Eris connait extrêmement bien la psychologie des gens. Leurs caractères, leurs habitudes, décryptant et prévoyant, vous pouvez vous demandez "Mais pourquoi donc ?". On ne peut pas vraiment appeler cela de la curiosité car ce serait bien ironique. Et bien, en plus d'être très observateur, il est tout autant manipulateur. Cherchant le pouvoir par le contrôle, l'obtenant par une certaine perversion cruelle. Eris n'a jamais hésité à passer par des moyens détournés. Tout en restant dans une légalité "juridiqu".
D'un autre côté, il a un certain côté aristocrate, très propre sur lui, à la limite de l'arrogance. Des manières soignées, une voix fluide et envoutante. Ce charme, ou disons aura, n'est pas superficiel tous sa personne baigne dans la subtilité. Comme on peut associer le charme à la démarche, Eris en a une étonnement discrète, seulement rattrapé par sa manière de se tenir.
Il n'a jamais été le gentil garçon qu'il peut paraître, cependant malgré tout il n'a pas que des mauvais côté, amoureux c'est un ange. Cependant, cet état est juste dangereusement et difficilement atteignable. Mais tout à un prix, et cela ne s'est pas arrangé avec le temps. Après toutes ses années, Eris n'est pas resté si fidèle à lui même. Certaines parties de sa personnalité à évoluer avec le temps. Normal n'est-ce-pas ? Laisser moi expliquer plus tard, mais déjà on peut commencer par ce qui est resté bien présent.
Sa volonté de pouvoir et de reconnaissance. Avec sa montée dans la catégorie Joker acceptée et les enseignements de celle-ci, Eris se sent puissant, un peu trop sûrement, ce côté arrogant le suit depuis longtemps et n'a pas changé. Si il était dans une autre vie, le jeune homme aurait très bien pu tourner dans une sorte de gourou de secte sans un remords. Tant qu'il se sent reconnu et capable, il continuera sur sa route. Et cette reconnaissance, avec la changement radicale provoqué par l’académie qui a aussi provoqué l'ascendance de la Résistance. Ce concept de glorification ne lui déplaît en rien.
Le Joker ne s'est pas non plus émoussé au niveau de ses capacités mais la couche de faux semblants de celle-ci peut le perturber. Il continue cependant sa quête de puissance à tout prix. Mais l'être dont est composé Eris Nox reste fragile avant tout, et il n'a pas conscience du peu d'équilibre qu'il a sur le fil de sa vie.
Comme vous avez pu le comprendre le masque qui composait son apparence publique c'est peu à peu fendu, laissant entrevoir plus aisément à qui sait voir la mentalité perfide d'Eris. Il a toujours un contrôle assez poussé sur ses actions, mais les poussées violentes de ses émotions ont tendances à se multiplier lors des moments de stress.
Et pour conclure sur ce caractère, il faut rajouter qu'Eris a en horreur tous ce qui à des poils, chat, chien et autre bestioles saugrenue. Il préfère largement la compagnie de ses amies les bêtes à plumes. Ce rejet n'a pas vraiment d'origine particulière sinon le fait que les chats ne l'aiment pas plus qu'Eris eux.
~ Description physique
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Une des premières choses que l'on peut remarquer chez Eris Nox est sa taille. Pour un homme à peine majeur, il possède une impressionnante stature. Cette sensation est marqué par sa stature droite, la tête légèrement abaissé. Des légères cernes entourent presque constamment ces yeux marqué par des insomnies. Son visage comporte des traits assez fin, un menton un peu marqué et des lèvres fines. La couleur de ses yeux est foncée. Sa peau pâle faisant une séparation nette entre ses yeux et ses cheveux de couleur corbeau. Depuis peu, il a cédé ses long cheveux pour une coupe plus courte, ne lui arrivant même pas à l'épaule.
