nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Sam 8 Fév - 12:29

    J’appuyais sur le bouton « send » avant de ranger mon téléphone dans mon sac, puis je me redressais pour admirer mon œuvre. J’étais assise sur une table collée contre le mur de la salle qui avait été attribuée au club que j’avais créé : le Fight Club.
    Comme son nom l’indiquait, c’était un club de combat, de duels. J’avais eu peur que l’idée passe mal, mais quand je m’étais occupée de formalités administratives, l’idée avait été bien reçue. Je crois que le personnel se disait qu’ainsi, je passerai moins de temps à foutre le bordel dans l’académie. Pauvres âmes en perdition…
    J’avais pris la liberté d’inscrire Shayne au titre de leader. Après tout, à notre dernière entrevue, il avait été clair : on travaillait tous les deux sur un pied d’égalité. Ca avait été compliqué de convaincre ses pions que c’était le cas d’ailleurs, comme en témoignait le magnifique œil au beurre noir que l’un deux affichait encore.

    Une semaine s’était écoulée depuis cette petite mise au point, et dans ce laps de temps, je les avais tous mis au travail. Une fois que la salle nous avait été attribuée, je leur avais exposé mon plan : créer un passage secret depuis la pièce qui nous amènerait au véritable QG de Pandemonium. Après avoir essuyé leurs regards ébahis, je leur avais secoué les puces : heureusement, on avait deux petits génies en technologie qui m’avaient installés un mécanisme sur la table sur laquelle j’étais assise, justement. Le reste n’avait pas eu trop de mal à creuser un passage jusqu’à une salle sous-terraine que j’avais noté dans une carte récupérée dans les archives de la bibliothèque. Restait plus qu’à l’aménager, mais ça n’était pas une priorité. Pendant tout ce temps-là, j’avais déclaré la salle comme étant fermée d’accès. Je ne voulais pas que n’importe qui puisse rentrer et constater des travaux en cours.

    Une semaine après sa création donc, le Fight Club ouvrait ses « portes » au public, à savoir ce troupeau de moutons qu’étaient les académiciens. J’avais placardé l’affiche règlementaire dans la salle d’union, quelques pions avaient passé le mot.
    Je n’attendais plus qu’IceMan, perchée sur ma table. D’autres étaient collées contre les murs pour ne pas qu’elle ait l’air particulière, et serviraient aussi pour ceux qui voudraient. J’avais récupéré à l’infirmerie quelques trousses de secours, dont deux étaient déjà en bas, m’étant dit que ça pouvait toujours servir. J’avais aussi organisé le vol d’une table et de quelques chaises au réfectoire, qui étaient elles aussi en bas. La salle du club, elle, était vierge de meuble, si l’on exceptait les tables : on n’était pas ici pour admirer la déco.

    Quand il entra dans la pièce, je bondis à terre pour me planter devant lui. « SURPRIIIIIIIIIIIISE !! » criais-je, bras écartés, l’air manifestement très fière de moi. J’estimais qu’il y avait de quoi… Et il avait intérêt à apprécier l’énergie que j’avais déployé à lui faire ça, et à supporter la présence d’autres gens avec moi.


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Dim 9 Fév - 9:30

Dis is why we're hawt !
«1 - Il est interdit de parler du Fight Club.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




J'étais dans ma chambre, deux dossiers ouverts étaient sur mon bureau. Ces dossiers contenait respectivement toutes les informations que j'avais pu récolté sur Satomi et Theyst. La priorité pour l'instant était surtout la première, comme je l'avais convenu avec Shae : Elle s'occupait de nous faire un "QG", et je m'occupais de savoir ce qu'il fallait savoir sur la hyène. En parlant de la lutine, je venais de recevoir un texto d'elle, m'invitant à venir à la salle d'union. Je rangeais rapidement les feuilles volantes dans les dossiers puis les pris avec moi ; il ne fallait pas que qui que se soit voit cela. Je pris donc les deux dossiers sous le bras puis me rendit vers la salle d'union.

En marchant, je pris le temps de me rendre compte d'à quel point les élèves m'insupportaient. Toujours en train de jacasser, de piailler, d'hurler. Je notais tout de même que les plus prudents s'écartaient tout seul de mon chemin, en se taisant, et ne reprenaient leurs conversations que lorsque j'étais suffisamment loin. Pandemonium commençant à avoir une petite renommée, je suppose que ma réputation s'en voyait plus ou moins affectée.

