Comment définir son caractère ? Commençons par le commencement. Vous connaissez sûrement beaucoup de choses sur des domaines précis, par exemple les armes ou bien les plantes. Eris, lui, connait extrêmement bien la psychologie des gens. Leurs caractères, leurs habitudes, décryptant et prévoyant, vous pouvez vous demandez "Mais pourquoi donc ?". On ne peut pas vraiment appeler cela de la curiosité car ce serait bien ironique. Et bien, en plus d'être très observateur, il est tout autant manipulateur. Cherchant le pouvoir par le contrôle, l'obtenant par une certaine perversion cruelle. C'est presque avec un naturel déconcertant qu'il commença à utiliser la manipulation mentale. Eris n'a jamais hésité à passer par des moyens détournés. Tout en restant dans une légalité « juridique », du moins il ne sait jamais fait prendre, et personne n'a jamais rien dit. Ce qui fait de lui quelqu'un qui suit toujours les règles.
De ce fait, cela montre un autre aspect de sa personnalité, celle qui reste calme et posé. Associé à ses habitudes calculatrices, cela en fait un prédateur qui attend toujours le bon moment pour agir. Il ne précipitera jamais ses actions, prendre son temps, marcher au lien de courir. La prudence guide ses desseins, il préfère clairement agir dans l'ombre et ne pas être associé à ce qu'il fait. Il ne cherche pas la satisfaction d'être reconnu ou la gloire, non. S'il est un pique c'est bien évidemment pour le pouvoir. Certes celui ci peu passé par une certaine sorte de reconnaissance mais il l'obtient dans d'autre matières comme les discussions dites « politiques ».
D'un autre côté, il a un certain côté aristocrate, très propre sur lui, à la limite de l'arrogance. Des manières soignées, une voix fluide et envoutante. Ce charme, ou disons aura, n'est pas superficiel tous sa personne baigne dans la subtilité. Comme on peut associer le charme à la démarche, Eris en a une étonnement discrète, seulement rattrapé par sa manière de se tenir.
Cependant, les personnes les plus calmes ont toujours les plus grandes colères. Si vous le provoquez suffisamment pour qu'il sort de ses gongs, sa violence ne sera pas contrôlée, ni mesurée. Il reviendra à une sorte de cruauté presque bestiale et à des envies meurtriers.
Il n'a jamais été le gentil garçon qu'il peut paraître, cependant malgré tout il n'a pas que des mauvais côté, amoureux c'est un ange. Cependant, cet état est juste dangereusement et difficilement atteignable. Mais tout à un prix.Il n'y a pas que du noir ou du blanc dans la vie, et c'est pourquoi il a une psychologie monochrome avec pour seul couleur ses yeux et sa magie.
Et pour conclure sur ce caractère, il faut rajouter qu'Eris a en horreur tous ce qui à des poils, chat, chien et autre bestioles saugrenue. Il préfère largement la compagnie de ses amies les bêtes à plumes. Ce rejet n'a pas vraiment d'origine particulière sinon le fait que les chats ne l'aiment pas plus qu'Eris eux.
Le caractère d’Eris n’a pas évolué, celui-ci est resté fidèle à lui-même : Il a le droit à tous les coups, à toutes les ruses légales ou non. Tant que personne n’est là pour le juger. Tant que personne ne sait rien, rien n’est interdit. Pris sur le fait, il trouvera une issue de secours… ne vous inquiétez pas pour lui. Sa définition de bien et de mal est donc forgée sur ces pensées bien plus auparavant.
Son esprit s’est aussi affiné. Il n’est pas devenu plus intelligent (notion assez discutable s’il en est) juste que sa manière de réfléchir à changer. Celle-ci se concentre plus sur les évènements, le contexte et les histoires de ses cibles. Auparavant son esprit aurait juste jugé les messages de la personne et ses réactions.
Son ambition est resté la même, il veut être meilleur que n’importe qui. C’est entre autre pour cela qu’il se tue à l’effort physique et passe deux à trois nuits à entrainer son corps par semaine. Pourquoi un mage ferait des entrainements dignes d’une classe arme ou bien combat ? Et bien un parce qu’avoir un corps adapté est important pour un militaire et de deux c’est à un grand rapport avec un de ses pouvoirs. Celui-ci lui permet d’imiter des formes et notamment des armes. Et une arme n’est dangereuse que par celui qui la manie. De plus, aussi stupide que cela peut sembler, Eris a gagner encore plus en confiance en lui, ce qu’il n’avait pas réellement besoin, au point de se sentir des fois invincible. Il n’a pas encore fait d’erreur importante, mais cela lui est déjà arriver de se lancer devant des challenges ou des défis dont les probabilités lui étaient encore inconnus. Jusqu’à ce jour, cela lui a plutôt bien réussi donc pourquoi changer ?