Sa démarche aristocratique et sa beauté est toujours présente mais est plus atténué qu'avant. Son expréssion est devenu plus grave. Le jeune homme sourit toujours autant mais plus par réflexe et habitude. Ce qui le rend assez agaçant si on connait le fond de sa pensée générale. Sa tendance vestimentaire tourne toujours autour du foncée et du morne. Il porte toujours les mêmes grands manteaux noirs qui sont très pratique par leurs nombres de poches et aussi cache bien les formes. Mais il a aussi après à être prêt avec ses entrainements. Les vêtements en dessous sont très pratique, malgré le fait qu’ils soient tous de bonnes factures.
La seule tache gênante de ce tableau, et qui reste très souvent caché, concerne son dos. Celui ci est parsemé de cicatrices et de brûlures diverses. Celle ci sont des images fantômes lui venant d'un passé assez trouble et pervertie qui ne concerne que lui et sa conscience ! De part les nombreuses missions auquels Eris a participé d'autres cicatrices, moins marqué, blafardes couvres des parties de son corps. Elles n'ont rien de particulière et son assez classique parmi les militaires, surtout au niveau des bras. Son pouvoir, lui, à tendance a laissait des tâches plus sombres aux niveaux des épaules, zone très peu découverte chez le Joker. L'étudiant faisant partie de ses élèves n'ayant comme atout que leurs magies, ses cicatrices proviennent aussi de l'entrainement draconien qu'il avait subit pour se mettre à niveau des autres catégories.
~ Histoire
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L'histoire d'Eris sera courte, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'appréciera pas de voir sa vie étalé devant des yeux carnassiers ! Cependant je vais vous donner les grandes lignes : son histoire commence avec la rencontre d'un humain et d'une Youkai. Une simple présentation et un sourire. Le messieurs était charmant même si son nom est aujourd'hui tombait dans l'oubli, et advient ce qu'il advient quand on est malchanceux. 9 mois plus tard, un bébé apparu. La mère nommé Laureen ne voulait pas d'enfant, les raisons pour laquelle elle n'avorta pas restèrent plutôt obscure, mais ce qui était sur c'est le fait qu'elle laissa l'enfant à un orphelinat. La seule note qu'elle laissa fut le nom de ce charmant bambin : Eriscian Alwen ainsi que la bague qui sera faîte pour devenir son contrôleur.
Ce nom fut raccourci quelques années plus tard en Eris Alwen pour plus de simplicité. Mais revenons à nos moutons, le jeune garçon grandit donc dans un orphelinat anglais situé dans la campagne au Nord de Londres. On pouvait pour le moins dire que c'était le meilleur Orphelinat du coin, alors que tout brillait par la technologie et les avancées dans la science, tout était sombre et décrépi. Une ambiance lourde et malsaine c'était mise en place au cours des années, comme si la maison était resté bloqué à une période bien ultérieur. Cette si caractéristique ambiance était principalement donné par celle qui s'occupait des enfants en bas âge. Probablement élevé à la dure, celle ci avait une manière assez efficace de donner des punitions. De celle qui ne donnait pas l'envie de recommencer. A l'aide d'un fouet et des tisonniers chauffé à blanc. Durant les dix premières années de sa vie, Eris vit de cette manière, martyrisé sans vraiment de quoi se rebeller. Pourtant en lui bouillonnait un désir de vengeance. Et ce fut une des premières fois qu'un dérapage apparu. Il glissa dans une sorte de folie et s'en alla, prenant la fuite, des taches de sang sur ses vêtements.