J'arrivais à la salle d'union, puis on m'indiqua la création d'un nouveau club, au nom de Shae et du mien. Je m'y rendis donc. Devant l'entrée, deux membres de Pande' surveillaient, plutôt impressionnant niveau gabarie. A ma vue, ils m'ouvrir eux même la porte pour me laisser rentrer. Je notais d'ailleurs que sur cette dernière, il était écrit "Fight Club". Un club de combat...? Pas bête, Shae avait de la ressource niveau inspiration. Lorsque je rentrais, cette dernière bondit devant moi, bras écarté en hurlant surprise. Elle devait commencer à me connaître, je n'allais certainement pas me mettre à rire ni même sourire pour ça, n'empêche qu'intérieurement, je devais m'avouer assez surpris de son travail -même si la déco cassait pas trois pattes à un canard-. Après avoir poser les deux dossiers sur une des tables ; je fis un peu le tour de la salle. Pour l'instant, la salle n'était remplie que de membre de Pande', et je notais l'état dans lequel certains se trouvaient : Légèrement amoché. Cela me fit sourire, et je devinais tout de suite la scène : Ils n'avaient pas du prendre la carreau au sérieux, elle avait donc du se... Re-présenter, dirons nous.

_Pas mal tout ça, dis je simplement. Mais le club est ouvert à tous, non ? T'as prévu quoi pour qu'on puisse parler sans oreilles indiscrètes ?

Car oui, je me doutais bien qu'elle avait prévue quelque chose, c'était pour ça à la base que nous voulions un QG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Dim 9 Fév - 10:57

    Je ne me laissais pas défaire par son manque de réaction, de toutes façons je n’en attendais pas vraiment, commençant à connaitre le personnage. Je le suivis pendant son petit tour du propriétaire, toujours l’air particulièrement satisfaite. Vint le moment de lui montrer mon petit tour de magie. L’air mystérieuse, je me tournais vers mes deux gorilles à la porte et frappais dans mes mains. A ce signal, ils fermèrent la porte. Pas question que ce secret ne tombe entre de mauvaises mains…

    Je lui montrais ensuite une légère entaille dans un des murs. « Tu vois ça ? » fis-je en m’en approchant. Je laissais un léger suspens, très fière de mon effet. « Eh bah c’est pas du tout là qu’il faut chercher ! » J’éclatais d’un rire désagréable en sautillant jusqu’au mur d’en face, droit sur la table sur laquelle j’étais assise en l’attendant. Les membres de Pande s’écartèrent sur mon passage, sûrement qu’ils n’avaient pas envie de se reprendre un coup de rangers au cul… A méditer.
    Pour l’occasion, je laissais mon côté diva ressortir dans toute sa splendeur. Reprenant ma place de tout à l’heure, jambes croisées, je tapais un code sur mon téléphone. J’envoyais au passage un sms à Shayne avec lien vers l’appli qui permettait de faire ça et le code à composer. « Il y a une application pour ça ~ ». Ne suis-je pas la personne la plus hilarante qui soit ?
    Juste en dessous de moi, le sol sembla se dérober en même temps que le panneau d’illusion glissait de côté. Oui oui, tout à fait, c’était une sorte de trappe en trompe-l’œil. Ce qu’elle cachait était un escalier grossier – mes sbires n’avaient aucun sens de l’esthétique, ce qui était fort déplorable, mais bon, comme on dit, on fait avec ce qu’on a ! – évitant habilement ceux construits par l’académie. Il menait à la salle inutilisée depuis des années que j’avais repérée comme je l’ai mentionné dans mon précédent post.

    After you, darling ! “ fis-je de ma voix la plus mielleuse, m’attirant au passage des regards ébahis de la part des sbires – personne ne devait parler à Shayne comme ça à part moi. Bon, c’était pas du grand luxe, mais gardez en tête que je n’avais eu qu’une semaine pour tout gérer.