L’autre partie de son ambition est le pouvoir, le pouvoir en lui-même n’a pas d’intérêt, c’est pour cela que le jeune vise plusieurs types de pouvoirs. Le pouvoir de vaincre comme détailler au-dessus. Le pouvoir de comprendre son environnement, autrement dit de traiter les informations pour savoir. Pour cela, Eris a passé bien plus de temps à traquer des savoirs, allant même jusqu’à poster des affiches ou bien à payer des personnes pour cela. Les informations représentent le pouvoir le plus absolu. Celui de pouvoir forcer les gens à suivre sa décision, sa volonté.
Et pour atteindre cette objectif, Eris lui qui savait mentir à porter bien plus d’effort que d’habitude sur ce qu’il donner aux autres ; posant un masque sur son visage à tout moment. Plus aucune émotions ne devaient le vendre comme auparavant. Sa physionomie répondrait comme il le voulait, quand il le voulait.
Mais un effet inattendu à toucher Eris, il était devenu plus solitaire qu’auparavant. La fatigue de ses nuits, son jugement changé sur le monde lui ont fait prendre plus de recul. Et pour ne pas se faire trahir il se mit à faire du tri dans ce qu’il pouvait appeler « ami ». Ce qui finit par tomber à un nombre bien bas, que je ne vous communiquerais pas. Cette solitude ne le pèse pas, il la choisit d’une certaine manière.
Pour conclure ce caractère sachait une chose. Eris est aussi différent d’une autre chose. A certains moments dans sa vie, il a été pris de violentes émotions, notamment meurtrières. Sacher qu’elles n’ont pas disparu, mais on était contrôlé avec succès. Qu’est ce qui est plus dangereux qu’un animal qui veut tuer ? Un être humain qui va réfléchir à comment tuer le plus efficacement.
~ Description physique
.
Ancien:
Une des premières choses que l'on peut remarquer chez Eris Nox est sa taille. Pour un homme à peine majeur, il possède une impressionnante stature. Cette sensation est marqué par sa stature droite, la tête légèrement abaissé. Des légères cernes entourent presque constamment ces yeux marqué par des insomnies et beaucoup de balade sous la pleine Lune.
Son visage comporte des traits assez fin, un menton un peu marqué et des lèvres fines. La couleur de ses yeux habituels est un bleu grisée très clairs, d'une couleur presque glaciale, cependant lorsqu'il fait usage de magie son œil droit prend une teinte rougeâtre et différent très clairement. Sa peau pâle faisant ressortir le peu de couleur qu'il a, ses yeux ressortent particulièrement. Il possède de long cheveux foncées, avec une légère teinte virant vers le bleu, qui lui tombent dans le dos, généralement rassembler par une queue de cheval. En effet, à part pour dormir ses cheveux sont rarement détaché.
Dans une autre vie, Eris serait sûrement devenu mannequin, comme dit au dessus, il se dégage de lui une classe distingué, presque aristocrate. Lorsqu'il ne porte pas d'uniforme, ses vêtements sont très souvent d'une couleur foncée, comme des manteaux de pluies. Cependant cela lui arrive d'avoir un brin de fanatise et de venir avec une chose étrange nommé couleur, mais cela reste occasionnelle, et franchement assez rare.
La seule tache gênante de ce tableau, et qui reste très souvent caché, concerne son dos. Celui ci est parsemé de cicatrices et de brûlures diverses. Celle ci sont des images fantômes lui venant d'un passé assez trouble et pervertie qui ne concerne que lui et sa conscience !
Il ne porte pas vraiment de bijoux ou autres accessoires, sinon un anneau en forme d’œil, son contrôleur. Il porte souvent un sac en bandoulière, rempli de livre et d'autres objets farfelue que lui seule connait l’intérêt.
Est-ce qu’Eris à changer depuis son année à l’Académie ? Oui et non. Une personne n’ayant pas vu celui-ci depuis longtemps n’aurait aucun mal à le reconnaître. Il reste toujours le même avec son côté agaçant et son profil d’aristocrate, qu’il n’est absolument pas. Cependant on peut noter quelques changements :
D’abord, il est toujours aussi grand. Hein oui c’est vrai c’était important à préciser cela. Mais même si physiquement il n’a pas vraiment grandit Eris se tiens d’une façon encore plus droite qu’avant. Mais ce qui le plus changer est très clairement sa démarche qui est devenu plus sec, avec moins de mouvement en trop. Eris a surtout gagné de la masse musculaire, ce qui fait aussi une présence légèrement plus importante. Mais au final ce changement ne se voit pas tant que cela pour une raison très simple : ses vêtements.
Il porte toujours les mêmes grands manteaux noirs qui sont très pratique par leurs nombres de poches et aussi cache bien les formes. Mais il a aussi après à être prêt avec ses entrainements. Les vêtements en dessous sont très pratique, malgré le fait qu’ils soient tous de bonnes factures.
Il a un contrôle bien plus poussé sur son visage, ayant une douane très très sévère sur les émotions qu’il laisse échappé. A quel moment son sourire est vrai ? Des fois, Eris ne le fait pas lui-même.
Un dernier petit détail, très récemment son œil est devenu rouge. Si vous connaissez un petit Eris vous savez que celui-ci prenait cette teinte quand il utilisait de sa magie. Maintenant cet état est permanent. Les yeux vairons d’Eris sont toujours bleu et rouge, ils contiennent toujours autant de détermination.
~ Histoire
.
L'histoire d'Eris sera courte, et cela pour plusieurs raisons. La première étant qu'il n'appréciera pas de voir sa vie étalé devant des yeux carnassiers ! Cependant je vais vous donner les grandes lignes : son histoire commence avec la rencontre d'un humain et d'une Youkai. Une simple présentation et un sourire. Le messieurs était charmant même si son nom est aujourd'hui tombait dans l'oubli, et advient ce qu'il advient quand on est malchanceux. 9 mois plus tard, un bébé apparu. La mère nommé Laureen ne voulait pas d'enfant, les raisons pour laquelle elle n'avorta pas restèrent plutôt obscure, mais ce qui était sur c'est le fait qu'elle laissa l'enfant à un orphelinat. La seule note qu'elle laissa fut le nom de ce charmant bambin : Eriscian Alwen ainsi que la bague qui sera faîte pour devenir son contrôleur.
Ce nom fut raccourci quelques années plus tard en Eris Alwen pour plus de simplicité. Mais revenons à nos moutons, le jeune garçon grandit donc dans un orphelinat anglais situé dans la campagne au Nord de Londres. On pouvait pour le moins dire que c'était le meilleur Orphelinat du coin, alors que tout brillait par la technologie et les avancées dans la science, tout était sombre et décrépi. Une ambiance lourde et malsaine c'était mise en place au cours des années, comme si la maison était resté bloqué à une période bien ultérieur. Cette si caractéristique ambiance était principalement donné par celle qui s'occupait des enfants en bas âge. Probablement élevé à la dure, celle ci avait une manière assez efficace de donner des punitions. De celle qui ne donnait pas l'envie de recommencer. A l'aide d'un fouet et des tisonniers chauffé à blanc. Durant les dix premières années de sa vie, Eris vit de cette manière, martyrisé sans vraiment de quoi se rebeller. Pourtant en lui bouillonnait un désir de vengeance. Et ce fut une des premières fois qu'un dérapage apparu. Il glissa dans une sorte de folie et s'en alla, prenant la fuite, des taches de sang sur ses vêtements.
Il avait entendu parler d'un lieu où il pourrait aller sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Déjà débrouillard et avec les économies laissaient à son compte par sa mère, il se dirigé vers l'Académie situé à Vécos. Malgré le fait qu'il n'est jamais cherché à voir sa mère, il reprit son nom pendant son voyage. Le jeune garçon à l'âge de 11 ans se fit appeler Eris Nox. Un beau jour il arriva devant l'Académie et réussit à s'y faire admettre. C'est à ce moment la que le désir de pouvoir fit son apparition. Arrivé presque naturellement, Eris se rendit compte à quel point c'était simple se tromper les gens. Ce fut seulement quand il se rendit compte que ses pouvoirs s'étaient développé qu'il comprit véritablement la raison. Des souvenirs de son enfance lui revint en mémoire. Les gens croyaient beaucoup à ses histoires, il n'y avait qu'une seule personne qui voyait vraiment à travers, et c'était celle qui s'occupait de lui. D'abord grisé par ce pouvoir, il s'amusa à tromper le plus de monde possible. Commençant par de simple mise en scène, il finit par aller un peu loin et à faire croire à un enfant qu'il avait changé de dimension et qu'il était entré « ailleurs ». A partir de ce moment la, la nature calculatrice et prudente du jeune homme se mit en place, en même temps que son ambition. Eris Nox était quelqu'un taillé pour attiré le pouvoir, peut être étais ce dans ces gênes ? A vrai dire, il s'en fichait royalement. Ce qu'il savait par contre c'était que pour cela, il lui fallait déjà du savoir, beaucoup de savoir. C'est ainsi qu'il se jeta un peu à corps perdu dans ses études. Ce n'est qu'après qu'il observa ce qu'il y avait autour de lui, les gens, les cultures... Ce n'est qu'a partir de ce moment la qu'il commença son observation de toute les personnes humaines ou non. Et viens ensuite la question.
Comment pouvez t'il s'en servir pour ses propres intérêts ?
~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.
ancien:
★ "The red eye of reality" : C'est un pouvoir d'illusion relativement puissant, il permet de créer une scène cohérente et réaliste. La ou les personnes qui entrent à l’intérieur rentrent dans une sorte de transe. L'illusion se produit alors dans une zone du cerveau. L'illusion est alors dans la tête des gens et n'a pas de conséquances sur la réalité physique. Cependant le cerveau interprète ce qu'il voit comme étant réel et des répercusions au retour sur terre peuvent être présent. Ce qui donne à l'illusion un côté arme à double tranchant, car celle ci peut très bien se retourner contre son créateur. L'illusion est cantonné à un endroit relativement fermé et sur une distance assez courte, ne dépassant pas les 30 mètres.
Contraintes et faiblesses : L'oeil d'Eris tourne au rouge lorsqu'il prépare une illusion, le temps de celle ci est devenu plus courte mais il se doit d'être au calme durant cette période. Si Eris meurt dans l'illusion, celle ci est cassé et il en rensentira les effets. L'illusion prend beaucoup de concentration et peut être brisé si celle ci est interompu. Les yeux d'Eris ressentent aussi les effets de l'illusion, ce n'est donc pas conseillé de mettre en place une scène trop longtemps.
★ "Materialisation de L'Obscurité" Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de créer des objets solide en utilisant comme base l'ombre. Eris peut prendre n'importe quelles ombres, y comprit la sienne. Cela ne modifie en rien l'ombre ou la chose possedant l'ombre. Le temps de conception d'objet dépendant vraiment du niveau de finesse attendu. La fabrication d'une clé prendrait au minimum 5 minutes, alors qu'une vulgaire forme allongé à peine quelques instants. Lors d'un combat, il peut modifier les armes crées mais seulemenet de manière simpliste, par exemple allonger, durcir ou modifier assez légerement la forme. Les objets ou les doubles crées sont d'une texture sombre et restent solides. Selon la volonté d'Eris, certains peuvent être plus solide que d'autre. Si Eris s'éloigne trop, les objets crées reviennent à leur état d'origine et disparaisse tout simplement.
Forme Hukai : En forme Hukai, Eris peut s'entourer des ombres, se faisant à la fois un manteau défensif pouvant arrêter certaines attaques mais aussi un moyen offensif en manipulant plus simplement celle ci.
★ "Loterie du Hasard" : Pour quelqu'un d'aussi calculateur, un pouvoir basé sur le hasard n'est il pas le mieux ? Le concept est le suivant : Eris invoque une sorte d'étrange peluche de Cheshire Cat qui lance une lotterie toutes les 5 minutes, selon le score sortie, Eris se voit attribué un pouvoir. 1 - Eris peut enflamer sa main et des objets. 2 - Collent à tous ce qu'il touche. 3 – Télékinésie – 4 - Se transforme en aniaml à poil, ce qu'il déteste. 5 – Peut produire de l'électricité 6 – Peut se téléporter 7 – Peut changer la couleur de ses vêtements. 8 – Peut lire dans les pensées d'une personne
★ Le Parfumeur :
Spoiler:
C’est une évolution de son pouvoir d’illusion. Il a perdu la possibilité de créer des illusions pour celui de produire des émotions pures.
