nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Theyst Ruho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Theyst Ruho Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Theyst Ruho Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Theyst Ruho Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Theyst Ruho Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Theyst Ruho Empty
MessageSujet: Theyst Ruho   Theyst Ruho EmptyMar 13 Aoû - 16:43

CARTE SUR TABLE
.

NOM : Ruho
PRÉNOM : Theyst
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : Joker
CATÉGORIE : Arme

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : 2 pistolets & 2 dagues.
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Flying & Detection.

~ Description caractérielle
.

Theyst est une jeune fille plutôt froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou qu'elle considère méprisables et énervantes, comme les personnes voulant être trop en devant de la scène ou ceux qui se collent aux autres comme des sangsues. Elle n'est pas non plus très sociale et préfère garder ses distances avec autrui ce qui fait qu'elle n'a pas réellement d'amis, juste des connaissances. Des amis, elle se dit ne pas avoir besoin d'être entourée par autant d'amitié, ou plutôt, elle pense souvent qu'elle ne mériterait pas l'amitié des autres élèves car elle se trouve trop sévère avec n'importe qui et ne mâche pas ses mots lorsqu'elle veut dire quelque chose à quelqu'un : très directe et sur un ton froid. A cause de ce comportement, on peut la croire par moment orgueilleuse, mais elle ne l'est pas, ce n'est qu'une facette pour se cacher, pour fuir celle qu'elle est vraiment : une fille comme les autres qui aimerait avoir le soutien d'amis. Mais ça, elle ne le montrera à personne, même pas au premier membre des Jokers à qui elle fait totalement confiance. Et puis ce n'était pas du tout son style. C'était plus facile de rester froide avec tout le monde plutôt que de faire ami-ami avec des gens et se faire poignarder dans le dos.

Si on l'énerve, on peut s'attendre à ne pas être pris en pitié et la voir se déchaîner férocement sur ses ennemis : elle tirera une pluie de balles, continuera à attaquer avec des coups de poings et de pieds s'il le faut. Des coups faibles, certes puisque ce n'est que pour déstabiliser l'adversaire et lui montrer qu'elle sait se défendre sans ses armes même si elle fait partie de la catégorie arme. Dans sa catégorie, les professeurs entraînent leurs élèves à esquiver habilement et à se servir de leurs poings en cas de perte de leur objet dangereux. Bien sûr, ces entraînements sont minimes, ils se basent surtout sur la maîtrise des armes. Récemment elle s'est mise au maniement de deux dagues, chose qui la surprit elle-même ; des lames valaient mieux que des coups de poings dans le vide.

D'extérieur, on voit Theyst comme quelqu'un de calme et réfléchie qui ne se laisse pas envahir par ses émotions. Elle garde toujours son sang-froid et à chaque nouvelle situation, elle essaie de s'y adapter même si ce n'est pas toujours facile. Elle prend son rôle de Joker au sérieux, mais ne le prend pas à cœur pour autant : elle trouve que c'est une corvée car il faut aider les autres, donc être en contact avec eux, ce qui n'est pas son point fort ni son pêché mignon. De plus, elle doit montrer l'exemple, ce qu'elle ne supporte pas. Alors pourquoi avoir choisi d'intégrer cette classe si c'est pour regretter amèrement ? Eh bien... Elle a ses raisons : Theyst pense qu'elle ne vit que pour éliminer les monstres qui se mettent en travers de son chemin et éventuellement des individus indésirables. Lorsqu'elle a appris qu'elle aurait un autre rôle à jouer en étant Joker, elle a accepté. En réalité elle est à la recherche d'une voie à suivre, mais difficile de savoir quoi. Pour le moment ce qui la passionne est peut-être la chasse aux monstres, mais elle ne comptait pas faire ça toute sa vie durant ! Enfin, elle l'espère. D'ici là, elle souhaite s'améliorer et devenir plus forte.

~ Description physique
.

La cinquième membre des Jokers mesure un mètre soixante-trois pour cinquante-quatre kilos. Sa corpulence est mince et élancée mais rien qu'en la regardant, on a l'impression qu'il faut faire attention à son corps, semblant aussi fragile que de la porcelaine. Pourtant, elle est très endurante et n'est pas aussi fragile que cela, même s'il faut dire que ce n'est pas totalement faux non plus. N'ayant pas de talent au combat au corps à corps ni de don pour la magie, elle s'est entraînée uniquement dans les armes, ses bras sont donc plutôt musclés et ses jambes sont résistantes car elle bouge beaucoup dans l'enceinte de l'académie et cours souvent. Mais contre quelqu'un qui a l'habitude de se battre, elle ne ferait pas le poids.

Passons à ce que l'on voit en premier quand on l'aperçoit : ses cheveux. Longs jusqu'au bas du dos et fins, on aurait tendance à les comparer avec des fils de couture. De couleur blanchâtre voire légèrement bleuté, ils forment également des mèches sur son front, ce qui lui donne un visage angélique. Mais son visage a l'air de vouloir dire qu'elle est plutôt ténébreuse. Son regard de couleur or est rempli de calme et on y voit rarement un sourire sur ses lèvres.

