nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez
 

 Le journal ~ Vexen Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 14 Déc - 19:40







Qui est-ce ?
Je n'ai rien d'un optimiste, ni d'un pessimiste. J'ai juste une vision pragmatique des choses.

Mystérieux ❖ Modeste ❖ Sympathique
Déterminé ❖ Pragmatique ❖ Intelligent
Prudent ❖ De bon conseil ❖ À l'écoute




Vexen Black


Espèce : Hukai
Classe : Pique
Catégorie : Lycée
Niveau : Terminale

Compétence : Dash
Armes/Magies/Techniques de combat : Arme
>

Pour les liens...
Vexen est un jeune homme sympathique, avec qui l'on peut traîner et s'amuser sans crainte. Il parvient à supporter n'importe quel caractère, même s'il faut de grand effort, et il sera à l'écoute de qui le voudra et donnera des conseils à qui veut en entendre. Mais c'est aussi une personne pragmatique, sérieuse et déterminé quand il le faut. Il sait reconnaître les personnes qui n'ont aucune envie de plaisanter, et sais s'adapter en conséquence.





AMI




Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE






Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE






Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE


ENNEMI




Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE






Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE






Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE





Dernière édition par Vexen Black le Jeu 18 Déc - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Le journal ~ Vexen Black AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Le journal ~ Vexen Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le journal ~ Vexen Black Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 14 Déc - 20:05

J'veux bien un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyLun 15 Déc - 15:27

J'adore ton personnage *v* Un p'tit lien avait une collègue bleue te botterait? =D
(ou un rp même si tu préfères mettre tes liens en place au fils des écrits ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyLun 15 Déc - 16:15

Eldelweiss, une belle petite fleur des neiges, une de mes préférées, si pure, si blanche... AH tu es une Pique aussi ? Bon quel genre de psychopathe es-tu toi xD...

Je préfère de loin les liens écrits au fil des RP, et je suis bien sûr très intéressé par la rencontre de nos deux personnages ! En lisant ta prez', j'ai failli avoir le coup de foudre, mais hé... Je me laisserai pas avoir par un joli minois >:D

Bref, en sachant que Vexen sait plus ou moins apprécier (supporter) tout le monde, je pense que l'on pourrait avoir un lien au moins neutre, si ce n'est positif ^^ (entre bleu x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyLun 15 Déc - 16:45

Mais Edel' n'est pas une psychopathe. Elle est douce et toute gentille la petite! Un peu trop curieuse certes, mais c'est tout... Enfin, comme on dirait, tout est relatif! 8D
Pour le lien, je vois mal quelque chose de négatif car Edelweiss est plutôt du genre "gamine" sociale et joyeuse. Après je pense que ça se fera au feeling surtout en fonction du rp.
D'ailleurs en soit tu as une idée de la chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyLun 15 Déc - 16:59

Eh bien là tout de suite pas vraiment, mais je vais creuser. Nous sommes déjà tout les deux des piques, on est "sympa" et tout :D.............. Bref, on pourrait partir sur un RP de rencontre, une mission ou encore un truc carrément stupide, genre un truc pas trop légal, foutre le feu au toilette, sortir en boite (et f*ck le couvre-feu), libérer tous les animaux domestiques de l'école, et que sais-je encore xD... Et puis Vexen appréciera toujours la compagnie d'une jolie fille ^^ !

Bien sûr on peut partir sur un truc un peu plus sérieux, à toi de voir.

Vexen pourrait bien être intéressé par une véritable Youkai, étant lui-même un bâtard Hukai, il pourrait essayer de sympathiser pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyLun 15 Déc - 17:41

Je serais bien partante pour un rp totalement taré, ça irait assez bien avec ma petite demoiselle qui passe son temps à chercher comment pouvoir s'amuser. Et puis, je pourrais la faire se lâcher un peu , ça ne serait que plus amusant ^^
Du coup, je te laisse quartiers libres, fais-toi plaisir, je suivrais la mouvance avec joie ;)
Par contre, tu penses que tu pourrais commencer? ^^'

Edit : ou sinon, limite, on peut se faire ça dans l'event pandémonium vs résistance, tout du moins si ton personnage fais partie des neutres. Ça pourrait être comique de les voir foutre le bordel dans tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyLun 15 Déc - 17:51

Alors va pour le RP totalement barré, mais pour le coup, on fera en dehors de l’évent car j'ai... d'autre projet *rire démoniaque*

Je peux commencer si tu veux, je te ferais tout simplement signe quand cela sera prêt ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 28 Déc - 10:22

Si un petit rp avec une camarade pique te tente, je suis là.. ça pourrait même aboutir à un pitit lien, qui sait ? :D
Tout type de rp me va, et bien sûr je m'excuse si je te dérange éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 28 Déc - 15:18

Bien sûr ! Je suis ouvert à toutes propositions et tu ne me déranges pas du tout (pourquoi cela me dérangerais ? xD)

J'ai lu ta prez', et mon verdict et sans appel :toi et moi on va terriblement bien s'entendre. Pourquoi ? Parce que tu veux te venger des humains, tu es une Hukai qui les détestes, ils t'ont fait du mal au moins autant que moi, et même si le passé de Vexen est encore flou (volontairement flou ^^), il poursuit les mêmes buts. Aussi, Vexen est quelqu'un qui sait s'adapter à toutes les personnalités, que tu sois folle, timide, réservé ou amicale, peu importe, il saura "t'apprécier" ou te "supporter" comme tu es.

Je vois bien un RP rencontre assez classique, vu que Vexen aime bien traîner et parler aux gens qu'ils croisent, ou bien pourquoi pas une mission, pour apprendre à se connaitre dans l'action ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 28 Déc - 15:27

Une rencontre classique conviendrait parfaitement !
Malgré ce qu'on pourrait penser en découvrant Ty, elle n'est pas antipathique, juste réservée et peu intéressée par les autres. Elle s'ouvre peu à peu à mesure qu'elle découvre la personne, donc je ne pense pas que quelque chose puisse l'empêcher d'apprécier Vexen !
Pour ce qui est de la partie /technique/, veux-tu commencer ou dois-je le faire ? À quel endroit ? Bref, je te laisse choisir ce que tu souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 28 Déc - 15:56

Bien sûr, même si Vexen à tendance à cacher son jeu, il peut aussi apprécier véritablement certaines personnes pour qu'il il éprouve un certain intérêt, encore plus s'il y voit un potentiel allié... ou ami.

Si tu pouvais commencer, ça m’arrangerais (j'ai pris un peu de retard avec mes autres RP a cause de noël :/, je dois encore en finir quelques uns), et l'endroit m'importe peu ^^, fait ce qui t'arranges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 28 Déc - 16:40

Voilà ! C'était vite fait, donc j'espère que ce ne sera pas trop nul... je débute également, donc ce n'est peut-être pas très travaillé :/ voici le lien: https://murasaki-suishou.forumactif.org/t942-quand-deux-pique-se-rencontrent-w-vexen-black#16418
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black EmptyDim 28 Déc - 17:07

Parfait parfait, je vais vite aller voir ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le journal ~ Vexen Black Empty
MessageSujet: Re: Le journal ~ Vexen Black   Le journal ~ Vexen Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal ~ Vexen Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille :: Corbeille rpg :: Fiches des persos-