nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ether Williams [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pique
Ether Williams

Ether Williams

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 45
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyJeu 21 Jan - 11:14

CARTE SUR TABLE
.


NOM : Williams
PRÉNOM : Ether
AGE : 18
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : Piques for life, ouais.

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Des machins liés au feu
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Anchoring

~ Description caractérielle
.

Ether est une solitaire.
Elle déteste les gens. Pourtant elle est certaine qu’elle serait incapable de vivre seule, sans personne autour. Non pas qu’elle soit dépendante de qui que ce soit, mais elle aime observer les gens. Elle les trouve toujours intéressants, et c’est bien la seule chose qu’elle concède aux gens qu’elle ne connaît pas. Elle considère les gens comme dangereux et peu fréquentables. En parlant de gens, la jeune femme méprise généralement les plus faibles qu’elle tout en haïssant passivement les plus puissants.
A côté de cela, c’est une personne sérieuse, avec un fond de gentille petite fille, qui ne demande que des câlins et des amis. Elle rejette généralement cette partie d’elle même, considérant qu’elle n’a pas à s’encombrer de gens. Ether peut toutefois prendre un air de personne tout à fait sociable, bien qu’on sente toujours une certaine hostilité au fond de ses yeux.
Ether n’est pas du genre à s’énerver, du moins pas en apparence. Elle a plutôt tendance à garder ses émotions en elle jusqu’à exploser généralement violemment, bien qu’une partie d’elle-même tente de minimiser les dégâts.
Ensuite, Ether réagit mal aux ordres. Elle déteste ça, et n’obéit qu’à contrecœur, généralement parce que les ordres qu’elles reçoit viennent du personnel de l’Académie. Elle n’accepterait pas qu’un élève lui donne un ordre, quel qu’il soit (en allant de « récure mes bottes » à « la ferme » et en passant par « pousse toi ».).
C'est aussi quelqu'un qui s'ennuie rapidement, quel que soient les circonstances. Toutefois elle essaie souvent de le cacher, car en plus de ne pas aimer les gens, elle n'apprécie pas de s'imaginer leurs opinions sur elle.
Enfin, la jeune femme aime beaucoup l'alto, instrument qu'elle joue assidûment dès qu'elle a du temps libre. Il lui arrive aussi de jouer du violon, mais moins souvent. Elle a ses propres instruments, détestant emprunter ceux de l'Académie.

~ Description physique
.

Ether aime principalement les robes, surtout celles qui sont anachroniques avec son temps.* Toutefois, elle met généralement l’uniforme de Rakishou lorsqu’elle est dans l’enceinte de l’Académie, en bonne élève. On voit généralement une boîte rectangulaire dépasser de son épaule droite. C’est là-dedans qu’elle trimballe son alto, qu’elle emporte absolument partout avec elle, sans faire attention au fait qu’il soit inflammable. Elle a souvent une cigarette à la bouche, aussi.
Ether a beau avoir dix-huit ans, on lui en donne généralement un peu moins à première vue si l’on ne regarde que sa figure d’ange. Le fait que cette dernière soit toujours fermée et que ses yeux aient un regard extrêmement dur suffit généralement à alerter les gens qu’ils se trompent.
Pour ce qui est de la taille, Ether est pile dans la moyenne, quelle que soit la taille que vous demandez.
Ses yeux sont verts, et ses cheveux d’un noir corbeau naturel. Lorsqu’elle porte sa robe, elle a généralement une coiffe qui va avec, mais si elle porte l’uniforme elle mettre simplement des rubans verts dans ses cheveux. Excepté l’uniforme, tous ses vêtements sont par ailleurs noirs et verts.

*JE SAIS PAS QUAND SE PASSE BLACK BUTLER EN FAIT ET J’AI LA FLEMME DE CHERCHER voilà


~ Histoire
.

