nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relations et recherches d'Ysalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptySam 16 Aoû - 11:17

Relations et recherches d'Ysalis Tumblr_mzdk6uvRvQ1s8fbpgo3_500
Quirin Ysalis
« Je déteste ceux qui me détestent »

Relations et recherches d'Ysalis 42Kw2Qa
Nom: Quirin
Prénom: Ysalis
Âge: 17 ans
Espèce: Hukai
Sexe:

Aime : La foule, le bruit, mais aussi la tranquillité. Il adore les petits pots de glace pour enfant, en fait il aime un peu tout ce qui est fait pour les bébés -les petits pots-. Il aime aussi errer dans les couloirs des heures perdues, mais aussi traîner dans les petites ruelles pas très accueillantes, lorsqu'il n'y a personne. Il adore regarder son reflet dans le miroir. Il apprécie aussi -bien qu'il ne le fasse jamais- peindre. Il apprécie aussi les gens qui le trouvent beau, mais pas ceux qui se permettent toujours de l'admirer sans autorisation.

Déteste : Oh il est misanthrope... Non pas quand même. Il déteste les gens qui sont faible, naïf et trooooop bavards. Bref, il déteste aussi les gens qui ont une voiture rouge ou encore les immeubles rouges oui parce qu'il déteste le ROUGE. Parler dans le vide, regarder des illusions d'optiques. Il n'aime pas non plus ceux qui le détestent, ou les gens qui osent le critiquer. Gare à vous, Ysalis n'est pas très sympathique.

Lien de la fiche : (www)


Recherches

>Je peux pas te saquer;
Oh oui, un ennemi. Quelqu'un qu'Ysalis détesterai au plus haut point, quelqu'un qu'il maudirait, quelqu'un qu'il ne pourrait pas voir en couleur, quelqu'un à qui il ferait des coups bas, quelqu'un à qui il pourrirait la vie... Malheureusement, cette personne ne se laisse pas faire et elle la déteste aussi.

>Ha... fallait pas se trouver sur mon chemin ! Pris ichiyo
Non pas qu'Ysalis le déteste, mais il aime le martyriser. Cette personne est naïve, et tellement simple qu'Ysalis a fait de celle-ci une victime. Ysalis est méchant, imbu de lui même et c'est pour cela qu'il lui faut un souffre-douleur. Cependant, même si son souffre douleur est un souffre douleur, hé bien, c'est aussi son psy ! Ysalis l'a forcé à écouter ses problèmes.

>Je te jalouse autant que je l'admire;
On trouve toujours quelqu'un qui est plus grand que sois. Dans ce cas là, ce serait quelqu'un qui est PLUS BEAU qu'Ysalis, oui, c'est impensable... Mais non, Ysalis trouve cette personne incroyablement belle, si bien qu'il l'admirera... Et qu'il en sera jaloux !

>J'en ai RAS LE BOL de toi, mais j't'aime bien quand même.
Oh, cette personne le saoules. Mais il n'arrive pas à la détester, cette personne à ce petit grain de folie, cette personne le fait vraiment chier, mais il apprécie ça au fond de lui. C'est une espèce d'ami-qu'il-n'arrive-pas-à-accepter.

>Dis-moi, tu peux arrêter de me suivre ?
Il n'arrête pas de croiser cet individu ! Il est partout, dans sa classe, dans la cours, pas un moment de tranquillité, et en plus, cette personne nie ! Elle dit qu'elle ne le suit pas, mais si ! Il la croise PARTOUT. Et cette personne, il ne l'aime PAS.

>Ecoute moi bien, on est PAS amis.
Ça y est, Ysalis a trouvé quelqu'un qu'il apprécie énormément, mais il est obligé de lui répéter sans cesse cette phrase: "On est pas amis !" Hé si mon gars, vous êtes amis, tu l'apprécies et tu te soucies d'elle mais tu veux pas l'avouer ! C'est sympathique !

>Hmmm... Pourquoi j'arrête pas de penser à toi U_U ! Pris charlie
Ysalis ne comprends pas ce que c'est l'amour, d'ailleurs, il est tombé amoureux ! Oh mon dieu vous vous dîtes ! Il ne l'a pas compris, et ne veut pas le comprendre. Mais il pense à elle nuit et jour et ça le rend fou ! Pourtant, elle n'a rien de spécial, elle est chiante et désagréable, mais mon dieu, qu'est-ce qu'il l'aime.

>Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te protéger ...Pris - mischa
Cette personne lui donne une envie étrange: celle de protection, ça n'est ni de la pitié, ni de l'amitié, c'est juste ça; un désir de protection. Hé oui, on en découvre beaucoup sur Ysalis !

>Tu veux jouer ? Eh bien on va jouer. Pris - elysia[
C'est lui qui a commencé à le provoqué ! Au début Ysalis ne voulait pas, mais c'est lui qui a continué ses mauvais coups ! Ysalis, qui subit facilement la provocation s'est énervé est s'est abaissé à son niveau. Ils n'arrêtent pas de se faire des farces, plus ridicules les unes que les autres... D'ailleurs, pourquoi cette personne à commencé ?

New

>La paire.
Nous, c'est pas possible. On est le gros orteil et l'orteil juste à côté, vous voyez ? Bon dis comme ça c'est pas très joli, mais on est la PAIRE. On fait énormément de chose ensemble, des farces, on se comprends totalement et la communication entre nous est facile. On n'a pas forcément les même opinions partout, mais il suffit d'un regard pour que l'on se mette d'accord. On est un peu pareil, c'est sans doute pour ça que nous sommes aussi proche sans l'être.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Dernière édition par Ysalis Quirin le Lun 15 Déc - 20:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptyVen 22 Aoû - 14:08

RPs - en cours ou à venir

Il commence à faire chaud !!!!

> Bâtiment Pique :
  • (www) "Une fille invisible et un amoureux de la neige."
Ft: Charlie Williams; FICHE: (www)

> Extérieur :
(Terrain de sport)
  • (www) "Et malheureusement je me trouvais ici."
Ft: Eris Nox; FICHE: (www)

(Sous-sols)
  • (www) Des troubles de la conscience, solution ? Ichiyooo.
Ft: Ichiyo Miura; FICHE: (www)



> Bâtiment principal :

  • (www) "Ils ont la hargne."
Ft: Naotaka Shigeru; FICHE: (www)
TERMINÉ

> Cafétéria :
  • (www) "Bataille de nourrituuuuure"
Ft: Elysia Yleisa; FICHE: (www)





Relations


Il fait un tout p'tit peu moins froid !

Naotaka Shigeru
Relations et recherches d'Ysalis 376274Kenji3
RIVAL
Ysalis a enfin trouvé quelqu'un qui lui donne envie de se surpasser, dans tous les domaine; mais surtout dans le combat. Suite à ce duel effectué dans la salle n°2, Ysalis a découvert qu'il n'était pas aussi fort que cela, bouleversant les fragiles piliers sur lesquels ils s'était hissé sans le consentement de personne. Certes, il a gagné, mais il a plus ou moins perdu en confiance en lui à cause de cela. Naotaka est quelqu'un de déterminé, c'est la chose qu'Ysalis lui envie le plus sans doute. Il suscite chez notre cher blondinet l'envie de combattre, et au final est devenu son rival.




nom prénom prénom
Relations et recherches d'Ysalis 353984892
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Ysalis Quirin le Dim 14 Déc - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Relations et recherches d'Ysalis Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Relations et recherches d'Ysalis Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Relations et recherches d'Ysalis Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Relations et recherches d'Ysalis Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptyVen 22 Aoû - 15:21

Du coup maintenant que t'es à jour, j'veux bien le "j'te déteste mais j't'aime bien" pour Charlie, si t'es tenté ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptyVen 22 Aoû - 15:32

Je suis d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Eris Nox

Eris Nox

Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
Relations et recherches d'Ysalis Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Relations et recherches d'Ysalis Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptyVen 22 Aoû - 22:18

Coucou :D
Je serais bien pour une relation assez peu amicale vu Eris et son oeil rouge, ses illusions ... et vu Eris tout court en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptySam 23 Aoû - 10:36

Salut Eris,

j'ai lu ton caractère et un peu ton pouvoir et wow xD Bref en fait je sais pas lequel choisir pour toi, si tu veux on peut faire un RP comme ça où l'on se découvre... ^^
Sinon tu peux attendre que j'ajoute d'autres relations, je vais finir par en trouver xD

EDIT: j'en ai rajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Eris Nox

Eris Nox

Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
Relations et recherches d'Ysalis Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Relations et recherches d'Ysalis Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptySam 23 Aoû - 15:08

Ca me va :)
Je te laisse commencer si tu veux (hihi gros enculé de modo qui déteste faire le premier pas) j'ai quelques rp à faire auparavant 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptySam 23 Aoû - 15:49

Loooool oui je commence ça après, mais on fait ça où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Eris Nox

Eris Nox

Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2014
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie
Niveau : Lycée
Classe : Pique
Points MS : 225
Points d'apprentissage :
Relations et recherches d'Ysalis Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Relations et recherches d'Ysalis Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptySam 23 Aoû - 15:59

Je te laisse le choix C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis EmptySam 23 Aoû - 16:05

Ok ^^

EDIT: c'est écrit o/ - (www)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relations et recherches d'Ysalis Empty
MessageSujet: Re: Relations et recherches d'Ysalis   Relations et recherches d'Ysalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations et recherches d'Ysalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille :: Corbeille rpg :: Fiches des persos-