nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Flower power & Co !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 11:12



Flower power & Co ! Tumblr_ms824oS3lR1rxbj24o1_500
Edelweiss Von Naschtrich
♠ 19 ans ♠ Lycée ♠ Youkai ♠ Armes ♠ Pansexuelle ♠ Célibataire ♠

Ce que je suis...
Curieuse - Manipulatrice - Joueuse - Belliqueuse - Gourmande - Dragueuse - Calculatrice - Attachante - Indomptable - Réfléchie - Rebelle - Têtue - Méfiante - Charmeuse - Orgueilleuse - Ne fais pas la différence entre bien et mal

Wanna more ? www.




Ce que je cherche...
Les aventuriers de l'académie ♠ C'est l'une des première personne qu'Edelweiss a rencontré en arrivant à l'académie. Rapidement, les deux ce sont appréciées et forment maintenant un joli duo détonnant, pour le meilleur mais surtout pour le pire! {Prit}

Frère/Soeur de combat ♠ Ces deux là ont une relation un peu particulière. Ils s'apprécient de façon toute relative en revanche, lorsqu'ils combattent ensemble, ils font preuve d'une complicité et d'un soutien l'un en envers l'autre tout à fait exemplaire. Ils sont complémentaires et ils le valent bien! {Libre}

Âme sœur mais pas trop ♠ Fille ou garçon, cette personne occupe les pensées de la youkai. Et ça l'irrite au plus au point, refusant d'avouer qu'elle peut ressentir ça. Du coup, elle est d'humeur relativement changeante envers cette personne, ce qui donne lieu à des situations pour le moins cocasses! {Libre}

Et si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout et n'importe quoi ;D





Ce qui a été fait...

Koh Rakishou ♠ avec Arya Underwood, Mischa Hopkins & Iphigenie Silsbury {En Cours}
Hell Yeah ! ♠ avec Arya Underwood {En Cours}
Logiquement, ici, c'est pour soigner les bobos, pas pour en faire. ♠ avec Mischa Hopkins {En Cours}





© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Edelweiss Von Naschtrich le Lun 15 Déc - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 11:13


Relations

Mischa Hopkins - L'aventurière de l'académie
Description du personnage et de la relation ~




Arya Underwood - P'tite Colloc'
Description du personnage et de la relation ~




Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~




Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~




Prénom Nom - Type de relation
Description du personnage et de la relation ~




© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Edelweiss Von Naschtrich le Sam 13 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 11:13

+1 au cas où

Et c'est à vous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Flower power & Co ! AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Flower power & Co ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Flower power & Co ! Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 11:57

J'veux bien un lien moi m'dame :agite le bras:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 12:04

Voui! Avec plaisir ^^
Tu as une idée de lien ou pas du tout? :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Flower power & Co ! AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Flower power & Co ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Flower power & Co ! Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 12:05

Viens sur la CB ? Qu'on puisse en parler ? :3

J'aimais bien le premier lien ou l'dernier, enfin, ça changeait un peu des liens que j'ai en ce moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Arya Underwood

Arya Underwood

Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
Flower power & Co ! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Flower power & Co ! Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 12:28

Hoy ~
Moi aussi je veux bien un lien. Je suis à la recherche d'une colloc de chambre pique btw, donc si jamais ça t'intéresse fais moi signe :>
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 12:34

Yop ! :3
Tiens, j'avais pas pensé à une colloc' mais pourquoi pas ! J'aime bien ton personnage en plus et je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien sympa entre le deux.
Du coup bah j'accepte avec plaisir ^^ Tu veux qu'on fixe le truc par rp?
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Arya Underwood

Arya Underwood

Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
Flower power & Co ! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Flower power & Co ! Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 12:38

Ah merci :D Enfin une colloc hehe Flower power & Co ! 4062492934
Mmh, je vois bien quelque chose du genre, on se retrouve d'office en colloc et on doit apprendre à se connaître et faire avec ? Comme ça on fixe notre emménagement par rp ?
Ou alors oui on peut essayer ça. Mais je vois mal Arya demander une colloc à quelqu'un, du coup faudrait qu'on trouve quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 12:49

J'aime bien ton idée qu'elles soient mise de force en colloc' ça n'en serait que plus amusant à jouer je pense ^^ Et puis, je ne vois pas non plus Edel demander une colloc, tout simplement car elle sait pas comment ça fonctionne.
Du coup maintenant, grande question : qui qui commence? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Arya Underwood

Arya Underwood

Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
Flower power & Co ! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Flower power & Co ! Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! EmptyJeu 4 Déc - 13:05

Je fais la demande de colloc dans ce cas (:
Une fois que nous aurons notre chambre dans le dortoir, on fait un rp dedans pour une rencontre ? Ca pourrait être amusant :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flower power & Co ! Empty
MessageSujet: Re: Flower power & Co !   Flower power & Co ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flower power & Co !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille :: Corbeille rpg :: Fiches des persos-