nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre top 5 des moments les plus marquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Votre top 5 des moments les plus marquants Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Votre top 5 des moments les plus marquants Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Votre top 5 des moments les plus marquants Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Votre top 5 des moments les plus marquants Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptyJeu 19 Juin - 15:00


    Votre top 5 des moments les plus marquants


    Parce que ça fait quand même déjà 4 ans que le forum existe, vous avez sûrement des souvenirs croustillants et marquants à nous raconter ! Et si vous en faisiez un top 5 ? Go !

Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptySam 21 Juin - 11:53

Hé hé, j'ai rien à dire mais je me lance quand même !

Numéro 5 : L'arrivée

Et bien oui, c'est marquant d'arriver sur un forum, découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux schizophrènes, ... Avec ma mémoire de poisson rouge, je n'en ai qu'un vague souvenir, mais c'est un bon souvenir !

Numéro 4 : Mon (mes) retour(s)

Malheureusement, j'ai eu plusieurs grosses périodes d'absences, mais à chaque fois que je suis revenue, les gens étaient contents de me voir et ça, ça fait quand même vachement plaisir (amour sur vous).

Numéro 3 : Le concours

Oui, c'est un souvenir à la con, il n'y avait pas beaucoup de participants, mais gagner à presque l'unanimité le concours de missions, c'est vachement plaisant. :fière:

Numéro 2 : Pauvre Kana'

La mission qui vire au désastre, le coma, le passage en cyborg... Pauvre Kanade, elle en a vraiment prise plein la poire, mais je suis contente de ce qu'elle est maintenant, alors je vais (peut être) arrêter de la charcuter.

Numéro 1 : Shae, Kimiko, Theyst & Hikari

Pas que je n'aime pas les autres, loin de moi cette idée là, mais vous quatre m'avez vraiment marquée, pleins de paix et d'amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Votre top 5 des moments les plus marquants Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Votre top 5 des moments les plus marquants Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Votre top 5 des moments les plus marquants Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Votre top 5 des moments les plus marquants Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptyMer 9 Juil - 7:11

Du coup je me lance aussi \o/

N°5 L'inscription sur le forum avec tout ce qui va avec ! Bah oui, c'est quand même avec MS que je me suis remise à RPer il y a de cela deux ans - que le temps passe vite >O< Et j'en ai un très bon souvenir, un accueil de ouf par une bande de schizophrènes bisounours, c'est marquant owo

N°4 La fermeture du premier forum et la période de dèche profonde qui en a suivit, où on s'est tous regroupés en bande, anciens d'un forum perdu que nous étions, pour nous attaquer à d'autres forums, sans que jamais l'initiative soit couronnée de succès. Mais ce fut drôle !

N°3 Pandemonium et toutes les intrigues qui se sont tissées autour, de la mise en place du groupe aux liens que ça a apporté à Shae par la suite : je pensais pas être capable de gérer ça et finalement on s'en sort plutôt pas mal et j'arrive à rester motivée depuis un an par ça, ce qui est un bel exploit !

N°2 Les membres du forum de manière générale que ça soit sur la CB, pour les RPs ou même en IRL (cc Eris et Hana 8D) j'avais jamais vu une communauté RP où on est aussi bien donc voilà .3. (mention spéciale à Shayne, Eris, Zayn & Zazou Votre top 5 des moments les plus marquants 2592174027 :luv: :paillettes: )

N°1 (et ça va être totalement selfish MOAHAHAHAHA) Le passage en élite puis en staff D'abord parce que le premier passage en élite du forum a été marqué de mon empreinte et de celle de mon twinsluv, donc trop de prestige d'un coup afro ; puis avec le hiatus les paris se sont lancés pour savoir qui allait être appelé à régner en maître aider Theyst et nos avis se sont confirmés... Donc voilà, j'espère que je serai à la hauteur de la tâche et que je ne décevrai pas Theyst owo Votre top 5 des moments les plus marquants 2592174027
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Theyst Ruho

Theyst Ruho

Votre top 5 des moments les plus marquants Etoile12
Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013
Votre top 5 des moments les plus marquants Sprit_10
Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
Votre top 5 des moments les plus marquants Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Votre top 5 des moments les plus marquants Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptyMer 10 Sep - 21:14

5. La création de MS
De base, avec Ryûichi, on voulait juste créer un forum qui nous plaisait et qu'on voulait voir sur pieds parce qu'on voulait faire du rp. On aimait beaucoup notre contexte et, de base, j'étais censée la dessiner en BD et Ryûichi en écrire le scénario, mais comme on est de grosses flemmardes *pataper* on a décidé de faire ça en forum rpg (enfin pas que, parce qu'on trouvait en fo' ça passait pas mal). Du coup, ni elle ni moi n'avons regretté tout ça (mais la BD, elle, n'avance toujours pas *sort*).