Il avait entendu parler d'un lieu où il pourrait aller sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Déjà débrouillard et avec les économies laissaient à son compte par sa mère, il se dirigé vers l'Académie situé à Vécos. Malgré le fait qu'il n'est jamais cherché à voir sa mère, il reprit son nom pendant son voyage. Le jeune garçon à l'âge de 11 ans se fit appeler Eris Nox. Un beau jour il arriva devant l'Académie et réussit à s'y faire admettre. C'est à ce moment la que le désir de pouvoir fit son apparition. Arrivé presque naturellement, Eris se rendit compte à quel point c'était simple se tromper les gens. Ce fut seulement quand il se rendit compte que ses pouvoirs s'étaient développé qu'il comprit véritablement la raison. Des souvenirs de son enfance lui revint en mémoire. Les gens croyaient beaucoup à ses histoires, il n'y avait qu'une seule personne qui voyait vraiment à travers, et c'était celle qui s'occupait de lui. D'abord grisé par ce pouvoir, il s'amusa à tromper le plus de monde possible. Commençant par de simple mise en scène, il finit par aller un peu loin et à faire croire à un enfant qu'il avait changé de dimension et qu'il était entré « ailleurs ». A partir de ce moment la, la nature calculatrice et prudente du jeune homme se mit en place, en même temps que son ambition. Eris Nox était quelqu'un taillé pour attiré le pouvoir, peut être étais ce dans ces gênes ? A vrai dire, il s'en fichait royalement. Ce qu'il savait par contre c'était que pour cela, il lui fallait déjà du savoir, beaucoup de savoir. C'est ainsi qu'il se jeta un peu à corps perdu dans ses études. Ce n'est qu'après qu'il observa ce qu'il y avait autour de lui, les gens, les cultures... Ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il commença son observation de toute les personnes humaines ou non. Et viens ensuite la question.
Comment pouvez t'il s'en servir pour ses propres intérêts ?
Depuis le temps qu'Eris est dans cette académie, beaucoup d'eau à couler entre les ponts. L'académie l'a modelé à son image, malgré son envie primaire de faire l'inverse. L'envie de se tailler une place dans cette société et d'en être reconnu s'est installé en lui. Une plus grande confiance en lui même c'est aussi instauré en lui. Cette confiance en soi ne se répose pas sur des éléments factices. En effet, ses capacités se sont décuplé depuis, son passage en Joker a définitivement confirmé cette partie de l'histoire.
Cette confiance l'a aussi poussé à crée un mouvement nommé la Résistance. Mouvement un peu vain, au début comme à la fin, ayant pour but de contrer un mouvement à l'égars de l'Académie. Eris, ayant fait le calcul de ses priorités, s'est très rapidement rendu compte que pour avoir une place dans la société actuelle avoir comme assets une sortie exemplaire à l'Académie serait un de ses plus grands atouts. Il avait donc tout fait pour protéger celle-ci, essayant en même temps de chaparder des bouts d'images publiques positives. Et cella à fonctionner ! De l'extérieur en tout cas, car ce mouvement aurait aidé la transition dans la nouvelle Académie. De l'intérieur, ce mouvement était mort-né. Les intentions primordiales néfastes et égoistes d'Eris influençait trop la naiveté apparante de sa démarche. Il n'avait en vérité juste participer à la chute de l'Académie et les choses et ses actions ont fait que tout à tourné pour le mieux de son côté. La Résistance à côté s'est peu à peu dispersé, chacun ayant ses propres objectifs à resoudre. La disparition du groupuscule Pandémonium a beaucoup aidé à ce schisme simple.
Eris lui maintenant à besoin de consolider son image, et à se préparer pour ses dernières année d'études dans l'Académie. ?
~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
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★ Le Parfumeur :
Spoiler:
C’est une évolution de son pouvoir d’illusion. Il a perdu la possibilité de créer des illusions pour celui de produire des émotions pures.
Sous formes de gaz, Eris peut produire un nuage diffus peu dense contenant les émotions qu’il souhaite. Peu puissant, il faut rester quelques instants dedans pour sentir ses effets et ceux-là disparaisse assez rapidement. Cependant la ou les cibles touchées se mettre à ressentir les effets, d’abord à moindre impact mais celui-ci grandit de plus en plus. Eris ne peut pas être touché par son propre gaz. Respirer de l’air frais ou s’éloigner de la zone d’effet rend le pouvoir annulé. La quantité de gaz est proportionnel à son effet.