« Ether Williams n’est pas mon vrai nom.
Je suis née Elina Blackwell, et on m’a toujours détestée de l’endroit d’où je viens.
Je parie que vous pensez qu’il n’y a plus aucun endroit qui ne soit pas relié à la civilisation actuelle, à la magie, aux Youkais, tout ça ?
Dans ce cas vous vous êtes totalement trompés.
Je viens d’un village perdu, quelque part en Europe, en Allemagne peut-être, je n’ai jamais réussi à situer cet endroit sur une carte. Vers l’Est, en tous cas…
Vers quatre ou cinq ans, j’ai découvert ces pouvoirs magiques. C’est là que ma vie est passée de « vie d’enfant plutôt normale quoiqu’anachronique » à « cauchemar ». Mes parents et le reste du village n’ont eu aucune pitié pour moi. Dès que je me suis rendue compte que j’étais capable de maîtriser les flammes de la cheminée et que j’ai voulu leur montrer cela, j’ai été qualifiée de « monstre », de « démon » ou d’autres choses bien sympathiques. Puis j’ai été jetée dans une cave, avec une fente comme fenêtre vers l’extérieur.
J’avais cinq ans et une vie d’enfermement devant moi.
Chaque jour, on m’apportait un peu de pain et d’eau, censés tenir la journée – même pas de quoi vous faire un petit déjeuner. Et, comme si ce n’était pas suffisant, si j’essayais seulement de m’approcher de moins d’un mètre de la personne qui m’apportait la nourriture, on me frappait et me renvoyait au fond de la cave. J’ai rapidement appris à ne plus m’approcher de ces gens, et à attendre qu’ils soient partis pour récupérer ma pitance. J’ai donc été plus mal nourrie que battue, mais une fois tous les trois mois, on me sortait de cet endroit. On me traînait sur la place, on me ligotait, et les gamins et adolescents du village me lançaient, comme un ballon stupide auquel on ne fait guère attention. Eux et les adultes riaient, sans pouvoir s’arrêter, ils m’insultaient, et je les entendais raconter des mensonges, des histoires horribles dans lesquelles je faisais figure de diable.
Par chance je dirais, la cave où je « logeais » avait été une ancienne réserve pour le seul magasin du village, qui vendait plus ou moins tout ce dont les gens avaient besoin. Et il y avait des allumettes. Une bonne cinquantaine de paquets qui n’avaient jamais été déplacés, probablement oubliés là par hasard.
Et pendant plusieurs années, en rationnant les allumettes comme je rationnais mon morceau de pain, j’appris à utiliser le feu. Je n’ai jamais pensé à faire brûler le bâtiment qui était au-dessus de ma tête : trop dangereux. C’est là que j’ai appris pas mal des tours que je peux faire – les boules de feu et ma torche. Pour le dernier, c’est un peu plus compliqué.
C’était à nouveau un de ces jours où on me sortait et le chahutait. Je devais avoir quinze ans et j’avais épuisé mes ressources en allumettes depuis pas mal de temps déjà.
Ce jour-là, les villageois avaient décidé de me brûler, comme au Moyen-âge. Quand je vous dis que ce village était totalement coupé de la civilisation.
Ils avaient érigé une construction en bois, et ils n’attendaient plus que moi pour commencer le grand feu de joie. La joie de voir disparaître la sorcière.
L’un d’eux avait allumé sa torche bien avant l’heure, pour être sûr de pouvoir me garder à ma place. Comme si j’allais courir. Il a eu la mauvaise idée de me titiller avec son morceau de bois enflammé. Plus précisément, de voir si je résistais à la douleur d’une petite brûlure sur les mains. Celles-ci n’étaient pas ligotées, les gens n’en voyaient visiblement pas l’utilité.
Alors logiquement, j’ai pris le contrôle des flammes. Il a commencé à crier dès qu’elles ont changé de couleur. J’ai pu me libérer grâce à cette première flamme, puis j’ai lancé quelques boules de feu au hasard, tout en ramassant la torche que l’homme avait fait tomber. Ils hurlaient tous.
Une femme dans la foule, plus courageuse que les autres, que je reconnus un instant (un seul) comme étant supposée être ma mère, a empoigné une fourche et a tenté de m’attaquer avec. Le reste a suivi, et je me suis rapidement retrouvée sous les coups des gens, me débattant tant bien que mal avec la torche toujours allumée et quelques boules de feu de ci de là.
J’étais acculée, ils étaient partout. Je n’avais qu’une option, la mort. Et j’ai décidé de faire quelque chose de stupide.
J’ai décidé de sauter en projetant du feu de mes mains vers le sol.
Et ça a marché. J’ai atterri par terre, mais derrière le troupeau. Ensuite je me suis mise à courir, sans me retourner, même en lançant des boules de feu. Je ne voulais pas voir la masse sombre derrière moi.
Et au moment de parvenir au fin sentier qui sortait du village, j’ai lancé ma torche en arrière, sur un arbre. Il s’est immédiatement enflammé, et a stoppé net la course des villageois.
Puis j’ai recommencé à courir, suivant le sentier vers la civilisation. »
~°~°~
-Très intéressant, mademoiselle, dit le Directeur. Mais comment avez-vous fait pour changer d’identité ?
Je souris un instant.
-J’ai échangé mon nom avec celui d’une morte, monsieur.
Je le vis distinctement tiquer, avant qu’il sourie. Ce sourire sonnait faux. Puis il me congédia de son bureau, disant qu’il examinerait mon dossier pour entrer à l’Académie.
~°~°~
L’uniforme de Rakishou et la boîte de mon alto sur le dos, je me rends à mon premier cours en tant qu’élève de l’Académie.



~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.

Comme dit plut tôt, la magie qu'utilise Ether est liée au feu. Accessoirement les flammes sont de couleur verte.
"Boules de feu" : Ether peut simplement projeter des balles enflammées, le pouvoir basique quoi. Le nombre créé varie en fonction de la taille : si elle essayait de faire une boule de bowling, elle ne pourrait en faire qu’une à la fois. De la taille de petites billes (celles avec lesquelles on joue à l’école, là), elle peut par contre en envoyer une quinzaine. En général, elle n’envoie pas plus de deux balles de tennis à la fois, et renouvelle après avoir touché sa cible/raté son coup. Il lui faut une source de chaleur, c’est pourquoi elle garde toujours une boîte d’allumettes avec elle, alors que son briquet suffirait.

"Torche" : Une simple flamme crée pour voir dans le noir. Peut évidemment être utilisé comme « coup de poing de feu » au corps à corps, sinon c’est pas drôle, mais elle préfère éviter d'utiliser sa magie de cette façon. Elle peut transférer cette flamme dans un contenant quelconque si elle compte la garder longtemps, mais cela draine son énergie. Plus la flamme est éloignée, plus Ether perdra d’énergie. Cette flamme-là ne peut pas être lancée et devient inoffensive si elle est « rangée » dans un verre ou quoi que ce soit d’autre.

"Iron Man" : Ou comment utiliser du feu pour voler. Cela draine une grande partie de l’énergie d’Ether, ce qui explique qu’elle ne l’utilise qu’en cas d’urgence, pour s’enfuir d’une situation désespérée. Elle est incapable de se propulser plus de deux minutes lorsqu’elle est à vitesse maximale (celle-ci est un peu plus rapide qu’un humain qui court), et pas plus de dix à vitesse de marche (ce qui ne sert à rien, sauf frimer).


MON PETIT FAMILIER
.

[i]lol nope

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : J'peux dire Elysia ? Sinon, l'un de mes trois prénoms qui figurent sur ma carte d'identité, aux choix, mais c'est pas moi qui choisit.
AGE : 125 ans :3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Elly Lidelly quand j'étais en quatrème. Ouaiiiis.
CODE : Le code a été validé par Mischa, malgré la rébellion, ce petit code t'aime quand même :p Je suis carrément allée vérifier s'il avait changé... déception. On aurait pu ajouter arc en ciel à la fin quand même ! *chieuse*

PETIT BLABLA : ) ? Je viens de casser un bout du code (j'suppose ça se voit) et je peux pas le réparer pasque chuis pas chez moi et j'utilise pas les claviers mac chez moi (merci le lycée) mais je m'en occupe dès que je peux, et je me suis ré inscrite dès que Shae m'a dit que je pouvais. Voilà xD Et y'a des touches du clavier du lycée qui sont pas au bon endroit, le point d'exclamation il est sur la touche égal, c'est logique hein. Mais je crois que le problème vient du fait qu'ils aient mis Windows sur un mac donc le clavier c'est pas le bon. Hey, j'écris dix fois plus rapidement avec celui là que celui de chez moi et je fais moins de fautes ! Bon je vais écrire là où c'est intéressant, ça devient beaucoup trop long, c'est censé être un "petit blabla". Je parle toujours trop. Je changerai jamais. Ho aussi, c'est juste parce que je suis pas chez moi que j'ai pas encore mis mon avatar. Je l'ai déjà préparé.



Dernière édition par Ether Williams le Ven 22 Jan - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Présentation d'Ether Williams [FINIE] AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyJeu 21 Jan - 22:57

Re-bienvenue parmi nous :3
J'ai validé le code ! Ton vava est tout mignon au fait *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Ether Williams

Ether Williams

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 45
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyVen 22 Jan - 11:55

Merci ! :D
Le vava j'y ai pensé parce qu'une amie m'avait dit que ce personnage était marrant mais j'connais pas son nom en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Ether Williams

Ether Williams

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 45
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyVen 22 Jan - 19:14

Et je double-post sans honte pour vous dire que j'ai FINIIIIIII~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyVen 22 Jan - 21:37

(pardon, j'avais pas la foi ce soir, je regarde demain matin si personne ne s'en occupe avant ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Présentation d'Ether Williams [FINIE] AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyVen 22 Jan - 23:36

Omg, ton prénom me fait remonter mes cours de chimie... Mauvais souvenir :'(

Moi ta fiche me va, son caractère a l'air cool et ses pouvoirs sont super sympa \o/
J'demande encore confirmation d'un autre admin au cas où, il est tard, j'ai tout bien lu ta fiche mais au cas ou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Ether Williams

Ether Williams

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 45
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptySam 23 Jan - 4:38

@Shae : et le professionnalisme alors ? ♥

@Mimi : désolée, j'ai choisi ce prénom tellement au pif que je me suis rendue compte après que c'était aussi un machin chimique x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptySam 23 Jan - 8:17

Ayant travaillé entre 9h et 18h dans la journée, ya rien de pas professionnel à pas valider, j'ai déjà fait mes heures de travail, ALLEZ SALUT MDR JSUIS TROP DROLE

Black Butler se passe à la période victorienne si mes souvenirs sont bons o/

Du coup c'est bon pour moi aussi \o/ Rebienvenue officiellement parmi nous, mouahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Ether Williams

Ether Williams

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 45
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptySam 23 Jan - 9:14

YEAAAAH :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Eris Nox

Eris Nox

Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
Présentation d'Ether Williams [FINIE] Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Présentation d'Ether Williams [FINIE] Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] EmptyVen 29 Jan - 19:59

Hey bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ether Williams [FINIE]   Présentation d'Ether Williams [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ether Williams [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ether Williams
» Modèle de présentation
» Présentation d'Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Piques-