nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:35


Mise à jour du 09/07/2014


Salut les Rakishouiens !

Et voilà la fin de la maintenance ! Désolée d'avoir brusqué tout ça, j'avais vraiment besoin de faire la refonte du fo' en hiatus, sinon vous auriez eu droit à des trucs qui sautent, des trucs à moitié faits... bref, ingérable en restant ouvert. ^^"

Dooonc, nous avons là une nouvelle version, une nouvelle organisation des sous-forums aussi (l'ancien était trop compressé et certaines parties n'avaient rien à faire ensemble/non visibles) et un gros changement du côté staff ; Céleste, Andrew et Hikari n'en font plus partis et sont remplacés par Shae et Eris en tant que modo ! D'autres recrutements viendront par la suite. ;)

Je n'ai pour l'instant pas exactement terminé ce que je voulais faire pendant cette maintenance, mais comme je peux m'en occuper facilement avec l'ouverture du forum, je les ferai avec MS d'ouvert ! Donc si jamais vous voyez des bugs ou quoi c'est normal, mais prévenez-moi quand même, on sait jamais. :D

Voilou, bon retour sur MS et merci d'avoir patienté jusque là ! Si vous avez des questions ou quoi, comme d'habitude, n'hésitez pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:45


Mise à jour du 10/07/2014


Salut les Rakishouiens !

Et on a un nouveau membre du staff, que je nomme Shayne ! Nous avons là un trio modo du tonnerre. ;D

Merci à vous d'avoir accepté cette proposition en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:23


Mise à jour du 11/07/2014


Salut les Rakishouiens !

Et nous accueillons encore un nous membre au sein du staff, il s'agit de Kimiko ! Merci d'avoir accepté également. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:21


Mise à jour du 20/08/2014


Bonjour tout le monde !
Comme d'habitude avec du retard, les membres du mois sont là ! Désolé, on est souvent à la bourre... Mais on espère que ça va changer ! A noter aussi que les icônes récompenses ne sont pas tout à fait les mêmes... Mais c'est ma première annonce ici, donc voilà, quelque part, c'est collector !

MEMBRES DU MOIS

    Voici donc les membres du mois de juillet !
    Pour la place du membre du mois... Megumi Nanahara ! On a eut une petite hésitation avec deux autres, mais finalement, on s'est dit que compte tenu ton flood, ton activité sur le forum etc etc... Tu étais la membre du mois idéale !

    En ce qui concerne le nouveau du mois, nous avons Wahrheit Soares ! Telle une nouvelle du mois, tu as su t'intégrer aussi bien sur la chat box que dans les RPs. Bravo !

    Et enfin pour rpgiste du mois, c'est Kilian Kiss qui y a droit ! Des RPs de qualités et en quantité ainsi qu'une fiche de personnage, que demander de plus ?

    Mises à jour - Page 2 1408537138-membre-du-mois-juillet
    Mises à jour - Page 2 1408537144-rpgiste-du-mois-juillet
    Mises à jour - Page 2 1408537150-nouveau-du-mois-juillet



POINTS PAR CLASSE

    Bon, là c'est carrément plus compliqué à faire, mais je m'y colle aussi hop hop hop !

    Alors, en premier nous avons... Les Coeurs une fois de plus avec 3514 points ! Bravo à eux, spécialement à Kimiko qui une fois de plus est un pilier de la classe.

    En seconde place, les Trèfles reprennent enfin du poil de la bête porté essentiellement par Megumi et Kanade ! 3187 points, félicitation !

    En troisième place, et pour la première fois depuis longtemps également, une classe d'élite... Les As ! Comme quoi le recrutement à porter ses fruits, puisqu'ils atteignent les 2086 points !

    Pour la quatrième place, j'appelle les Carreaux ! Assez étonnant, quoi que la promotion chez les As a dû pas mal influencer, vous n'êtes plus qu'à 1892 Vous pouvez tout de même espérer remonter en vous serrant la ceinture à la boutique !

    En cinquième, la deuxième classe d'élite : Les Jokers pour 1731 points. Deux recrutements sont prévus pour cette classe...Peut-être nous surprendra t-elle au mois prochain ?

    Puis, en dernière place... Les Piques !? Que vous arrive t-il ? Il va falloir grandement remonter tout ça pour ce moi d'août, car 1126... Bouuuuh !