Côté vestimentaire, Theyst n'est pas très difficile : un haut simple et une jupe ou un jean, mais le plus souvent elle portera une jupe, même si elle ne porte pas son uniforme, elle trouve cela plus féminin et pense que c'est la seule chose qui puisse la distinguer de sa manière de combattre, un peu barbare dirait-elle. Pour les couleurs de ses vêtements en général, elle préfère porter du blanc ou du mauve, mais le reste lui convient aussi tant que ce n'est pas trop voyant. Au niveau des chaussures, elle aime porter des bottes, longues ou petites, à talon ou non, cela lui est égal tant qu'elle peut en porter, c'est le principal. Elle ne porte jamais de basket et même leur professeur d'arme les autorise à porter ce qu'ils veulent car on ne peut pas toujours être prêt lorsqu'il faut courir, alors autant s'entraîner dès qu'ils le pouvaient. De plus, on peut se servir de ses talons pour faire mal à ses adversaires. Oui, technique des filles accrocs au shopping, mais pas dans ce sens-là. Par adversaires, on parle des élèves n'ayant pas leur langue dans leur poche ou tout simplement ceux qui lui tape sur le système. Il ne faudrait pas gâcher de balles, n'est-ce pas ? D'ailleurs, en parle de balles, la Joker les range dans de petites poches qu'elle possède sur un tissu qu'elle a attaché au préalable sur sa jupe de l'uniforme d'école. Celui-ci est plus court et forme une séparation au milieu. Les petites poches sont assez résistantes pour y mettre quelques balles, histoire d'être efficace.

~ Histoire
.

La jeune fille est à Rakishou depuis toute petite car ses parents pensaient pouvoir aider les habitants en leur offrant leur enfant, chose qu'ils ne regrettent absolument pas en ce moment. Theyst est donc une habituée des lieux : elle s'y repère très facilement et connait les moindres recoins de l'académie. Elle n'est pas du tout triste de sa séparation totale de ses parents, elle s'en porte plutôt bien d'ailleurs. De toute façon elle ne les connaissait que très peu voire pas du tout donc pourquoi s'en faire ?

Petite, elle était dans la classe Trèfle, une classe dans laquelle elle s'entendait très bien avec ses camarades. Elle souriait souvent, du moins, plus souvent que maintenant. Mais en grandissant, les propositions d'aller dans la classe As ne plaisaient pas aux autres élèves, ils auraient préféré qu'elle soit comme eux et qu'elle reste avec eux. Alors en suivant leurs demandes, Theyst avait refusé ces propositions. Mais quand leur tour était venu, ils ne se gênaient pas pour y accéder sans demander pardon à leur camarade de classe et l'avaient laissée seule. L'ancienne Trèfle s'était donc décidée lors de son troisième année au collège et était allée voir le directeur pour le changement de classe, n'importe quelle classe lui convenait, As ou Joker. L'homme lui avait proposé la classe As seulement et la jeune fille accepta mais elle ne savait pas qu'elle serait observée et testée.

Lors de son entrée dans la classe d'élite, elle ne se préoccupait plus de personne, n'ayant pas envie de recommencer cette expérience. Les autres non plus ne prêtaient pas attention à elle, mais certains d'entre eux essayaient de l'intégrer dans leur classe. Au début, cela ne marchait pas très bien, mais à force, Theyst accepta leur présence sans pour autant être leur amie. Les cours se déroulaient correctement, les anciens élèves Trèfles étaient devenus des étrangers et tout était normal pendant deux ans. Au bout de ces deux années, le directeur débarqua en classe et proposa à la jeune fille de passer dans la classe Joker. Bien sûr, elle fut surprise : un changement entre une classe primaire et une classe d'élite se comprenait, mais entre deux classes d'élite, c'était étrange. Elle ne savait absolument pas pourquoi et demanda davantage d'explication au directeur qui lui dévoila ce qu'il mijotait depuis tout ce temps : pour passer chez les Jokers, il fallait être évalué, mais il n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à la jeune fille alors il avait imaginé ce petit stratagème avant l'évaluation. Ce fut une longue période, mais cela en valait la peine. Au final, Theyst était entrée chez les Jokers et avait laissé tombé les As, chose que ces derniers n'appréciaient pas particulièrement. Enfin, bien sûr, cela ne concernait que quelques uns d'entre eux.

Arrivée dans sa nouvelle classe dans sa première année de lycée, Theyst n'était pas très à l'aise : certains disaient qu'elle était là pour espionner avant de tout dévoiler aux As, d'autres l'ignoraient. Seul une seule personne était venue voir la nouvelle venue dès son première jour : Ryûichi Najima, le premier membre de cette classe. Mais bon, c'était malgré elle : il la suivait partout où elle allait sans lui demander son avis, lui posait pleins de questions, lui parlait souvent... Même en étant très directe avec lui, il n'était pas blessé et ne recherchait pas à se venger en essayant de la rabaisser. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais un peu trop collant à son goût, n'aimant pas les sangsues de son genre. Mais petit à petit, elle a appris à le connaître : c'était un jeune homme qui ne voulait pas mépriser les autres, qui aidait en cas de besoin et qui était très gentil, mais très insouciant. C'était aussi grâce à lui si Theyst avait intégré correctement la classe Joker, autrement, elle serait encore dans son coin à l'heure qu'il est. Au fil du temps, les autres Jokers ont laissé leur méfiance de côté pour l'accueillir à bras ouverts. Depuis, elle passe beaucoup de temps avec lui et l'apprécie même si, on aurait dit qu'ils étaient devenus amis "par défaut".

