nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elysia Yleisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptySam 1 Fév - 14:56

Spoiler:
Elysia Yleisa

17 ♔ Prise ♔ Carreau ♔ Hukai ♔ Lycéenne ♔ Magie
un lien ?
Proposez !

- (f) Coloc libre

- (m/f) Ennemi libre

- (m) Ami libre
Une image ?

Elysia Yleisa Icane_10
Infos ?
Je suis complétement tarée. - Je peux me transformer en pot de colle ! - Flemmarde. - Je fais 1m 75. - Mon contrôleur, c'est mon serre-tête-écouteur. - J'aime pas les profs. - J'ai peur du noir. Pourtant c'est ma couleur préférée ! - J'aime pas la logique. - J'aime le jaune. - Je suis allergique aux chats. - Je maîtrise la compétence Détection. - J'aime les poneys !

pouvoirs
(sera mis à jour au fur et à mesure des rps) :
- Glace : Soit j'vous gèle la figure, soit j'vous balance des pics de glace dans la figure. A vous de voir. Après, je joue avec ça aussi. Je ne dépense pas trop d'énergie pour ça puisque je l'utilise très souvent.

- Parler avec les animaux : Je touche un animal et après j'peux causer avec pendant 10 minutes. Simplissime.

- Bouclier magique : Plus performant que celui offert par l'Académie, il tient un peu plus longtemps. Il repousse toute arme/projectile mais pas les attaques au corps à corps. Pas encore. Va falloir que je travaille pour qu'il tienne longtemps par contre.

eden




LISTING DES RPS


Ce qui s'est passé (rps terminés)


Attrapez-les tous ! Bébés monstres ! : Là où, forcée de faire équipe avec un Coeur, j'ai dû rattraper des machins poilus qui bavent.

C'est ici qu'on se réveille, après son sommeil... (annulé)

Fuir une personne pour en rencontrer une autre Là, j'me suis fait percuter par un idiot en skate. Ichiyo. Au final ça s'est bien terminé, il a mis des fleurs dans tout le parc et on s'est échangé nos numéros de téléphone.

Moi, on m'avait dit que les Trèfles étaient des intellos... J'en suis pas si sûre au final. Je me suis infiltrée chez les Trèfles, j'ai embêté Wendy, j'me suis barrée par la fenêtre quand un surveillant s'est ramené.

Il faut toujours que je me fasse remarquer pour (ne pas) changer Là j'ai fait timber un Pique par terre et ça a failli tourner à la bagarre. En plus un surveillant se ramène et dit qu'on doit faire une mission ensemble. Un jour je tuerais tous les surveillants de cette Académie de sadique.




Ce qui se passe maintenant (rps en cours)

eden



Ichiyo Miura
Meilleur pote... Ou plus ? | Bon, au moment où on s'est rencontrés, j'étais un peu, voire très mal lunée. Et en plus tu m'as percutée avec ton skate quoi. Et quand tu m'as dit que j'étais belle, j'ai failli mourir de rire, littéralement. Mais au final, on est amis pas vrai ? Enfin, le coup du bouton d'or je ne l'ai pas trop compris ça.


Wendy Castle
La timide que j'embête volontiers. | J'aime bien t'embêter. La prochaine fois que j'te vois, juré, j'te pique un truc juste pour t'embêter. Et tant pis si tu viens pas le chercher. Dis, si tu pouvais ne pas pleurer après avoir joué de la basse ce serait pas plus mal non plus. Parce que j'aime bien la basse moi.


Eris Nox
AU SECOURS ! | Toi, tu m'fais flipper. Déjà c'pas cool. En plus comme une débile je t'ais fait tomber par terre, et j'ai comme l'impression que tu serais capable de t'amuser à m'faire encore plus flipper. Mais juste un truc, Pique à la noix. Si tu m'fais flipper j'deviens complètement débile. Donc bon, c'est pas une bonne idée je pense. J'te déteste. Oh, et pour ne rien envenimer, je te considère comme un psychopate.


Maud Goodman
? | A venir.



nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Elysia Yleisa le Mar 6 Mai - 15:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Elysia Yleisa Empty
MessageSujet: Re: Elysia Yleisa   Elysia Yleisa EmptySam 15 Fév - 23:10

Coucou!

Je t'ai ajouté à ma fiche de liens et je t'invite à lire ce que j’ai marqué et à m'ajouter dans tes liens. Je pense que même s'il ne sont pas encore amis, nos personnages pourront bientôt le devenir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Elysia Yleisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elysia Yleisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille :: Corbeille rpg :: Fiches des persos-