nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez
 

 Elysia Yleisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trèfle
Elysia Yleisa

Elysia Yleisa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2016
Points MS : 27
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 7:26

CARTE SUR TABLE
.


NOM : Yleisa
PRÉNOM : Elysia
AGE : 19
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Hukai si j'ai bonne mémoire.
CLASSE : Trèfle. Ouuuh la traîtresse.

COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Détection

~ Description caractérielle
.

Avant :

Elysia semble s'être assagie (en même temps, elle a deux ans de plus qu'avant), et est donc de manière générale un peu plus calme et posée, ce qui se voit surtout en cours où oh mon dieu elle écoute et prend en note, comme une vraie verte (selon son opinion). Elle ne rate plus aucun cours, et n'est plus malpolie envers les professeurs et les surveillants (il lui a fallu du travail pour ça, surtout avec les surveillants). Sérieusement quoi, elle a appris le respect, n'est-ce pas magique ? Elle essaye aussi d'être moins spontanée lorsqu'elle parle, mais ça par contre c'est toujours compliqué. On a généralement l'impression qu'elle réfléchit quand même un peu plus avant d'agir, ce qui est un grooos changement. Peut-être parce qu'elle est obligée de passer plus de temps à réfléchir maintenant qu'elle fait ses devoirs.

Et au fond, Ely n'a pas vraiment changé. On lui tape sur les nerfs toujours aussi facilement, elle angoisse pour rien, elle déteste toujours autant les chats et les uniformes et a toujours peur du noir (grandis un peu, t'as 19 ans ma vieille), elle adore toujours autant ses amis et les peluches, et joue toujours à Pokémon. C'est toujours autant une pot de colle d'ailleurs, et en plus une spammeuse à ses heures perdues (ne lui donnez jamais votre numéro de téléphone sérieux). Elle aime toujours dessiner. Elle adore se faire de nouveaux amis aussi, elle en a bien besoin depuis sa traîtrise.
En plus de cela, elle veut toujours autant foutre le bazar. Elle a simplement un idée derrière la tête, pour une fois. On pourrait dire qu'elle est triste d'avoir raté le chaos de la dernière fois. Elle veut en réalité bien se faire voir par l'Académie, puis trouver Shae et Shayne, et leur proposer de l'aide pour remettre ça.


~ Description physique
.

Avant (ça a pas beaucoup changé, je suppose, je sais pas encore, je verrais):

Bizarrement, Ely a encore grandi. D'1m75 elle est passée à 1m80 et demi (le demi étant très important aux yeux de la blonde). Elle n'a pas changé de couleur de cheveux, porte toujours son contrôleur de puissance qui fait à la fois serre-tête chelou et écouteurs (pratique pour écouter discrètement de la musique en classe, enfin, avant), et elle a toujours ce qu'il faut partout. Ne mettant pas de lentilles colorées, ses yeux sont toujours de leur couleur bleu clair un peu bizarre.
Les expressions de son visage ont quelque peu changé : moins marquée à mois qu'elle soit avec des gens qu'elle connaissait avant (ce qui est rare, elle trahi sa classe, ses anciennes amies la détestent), elle a aussi l'air plus sérieuse et arbore en cours une moue concentrée.
Elle a pris un peu de muscle car elle fait dorénavant un peu de sport (autre que le patinage artistique qu'elle faisait avant, en cela je veux dire qu'elle se rend en cours de sport).
Il lui arrive plus souvent de mettre l'uniforme* depuis son passage en Trèfle, ce qui ne l'empêche pas de mettre ses vêtements habituels principalement le week-end ou n'importe quand en dehors des cours.

*Fun fact : elle a failli demander à garder son ancien uniforme jaune à cause de sa couleur.

~ Histoire
.

Je crois que j'avais calibré pour que ça fasse dix lignes tellement c'est court:

Dès qu'ils ont senti qu'il commençait à y avoir des trucs pas nets à l'Académie, les parents d'Elysia l'ont retirée de l'établissement, et ont voulu déménager avec leur fille. Ils étaient même prêts à retourner en France. Ceci ne s'est finalement pas réalisé et ils vivent toujours à Vecos. Toutefois, ils ont réussi à confisquer le téléphone portable de la blonde (sacrilège), et ont viré tous ses contacts de l'Académie, tout en cherchant à l'inscrire ailleurs (on ne sait jamais, si certains de ses amis étaient en fait des fauteurs de troubles qui ont contribué à mettre l'établissement sens dessus dessous ?).
Après maintes crises de nerfs et prises de têtes avec la blonde, qui a failli prendre ses cliques et ses claques et aller vivre seule se réinscrire seule à l'Académie, en demandant une bourse s'il le fallait, Ely a finalement pu avoir un nouveau téléphone... totalement vide de contacts (sauf "Papa" et "Maman"). Ce qui a ajouté encore quelques disputes avec les parents, en plus de celles concernant l'Académie et le fait qu'elle voulait y retourner.
Ce fut après de longues discussions qu'Elysia put enfin retourner à l'Académie.
Elle surprit d'ailleurs ses parents en déclarant qu'elle essaierait d'intégrer la classe Trèfle et qu'elle se comporterait correctement avant de repartir à l'assaut de l'endroit le plus ennuyeux de la Terre, avec un nouveau but en tête.
Retrouver les coupables du chaos, et les aider à refaire ça en mieux si c'est possible. Et là elle ne raterait ça pour rien au monde.

Mais avant ça, il lui faudrait être sociable avec les gens de sa nouvelle classe, se faire des amis, et obéir à l'Académie. Tout un programme.



~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


ça a pas beaucoup changé je crois mais je mets là pour comparaison:

"Magie de glace. " : Elysia utilise toujours des piquants de glace en combat (Artikodin attaque Eclat glace), mais ceux-ci ont un peu changé : ils peuvent être plus longs (jusqu'à 30cm au lieu de 20), et elle les aiguise plus. Elle les balance toujours sur ses ennemis, et est un peu plus précise qu'avant. Enfin faut pas trop lui en demander non plus, elle est toujours pas douée, elle est toujours capable de rater une cible à un mètre d'elle. Elle utilise beaucoup sa magie pour faire de jolis trucs aussi (qui fondent après environ 30min si elle ne les fait pas disparaître avant).

"30 Millions d'amis" :Rien n'a changé de ce côté là : Ely peut toujours parler aux animaux après les avoir touchés, et ce toujours pendant dix minutes.

"Abri" : Un bouclier magique plutôt simple et pas très puissant, toujours pas capable d'arrêter le corps-à-corps mais assez efficace en ce qui concerne la magie des autres gens ou les projectiles. C'est d'ailleurs sa seule utilité et la raison pour laquelle Elysia ne l'utilise pas vraiment : à part dans une bataille de purée quelconque à la cantine, elle ne s'imagine pas vraiment se recevoir des trucs dans la gueule. Du coup, ce pouvoir n'a pas vraiment évolué et dure toujours trois minutes si elle l'utilise sur elle-même, durée qui descend si elle l'utilise sur quelqu'un d'autre et qui plonge si c'est plus de deux personnes. Le bouclier suit la personne à protéger si elle se déplace.



MON PETIT FAMILIER
.

Nop :3

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : J'en ai pas Elysia Yleisa 1377765669
AGE : J'ai presque un an de moins qu'Ely quand je l'avais crée. Allez chercher l'ancienne fiche et calculez xD
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Quelqu'un dans ma classe et les anciens savent qui c'est
CODE : Je suppose que c'est toujours "OKEY PAR MISCHA", mais je vais probablement aller relire le réglement pour vérifier car on sait jamais si ça change.

PETIT BLABLA : ) ? C'est Shae elle a dit que je pouvais reboot ma Ely ! :D Merchi Shasha <3



Dernière édition par Elysia Yleisa le Ven 29 Avr - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Elysia Yleisa Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Elysia Yleisa Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 7:35

BOUH TRAITRESSE
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle
Elysia Yleisa

Elysia Yleisa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2016
Points MS : 27
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 7:48

BOUH J'MEN FOUS XP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mischa Hopkins

Mischa Hopkins

Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014
Elysia Yleisa AAAA
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 8:51

RE À TOI ELY :D
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle
Elysia Yleisa

Elysia Yleisa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2016
Points MS : 27
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 17:28

J'crois avoir fini la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Elysia Yleisa Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Elysia Yleisa Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 17:38

Pour moi c'est bon mais j'ai la flemme de te valider. A VOTRE TOUR LES 4 AUTRES ADMINS
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle
Kaname Blueheart

Kaname Blueheart

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2016
Espèce : Humain
Niveau : Université
Points MS : 24
Points d'apprentissage :
Elysia Yleisa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elysia Yleisa Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptyVen 29 Avr - 20:56

Depuis le temps que tu rêve de sous traiter Shae.
Bon en même temps depuis le temps que je rêve de dire ça à quelqu'un : Je te valide de suite :3

Ps : Très bon nouveau choix de classe :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysia Yleisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elysia Yleisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Trèfles-