4. La fin de la première vague
C'est peut-être plus parlant pour les anciens (et encore, les anciens genre anciens /Hikariii ?/), mais la première vague de membres pour moi était magique. On avait de plus en plus de monde qui s'inscrivait et à un moment le nombre est resté bloqué à une dizaine d'actifs. C'était un peu comme une famille du coup, on se connectait tous les jours et on blablatait et rp entre nous. Bref, c'était vraiment sympa.
Lorsque presque tous les anciens sont partis, ça a été émouvant et triste à la fois. "Parce que les bonnes choses ont toujours une fin", je trouve que ça ne devrait pas.

3. La nouvelle vague
Beh oui, parlons de cette nouvelle vague que vous connaissez tous ! Ça comprends après le hiatus long et douloureux. *sbaff* Pleins de membres encore plus loufoques, du love, des gens tarés et psychopathes parfois, des cannibales, peut-être, et du love encore. Vous êtes, en gros, une vague de fifous qui sont là et qui mettent des paillettes, du love et de l'ambiance partout où vous allez. C'est fou et c'est super génial, c'est la première fois que je vis une expérience pareille.
Et dans cette nouvelle vague, je compte le nouveau staff qu'on a aujourd'hui ! C'est rafraîchissant. (et qu'on soit clair, j'aimais énormément l'ancien staff, mais avec une grosse période de creux où il n'y avait presque plus personne, c'est devenu rafraîchissant d'en avoir un nouveau)

2. Les années passent, on se fait vieux
Ouaip. 4 ans que MS existe quand même. Je n'arrive toujours pas à y croire en vérité. Jamais un forum n'a tenu aussi longtemps de ma main (le plus long était 2 ans, et encore, 1 an et demi). J'ai appris beaucoup de choses, j'ai mûri, mais surtout, c'est un peu comme si on avait grandi ensemble, non ? Hihi.

1. Les membres
Parce qu'un forum sans membres n'est rien. Et en plus, vous êtes des membres qui comptent beaucoup pour moi. Au tout début, ayant été (au bout d'un moment) toute seule à valider les fiches, j'ai pris du plaisir à lire chaque nouvel arrivant, j'avais l'impression de connaître tout le forum comme ça, un peu comme mes petits poussins (hihi, hein Shae ?). Du coup, un départ, quel qu'il soit, m'attriste toujours beaucoup. Je me dis que j'ai échoué quelque part alors que je voulais que cette personne reste encore plus longtemps et qu'on puisse passer du temps ensemble. Qu'il doit y avoir un truc administratif ou rp qui ne l'a pas plu ou qu'il s'est ennuyé...
Oui je suis trop émotive et sensible. *sbaff* En tout cas, je suis vraiment vraiment vachement contente de vous connaître ! Du love, un brin d'arc-en-ciel et encore du love sur vous, voilà. ♥


Et, il faut que je l'ajoute quand même, un truc marquant : Theyst n'a pas encore eu de réelle progression depuis tout ce temps, haha ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://murasaki-suishou.forumactif.org

Invité


Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptyMer 10 Sep - 21:37

5. Mon arrivée sur le forum et mon entrée dans le monde du rp,
Et oui c'est sur MS premier du nom que j'ai fait mes premières armes, il y a de cela quelques un ou deux ans je sais plus xD. C'était trop bien, se sentir totalement nouveau avec des idées parfois farfelu xD. je me souviens de ma toute première création Ozuki Kirame le coeur :3. Tout comme je me souviens de mon tout premier avec Eiko !

4. Mes nombreux retours,
Oui, j'ai du m'arrêter de nombreuse fois pour me reprendre un peu plus tard (irl oblige). A chaque fois, j'avais un peu peur de revenir, de me dire que j'avais peut-être plus ma place au final alors que non :3 Chaque retours étaient super accueillit et les nouveaux étaient aussi cool que les anciens.