Mais du côté des rancuniers As, ils n'avaient pas lâché l'affaire depuis : s'ils trouvaient une occasion d'aller la "taquiner" un peu, ils le faisaient dans le genre : "Sale traîtresse !". Il ne pouvaient pas laisser passer ce "changement de camps", c'était de vrais anti-Jokers ceux-là. S'ils s'écoutaient, ils se battrait carrément contre elle, mais comme il y a des cours de duel, ils en profitent pour le faire sans se faire sanctionner. La Joker se fiche pas mal de ce qu'ils voulaient ou de ce qu'ils faisaient tant qu'elle pouvait être tranquille.


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


"Light & Dark" : Deux simples pistolets, une blanche et une noire. Les armes fétiches de Theyst, elle ne connaissait que ce type d'arme et les préférait de loin aux autres jusqu'à ce qu'elle se dise qu'il lui fallait une panoplie plus large pour s'adapter aux différentes situations.
Niveau de maniement estimé (allant de E à S) : A-.

"Sun & Moon" : Deux dagues, une couleur or et l'autre couleur argent. La Joker n'est pas encore habituée à ces armes, n'étant pas douée en combat rapproché. Etant une habituée des armes à feu et au combat à distance, elle veut s’entraîner avec ces dagues au cas où elle devrait affronter un ennemi en combat rapproché.
Niveau de maniement estimé (allant de E à S) : D.



MON PETIT FAMILIER
.



NOM : Fenrir
SEXE : Mâle
ESPÈCE : Loup
CATÉGORIE : Combat
DESCRIPTION :
Loup de 3 ans, Fenrir est très méfiant envers tous les êtres humains. Il accorde difficilement sa confiance et n'aime pas qu'on s'occupe de lui. Il préfère guetter les alentours, s'entrainer à être plus endurant et surtout, faire attention à la vie de sa maitresse, car là est le seul objectif qu'il s'est fixé malgré les protestations de Theyst.
Lorsqu'il a rencontré la Joker, il atteignait bientôt 2 ans. Quittant la meute dans laquelle il faisait parti, il souhaitait rester solitaire, n'ayant jamais aimé la compagnie, même de sa propre meute. Son escapade dans les montagnes enneigées l'avait guidé jusqu'à l'endroit où des êtres humains se battaient contre un monstre coriace. Certains de ces hommes s'enfuirent, d'autres tombèrent, mais seulement deux restaient encore debout : Theyst et un autre à qui Fenrir accorde un peu sa confiance, Ryuichi. Voyant que tout ne se déroulait pas comme prévu, le loup les avait aidé, mais s'était blessé à la patte et avait une blessure à l’œil. C'est la Joker qui se chargea de le soigner et d'éloigner les élèves trop curieux.
Fenrir ne se serait normalement pas attaché à un humain, mais lorsqu'il découvrit l'académie et les conditions dans lesquelles toutes ces personnes vivaient, il voulait y faire partie. Il pouvait ainsi changer ce qui était son quotidien et protéger la personne qui l'avait aidé à mener à bien sa recherche. Theyst, de son côté, aurait aimé le laisser vivre dans la nature, mais comme il ne voulait rien entendre et se jouait de ses paroles, elle avait donc abandonné au plus grand bonheur du loup.

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Panda
AGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ~
CODE : Theystitou valide elle-même parce que c'est une grande fille.

PETIT BLABLA : ) ? Quoi, comment ça je suis la dernière à faire ma fiche ? Que nenni ! Je prends juste mon temps, héhé. *sbaff*
En tout cas, je suis contente qu'on ait pu réaliser cette nouvelle version de MS, j'espère qu'on va continuer à faire encore pleins de délires et des cadeaux et tout et touuut !



Dernière édition par Theyst Ruho le Mer 1 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Theyst Ruho Empty
MessageSujet: Re: Theyst Ruho   Theyst Ruho EmptyMer 14 Aoû - 13:05

Alors...moui la fiche est bien présentée. Tes armes sont intéressantes et le niveau de maîtrise est très bien réussi. C'est des bonnes idées que tu as mises dans ta fiche. L'histoire est triste non ? En tout cas c'est ce que j'ai ressenti en lisant.

Bon allez on va dire que c'est bon tout ça. On va te valider parce que c'est limite mais bon, je suis sympa aujourd'hui.


Hahahaha !!!! Je plaisante Theyst ! Je plaisante ! Non, non ne pointe pas ce pistolet vers moi. Non il ne faut pas me tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Theyst Ruho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theyst Ruho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Jokers-