Sous forme de liquide, Eris synthétise les émotions dans un liquide à partir de ses mains. Cette forme est bien plus efficace et rapide mais implique un contact physique dans le corps de la cible. De plus, elle est bien plus longue : 5 secondes par goute. Dès le moment où celle-ci pénètre dans l’organisme, le « poison » circule dans le sang et fait monter les émotions souhaité à son organisme. L’effet du pouvoir dure pendant deux à trois minutes. Le corps sera ensuite immunisé contre cette forme de poison pour dix minutes. Eris est par contre tout à fait possible de se prendre sa propre attaque par hasard, ce qui la rend difficile à manier.
★ Matérialisation de L'Obscurité :
Spoiler:
Ce pouvoir permet de créer des objets solides en utilisant comme base l'ombre. Celle-ci peut prendre toutes les formes en quelques secondes, plus la forme est complexe plus le temps de réalisations sera long. Niveau 1 : Création de forme presque instantanément. Elles correspondent à la plus basse valeur de dureté. Très légère, facilement maniable, leurs principales formes correspond à des javelots ou à toutes autres armes de cette forme. Il n’y a pas de contraintes sur leurs créations. Ceux-là finissent par disparaitre au bout de quelques minutes.
Niveau 2 : Créations de forme durable. Leurs dureté est déjà plus impressionnantes. Leurs poids augmentent avec leurs densités, un humain normal peut sans problème portée une de ses armes. Elle disparait seulement à la demande d’Eris ou bien s’il s’éloigne d’une trop grande distance. Peu de contrainte sur leurs créations sinon que la durée est déjà un peu plus longue.
Niveau 3 : En forme humaine, c’est le métal le plus solide qu’il peut fabriquer. Il se définit par une couleur noir teinté de violet. Celui-ci est beaucoup plus lourd, un humain sans entrainement ne pourra rien faire avec. Celui-ci ne peut pas vraiment être projeté, il a besoin d’être au contact d’Eris. Cependant il peut s’étendre jusqu’à deux mètre. Souvent utilisé en tant que défense, l’utiliser est fatiguant mais Eris peut toujours se déplacer et se battra avec. Sa durée maximale d’utilisation sans pause est d’une dizaine de minute.
Forme Hukai : Il peut utiliser toutes les formes précédentes. Il peut s’entourer de l’ombre pour se faire une armure d’une très grande densité. Si il était dans sa forme humaine, il ne pourrait pas se déplacer avec. Cependant il peut faire jaïr de cette « armure » des piques qu’il contrôlé avec sa volonté, ce qui fait que cette technique est très dangereuse. Mais aussi pour lui car il doit passer par son statut de Hukai mais aussi elle est très fatigante et peu avoir des effets secondaires désastreux.
★ Loterie du Hasard :
Spoiler:
Pour quelqu'un d'aussi calculateur, un pouvoir basé sur le hasard n'est-il pas le mieux ? Le concept est le suivant : Eris invoque une sorte d'étrange peluche vivante de Cheshire Cat qui a la particularité d’avoir une voix très désagréable. Quand celle-ci est activé, elle entraine avec elle une loterie de 8 pouvoirs, laissant le numéro choisit prêt à l’usage. Ni la peluche ni le pouvoir ne disparait tant qu’il n’est pas utiliser. La durée du pouvoir est de 5 minutes maximal et peut-être relancé plus rapidement à partir d’une minute. Les numéros correspondent aux slots suivants : 1 – Le contrôle de flamme : Eris à la possibilité de produire du feu depuis sa main. C’est-à-dire qu’il peut enflammer sa main, obtenant une flamme correcte. Mais aussi enflammer des objets qu’il tient à sa main ou leurs procurer la même propriété. Durant cette période, il ne peut pas subir de dégâts de ses flammes à lui. Il ne peut pas projeter celle-ci à distance. Cependant il peut les faire grandir jusqu’à obtenir une flamme d’une longueur d’une vingtaine de centimètre et vaguement la diriger vers une direction.
