nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 [Joker] Eris Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
avatar


Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
66 / 10066 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: [Joker] Eris Nox   Lun 15 Déc - 17:52


CARTE SUR TABLE
.


NOM : Nox
PRÉNOM : Eris
AGE : 18
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Jokin' aurond
CATÉGORIE : Magie

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Magie
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Invisibilité

~ Description caractérielle
.
Ancien:
 

Le caractère d’Eris n’a pas évolué, celui-ci est resté fidèle à lui-même : Il a le droit à tous les coups, à toutes les ruses légales ou non. Tant que personne n’est là pour le juger. Tant que personne ne sait rien, rien n’est interdit. Pris sur le fait, il trouvera une issue de secours… ne vous inquiétez pas pour lui. Sa définition de bien et de mal est donc forgée sur ces pensées bien plus auparavant.

Son esprit s’est aussi affiné. Il n’est pas devenu plus intelligent (notion assez discutable s’il en est) juste que sa manière de réfléchir à changer. Celle-ci se concentre plus sur les évènements, le contexte et les histoires de ses cibles. Auparavant son esprit aurait juste jugé les messages de la personne et ses réactions.

Son ambition est resté la même, il veut être meilleur que n’importe qui. C’est entre autre pour cela qu’il se tue à l’effort physique et passe deux à trois nuits à entrainer son corps par semaine. Pourquoi un mage ferait des entrainements dignes d’une classe arme ou bien combat ? Et bien un parce qu’avoir un corps adapté est important pour un militaire et de deux c’est à un grand rapport avec un de ses pouvoirs. Celui-ci lui permet d’imiter des formes et notamment des armes. Et une arme n’est dangereuse que par celui qui la manie. De plus, aussi stupide que cela peut sembler, Eris a gagner encore plus en confiance en lui, ce qu’il n’avait pas réellement besoin, au point de se sentir des fois invincible. Il n’a pas encore fait d’erreur importante, mais cela lui est déjà arriver de se lancer devant des challenges ou des défis dont les probabilités lui étaient encore inconnus. Jusqu’à ce jour, cela lui a plutôt bien réussi donc pourquoi changer ?

L’autre partie de son ambition est le pouvoir, le pouvoir en lui-même n’a pas d’intérêt, c’est pour cela que le jeune vise plusieurs types de pouvoirs.
Le pouvoir de vaincre comme détailler au-dessus.
Le pouvoir de comprendre son environnement, autrement dit de traiter les informations pour savoir. Pour cela, Eris a passé bien plus de temps à traquer des savoirs, allant même jusqu’à poster des affiches ou bien à payer des personnes pour cela. Les informations représentent le pouvoir le plus absolu. Celui de pouvoir forcer les gens à suivre sa décision, sa volonté.

Et pour atteindre cette objectif, Eris lui qui savait mentir à porter bien plus d’effort que d’habitude sur ce qu’il donner aux autres ; posant un masque sur son visage à tout moment. Plus aucune émotions ne devaient le vendre comme auparavant. Sa physionomie répondrait comme il le voulait, quand il le voulait.

Mais un effet inattendu à toucher Eris, il était devenu plus solitaire qu’auparavant. La fatigue de ses nuits, son jugement changé sur le monde lui ont fait prendre plus de recul. Et pour ne pas se faire trahir il se mit à faire du tri dans ce qu’il pouvait appeler « ami ». Ce qui finit par tomber à un nombre bien bas, que je ne vous communiquerais pas. Cette solitude ne le pèse pas, il la choisit d’une certaine manière.

Pour conclure ce caractère sachait une chose. Eris est aussi différent d’une autre chose. A certains moments dans sa vie, il a été pris de violentes émotions, notamment meurtrières. Sacher qu’elles n’ont pas disparu, mais on était contrôlé avec succès. Qu’est ce qui est plus dangereux qu’un animal qui veut tuer ? Un être humain qui va réfléchir à comment tuer le plus efficacement.


~ Description physique
.
Ancien:
 


Est-ce qu’Eris à changer depuis son année à l’Académie ? Oui et non. Une personne n’ayant pas vu celui-ci depuis longtemps n’aurait aucun mal à le reconnaître. Il reste toujours le même avec son côté agaçant et son profil d’aristocrate, qu’il n’est absolument pas. Cependant on peut noter quelques changements :

D’abord, il est toujours aussi grand. Hein oui c’est vrai c’était important à préciser cela. Mais même si physiquement il n’a pas vraiment grandit Eris se tiens d’une façon encore plus droite qu’avant. Mais ce qui le plus changer est très clairement sa démarche qui est devenu plus sec, avec moins de mouvement en trop. Eris a surtout gagné de la masse musculaire, ce qui fait aussi une présence légèrement plus importante. Mais au final ce changement ne se voit pas tant que cela pour une raison très simple : ses vêtements.

Il porte toujours les mêmes grands manteaux noirs qui sont très pratique par leurs nombres de poches et aussi cache bien les formes. Mais il a aussi après à être prêt avec ses entrainements. Les vêtements en dessous sont très pratique, malgré le fait qu’ils soient tous de bonnes factures.

Il a un contrôle bien plus poussé sur son visage, ayant une douane très très sévère sur les émotions qu’il laisse échappé. A quel moment son sourire est vrai ? Des fois, Eris ne le fait pas lui-même.

Un dernier petit détail, très récemment son œil est devenu rouge. Si vous connaissez un petit Eris vous savez que celui-ci prenait cette teinte quand il utilisait de sa magie. Maintenant cet état est permanent. Les yeux vairons d’Eris sont toujours bleu et rouge, ils contiennent toujours autant de détermination.


~ Histoire
.

L'histoire d'Eris sera courte, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'appréciera pas de voir sa vie étalé devant des yeux carnassiers ! Cependant je vais vous donner les grandes lignes : son histoire commence avec la rencontre d'un humain et d'une Youkai. Une simple présentation et un sourire. Le messieurs était charmant même si son nom est aujourd'hui tombait dans l'oubli, et advient ce qu'il advient quand on est malchanceux. 9 mois plus tard, un bébé apparu. La mère nommé Laureen ne voulait pas d'enfant, les raisons pour laquelle elle n'avorta pas restèrent plutôt obscure, mais ce qui était sur c'est le fait qu'elle laissa l'enfant à un orphelinat. La seule note qu'elle laissa fut le nom de ce charmant bambin : Eriscian Alwen ainsi que la bague qui sera faîte pour devenir son contrôleur.

Ce nom fut raccourci quelques années plus tard en Eris Alwen pour plus de simplicité.  Mais revenons à nos moutons, le jeune garçon grandit donc dans un orphelinat anglais situé dans la campagne au Nord de Londres. On pouvait pour le moins dire que c'était le meilleur Orphelinat du coin, alors que tout brillait par la technologie et les avancées dans la science, tout était sombre et décrépi. Une ambiance lourde et malsaine c'était mise en place au cours des années, comme si la maison était resté bloqué à une période bien ultérieur. Cette si caractéristique ambiance était principalement donné par celle qui s'occupait des enfants en bas âge. Probablement élevé à la dure, celle ci avait une manière assez efficace de donner des punitions. De celle qui ne donnait pas l'envie de recommencer. A l'aide d'un fouet et des tisonniers chauffé à blanc. Durant les dix premières années de sa vie, Eris vit de cette manière, martyrisé sans vraiment de quoi se rebeller. Pourtant en lui bouillonnait un désir de vengeance. Et ce fut une des premières fois qu'un dérapage apparu. Il glissa dans une sorte de folie et s'en alla, prenant la fuite, des taches de sang sur ses vêtements.

Il avait entendu parler d'un lieu où il pourrait aller sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Déjà débrouillard et avec les économies laissaient à son compte par sa mère, il se dirigé vers l'Académie situé à Vécos. Malgré le fait qu'il n'est jamais cherché à voir sa mère, il reprit son nom pendant son voyage. Le jeune garçon à l'âge de 11 ans se fit appeler Eris Nox. Un beau jour il arriva devant l'Académie et réussit à s'y faire admettre. C'est à ce moment la que le désir de pouvoir fit son apparition. Arrivé presque naturellement, Eris se rendit compte à quel point c'était simple se tromper les gens. Ce fut seulement quand il se rendit compte que ses pouvoirs s'étaient développé qu'il comprit véritablement la raison. Des souvenirs de son enfance lui revint en mémoire. Les gens croyaient beaucoup à ses histoires, il n'y avait qu'une seule personne qui voyait vraiment à travers, et c'était celle qui s'occupait de lui. D'abord grisé par ce pouvoir, il s'amusa à tromper le plus de monde possible. Commençant par de simple mise en scène, il finit par aller un peu loin et à faire croire à un enfant qu'il avait changé de dimension et qu'il était entré « ailleurs ». A partir de ce moment la, la nature calculatrice et prudente du jeune homme se mit en place, en même temps que son ambition. Eris Nox était quelqu'un taillé pour attiré le pouvoir, peut être étais ce dans ces gênes ? A vrai dire, il s'en fichait royalement. Ce qu'il savait par contre c'était que pour cela, il lui fallait déjà du savoir, beaucoup de savoir. C'est ainsi qu'il se jeta un peu à corps perdu dans ses études. Ce n'est qu'après qu'il observa ce qu'il y avait autour de lui, les gens, les cultures... Ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il commença son observation de toute les personnes humaines ou non. Et viens ensuite la question.

Comment pouvez t'il s'en servir pour ses propres intérêts ?


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.

ancien:
 

Le Parfumeur :
Spoiler:
 

Matérialisation de L'Obscurité :

Spoiler:
 

Loterie du Hasard :

Spoiler:
 




MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

Il n'y en a pas pour le moment.

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Indice, ça finit par âne.
AGE : 19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site
CODE : Code ok by Theyst.
PETIT BLABLA : ) ? GUESS WHO'S BAAACK


______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [Joker] Eris Nox   Lun 15 Déc - 19:50

Rebienvenue Doriane <3

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique
avatar


Messages : 456
Date d'inscription : 12/10/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Classe : Pique
Points MS : 1836
Points d'apprentissage :
21 / 10021 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [Joker] Eris Nox   Lun 15 Déc - 19:58

Rebienvenue c:
Juste, euh j'ai vu un petit truc : "A quel moment son sourire est vrai ? Des fois, Eris ne le fait pas lui-même." qui m'a fait bug en lisant ta fiche.
Voilà, voilà, amuse toi bien parmi les jokers '^'

______________

Récompenses ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [Joker] Eris Nox   Lun 15 Déc - 20:03

Pour moi, les modifs faites, c'est bon ; j'attends confirmation de Theyst tout de même

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [Joker] Eris Nox   Lun 15 Déc - 20:22

Re Bienvenu petit eriri 8D

______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: [Joker] Eris Nox   Lun 15 Déc - 22:24

Pour moi aussi c'est tout bon (fait tout de même attention à tes fautes d'orthographe et de grammaire :p), je te donne ton rang (qui ne va pas se voir, mais ton rang quand même xD) et valide donc la fiche !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Joker] Eris Nox   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Joker] Eris Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Joker] Eris Nox
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Tu fui ego eris... [Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Jokers-