Sous formes de gaz, Eris peut produire un nuage diffus peu dense contenant les émotions qu’il souhaite. Peu puissant, il faut rester quelques instants dedans pour sentir ses effets et ceux-là disparaisse assez rapidement. Cependant la ou les cibles touchées se mettre à ressentir les effets, d’abord à moindre impact mais celui-ci grandit de plus en plus. Eris ne peut pas être touché par son propre gaz. Respirer de l’air frais ou s’éloigner de la zone d’effet rend le pouvoir annulé. La quantité de gaz est proportionnel à son effet.
Sous forme de liquide, Eris synthétise les émotions dans un liquide à partir de ses mains. Cette forme est bien plus efficace et rapide mais implique un contact physique dans le corps de la cible. De plus, elle est bien plus longue : 5 secondes par goute. Dès le moment où celle-ci pénètre dans l’organisme, le « poison » circule dans le sang et fait monter les émotions souhaité à son organisme. L’effet du pouvoir dure pendant deux à trois minutes. Le corps sera ensuite immunisé contre cette forme de poison pour dix minutes. Eris est par contre tout à fait possible de se prendre sa propre attaque par hasard, ce qui la rend difficile à manier.
★ Matérialisation de L'Obscurité :
Spoiler:
Ce pouvoir permet de créer des objets solides en utilisant comme base l'ombre. Celle-ci peut prendre toutes les formes en quelques secondes, plus la forme est complexe plus le temps de réalisations sera long. Niveau 1 : Création de forme presque instantanément. Elles correspondent à la plus basse valeur de dureté. Très légère, facilement maniable, leurs principales formes correspond à des javelots ou à toutes autres armes de cette forme. Il n’y a pas de contraintes sur leurs créations. Ceux-là finissent par disparaitre au bout de quelques minutes.
Niveau 2 : Créations de forme durable. Leurs dureté est déjà plus impressionnantes. Leurs poids augmentent avec leurs densités, un humain normal peut sans problème portée une de ses armes. Elle disparait seulement à la demande d’Eris ou bien s’il s’éloigne d’une trop grande distance. Peu de contrainte sur leurs créations sinon que la durée est déjà un peu plus longue.
Niveau 3 : En forme humaine, c’est le métal le plus solide qu’il peut fabriquer. Il se définit par une couleur noir teinté de violet. Celui-ci est beaucoup plus lourd, un humain sans entrainement ne pourra rien faire avec. Celui-ci ne peut pas vraiment être projeté, il a besoin d’être au contact d’Eris. Cependant il peut s’étendre jusqu’à deux mètre. Souvent utilisé en tant que défense, l’utiliser est fatiguant mais Eris peut toujours se déplacer et se battra avec. Sa durée maximale d’utilisation sans pause est d’une dizaine de minute.
Forme Hukai : Il peut utiliser toutes les formes précédentes. Il peut s’entourer de l’ombre pour se faire une armure d’une très grande densité. Si il était dans sa forme humaine, il ne pourrait pas se déplacer avec. Cependant il peut faire jaïr de cette « armure » des piques qu’il contrôlé avec sa volonté, ce qui fait que cette technique est très dangereuse. Mais aussi pour lui car il doit passer par son statut de Hukai mais aussi elle est très fatigante et peu avoir des effets secondaires désastreux.
★ Loterie du Hasard :
Spoiler:
Pour quelqu'un d'aussi calculateur, un pouvoir basé sur le hasard n'est-il pas le mieux ? Le concept est le suivant : Eris invoque une sorte d'étrange peluche vivante de Cheshire Cat qui a la particularité d’avoir une voix très désagréable. Quand celle-ci est activé, elle entraine avec elle une loterie de 8 pouvoirs, laissant le numéro choisit prêt à l’usage. Ni la peluche ni le pouvoir ne disparait tant qu’il n’est pas utiliser. La durée du pouvoir est de 5 minutes maximal et peut-être relancé plus rapidement à partir d’une minute. Les numéros correspondent aux slots suivants : 1 – Le contrôle de flamme : Eris à la possibilité de produire du feu depuis sa main. C’est-à-dire qu’il peut enflammer sa main, obtenant une flamme correcte. Mais aussi enflammer des objets qu’il tient à sa main ou leurs procurer la même propriété. Durant cette période, il ne peut pas subir de dégâts de ses flammes à lui. Il ne peut pas projeter celle-ci à distance. Cependant il peut les faire grandir jusqu’à obtenir une flamme d’une longueur d’une vingtaine de centimètre et vaguement la diriger vers une direction.