2 – Psychokinésie: Eris peut manipuler des objets par la seule puissance de son esprit. Il peut les déplacer à sa volonté dans un diamètre optimal de 20 mètres. Son contrôle et la force qu’il peut exercer sur l’objet décroit lentement à partir de cette distance. Il ne peut pas contrôler des organismes humains ou animaux en générales. Il peut envoyer les objets dans la direction qu’il veut dans l’intérieur de sa zone optimal, mais à des difficultés à faire changer radicalement de direction : il ne peut que faire fléchir la trajectoire.
3 – Téléportation : Eris peut se téléporter. Quelques contraintes, il est forcé de voir où il va, pas de téléportation à l’aveuglette. Il peut se téléporter toutes les secondes. Plus il se téléporte loin, plus il lui faut du temps pour se remettre du décalage, quelques millisecondes rien de trop long. Il ne peut pas téléporter d’être extérieur à lui-même.
4 – Le contrôle de l’électricité : Eris à la possibilité de produire un courant électrique depuis sa main. C’est-à-dire qu’il peut électrifier sa main, obtenant un courant électrique. Mais aussi électrifier des objets qu’il tient à sa main ou leurs procurer la même propriété. Durant cette période, il ne peut pas subir de dégâts de son courant électrique. Il ne peut pas projeter celui-ci à distance. Cependant il peut les faire grandir jusqu’à obtenir une forme électrique d’une longueur d’une vingtaine de centimètre et vaguement la diriger vers une direction.
5 – Changement de couleur : Eris peut altérer les pigments d’un objet pouvant ainsi le faire changer de couleur. Un t-shirt gris pour avoir alors une magnifique couleur rose pétante. Il ne peut pas altérer le
6 – Télépathie : Eris à la possibilité de lire les pensées d’une personne. Cependant il ne peut lire que les émotions de celle-ci, n’ayant à aucun moment une réponse concrète dans sa tête. En se concentrant et avec suffisamment de temps, il peut définir un schéma de pensée. Contrainte, Eris est obligé de voir le visage de la cible.
7 – Immobilisation : Eris à la possibilité d’immobiliser une cible au prix de sa propre immobilisation. Eris se retrouve dans la même position que son adversaire et ne peut pas faire d’action, sinon parler.
8 – Le pouvoir numéro 8 : Le numéro sortant est vide. Il consiste en rien du tout sinon que la mascotte prend vie et peut se déplacer, parler à volonté durant une durée de 24h quand elle le désire, notamment durant la nuit d’Eris. La loterie peut tout de même être relancé après le temps minimum.
MON PETIT FAMILIER
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{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}
Il n'y en a pas pour le moment.
★ NOM : { Ecrire ici. } ★ SEXE : { Ecrire ici. } ★ ESPÈCE : { Ecrire ici. } ★ CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie } ★ DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }
DERRIÈRE L'ECRAN
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★ PRENOM : Indice, ça finit par âne. ★ AGE : 20 ★ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site ★ CODE :Code ok by Theyst. ★ PETIT BLABLA : ) ? GUESS WHO'S BAAACK
Dernière édition par Eris Nox le Ven 29 Jan - 20:33, édité 7 fois
Shae Swann
Messages : 2318 Date d'inscription : 11/06/2013 Espèce : Hukai Catégorie : Magie - Pyromancienne Niveau : Université Classe : As Points MS : 993 Points d'apprentissage :
ça va pas du tout, la petite icône s'affiche pas, je refuse de valider une telle fiche, non mais ou on va. OK JE ME TAIS PAS TAPER MOI :(
Dans la description physique, troisième paragraphe, c'est pas grave, mais j'ai pas compris la phrase "Mais il a aussi après à être prêt avec ses entrainements" XD
pour le pouvoir je sais pas dire XD du coup je laisse l'honneur à celui qui passera par là o/
Eris Nox
Messages : 816 Date d'inscription : 24/02/2014 Espèce : Hukai Catégorie : Magie Niveau : Lycée Classe : Pique Points MS : 225 Points d'apprentissage :
Messages : 2318 Date d'inscription : 11/06/2013 Espèce : Hukai Catégorie : Magie - Pyromancienne Niveau : Université Classe : As Points MS : 993 Points d'apprentissage :
Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !