nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Les espèces - descriptions et détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Les espèces - descriptions et détails   Mar 25 Nov - 22:15

    Les humains

Ce sont des êtres qui n'ont pas particulièrement une grande force physique. Ils peuvent néanmoins être spécialisés dans le combat au corps à corps - sans pour autant être plus fort qu'un Youkai ou qu'un Hukai -, dans la maitrise de la magie ou dans le maniement des armes, tout comme les Youkai et les Hukai.
Ce sont eux qui ont eu l'idée de créer le contrôleur de force pour les créatures différentes d'eux, sans doute parce qu'ils avaient peur de leur force. C'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui : ils craignent que ces deux espèces ne se révoltent contre eux un jour ou l'autre car ils pensent qu'ils traitent les humains comme des moins que rien et qu'ils ne sont utiles à rien sans leur fameuse technologie.

    Les Youkai

Les Youkai sont des êtres très puissants qui n'ont pas besoin de technologie ou de science pour survivre, contrairement aux humains. Ils possèdent une très grande force de frappe même s'ils ne sont pas des spécialistes dans le domaine du combat au corps à corps. Afin de garder cette puissance sous contrôle, des personnes ont inventé un objet : le contrôleur de force. Les Youkai sont donc obligés d'en porter pour ne pas perdre le contrôle d'eux-mêmes et détruire tout ce qu'ils trouvent sur leur passage.

Avec un contrôleur de force, un Youkai est identique à un humain, aucun signe ne peut montrer que c'est un Youkai. Mais sous sa forme sans contrôleur de force, ce dernier voit ses oreilles s'allonger pour finir en pointe et ses ongles deviennent de véritables griffes, de quoi effrayer n'importe qui et abattre n'importe quoi. Il reprend sa forme "Youkai" lorsqu'il enlève son contrôleur de force ou lorsque la pierre précieuse est retirée de son socle.
Les Youkai ont la possibilité de se spécialiser au combat au corps à corps, à la magie ou au maniement des armes, tout comme les humains ou les Hukai.

Il existe dans le monde des personnes qui n'aiment pas cette race car elles la trouvent trop différente de celle des êtres humains.

    Les Hukai

Les Hukai son des êtres mi-humain, mi-Youkai issus d'un parent humain et d'un parent Youkai. Certaines personnes ont de mauvaises opinions de cette espèce d'être vivant car ils trouvent cela soit répugnant, soit totalement aberrant. En étant d'une moitié d'un espèce et une moitié de l'autre, il se peut que l'enfant ne sache plus trop qui être, mais en général, il ne garde pas de mauvaises pensées en grandissant et passe inaperçu aux côtés des humains.

En apparence, ce sont des humains tout à fait ordinaire, ils n'ont rien de différent. Mais étant donné qu'ils sont à moitié Youkai, ils sont dans l'obligation de porter un contrôleur de force qui leur permet de se contrôler et ne pas se déchaîner sous leur forme "naturelle", c'est-à-dire sans objet de contrôle. Comme pour les Youkai, sans cet objet ils perdent le contrôle de leur force - mais sont plus conscient de leurs actes que les Youkai - et ont des oreilles pointues ainsi que des griffes au lieu d'avoir des ongles. Il reprend sa forme "Youkai" si son contrôleur de force est retiré ou si la pierre précieuse est enlevée de son socle.

Les Hukai ont la possibilité de se spécialiser au combat au corps à corps, à la magie ou au maniement des armes, tout comme les humains ou les Youkai.

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
 

Les espèces - descriptions et détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les espèces - descriptions et détails
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Descriptions des lieux et monstres présents
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles et contexte :: Annexes-