nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 L'Améthyste et le contrôleur de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: L'Améthyste et le contrôleur de force   Mar 25 Nov - 22:29

    L'Améthyste

L'améthyste est une pierre précieuse de couleur mauve. Représentant la sagesse et l'humilité, le mois qui lui est rattaché est le mois de Février (mois auquel le forum a été créé, le 22 février 2010).

 ; 
( sources : Corps en résonance & Le Diamant Noir )

      Sa fonction dans l'univers de Murasaki Suishou
      .

Dans l'univers de Murasaki Suishou, l'améthyste est une pierre précieuse comme celles ci-dessus. Elle possède une énorme quantité d'énergie inépuisable et la personne qui la détient voit sa force décupler sur-le-champ. Mais cette pierre précieuse ne sert pas à cela en principe : elle est posée sur un socle spécial permettant aux contrôleurs de force de fonctionner et ainsi de créer une barrière de protection dans une très large zone (une région) afin de contrôler la force des Youkai qui s'y trouvent par le biais des contrôleurs de force.
Si ce joyau est enlevé de son socle, elle ne fonctionnera plus et libérera donc toute la puissance d'un Youkai car son contrôleur de force n'aura plus aucun effet. Certains Youkai perdent leur esprit et ne sont plus maîtres d'eux-mêmes, détruisant tout sur leur passage. D'autres voient leur force les dépasser mais arrivent encore à distinguer les alliés des ennemis.
Pour que tout redevienne normal, il suffit de replacer l'améthyste sur son socle. Sur le coup, les Youkai perdront conscience car la barrière se remettra subitement en place, mais leur vie n'est pas en danger.
En ce qui concerne les Hukai, cela n'est pas aussi brutal : ils sont plus conscients de ce qu'ils font mais s'évanouissent quand même lorsque l'améthyste est replacée sur son socle.


    Le contrôleur de force/puissance


      Origine
      .

Les contrôleurs de force ont été créés via une longue étude sur l'Améthyste. Les scientifiques avaient découvert que cette pierre précieuse avait le pouvoir de limiter la puissance des Youkai et des Hukai par le biais d'un objet qu'ils ont appelé "contrôleur de force". Ce dernier possède indirectement une infime partie du pouvoir du joyau lilas, qui leur permet ainsi de limiter la force de son détenteur.

      Fonction des contrôleurs de force
      .

Les contrôleurs de force sont des objets/bijoux qui servent à stabiliser la force des Youkai et des Hukai. Sans un objet de ce genre en leur possession, ces derniers ne pourront pas contrôler leur force et celle-ci peut leur échapper, provoquant ainsi à fort taux de chance des accidents. Les Youkai doivent obligatoirement en porter au moins un pour pouvoir maîtriser leur propre force. En effet, certains Youkai ou Hukai peuvent en avoir plusieurs à cause de leur force immense. Bien entendu, ce genre de cas est extrêmement rare.
Les Hukai ont eux aussi beaucoup de force, mais s'ils n'en portent pas, ce n'est pas aussi catastrophique qu'un Youkai.

      Les différentes formes
      .

Il n'y a pas de formes spécifiques aux contrôleurs de force, il peut y en avoir en forme de collier, de bague, de serre-tête, de bracelet, de boucle d'oreille, de diadème... Tant que cela peut se porter sur le corps, cela peut être un contrôleur de force. Les autres objets tels que les livres, les CDs, les photos, etc ne sont pas inclus bien sûr.

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org
 

L'Améthyste et le contrôleur de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Améthyste et le contrôleur de force
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Protéger le Cirque
» L'illusionniste de Kiri
» ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles et contexte :: Annexes-