Tu veux un dessin ?:
 

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Jeu 13 Fév - 10:36

Dis is why we're hawt !
«1 - Il est interdit de parler du Fight Club.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Elle semblait s'être bien fait au rôle de chef, les deux gorilles lui obéirent sans broncher. Bien, j'aurais été déçu qu'elle ne soit pas capable de s'imposer. Puis elle me montra une entaille d'un des murs, l'air d'être sur le point de me révéler le plus grand secret du monde. Bien évidement, il ne fallait pas s'attendre à la moindre once de sérieux du personnage, elle éclata de rire -son rire qui me fait presque grimacer à chaque fois que je l'entends-, puis se rapprocha de la table de tout à l'heure. Elle m'envoya un SMS ; j'en devinais tout de suite son contenu après l'avoir vu pianoté sur son téléphone et après qu'une trappe s'ouvrit sur un escalier. "After you, darling !" me dit-elle. Je ne tirais même pas de grimace cette fois, et je sentis d'ailleurs que mon manque de réaction en surpris plus d'un. Tous ici savaient qui j'étais, à quel point je pouvais m'énerver rapidement et violemment. Mais Shae avait le mérite de m'apporter un certain self-control ; pas qu'elle savait me parler au contraire même, mais parce que je savais que toutes les répliques du monde ne sauraient lui faire passer sa familiarité. Du coup, je tolérais en quelques sortes ces écarts, d'autant qu'elle était utile pour Pande'. Tant qu'elle ne me nuisait pas et que malgré ces élans, elle continuait d'arriver à garder mon respect, je choisissais donc de ne pas l'abimer, et presque même de l'apprécier.

Bon, je ne vous cache pas que pour moi, cette notion était encore assez abstraite. N'empêche que sa présence ne me déplaisait pas dans la mesure où pour tout ce que nous allions faire, quelqu'un pour surveiller ses arrières, ça n'était pas à négliger.

Bref, après avoir récupérer mes dossiers sur la table, je m'engageais dans le passage. Au bout se trouvait une simple salle, avec une table, des chaises et des trousses de soin posée n'importe comment. Pour une nana, c'est qu'elle était pas super bien organisée la lutine, m'enfin, avec le travail qu'elle avait fait, je n'allais pas la blâmer pour ça. M'asseyant à une chaise, j'ouvris le dossier sur la hyène puis commençais à le feuilleter. On avait du boulot... Quoi que certains ne semblaient pas de cet avis. Un membre dévala l'escalier à grande jambe en refermant le passage derrière lui, un carreaux je crois.

"Les premiers élèves curieux commencent à entrer dans le club. On les laisse rentrer ou pas ?


Il s'était adressé aussi bien à Shae qu'à moi ; décidément, la lutine était douée pour s'imposer. Considérant que le QG était le bijoux de cette dernière, c'était donc à elle de prendre une décision. Je me tournais donc vers elle, avec un petit sourire l'air de dire "Montre moi que t'as tout prévu"

_Alors, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Ven 14 Fév - 19:32

    Au moins n’avait-il pas l’air déçu par ce que je lui avais préparé, même s’il ne sautait pas au plafond de joie – spectacle pour lequel je paierai, soyez-en certains ! Non pas que sa satisfaction personnelle m’importait, c’était même tout le contraire ; mais le cas échéant j’aurai certainement eu une pulsion meurtrière qui aurait sans doutes remis en question le fondement de notre « alliance »… Genre présenter sa tête au mur.

    Enfin bref, nous nous installâmes donc sur le maigre mobilier ; lui prenait une chaise, je m’installais en face de lui en le dévisageant avec le plus grand sérieux. Ici, dans notre base, je n’étais pas Shae la petite lutine : j’étais Shae, celle qui pouvait renverser l’académie. De tels plans ne se conçoivent pas en sautillant partout, vous en conviendrez.
    Je devinais que le dossier qu’il avait apporté concernait notre prochaine recrue, cette fameuse pique qui avait une tronche de hyène. J’avais fait ma part de boulot, j’espérais qu’il avait fait la sienne : à lui de me dire dans quelles conditions cette Sato… truc se trouvait, et il restait encore un plan pour la faire venir à nous à ficeler. Je gardais un silence irréprochable, attendant qu’il prenne la parole ; mais nous n’eûmes même pas le temps de commencer notre première vraie réunion qu’un de nos pions manquait de se casser la gueule dans notre escalier de fortune – combien de fois leur avais-je dit de ne pas faire les cons !

    Je me tournais vers l’importun avec un soupir agacé, bien que la nouvelle me pris de court. Les deux imbéciles en haut n’avaient-ils donc pas compris qu’ils devaient garder la porte fermée ?! Et ce con de Shayne qui en remettait une couche, j’avais envie de lui découper les lèvres pour lui faire avaler son sourire moqueur, mais je me contentais d’un regard froid, de ces regards qui disaient « si tu veux me voir déraper, retente ta chance plus tard, connard ». « Remonte leur dire d’ouvrir, on arrive. » lui ordonnais-je d’une voix différente de celle qu’on avait l’habitude de m’entendre : plus froide, plus sèche.
    Je me levais sans brusquerie, prenant soin de ne pas faire crisser ma chaise : je n’avais pas encore testé l’insonorité ici et j’allais vérifier que l’autre imbécile avait bien refermé le panneau derrière lui.

    « Tu peux laisser le dossier ici, ça risque rien. La salle est inutilisée par l’administration depuis quelques années, ils vont pas venir fouiner. » fis-je en ouvrant la porte qui servait à l’origine d’entrée pour la salle. J’attendis qu’il me suive pour refermer derrière lui. « De toutes façons, maintenant, faut un code pour rentrer. » ajoutais-je avec un sourire mauvais. Je lui envoyais ledit code par sms en même temps que je le guidais dans les sous-sols. « On peut passer par là, mais j’ai pensé que puisqu’on avait une couverture, c’était plus pratique d’avoir une entrée à disposition. C’est plus une issue de secours, si tu veux. » Mon téléphone, dont je me servais comme lampe de poche, nous éclairait vaguement ce qui était devant nous.

    Je restais silencieuse pendant le reste du trajet. Nous étions passés des sous-sols à l’escalier « officiel » de l’académie, qui nous avait menés au hall d’entrée. Tous vacants à leurs propres occupations, les élèves ne nous remarquèrent pas, même si une porte avec marqué en lettres capitales « ACCES INTERDIT » s’était soudainement ouverte pour nous laisser passer. Et on se demande encore pourquoi j’ai tendance à mépriser les autres ?
    Enfin bref, du coup, nous avions pu repasser incognito du hall jusqu’à la salle d’union. Je repris le timbre dont je savais qu’il hérissait le poil d’IceMan : « Vas-y épate-moi, sweetie ! » lui lançais-je alors que nous arrivions devant notre club. Je lui avais montré que j’étais capable de penser à pas mal de détails, mais j’aimais voir comment lui se débrouillait avec le reste de ses pions, démonstration à laquelle je n’avais pas encore eu le plaisir d’assister pour le moment.



Spoiler:
 

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Lun 24 Fév - 10:16

Dis is why we're hawt !
«1 - Il est interdit de parler du Fight Club.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Je l'avais suivis à travers "l'issue de secours" pour revenir jusqu'à l'entrée du club sans un mot. Elle voulait voir ce dont j'étais capable ? Chère Mlle Swann, sachez que je suis presque à l'origine de ce groupe ; le terrain de jeu à beau être de votre goût, les pions ont en parti été trouvés -pour ne pas dire crées- par moi. J'arrivais donc à la porte, une petite file de 3-4 élèves étaient là. Les deux gros tas qui gardaient la porte ne semblait pas du tout savoir quoi faire, et me regardèrent bizarrement : les pauvres n'ont pas du comprendre comment j'étais sortis, mais j'étais là. Sans vraiment détailler les élèves qui attendaient, je dépassais toute la file pour ouvrir la porte et congédier les deux gros, afin de les envoyer chercher quelques chaises/bancs et autres. Bon, je faisais certes le pourri gâté, mais je n'allais pas regarder les gens exhiber leurs pouvoirs adossé à un mur.

Je fis un petit mouvement de la main à un de mes pions, puis par deux simples mots, je lui dis ce que j'attendais de lui sans vraiment le regarder : Un classement. Car non, si ce club était amener à devenir connu plus ou moins comme un "repère" de Pande', il était clairement hors de questions que ce ne soit qu'une banale salle d'entrainement. Du coup, même s'il était évident que les combats allaient présenter une certaine limite, il devait y avoir pour chacun, un gagnant et un perdant. Ainsi, nous pourrions savoir quel élève serait intéressant pour notre petite entreprise.

Pendant que ce pion là s'occupait d'organiser ça comme il le pouvait, les deux gorilles arrivèrent. D'un vague signe de la main, je leur indiquait où placer les bancs (de part et d'autre de l'entrée), puis fit signe de faire rentrer les élèves. Bon, aillant une petite préférence pour les choses organisées dans ce genre de projets, je ne trouvais pas la salle encore parfaite ; quelque chose pour délimiter une zone de combat n'aurait pas été mal -histoire que l'on puisse avoir un coin pour simplement regarder-. Mais c'était déjà pas mal, la lutine s'était donnée du mal après tout.

