nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Shayne O'Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As
avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 791
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Shayne O'Reily   Lun 10 Juin - 16:21

CARTE SUR TABLE
.


NOM : O'Reily
PRÉNOM : Shayne
AGE : 20
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Youkai
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Glace
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Détection

~ Description caractérielle
.

Certains sont dérangés suite à un drame dans leur entourage ou quelque chose comme ça, mais en jetant un coup d'œil à ce que Shayne a dans la tête vous sauriez que lui, ça n'a rien a voir. Il est né comme ça, méprisable tant parce qu'il est sûr de lui que parce qu'il est capable de tout pour réussir. De l'intimidation pour les plus faibles vers la persécution pour les plus forts. Et même si ces derniers le sont plus que lui, il ne les lâchera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait, qu'importe le temps que ça lui prendra.

Méprisable aussi pour sa cruauté. Les cœurs n'ont jamais pu l'encadrer pour ça : il n'a aucune trace de justice si ce n'est la sienne. Aucune trace de camaraderies non plus, ce qui lui vaut une certaine méfiance de ses confrères piques... Ce manque de fraternité est en réalité un manque de confiance envers les autres. Non pas qu'il cherche quelqu'un d'au moins aussi fort que lui pour assurer ses arrières ; arrogant comme il est, un allié en combat serait une gène pour lui. Seulement, il lui est parfois arrivé de ressentir le besoin de porter l'ambition de quelqu'un. Pas une ambition à deux francs, mais une qu'il estimerait digne de lui, de ce qu'il est capable de faire. Devenir utile à quelqu'un pour un projet qui l'intéresse lui aussi... C'est à cette condition que la notion d'équipe prendrait un sens. En attendant, le sens qu'il y associe est actuellement "Possibilité de tromper pour facilement gagner".

Ceci est aussi sa devise en tant qu'élève de Rakishou. A quoi bon s'embêter quand les autres peuvent faire son travail ? Quand un moyen de triche est possible ? Il n'est pourtant pas plus bête qu'un autre, bien que son esprit de bagarreur -qui lui vaut souvent quelques bleus- pourrait dire le contraire. N'empêche que dans de réels combats, Shayne sait se poser et réfléchir à une stratégie, pas toujours très élaborée, mais assez pour surprendre son adversaire.

Pour conclure, retenez qu'à tout ce jeu qu'il s'est crée, il n'a aucun remord. Être méchant, il aime ça. Et pourtant, il se considère encore comme un petit joueur dans le domaine de la destruction de ce qu'il touche. Ce qu'il manque à Rakishou, d'après lui, c'est des profs capables de lui montrer de vraies limites à ne pas franchir... Pour les franchir lui même.

~ Description physique
.

Vous venez de vous réveiller ? C'est ce froid qui vient de s'installer qui vous dérange ? Regardez à droite, à gauche... Pas de fenêtres ouvertes pourtant. N'empêche que vous le sentez, ce froid qui rend l'air comme plus lourde à respirer, de plus en plus lourde. Vous regardez un peu partout afin de déterminer d'où vient cette sensation... Mais à quoi bon, celui qui provoque ce mal aise doit être comme n'importe quel élève de son âge : autour du mètre quatre-vingt, sûrement avec une petite musculature, bref, un jeune adulte de 20 ans.
La porte s'ouvre, laissant entrer un de ces élèves typiques. Comme pour fuir cette atmosphère qui petit à petit disparaît, vous le détaillez. Un jeune homme, cheveux bruns et yeux bleus, pas l'air très agressif pour un pique bien que les ecchymoses sur son visage sûrement pas dû à une chute vous hurlent qu'il l'est. Son expression facial est pourtant assez posée, il ne prend pas la peine de vous regarder mais il vous inspire un air de confiance.

Ses vêtements affichent un air de négligence avec par exemple une chemise un peu fripée. Une certaine classe se dégage quand même de sa tenue vestimentaire. Peut-être était-il simplement en retard, et que par conséquent il n'a pas eu assez de temps devant le miroir ?
Après votre stresse avec le froid de tout à l'heure, vous décidez de lui sourire, une fois mis en poche il sera certainement capable de vous protéger. Il ne vous adresse pas la moindre attention, son visage reste impassible. Vous baissez donc la tête, déçu. Mais il vous a vu.

Soudainement, le froid reprend, vous coupant presque la respiration. Tout autour de vous semble pourtant être normal, comme si vous étiez le seul à ressentir ceci. La sensation continue de grandir, vous regardez partout autour de vous sans vraiment savoir ce que vous cherchez... Il est là. Ce garçon que vous venez de détailler, il est assis juste à côté de vous, un regard glacial posé sur vous, en train de jouer avec sa bague brillante à son annulaire droit, sûrement son contrôleur de puissance. Ce froid disparaît encore une fois, pendant qu'il vous accorde un sourire moqueur, et vous commencez à comprendre : son physique n'a aucune importance, il ne fait que vous induire en erreur de toute façon. Ce qui est important, c'est son aura qui vous étouffe. Ce froid qui vous brûle.

~ Histoire
.

On parle trop souvent des gentils, en disant qu'ils sont nés le coeur sur la main, qu'ils vivent pour aider les gens. Mais l'inverse ?
Lui, il est né comme ça : votre coeur sur sa main. Et puisqu'on en est à parler de sa naissance, parlons-en, car elle est à son image : Pas comme les autres. Normalement, vous rencontrez votre mère à la sortie de son... Bref, lui on l'a pêché directement dans le ventre de sa mère, elle n'en a pas réchappé. Et accessoirement, il est né d'un père humain et d'une mère Youkai. Si je vous qu'il est bel et bien un Youkai, vous voyez l'erreur ou il faut vous faire un dessin ?
Forcément, son père ne l'a pas supporté, Shayne a donc été placé en famille d'adoption. Avec tout ça, certains lui ont longtemps cherché des excuses, histoire de justifier tout ce qui fait de lui ce qu'il est. De son côté, il a toujours pensé que l'on ne peut justifier que ce que l'on devient, pas ce que l'on est déjà. Sa famille adoptive était tellement bouleversée par ce début de vie ratée qu'ils ne virent même pas le fond déjà bien sombre de l'enfant. Chacune de ses bêtises fut pansée d'un cadeau et le Youkai l'avait compris. Envie du dernier jouet ? Si le petit voisin ne l'avait pas, il lui suffisait de le tabasser pour que ses parents le lui offrent. Les bonbons de la confiserie étaient trop chers pour lui ? Pas de problème, un semblant de perte de contrôle de ses pouvoirs et tout le rayon lui était donné.

Dommage pour lui, même s'il était très avancé pour son âge, il ne restait qu'un gamin et n'avait pas prévu que ses parents prendraient vraiment en considération le problème de ses pouvoirs qu'ils pensaient incontrôlés. Il fut donc envoyé vers ses sept ans à Rakishou. Gentils comme ils étaient, ses parents l'avaient voulu dans la classe des trèfles... Mais après un essai peu concluant, il fallut essayer autre chose. Trop traître pour aller chez les coeurs, trop susceptible pour les carreaux... Enfer et damnation, ses parents tombèrent de haut lorsque l'académie décida que sa place était chez les piques. Se rendant compte de la vraie nature de Shayne, ils décidèrent d'arrêter de le gâter, ce à quoi il répondit par une sculpture de glace de son majeur. Les cadeaux, il n'y voyait plus d'intérêts depuis déjà un certain temps, ce qu'il aimait dans tout ça, c'était détruire ce qu'il approchait. Et lancé comme il l'était, il ne lui fut pas bien longtemps pour commencer à s'en prendre à ses camarades.
Ses années de collèges furent les meilleures pour lui : Ayant une certaine avance sur ses camarades, il lui était facile d'imposer sa loi, de faire durer les duels en dehors des cours.

Arrivé au lycée, se fut une autre histoire puisque se fut ici qu'il connu sa première vraie défaite en duel. L'élève contre qui il se battait était un fils de professeur. Shayne s'en est longtemps servi comme excuse ; il s'était fait tellement dominé que le combat avait, d'après lui, été truqué. Bien sûr, il ne l'était pas, cette défaite écrasante était simplement le fruit de son inactivité au collège. Le combat se termina et en voyant ça, ses camarades auparavant persécuté par l'adolescent y virent une faiblesse, une occasion de se venger. De son côté, Shayne était sur le point de se préparer à commettre un meurtre. Il était qui, ce gosse de prof, pour le ridiculiser devant tout le monde ? Bien décidé à une vengeance, il passa deux années à s'entraîner sans relâche à la maîtrise de sa magie, mais aussi à se battre à mains nues, c'était un moyen pour lui d'extérioriser sa haine.

