je le lui avais demandé.
Bref, c'était le début d'une énième bonne alliance -c'est que j'en faisais beaucoup ces temps-ci, même si cette dernière n'avait rien à voir avec Pande'.


_C'est pas mon pouvoir préféré, je suis un peu trop pressé pour l'exercé, et ça demande énormément de concentration. C'est comme si tu transformais de l'eau à l'état solide, sauf que là... C'est le sang de ton adversaire. Ca demande une concentration extrême pour pouvoir ne serait-ce que je ressentir circuler dans les veines de ton ennemi. Ca, ça sera la première étape : s'asseoir, fermer les yeux, et te concentrer sur tout ce qui t'entoures. Après, il faudra réussir à maintenir cette perception, puis faire ce que les gens comme toi et moi savons : refroidir. La difficulté, ça sera de simplement cibler le sang de ta victime, et aussi de la faire durer. J'en suis personnellement incapable de m'en servir en combat, mais pour une mission d'infiltration ou autre... Ca peut avoir son petit effet.

Je lui avais expliqué tout ça, histoire de soulager sa curiosité face à ce qu'elle ne comprenait pas, mais il était néanmoins hors de question de commencer l'apprentissage aujourd'hui. Cette première séance, ce n'était rien de plus qu'une rencontre, il ne valait mieux pas griller toutes les étapes. D'autant que, même si j'avais un bon feeling, j'avais appris à rester méfiant pendant un moment avant de faire réellement confiance à quelqu'un (comme à Shae).


_Enfin, c'est assez pour aujourd'hui je pense. D'ici à la prochaine fois que l'on se voit, passes au Fight Club de temps à temps, ça te fera les mains.

Tout en disant ça, j'étais descendu du ring pour rassembler mes affaires, pour me rendre compte de l'état de ce dernier. Comme d'habitude, après une journée remplie de combat, ce dernier était dans un bordel pas possible... Et puisque j'avais congédié les derniers membres présents pour m'occuper de Mischa, ça allait être moi qui allait devoir ranger tout ça.


_On se voit plus tard. Ajoutais-je alors que je commençais le rangement.










______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune demoiselle glacée cherche l'option congélation. C'est ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» S’énerver, ça peut être libérateur.
» [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]
» Jeune femme sans orientation cherche mec pas mortel [FINIII]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Rakishou :: Aire des Clubs :: Fight Club :: QG de Pandemonium-