3. L'arrivée d'Ozuki sur ce forum,
De base, c'était juste un délire entre Shae, Eris et Shayne puis ça c'est transformé en une envie et finalement je l'ai fait. Bon entre le coeur gentillet et le psychopathe d'aujourd'hui y a une grosse différence, mais c'est un peu comme une nouvelle marque que j'appose quelque part. L'ancien background c'est transformé pour former celui dans lequel mes deux personnages ont évolué dans leur histoires. Maintenant, je cherche juste à les faire vivre dans le contexte du fow x)

2. Les NVK et Rp-cb,
Sans doute le moment dans le forum le plus émouvant. Ike, Luka et Ja'far, les trois compères avec des rps pleins la tête (qui n'ont pas vraiment aboutie au final, mais ça on s'en fiche) C'était sans doute les meilleurs moments sur le forum. Entre les rps de Luka trop bien écris et nos rp-cb avec Shin sur la cb, Mahiro qui se nichait sur la tête des gens, les pauses thé de Fuyu... Bref que du bonheur et du luv *-*

1. Les membres,
Pas très original certes, mais ce sont les membres (en grande partie) qui font qu'on reste ou non sur un forum. Et c'est ici que je me sens le mieux, c'est toujours un plaisir de voir les anciens toujours là où revenir et les nouveaux débouller avec pleins d'idées de rp. Après il y a quelques mentions spéciales (N'est-ce pas Shae, Eris, Shayne, Luka). Car oui, même si on est sur un forum virtuel certaine personne passe se cap (en partie) pour devenir de bons camarades et vous aider dans les moments difficiles. donc voilà plein de Luv sur vous tout le monde :3

Oué bon, c'est un peu un poste madeleine, mais vous en faites pas quand on se retrouvera sur la cb je vous trancherai avec amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptyDim 21 Sep - 21:10

Une discussion sur skype en amenant une autre, je viens faire mon top five #jeanettes

5. Pareil à beaucoup de gens, l'arrivée sur le fo. Un super accueil, des gens sympa et intéressants. à l'époque j'avais surtout connu le nvk qui faisais tourner la cb h24, y'avait tama le ténébreux, Ike le bourrin et Luka le papa des carreaux. Ensuite est venu la toute gentille marine (c'était avant qu'elle devienne une licorne). J'étais définitivement content de ce forum et je vais même vous dire comment je l'ais connu : J'ai regardé l'historique de mon petit frère, pour voir ses forums Rp, j'ai piqué celui ci qui m'avais tapé dans l'oeil.

4. Eh ben, malgré la difficulté, ce sont mes Rps avec Ike/ozu. J'ai beau devoir me creuser la tête avec lui, on en rit toujours beauuuuuucoup.

3. THAT FUCKING CB. Non de dieu ! On avait chacun notre domaine dans cette grande maison. j'avais pris la cuisine, Ike le canapé, Mahi grimpait dans les arbres avec son pop corn... tous les gens qui passaient par la fenêtre, les tables brisées et les pause thé que j'avais instaurées auquel TOUT le monde participait.

2. Fuyuki. J'ai souvent navigué sur les forums Rp, mais... Fuyuki est resté gravé dans mon coeur à jamais. Le perso que j'ai le plus aimé, dans lequel je me suis le plus donné. Je regrette mon absence car c'est ce qui m'a obligé à mettre fin à son existence (encore que). D'ailleurs, pour l'anecdote à la con, bah Fuyu est désormais mon Pseudo sur le net PARTOUT (ou FuyuHai)

1. Les liens. Bah voilà, j'ai créé pleins de liens avec des gens. Notamment Shae (ouais, t'as droit à ta dédicace) qui est VOILA la personne dont je suis le plus proche sur le forum VOILA, vous battez plus, la place est prise (lol ptdr). Mais je considère aussi beaucoup de gens comme de vrais amis (malgré la distance), Ozu, Tatane notamment. Shayne il est un peu plus ténébreux mais jl'aime beaucoup aussi.



C'est peut être pas des moments, mais c'est ce qui m'accompagnera pendant un bonnnnnnnn moment. Ms m'a apporté tantôt motivation, tantôt quelques facilités d'orthographe, tantôt réconfort quand mes journées ne se passaient pas bien et que j'avais presque une famille qui m'attendait sur le forum.

Merci pour tout !

ps : J'ai, malgré 2 ans et demi entrecoupés, JAMAIS fais ta connaissance Theyst :p


Voilà, mon coeur se referme pour 6 mois o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Votre top 5 des moments les plus marquants AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Votre top 5 des moments les plus marquants Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Votre top 5 des moments les plus marquants Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants EmptyDim 21 Déc - 17:16

5. L'arrivée sur le forum. 
Murasaki, c'est mon tout tout tout premier pas dans le RP... J'me souviens qu'au début quand Shayne m'avait montré le forum et m'avait proposé de venir, j'étais toute timide, j'avais peur de pleins de trucs comme je connaissais rien aux forums et au RP /BAF/ et ça faisait un peu "grande famille" ou tout le monde se connait depuis longtemps et tout. Et puis ça c'est vachement bien passé, et j'me souviens avoir passé de loooongues soirées connectée sur la CB o/


4. Megumi, mon tout premier personnage et les premiers RPs 
Megumi, c'est la toute première histoire que j'ai crée, du coup, j'étais un peu comme une gamine qui jouait a un jeu qui lui plaisait trop, et j'passais vraiment pas mal de temps sur ça, jusqu'à RP via téléphone (c'est vraiment la mort ça :c ) J'me souviens particulièrement de mon tout premier RP qui était avec Reaven et ceux avec Sascha. Sascha c'est vraiment une joueuse que j'appréciais énormément, et j'trouve ça vraiment dommage qu'elle vienne plus trop d'ailleurs OwO


3. Puis après, Mischa et les RPs avec les mêmes joueurs  
Mischa, du coup, j'étais plus à l'aise dans le RP, dans le forum et tout, du coup, j'ai pu la créer un peu plus comme ça m'amusait en ayant un très petit peu plus d'expérience, et du coup, j'adore la jouer maintenant /o/ Avec elle, j'ai pu reprendre des RP avec Sascha et j'adorais ça tout autant qu'avec les autres joueurs d'ailleurs...


2. Les différentes évolutions  
D'abord, ça a commencé avec une Mission avec Shae, puis Shayne, et au final, grâce à l'Évent, Mischa est entrée dans Pandemonium et j'en suis hyper contente parce que c'est pleins de personnes que j'apprécie énormément et que c'est vraiment la mentalité dans laquelle je voulais faire évoluer mon personnage... Et voir son perso évoluer, j'trouve ça marrant à voir entre quand on relie sa fiche de présentation à son arrivée et quand on repense à son caractère maintenant, y a presque un monde entre les deux 8D
Puis après (ou avant?) y a eut la proposition d'entrer en tant que modérateur en période d'essaie. Ça j'étais tellement fière aussi parce que j'trouve ça amusant d'essayer de trouver des idées pour les event, pour avancer le forum, pour ajouter des petites choses, et que c'est vraiment agréable je trouve, voilà... Surtout que Theyst Shae et Eris sont vraiment sympathiques, du coup, c'est cool de pouvoir faire ça dans la bonne humeur quoi o/


1. Les rencontres et les liens avec différentes personnes
Ça, évidement, ça devait être en top tête du classement quoi x'D
Parce que Shayne me parlait de certaines personnes, du coup, ça me faisait plaisir de les "rencontrer" et tout 8D
Et puis, j'trouve que y a une ambiance, un quelque chose, sur Murasaki que l'on trouve pas sur les autres forums. Enfin, pour avoir écumé un bon gros paquet de forums différents, j'ai jamais trop retrouvé cette ambiance "familiale" qu'il y a ici. Certains se souviendront d'expériences sur d'autres forums et des admins fabuleusement... Chiants. Alors voilà, je trouve que Murasaki c'est vraiment un forum génial.
Et les gens aussi, parce que les conférences et que les conversations c'est vraiment de bon souvenirs. Du coup, y a Shae et Zayn entre autres, Arya et Eris aussi, et d'autres gens souuuupers gentils avec qui je parle pas mal et je m'entends bien. Donc j'suis contente de les connaître et de pouvoir rp avec eux.
(mention spécial à Shayne qui m'a fait découvrir tout ça et avec qui j'aime beaucoup RP, Et Ruby qui a le courage de me supporter de partout 8D )





Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre top 5 des moments les plus marquants Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des moments les plus marquants   Votre top 5 des moments les plus marquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 des moments les plus marquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communication :: Livre d'or-