Ces deux années passèrent, puis Shayne eu l'occasion de prendre sa revanche. Son seul regret fut qu'elle ne se passa pas publiquement, puisque c'est en mission qu'il pût rappeler à son camarade l'humiliation qu'il avait subi. Ce dernier n'eut même pas l'air de s'en souvenir, n'empêche qu'il le regretta. Le combat ne fut même pas sanglant : par économie d'énergie, Shayne eu juste à attendre que son camarade soit en position de difficulté dans la mission pour l'achever. Si on ne compte pas celui de sa mère, ce fut donc le premier meurtre de notre Youkai. Depuis ce jour, Shayne a repris la position de bourreau qu'il avait dans ses années de collèges, ayant cependant une petite préférence pour la destruction psychologique via l'intimidation. Dommage pour lui, ses plans étaient très souvent interrompu. Le meurtre de son camarade avait été maquillé en accident, mais le parent professeur lui en voulait, et les autres professeurs furent rapidement retourné contre Shayne.

Il n'eut cependant aucun problème autre que des notes parfois trop basse sans réelles raisons ou des situations ayant souvent pour but de le mettre en position de faiblesse. Le jeune homme s'en est toujours sorti, mais avec le temps... Un petit agacement vis-à-vis de Rakishou a commencé à naître en lui et si son désir de destruction de ce qu'il touche reste peu ambitieux, il pourrait peut-être devenir inquiétant.


~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


Froid :
Techniques utilisées:
 
NB : A se stade, la quantité d’énergie demandée est à peu près équivalente à celle qu'il vous faudrait pour appuyer sur la gâchette d'un pistolet, sauf que Shayne n'a pas à bouger le petit doigt. Les sorts qu'il peut vous infliger à ce niveau là sont peu utile.

Glacial :
Techniques utilisées:
 
NB : Ce niveau là est un peu moins rigolo, car si la quantité d’énergie requise est plus sérieuse, elle ne réduit pas la rapidité de ses attaques. C'est généralement avec ce niveau que le jeune homme se bat, il est donc capable de maintenir ce niveau durant une à deux heure sans trop de fatigue.

Polaire (forme libérée) :
Techniques utilisées:
 
NB : : Si les environs ne sont pas transformés en patinoire, vous feriez mieux de partir en courant.




MON PETIT FAMILIER
.

{Si vous en possédez un avant d'entrer à l'académie, celui-ci sera placé sous la garde d'un surveillant ou du directeur le temps que vous ayez les messages rp requis. Si vous n'avez pas d'idée de suite ce n'est pas grave, c'est facultatif.}

NOM : { Ecrire ici. }
SEXE : { Ecrire ici. }
ESPÈCE : { Ecrire ici. }
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { Lien avec votre personnage, la façon dont ils se sont rencontrés s'ils se connaissaient avant d'entrer à l'académie, ce qu'il est capable de faire etc... }

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : { Prénom }
AGE : 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bouche à oreille
CODE : ok by yukandrew
PETIT BLABLA : ) ? blablablabla



Dernière édition par Shayne O'Reily le Lun 28 Avr - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Shayne O'Reily   Lun 10 Juin - 21:22

Hello Shayne !

Juste pour te prévenir, il te manque juste la partie "compétences" dans ta fiche, autrement ta fiche est toujours excellente !

Je te valide une fois que tu as choisi ta compétence !
Revenir en haut Aller en bas
As
avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 791
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shayne O'Reily   Mar 11 Juin - 15:04

Merci :D
J'ai ajouté les parties manquantes, à moins qu'il manque encore quelque chose, j'ai terminé ! :)

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
avatar



Messages : 1578
Date d'inscription : 30/04/2013

Espèce : Humaine
Catégorie : Arme
Niveau : Lycée
Classe : Joker
Points MS : 1895
Points d'apprentissage :
4 / 1004 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shayne O'Reily   Mar 11 Juin - 21:31

Shaaayne ! o/

Je valide la fiche, y'a rien à rajouter de plus ou quoi. ^^ Bon jeu, j'espère que tu auras de l'inspi rp !

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murasaki-suishou.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shayne O'Reily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayne O'Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman O'Reily [ACCEPTÉ] ~ Serpentard (5e année)
» [Élève] Roman O'Reily (Tad Hilgenbrink) ~ 5e année Serpentard ou Serdaigle
» Jambes en l'air à l'hosto - Shayne & Shae
» Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: Piques-