nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez
 

 [Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pique
Ether Williams

Ether Williams

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2016
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 45
Points d'apprentissage :
[Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps Right_bar_bleue


[Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: [Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps   [Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps EmptyLun 1 Fév - 15:59

Papier désignant ma mission dans la poche de mon uniforme, j’attendais à l’entrée de l’animalerie.
L’administration m’avait remis cette mission pour, je cite « vous sociabiliser avec une camarade d’une autre classe qui vous expliquera le système des missions ». Autrement dit, pour que j’ai une vie sociale. Peut-être aussi pour que je mette en pratique ce que j’avais compris en théorie, c’est à dire on doit faire des missions puis faire un rapport. Rien de bien compliqué en somme.
Tout en attendant la personne qui devait m’assister, je sortis l’ordre de mission et le relus – histoire de n’avoir pas l’air d’attendre comme une quiche devant la porte. D’ici, je pouvais déjà voir le bordel que c’était : des cages et des feuilles par terre, et des animaux qui s’y baladaient librement. De plus, il n’y avait visiblement personne pour ranger, ce qui expliquait probablement la présence du papier dans mes mains, en fait. Avec un soupir et ennuyée d’attendre, je poussai la porte en verre de l’animalerie et y entrai : la seule personne qui viendrait serait probablement celle qui m’aiderait, vu que c’était fermé le temps du nettoyage. Au moins, personne ne viendrait m’- nous embêter pendant qu’on rangera tout ça – Serait-ce des plumes par terre, ou ? J’ai rarement vu un tel bazar – les animaux se promènent un peu partout en plus. Des feuilles qui devaient auparavant être rangée dans les chemises colorée que je vois sur les tables sont éparpillées un peu partout. Cette mission va être un jeu d’enfant, surtout avec les animaux qui miaulent, piaillent et crient.
Avec un soupir, je me tournais vers la porte, plus pour vérifier que mon coéquipier (ou ma coéquipière, je n’en sais rien) arrive bien à l’heure que par réelle attente. Il n’était pas encore l’heure en fait, c’était même censé être dans cinq minutes, j’étais arrivée trop en avance.
Puis, deux minutes avant l’heure prévue, je vis arriver quelqu’un, une fille en tenue courte et claire… une coéquipière donc. Je passe un peu plus de temps à détailler ses yeux bleus et ses cheveux de même couleur, bizarre. Je ne m’avance pas pour la saluer et la gratifie d’un simple signe de tête. Je ne prononce aucune formule de politesse et saute sur le sujet :
- On commence par les oiseaux, les reptiles ou les documents ? A moins que tu préfères les boules de poils ?
Je parle d’une façon atone. Je veux garder de la distance avec cette personne, de plus l’administration ne m’a même pas communiqué son nom, sa classe, ou quoi que ce soit d’autre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission E PV Mischa] Nettoyage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de relation de Mischa ~ Les liens & Les RPs !
» Réserver une mission
» Mission aux sous sols des rancoeurs
» Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !
» [MISSION E] Quand on parle du loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Rakishou :: Extérieur :: Animalerie-