    Remaniement du Staff

    Dernière nouveauté du mois, l'arrivée de Shae et moi-même au grade d'Admin. Cette promotion s'explique par le fait que Theyst est assez occupée en ce moment, et un forum à besoin d'au moins un Admin actif ne serait-ce que pour valider les candidatures... On va donc pouvoir remplir ce rôle, et, enfin mettre en place un petit Event (dans le but de ramener quelques anciens joueurs dans un premier temps) puis un plus gros dans un second temps : Celui dont on vous parle depuis si longtemps. On a également prévu quelques petites nouveauté, dont une concernant le directeur... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:07

:danse du panda:
J'suis fière 8D Merci *---* :cheveux l'Oréal et sourire Colgate:
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:21


Mise à jour du 01/09/2014


Bonjour tout le monde et bonne rentrée ! Ici Shayne pour ce début de màj !
Du côté du staff, ça commence bien puisque ce mois-ci, presque exclusivement... On vous offre les membres du mois d'août en temps et en heure, ainsi que les points par classe !

MEMBRES DU MOIS

    C'est parti donc pour les membres du mois d'août !
    Pour mois-ci, le membre du mois est (enfin, a été du coup, puisqu'on parle à chaque fois du mois d'avant, mais bon, voilà vous avez compris) bref donc, le membre est... Kanade Oohashi ! Tes suggestions, ta présence sur la CB... Bref, tu a été la membre de la situation !

    Côté nouveau du mois, nous avons Ysalis Quirin ! Et on s'excuse encore pour ton temps de validation qui a traîné, mais voilà, dis toi que quelque part, tu détiens le record de tout les temps du forum ! Félicitation pour ça aussi donc ! :D

    Puis, finalement, le rpgiste du mois... Naotaka Shigeru ! Une simple réponse pour un simple RP... Qui tient en six pages word ? Comme si ça passait inaperçu tient ! Bravo à toi !


    Mises à jour - Page 2 1409566594-membre-du-mois-aout
    Mises à jour - Page 2 1409566594-nouveau-du-mois-aout
    Mises à jour - Page 2 1409566594-rpgiste-du-mois-aout



POINTS PAR CLASSE

    Ce mois-ci encore, c'est votre serviteur qui s'y colle. On est parti pour le comptage donc !

    Une fois de plus, une bonne rentrée aux Coeurs qui occupent, comme toujours, la première place avec 2950 points !

    Quant aux Trèfles, ils n'en finissent d'être épatant puisqu'ils restent ce mois-ci aussi en deuxième position avec 2705 points !

    Du côté des Jokers ou plutôt de la Joker, Theyst Ruho, nous sommes à 1731 points ce qui lui donne la troisième place !

    Et pour la quatrième place, c'est avec plaisir que je constate que les Piques sont remontés avec 1680 points ! Bon, c'est pas encore la première, mais quatrième place c'est pas mal !

    Mais... Que ce passe t-il avec les Carreaux !? 1643 points seulement ? Cinquième place ? Ca ne va pas du tout ça, secouez vous !

    Pour finir, les As représentés par vos deux admins en or. Bon 1313 points, ok, on peut mieux faire... Au moins prochains peut-être !

    Voici donc pour les points de classes, ceci étant fait, je vous passe ma chère collègue pour les nouveautés rigolotes et concrètes ! *jingle*




NOUVELLE CATEGORIE

    Hop, Shae reprend les commandes !
    Eh oui ! Pour rester dans l'esprit académie, colocation, blablabla, nous avons décidé d'ajouter une catégorie de demandes de colocation!
    Nous avons en effet remarqué que plusieurs membres avaient des camarades de chambrée mais n'avaient pas le lieu adéquat pour rp, donc plutôt que de vous embêter à nous mper à chaque fois, vous pourrez faire vos demandes ici !



SONDAGE

    On en parle, on en parle, et je profite de la mise à jour pour faire une piqûre de rappel ! Un sondage est en cours pour savoir si un mini-event vous intéresse, je vous invite tous à voter ici-même !
    Nous clôturerons le sondage samedi et on vous tiendra évidemment au courant selon les résultats.



Voilà pour cette fois-ci ! Paillettes sur vous et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:26


    Vos admins sont des boulets...


    Bah oui, comme vous avez pu le voir si vous êtes passés en fin de matinée, vos admins chéris ont cassé la PA ! Ca nous apprendra à vouloir sortir les mises à jour en temps et en heure...
    Du coup vous inquiétez pas, on bosse dessus, on essaye de récupérer un code (Zack rpz) comme ça vous aurez les membres du mois, nouveautés et classement à jour !

    En revanche y'a un autre truc qui a cassé dans le même temps mais cette fois j'vous jure c'est pas moi !
    Il y a en effet un bug sur forumactif et les images ne s'affichent plus, donc voilà, vous inquiétez pas, on est au courant, mais pour le coup on peut pas faire grand chose non plus. Y'a plus qu'à attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 10:06


    Et une rentrée scolaire, une !


    Update en cette charmante matinée de dimanche pour vous informer de l'arrivée du MINI-EVENT DE RENTREE SCOLAIRE qui fait suite au sondage qu'on a fait en août !

    Le topic explicatif est ici et vous pouvez participer à l'event juste-là !

    En espérant que ça vous plaise !

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:25


    Mise à jour du 07/09/2014


    Et encore une news !

    De retour en plus ou moins bonne forme, je passe donner le petit coup de main pour la PA, le nettoyage des partenaires et la mise en place de la météo (les icons viennent de icon archive) ! Si jamais il y a un bug chez vous pour la météo, prévenez-moi, je suis sur ordi portable et ma résolution est plutôt petite.

    Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:41


    Mise à jour du 13/09/2014


    Hop, ça n'arrête pas ces temps-ci mais encore une news pour vous mes enfants !

    On vous annonce cette fois-ci le départ de Kimiko du staff qui passe donc de modératrice à simple membre ! On lui souhaite bien évidemment une bonne continuation parmi nous tout de même o/

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:38


    Mise à jour du 19/09/14


    La première édition du journal est là !
    Vous pouvez y accéder ici ! N'hésitez pas à faire part de vos impressions !

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:06


    Mise à jour du 01/10/14


    Et hop, voici un nouveau concours ! Une petite hymne pour le forum, ça vous dit ? Alors par ici les loulous !

    Amusez-vous bien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:08


Mise à jour du 05/10/2014


Et me revoici pour vous donner cette fois-ci les membres du mois !

MEMBRES DU MOIS


    Pour la place du membre du mois, je nomme Mischa Hopkins ! A l'unanimité, tu es élue membre du mois avec une activité sans pareille. Franchement épatant, merci et continue sur cette voie !

    Nous retrouvons ensuite le nouveau du mois (ou plutôt la nouvelle) qui est Alice Row ! Tu es là depuis peu mais on a tous été d'accord pour t'attribuer cette place !

    Pour le rpgiste du mois, nous avons Kanade Oohashi ! Avec tes rps de fous et ton activité pendant septembre, ça a été rapide à décider !

    Et, nouvellement ce mois-ci, nous mettons en place le voteur du mois ! Et sans grande surprise, Mischa Hopkins gagne cette place ! Continuez de voter comme toujours !

    Mises à jour - Page 2 Sept_m10 Mises à jour - Page 2 Sept_n10 Mises à jour - Page 2 Sept_r10 Mises à jour - Page 2 Sept_v10


POINTS PAR CLASSE

    Et en même temps, les points par classe !

    Les premiers sont, ce mois-ci, les Carreaux avec 2918 points ! Bravo à vous, vous avez bien remonté la pente !

    Mises à jour - Page 2 Sept_c10

    Ensuite nous retrouvons les Coeurs avec 2667 points qui se sont fait prendre de force la première place ! Quel retournement de situation.

    En troisième place, nous avons les Trèfles avec 2280 points ! Ah, de peu, vous pouviez vaincre les Coeurs !

    Et nous retrouvons, tout en bas de l'échelle, les Piques avec 971 points ! Que vous arrive-t-il ? Les Piques ne seraient pas aussi forts que ce qu'on pourrait le croire ? Montrez à tous qui vous êtes !

    Concernant les autres, nous avons 1749 points pour les Jokers (alias moi-même huhu /sort), 1091 pour les As (alias vos deux admins) et 419 pour les professeurs !


    Et c'est tout pour ce mois-ci, en espérant vous voir nombreux à vous disputer la première place pour le mois d'octobre ! La fierté, c'est très important. /sort
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:58


    Mise à jour du 10/10/14


    Plop, en voici d'autres des news !
    Aujourd'hui, vous aurez le plaisir de découvrir deux nouveaux lieux qu'on a décidé de vous créer ! Il s'agit du bâtiment abandonné et de l'île perdue. De quoi pimenter un peu vos rps et vos missions, hu.

    En espérant que ça vous plaise ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:14


    Mise à jour du 27/10/14


    Un peu en retard :oups: mais voici les news si vous les avez loupées !

    - Tout d'abord, nous déplorons le départ de Shayne O'Reily du staff ! Un grand merci à lui pour le travail et les efforts qu'il a fournit parmi nous et on espère que tu resteras sur le forum et que tu rperas longtemps encore avec nous ♥

    - Ensuite nous avons mis en place un event parallèle : un event halloween ! N'hésitez pas à participer pour gagner des récompenses !

    - Enfin, nous avons - à regret - décidés de clôturer l'event de rentrée, vu qu'il n'y avait pas eu de réponse sur le sujet depuis plus de trois semaines. Les points d'apprentissages (qui étaient doublés pour l'occasion) ont été distribués aux membres ayant participé !

    C'est tout pour cette fois, et on se retrouve pour le post de màj du mois de novembre !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:20


Mise à jour du 01/11/14


Bien le bonsoir tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour le post de mise à jour du mois de novembre, et on va commencer par annoncer les membres du mois !

MEMBRES DU MOIS


    Pour la place du membre du mois, nous avons cette fois-ci penché pour Shayne O'Reily ! Que ce soit sur la CB ou par une bonne reprise du rythme de RP, on a pensé que la place te revenait pour octobre ;)

    Et pour le nouveau du mois, nous avons tous pensé à l'unanimité à Arya Underwood ! A peine arrivée que tu t'imposais autant dans le rythme de rp que dans la partie flood, et on est content de t'avoir dans notre petite communauté !

    Quant au rpgiste du mois, il n'a pas été facile de se décider car le mois a été chaotique, mais nous avons fixé notre choix sur Svend L. Lancaster. C'était un début très prometteur et on espère que tu continueras comme ça ! o/

    Enfin pas trop de surprise pour le voteur du mois, sans trop de surprise le titre est décerné à Arya Underwood ! Merci pour le soutien apporté au forum ! ♥

    Mises à jour - Page 2 1414865336-voteur-du-mois-octobre Mises à jour - Page 2 1414865342-nouveau-du-mois-octobre Mises à jour - Page 2 1414865346-rpgiste-du-mois-octobre Mises à jour - Page 2 1414865351-membre-du-mois-octobre


POINTS PAR CLASSE

    Du coup on enchaine rapidos avec les points par classe pour le mois d'octobre :

    Et en tête du podium pour ce mois-ci, on a les Trèfles avec 3112 points ! Bravo à vous !

    En deuxième position, les Joker (portés par Theyst hihihi) avec 1758 points ! Bravo à toi :p

    Et en fin de podium, nous avons les Piques avec 1377 points. Félicitations pour cette remontée en flèche !

    A la suite de ça on retrouve les As avec 1148 points. T'inquiète Shayne un jour on sera sur le podium !

    Juste derrière, les Coeurs avec 1021 points. Belle dégringolade ! Courage, vous pouvez vous reprendre !

    Enfin et à ma grande tristesse, les Carreaux avec 942 points. Reprenez vous en rendez la gloire d'antan aux carreaux ! D:

    Bons derniers viennent enfin les Professeurs avec 326 points. ♥


MISE A JOUR DU CONTEXTE

    Et dernière nouvelle de la journée, on vous a concocté une petite mise à jour du contexte qui fait suite à l'event de rentrée scolaire ! Vous devez dès à présent prendre en compte cette mise à jour dans vos rps alors lisez bien les posts concernés !





C'est tout pour aujourd'hui (enfin normalement, si j'ai rien oublié !) On se retrouve très bientôt les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:56


    Mise à jour du 02/11/14


    Plouf, voici une autre petite màj !

    Nous avons revu et remis les points MS dans les sous-forums. Certaines parties ne donnaient pas 5 points MS alors qu'elles auraient dû et d'autres n'en avaient plus du tout, bref un peu la cata. Maintenant tout est réglé ! Pour information, voici ce que vous gagnez :

    Partie flood, discussions, cadeaux, concours, suggestions, présentations, demandes de liens & colocation > 1 point
    Partie rp > 5 points
    Partie rp libre, section communication > 3 points

    En espérant que ça vous plaise !

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:30


    Mise à jour du 09/11/14


    Plop à vous les marshmallows !

    Aujourd'hui, je vous annonce officiellement que vous pouvez utiliser les lancés de dés ! Vous pourrez donc pimenter vos rps en les lançant et les utiliser pour vos missions futures ; car oui, jusqu'à maintenant il n'y a pas de possibilité d'échec en mission sauf si vous le souhaitiez (mais qui veut échouer ?). A partir de maintenant, il vous faudra vous en servir pour les missions.

    Soyez cohérent ! Si avec les lancés de dé vous vous faîtes toucher plusieurs fois, vous ne pouvez pas prétendre réussir la mission facilement ou réussir tout court. Lorsque vous posterez pour récupérer vos points d'apprentissage, vous aurez des points bonus selon la cohérence de vos rps et des dés !

    Pour connaître le fonctionnement, allez jeter un œil à ce topic !

    Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:56


    Mise à jour du 14/11/14


    Bonjour mes petites patates en sucres!

    Petite mise à jour de rien du tout pour vous dire que les effectifs de l'académie viennent d'être mis à jour ! N'hésitez pas à y jeter un oeil (parce que j'ai souvenir que tout le monde disait "eh mais c'est pas à jour les effectifs!") ça peut toujours être intéressant ! Et si vous avez l'intention de vous inscrire sur le forum, peut-être que regarder les effectifs vous guidera dans votre choix de personnage ? :)

    C'est tout pour aujourd'hui, paillettes sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:33


    Mise à jour du 25/11/14


    Bonsoir les marshmallows !

    Après avoir eu l'écho du wiki désactivé, j'y suis retournée pour le ré-activer mais impossible de le faire sans payer. Du coup, là il est actif pour 30 jours gratuitement, ensuite je le supprimerai.
    Et pour ne rien perdre, tout a été reposté sur le forum ! Dans la partie annexes vous retrouverez tout ce qu'il y avait dans le wiki !

    Paix et amour à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:42


    Mise à jour du 29/11/14


    Décidement, ce mois-ci sera le mois des news :')
    J'ai le plaisir de vous annoncer que nous accueillons Mischa dans le staff ! Elle a accepté d'être modératrice à l'essai, et on espère qu'elle se plaira dans son nouveau rôle. Bon courage à toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:01


    Mise à jour du 01/12/14



    Po po po me revoilà pour cette fois-ci un petit compte rendu des news du mois dernier !

      Membres du mois

    Et les membres du mois de novembre sont *déroule son parchemin* :
    Dans la catégorie membre du mois nous avons décidé de nommer... Mischa Hopkins ! Un tel investissement dans la vie du forum, nous ne pouvions que te nommer membre du mois... Ainsi que voteuse du mois ! Félicitations à toi ! (Oui, je tiens à dire avant qu'on nous accuse de favoritisme que la décision s'est prise avant qu'on lui propose de rejoindre le staff, et que tous les membres du mois ne seront pas pris en modération, voilà voilà xD ♥️)
    Il nous reste donc à décerner le titre de RPiste du mois et nous avons décidé de nommer Arya Underwood ! Félicitations à toi et continue sur cette voie *-*
    Enfin, en nouvelle du mois, nous avons nommé Ruby Grimm ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux s'investir dans notre petite communauté Mises à jour - Page 2 1377765669 ♥️

    Voilà vos récompenses !

    Mises à jour - Page 2 957590Membre14Mises à jour - Page 2 277461Nouveau14Mises à jour - Page 2 379298Voteur14Mises à jour - Page 2 121532RPgiste14

    Ce mois-ci également, nous avons tenté quelque chose de nouveau. Vous pouviez, vous, citoyens de MS, participer à l'élection d'un membre du mois en votant pour une catégorie désignée.
    Ce mois-ci, pour la catégorie du plus bel avatar du mois, vous avez voté pour Eris Nox et Theyst Ruho ex aequo ! Félicitations à eux C:
    Et notre membre la plus floodeuse selon vous est... Mischa Hopkins ! Sans grande surprise, mais tu le mérites !

    Vos récompenses arrivent dans une update très très vite les loulous :'D

      Points par classe


    Vient maintenant un autre moment très attendu dans le mois... Le décompte des points MS par classe ! Voyons qui se révèle le plus actif pour le mois de novembre !

    Sur la première place du podium, nous avons les Carreaux avec 2082 points ! Félicitations ;)

    Mises à jour - Page 2 Novemb10

    En deuxième place, nous avons les Jokers portés par notre fondatrice adorée avec 1800 points ! Bientôt tu prendras la tête du classement à toi toute seule :D
    Enfin en troisième classe, nous avons les Trèfles avec 1707 points ! Félicitations à vous !

    Ils ne sont pas sur le podium mais ils pourraient presque l'être, les Piques ont 1699 points pour ce mois-ci ! Les As les talonnent de près avec 1612 points - le score est serré entre ces deux classes ! Les Coeurs, eux, peinent avec 1323 points. Courage, vous pouvez remonter ! Enfin bon derniers cette fois encore, les Professeurs ne récoltent ce mois-ci que 364 points.


    J'en profite pour remercier les membres qui votent pour les top-sites, et je rappelle que signaler un vote pour un top-site vous rapporte un point. Si vous votez pour les 8, vous gagnez 8 points MS !


      Système de dés


    Et j'ai avec le classement une transition parfaite pour cette petite update du système de lancé de dés ! En effet, le système a été repensé pour que la classe gagnante et les professeurs obtiennent de meilleurs scores, et la classe perdante un malus aux dés. Raison de plus pour faire gagner des points à votre classe, non ?

      Nouveaux lieux !


    Vous l'aurez peut-être remarqué si vous êtes passé dans la soirée, de nouveaux lieux ont été ajouté dans la ville : L'ancienne prison et L'hôpital désaffecté ! Des lieux effrayants et qui donneront sûrement lieu à de nouvelles missions... N'hésitez pas à faire avoir la peur de sa vie à votre personnage !


    C'est tout pour le moment mes enfants, et je pense que d'autres news suivront très vite alors restez branchés sur MS, et surtout amusez-vous ! Merci à vous tous ! Mises à jour - Page 2 1086204975



Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:26


    Mise à jour du 04/12/14


    Et me voici pour d'autres petites news !

    La météo a été changée pour coller à notre hiver à nous. Couvrez-vous bien les enfants !

    Ensuite, les rumeurs ont également été changées afin d'apporter un peu de nouveauté dans les couloirs de l'académie. Héhé, eh oui, vous pouvez de nouveau faire circuler de douces rumeurs.

    Et enfin, n'oubliez pas que vous pouvez aller récupérer vos étoiles selon le nombre de missions et d'évents effectués ici !

    Je vous envoie des paillettes arc-en-ciels !

    EDIT : et voici les trophées que vous n'avez pas eu lors de la dernière màj ! (pour les gagnants des points par classe, votre trophée est au-dessus !)

    Mises à jour - Page 2 Nov_be11 Mises à jour - Page 2 Nov_fl11



Dernière édition par Theyst Ruho le Jeu 4 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Mises à jour - Page 2 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:08


    Mise à jour du 04/12/14


    Deuxième plop de la journée pour vous dire qu'on a lancé un petit truc pour Noël (Juste-là !), en espérant que ça vous plaise et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Mises à jour - Page 2 Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Mises à jour - Page 2 Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Mises à jour - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Mises à jour - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:21


    Mise à jour du 05/12/14


    Et on continue aujourd'hui encore avec les news !

    Deux nouveaux lieux ont été ajoutés (merci à Mischa !) : le zoo et l'ancien centre de recherches ! De quoi pimenter encore plus vos escapades en dehors de l'académie !

    Et, comme vous avez sûrement pu le remarquer, le topic pour les 100 points d'apprentissage a été créé.

    Plouf à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communication :: Nouveautés-