2 – Psychokinésie: Eris peut manipuler des objets par la seule puissance de son esprit. Il peut les déplacer à sa volonté dans un diamètre optimal de 20 mètres. Son contrôle et la force qu’il peut exercer sur l’objet décroit lentement à partir de cette distance. Il ne peut pas contrôler des organismes humains ou animaux en générales. Il peut envoyer les objets dans la direction qu’il veut dans l’intérieur de sa zone optimal, mais à des difficultés à faire changer radicalement de direction : il ne peut que faire fléchir la trajectoire.
3 – Téléportation : Eris peut se téléporter. Quelques contraintes, il est forcé de voir où il va, pas de téléportation à l’aveuglette. Il peut se téléporter toutes les secondes. Plus il se téléporte loin, plus il lui faut du temps pour se remettre du décalage, quelques millisecondes rien de trop long. Il ne peut pas téléporter d’être extérieur à lui-même.
4 – Le contrôle de l’électricité : Eris à la possibilité de produire un courant électrique depuis sa main. C’est-à-dire qu’il peut électrifier sa main, obtenant un courant électrique. Mais aussi électrifier des objets qu’il tient à sa main ou leurs procurer la même propriété. Durant cette période, il ne peut pas subir de dégâts de son courant électrique. Il ne peut pas projeter celui-ci à distance. Cependant il peut les faire grandir jusqu’à obtenir une forme électrique d’une longueur d’une vingtaine de centimètre et vaguement la diriger vers une direction.
5 – Changement de couleur : Eris peut altérer les pigments d’un objet pouvant ainsi le faire changer de couleur. Un t-shirt gris pour avoir alors une magnifique couleur rose pétante. Il ne peut pas altérer le
6 – Télépathie : Eris à la possibilité de lire les pensées d’une personne. Cependant il ne peut lire que les émotions de celle-ci, n’ayant à aucun moment une réponse concrète dans sa tête. En se concentrant et avec suffisamment de temps, il peut définir un schéma de pensée. Contrainte, Eris est obligé de voir le visage de la cible.
7 – Immobilisation : Eris à la possibilité d’immobiliser une cible au prix de sa propre immobilisation. Eris se retrouve dans la même position que son adversaire et ne peut pas faire d’action, sinon parler.
8 – Le pouvoir numéro 8 : Le numéro sortant est vide. Il consiste en rien du tout sinon que la mascotte prend vie et peut se déplacer, parler à volonté durant une durée de 24h quand elle le désire, notamment durant la nuit d’Eris. La loterie peut tout de même être relancé après le temps minimum.
MON PETIT FAMILIER
.
{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}
Il n'y en a pas pour le moment.
★ NOM : { Ecrire ici. } ★ SEXE : { Ecrire ici. } ★ ESPÈCE : { Ecrire ici. } ★ CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie } ★ DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }
DERRIÈRE L'ECRAN
.
★ PRENOM : Indice, ça finit par âne. ★ AGE : 19 ★ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site ★ CODE :Code ok by Theyst. ★ PETIT BLABLA : ) ? GUESS WHO'S BAAACK
Shayne O'Reily
Messages : 632 Date d'inscription : 10/06/2013 Espèce : Youkai Catégorie : Magie Niveau : Université Classe : As Points MS : 806 Points d'apprentissage :
Rebienvenue c: Juste, euh j'ai vu un petit truc : "A quel moment son sourire est vrai ? Des fois, Eris ne le fait pas lui-même." qui m'a fait bug en lisant ta fiche. Voilà, voilà, amuse toi bien parmi les jokers '^'
Shae Swann
Messages : 2318 Date d'inscription : 11/06/2013 Espèce : Hukai Catégorie : Magie - Pyromancienne Niveau : Université Classe : As Points MS : 993 Points d'apprentissage :
Pour moi aussi c'est tout bon (fait tout de même attention à tes fautes d'orthographe et de grammaire :p), je te donne ton rang (qui ne va pas se voir, mais ton rang quand même xD) et valide donc la fiche !
Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !