nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Designs   Designs EmptyVen 17 Mai - 16:33


    Designs au fil du temps


    Ici tous les designs que le forum a porté durant toutes ses années seront présentés. On partagera ça en deux partie : lorsqu'il se trouvait sur Xooit et une fois qu'il a déménagé sur ForumActif.

    Vous pouvez bien évidemment poster à la suite et donner vos impressions ; c'est toujours bon de recevoir les points positifs et négatifs alors n'hésitez pas !

    ~ Xooit
    1ère année:
    2ème année:

    ~ ForumActif
    3ème année:
    4ème année:


Dernière édition par Theyst Ruho le Sam 6 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyJeu 29 Aoû - 22:51

Et voici le nouveau design ! Un peu flashy par rapport aux précédents, mais je voulais apporter du nouveau et me mettre un peu plus dans les tendances du moment. o/

Bon je dois avouer, j'en ai bavé pour cette version. La PA m'a pris 2h30 pour ré-organiser et ré-arranger certains éléments qui partaient n'importe comment alors qu'elle n'a pas vraiment changé hein ? xD Pour le prochain, je passerai une commande. x)
Niveau structure du forum, les descriptions ont pris un p'tit coup de nouveauté. Les liens sont juste sur le côté, ce qui va peut-être perturber quelques habitudes ? En tout cas je trouve qu'on voit mieux tous les liens qu'avant.
Et les couleurs, bien pétantes, c'est pour se motiver ! Bientôt la rentrée et tout donc j'espère que ces couleurs vous ravivent un peu. ^o^ Je ne suis pas douée pour marier les couleurs ensemble, j'ai utilisé un site qui assemble automatiquement les couleurs complémentaires entre elles et un autre pour un assemblage de couleurs.

Le personnage pour notre version n°17 est Ruby Rose de RWBY, un projet de Montyoum et présenté par Rooster Teeth. Une merveille ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite fortement à aller voir !


Si vous trouvez des bugs ou des absences de couleurs ou je ne sais quoi d'autre, signalez-le ici. :) (au passage si vous voyez des disparitions d'images c'est normal, le serveur rencontre des problèmes)
Et dites-moi ce que vous en pensez, histoire d'être sûre que je ne pète pas les yeux de tous. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyJeu 29 Aoû - 23:43

J'aime bien l'organisation du forum Smile 

Les couleurs, par contre, effectivement... Ca pique un peu trop à mon goût Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 30 Aoû - 22:23

Contente que l'organisation te plaise ! Ça m'a pris un temps fou, faut dire. XD *mode racontage de vie off*

Quelle couleur est trop piquante ? Le tout ? xD C'est la première fois que je m'essaie à des couleurs vives et des couleurs complémentaires donc dites-moi ce qui vous gêne. Et si vous trouvez ça moche, dites-le aussi hein, je serai rassurée de savoir ce que vous en pensez plutôt que pas du tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptySam 31 Aoû - 8:12

Je ne sais pas, je ne suis pas du tout experte en design. Perso c'est la superposition couleurs froides (bleus) et couleurs chaudes (rose/rouge) qui me chagrine un peu. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 3 Jan - 0:36

Et voilà, le design n°18 déjà ! Je cherchais une image qui m'inspirerait (vu que la motivation et tout n'était pas au rendez-vous), et je suis tombée sur cette image badass de Kaito. On a déjà eu une version bleue lors de la ré-ouverture sur FA, mais cette fois-ci j'ai mis des couleurs un peu plus pastelles et essayé de rende le tout doux. Ça marche pas trop je trouve, je vais tenter d'y retravailler encore un peu. x)

D'ici là, dites-moi ce que vous en pensez et si vous trouvez des bugs ou quoi aussi !

Et comme vous avez pu le voir, j'ai enlevé le défilement des rumeurs pour le mettre dans un coin à part et rajouté les catégories "membre du mois", "nouveau du mois" et "rpgiste du mois".
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 3 Jan - 0:42

Comment ça fait tout bizarre, je m'y habitue et je dis ce que j'en pense après :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 3 Jan - 9:40

Je crois que c'est bien la première fois qu'un changement de design ne me "choque" pas. Je ne sais pas si c'est une bonne chose  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 3 Jan - 10:02

Kana' ; okay ! o/
Kimi' ; haha, t'inquiète bizarrement moi aussi ça fait cet effet-là. xD Ça veut dire que ce design est moins réussi je suppose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 3 Jan - 12:01

Vu que ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite ici, je m'y habitude hyperrapidementofthedeadofdoom. xD Perso, j'adore. De toute façon Kaito, c'est Kaito quoi, il est et restera toujours trop classe ! xD J'adore le bleu, le blanc etc, et cette version est très bien choisie pour la saison du coup ! 8D Un effet froid mais doux à la fois, on balance entre l'envie de se battre et l'envie de faire la grasse matinée. xD Nan vraiment, j'aime. Bien joué, et en passant les dernières versions étaient également magnifiques ! :3

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
As
Shayne O'Reily

Shayne O'Reily

Messages : 632
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 806
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 3 Jan - 12:16

Perso j'aime bien, ça montre bien quelle classe domine... MUHAHAHAHAHDUEZHEIFERJFPOARF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptySam 4 Jan - 11:00

Bleeeeu *-*

Ça me rappelle la version 1.8, et j'aime bien ça parce que c'est quasiment la version à laquelle je me suis inscrit. 'Pis Kaito, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptySam 4 Jan - 11:47

Quand j'ai lu ton mail, je me suis ruée pour voir le nouveau design xD Et je l'aime bien *-* Kaito il tue ! *pan* Boh bah moi je l'aime bien ce nouveau design c:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Designs Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Designs Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptySam 4 Jan - 16:12

J'aime beaucoup ! Ca correspond bien à la saison, ça fait pas mal aux yeux, le bleu c'est la classe.

APPROBATION
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptySam 4 Jan - 21:00

Wouuuhouuuh, comment j'aime. o/ (Commentaire constructif, tutafé.)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyMer 9 Juil - 8:10

Voilà donc comme dit dans la news, la nouvelle version, appelée numéro 19 ! Ca en fait des designs en 4 ans d'administration. owo
Dites-moi ce que vous en pensez ! (et si vous rencontrez des bugs de code ou de couleur, signalez-les moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Designs Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Designs Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyMer 9 Juil - 9:02

Eh bien comme je te l'avais dit hier, moi je le trouve super cool ! Le orange qui flashait tu l'as enlevé donc ça ne pique plus les yeux Et éviteuh les noeuuuuds et la bannière est juste ce qu'il faut de dark pour rester dans l'ambiance de MS aussi Designs 2592174027
Et puis ces couleurs là ça fait été, ça fait vacances, ça change du thème hiver, c'est top ! J'ai pas vu de bug mais si j'en croise je te mp owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyMer 9 Juil - 10:15

Comme je te l'ai dit sur la CB : c'est parfait ! Shae a raison, ça fait été. Ça fait plus vif, ça donne envie de se fight surtout. :3 C'est plus organisé. À part le gif du QEEL que je trouve un peu gros comme j'te l'avais dit, c'est pas mal du tout. Ça me donne à nouveau l'envie de poster dans les catégories rp, même si je pourrais pas avant un moment. Ça me remotive pas entièrement mais c'est déjà ça ! Pis alors là la bannière c'est juste, enfin, on ne sait plus, on n'sait pas. Ça vous plaît de faire mourir les gens d'une crise d'hystérie devant une bannière aussi classdlamorkitulémoutonrose ? Pff j'vous jure. Bien joué Theyst ! :3
:somuchheartsonyourface:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyMer 9 Juil - 10:25

Ma réaction en voyant la nouvelle tête du forum :
"Aaaaaah le forum a changé de têêête !! Je voudrais tellement hurler ma joie de voir le forum tout beau, pourquoi les autres ils dorment !?"
Et sautillais sur place comme une malade mentale, parce que la bannière est trop classe, et que la couleur elle est chouette, d'habitude j'aime rarement ce genre de couleurs et là ben j'aime beaucoup.
C'est mieux découpé aussi, je retrouve mieux ce que je veux retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyMer 9 Juil - 10:50

Bon, il faut bien une chieuse dans le lot, pas de chance ce coup ci c'est moi :
Je n'aime pas, dans l'ensemble, le nouveau design. "Argh, sacrilège, pourquoi donc n'aime tu pas sale pourriture ?" Donc avant de me faire lyncher, je vais expliquer le pourquoi du comment et donner quelques idée que j'ai comme ça en passant :

• La bannière, dans l'idée est sympathique, mais le fait d'utiliser Hatsune Miku (il me semble) gâche un peu pour deux raisons : la couleur des cheveux, qui jure avec tout le reste du forum et le fait que de base le personnage n'est pas une combattante.
• Les couleurs, moi je n'aime pas, mais là c'est juste moi, donc osef. /mur/
• J'aime beaucoup la police d'écriture par contre.
• Ça manque de... Trucs qui claquent ? Par exemple, dans le haut du forum, de trucs interactifs (comme par exemple une image avec une petite tv et quand on passe la sourie dessus les rumeurs apparaissent). Mais bon, là je chipote peut être.

Sinon le reste j'aime bien/ça ne me choque pas. :3
Pardon de faire ma chieuse alors que je suis jamais là, mais bon, pour une fois j'avais envie d'être de l'autre côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyMer 9 Juil - 22:02

Ma première réaction "LE FORUM A RE OUVERT 8D" Oui bon voila, j'exprime ma joie... J'aime beaucoup sinon :3
*a la flemme de faire une réponse détaillée..* Sinan y a aucun bug tout est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyJeu 10 Juil - 20:52

Merciiii, vous êtes chous !  Designs 2592174027 
Pour le gif du qui est en ligne, j'avais essayé de le redimensionner avant de ré-ouvrir le fo' mais ça n'a pas marché. xD Je vais essayer une autre méthode, on va bien voir !
En tout cas, contente de voir que ça vous plaise ! <3

Kana' ; t'inquiète pas, il faut de tout et de tous les avis possibles.
Merci d'avoir dit ce que tu en pensais, je saurai pour la prochaine fois que tu n'aimes pas l'orange/jaune tourné pastel. o/ Après le perso de base, c'est pas important si c'est une combattante ou non avant. Sur l'image elle l'est, donc ça passe, comme pour Kaito de la version précédente ! Mais c'est vrai que la couleur de ses cheveux passe pas super.
Après pour les "trucs qui claquent", je ne suis pas ce genre de personne, j'aime pas les trucs qui bougent et qui apparaissent de partout. Je préfère quand tout est là, montré et qui reste fixe. owo
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Designs Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Designs Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 12 Déc - 16:32

NOUVEAU DESIGN VERSION 20 !

Désolée d'avoir pris autant de temps pour le faire... J'ai pas mal galéré pour cette version parce que les couleurs ne me plaisaient pas ou n'allaient jamais ensemble. J'adore le bleu, mais le travailler c'est une autre histoire. x)

Je continue de faire des ajustements, mais vous pouvez d'ores et déjà le commenter toussah vu que dans sa globalité c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Designs Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Designs Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 12 Déc - 17:16

J'aime beaucoup ! Retour au bleu, celui là est plus joli que l'ancien C: On sent avec la bannière que ça va péter mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Designs AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Designs Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Designs Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs EmptyVen 12 Déc - 17:18

Franchement {J'SAIS PAS POURQUOI HEIN ?} mais j'adore la couleur du forum c:
BLEU QUOI !
Du coup voilà, j'trouve que ça fait bien hiver, bien froid, et ça reflète pas mal le côté combat et tendu dans l'académie 8D surtout le petit mot sur l'image ( BADASS IL FAUT LE DIRE ). Bref, vraiment, j'adore le nouveau design et j'trouve ça agréable de le voir changer en fonction "des saisons" ou des "évènements" 
L'écriture, les images, les couleurs... L'ensemble est top j'me répète 8D


Et p'tête la seule modification que j'avais en tête (mais c'est peut-être dur? ou impossible ? je sais pas o/) mettre un "thème" en fond d'écran ? ça peut être joli ? Genre des nuages ou je sais pas trop quoi ? ^^




ET LA CB, J'AIME, BLEU QUOI, JE T'ENVOIE TELLEMENT D'AMOUR POUR CE CHOIX DE COULEUR !    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Designs Empty
MessageSujet: Re: Designs   Designs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communication :: Nouveautés-