Les premiers élèves étaient donc rentrée, l'air un peu perdu. Je soupirais en regardant Shae, mais supposais qu'elle pensait que c'était à moi de montrer comment ça allait se passer. Je me mis donc aux milieux de la salle.

_Bon, je pourrais vous faire le plus beau des discours mais je ne pense pas que vous êtes là pour ça, alors je vais passer les bienvenues. On a pas encore optimisée la salle, en disant ça, je jetais un regard mi-amical mi-provocateur à Shae alors pour l'instant, un seul combat à la fois. L'adhésion au club ne marche pas par inscription mais par recrutement ; ça sera ou bien Shae ou bien moi même qui vous contacterons, et ce en fonction de ce que cette feuille nous dira, expliquais je en montrant la feuille de classement. Être membre n'apporte pas grand chose, vous aurez simplement quelques droits dans le club, voir une influence sur l'envers du décor.

Evidement, quand je parlais de recrutement, il s'agissait de membre pour Pande'. Mais ça, peu de monde pouvait le comprendre actuellement, et c'était le but : se servir de ceux qui assistaient à ce premier petit discours pour transporter ce qui s'y disait vers ceux qui pouvaient être intéressés, et donc, ceux qui pouvait saisir le double sens de mes propos. Bref, sur ces beaux mots, je m'écartais du milieu de la salle pour aller m'adosser à un mur, en attendant que Shae me rejoigne. Le club allait faire office de couverture maintenant, nous allions donc pouvoir commencer à discuter d'affaires sérieuses. La prochaine étape était donc le recrutement d'élèves puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Mer 26 Fév - 17:22

    Je fais signe à Shayne que s’il veut que ce club soit son bébé autant que le mien, il a intérêt à s’investir un minimum et j’ai bien l’impression que monsieur prend le challenge au sérieux. Les deux gorilles de l’entrée sont ébahis en nous voyant débarquer comme des fleurs, oups, j’ai dû oublier de mentionner l’issue de secours aux autres pions… Exception faite de ceux qui m’ont installé le code de la porte. Je suis docilement Shayne qui se fraye un passage, adressant des sourires chaleureux aux élèves qui stationnaient devant la porte. J’ai l’air de la plus innocente des adolescentes ; je n’ai pas envie pour le moment que ceux qui m’affronteront – car j’ai l’intention de tester moi-même les éléments qui se disent prometteurs – se doutent de la tempête qui leur tombera dessus.

    J’entends vaguement le mot classement, un rictus se forme au coin de mes lèvres. Quoi de mieux que des statistiques pures et dures pour savoir quels élèves valaient le coup ? Je m’étais occupée des problèmes techniques que notre QG allaient présenter, et si Shayne s’occupait de la logistique, je ne m’inquiétais pas quant à la ressource de notre chair à canon. Deux bancs sont disposés de part et d’autre de l’entrée, et pendant que tout le monde s’installe, j’élabore trois différents plans d’organisation de l’espace. Je ne m’étais pas permit de le faire avant, je voulais auparavant avoir la certitude que ce que j’avais imaginé plairait à Shayne ; comme c’était le cas, je laissais libre court à mon imagination. J’échange un regard avec lui, et il semble résigné. J’affiche ce que j’imagine être un sourire encourageant, mais n’en ayant jamais fait avant, je ne suis pas très sûre du résultat. Je m’assieds moi sur ma table, la fameuse, croise mes jambes et m’offre une chupa chups le temps que Shayne fasse son petit discours d’ouverture. Mes dents grincèrent sur la sucrerie mais les muscles de mon visage ne bougèrent pas d’un iota quand Shayne me lança son regard provocateur – un progrès énorme, quand on sait que deux semaines auparavant, je lui aurais fait bouffer son contrôleur. Je ne suis toujours pas loin de la fureur quand il expose son plan de recrutement, message déguisé destinés aux membres de notre petite association, mais j’apprécie le trait d’intelligence. De plus, les gens présents allaient être intrigués, ce qui allait propager la rumeur au sein même de l’académie. Ce qui apparaitrait comme une simple association d’élèves, en complément des entrainements proposés par l’académie, causerait leur perte. L’espace d’un instant, je ressens de la fierté, et j’en suis la première surprise. Je suis fière de faire partie de ce mouvement, d’appartenir à quelque chose. L’instant est court mais assez pour que je loupe la fin du monologue d’IceMan, j’ai le souffle coupé et je ne me reconnais pas. Je déglutis avec difficulté et mes papillonnent quand je me rends compte que les autres ont commencé à discuter entre eux, et que Shayne m’attend au mur opposé.

    Je saute avec légèreté au sol – les inconvénients d’être une naine – et traverse la salle de mon allure bondissante, pour m’adosser au mur, juste à sa gauche. Je me sens minuscule à côté de lui, et ça m’agace vaguement de devoir lever les yeux pour lui parler. J’échange un regard avec lui, je perçois un subtil hochement de tête et je me redresse de toute ma hauteur – chut, j’vous ai entendu rire là-bas ! « En cercle au milieu de la salle, les deux premiers à être entrés au milieu du cercle ! » Je parle avec toute la puissance de mes poumons, le volume fait taire tout le monde. Si ma carrure ne les impressionne pas, ils suivent l’exemple de ceux qui font partie du « Fight Club » à la base (coucou, PNJ affublé d’un cocard) et obéissent sans rechigner. « Quand votre adversaire vous dit « stop » ou s’il est KO, vous arrêtez le combat. Pas de bijoux, sauf quand il s’agit des contrôleurs de puissance. Les hukais et youkais, transformation interdite. » Je me ré-adosse contre le mur. « Allez-y ! » Si les deux pauvres nouveaux n’ont pas l’air très assurés au début, les clameurs qui montent, d’abord faibles, puis prononcées, du cercle autour d’eux leur servent d’encouragement et j’entends vite les premiers chocs retentir.

    Je soupire, un sourire en coin collé au visage, en reportant mon attention sur mon voisin. « A propos de la hyène, tu voulais me dire quelque chose en particulier ? C’était son dossier que t’as laissé en bas, c’est ça ? » Je ne prête plus qu’une attention très superflue aux membres qui s’égosillent là-bas. « Je regarderai de mon côté si des gens peuvent t’intéresser. » Je me garde bien de mentionner Ichiyo. Ce pique-là est à moi, et s’il y a une personne qui a le droit de l’abimer, c’est moi et personne d’autre.



______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Lun 3 Mar - 18:46

Dis is why we're hawt !
«1 - Il est interdit de parler du Fight Club.»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Shae ne tarda pas à me rejoindre, puis s'occupa de mettre en place les premiers combats. Comme quoi, elle savait diriger la demoiselle, et ce malgré sa petite taille. J'écoutais Shae en faisant mine de regarder le combat, mais ce dernier n'était pas vraiment intéressant.

_Concernant la hyène, la laisser mariner dans sa haine pour l'académie me parait une bonne idée, elle ne saura pas nous dire non quand on viendra la sortir de là du coup.

Je suppose qu'en disant ça, je paraissais manipulateur. Tant mieux. Pandemonium n'était pas un groupe de joyeux guignols, mais bien un groupe destiné à renverser l'académie. Jouer avec les gens ne me posait donc aucun problème -quoi que je me limitais quand même à me servir de Shae comme ça-. Par ailleurs, la hyène n'était actuellement pour moi qu'un bras armé ; un pion beaucoup plus puissant et utile, mais pas question de la considérer comme mon égale, à l'inverse de Shae. Cette dernière promis d'ailleurs d'aussi chercher, de son côté, quelques élèves sortants du lot. Je tiltais tout de même à sa formulation : "si des gens peuvent t’intéresser". Cela me fis sourire, j'avais même hésité à la reprendre : Nous étions alliés et chefs de Pande' ; il me semblait donc que les élèves que nous recruterons devront plaire aussi bien à moi qu'à elle.

_Parfait. Je m'occuperai aussi de chercher quelques recrues, le Fight Club devrait aider. On se recontacte quand on aura trouvé quelqu'un.


Sur ces quelques mots, je décollais du mur et me dirigeais vers la sortie. Pande' commençait à grandir, et ce au sein même de ce que nous allions détruire. Ironique, n'est ce pas ? Avant de sortir de la salle, j'adressais tout de même un signe de tête à Shae ; ne croyez pas que je l'appreciais, n'empêche que je la considérais désormais comme une alliée, une collègue. Je suppose donc que la saluer était la moindre des choses, et elle pouvait s'en vanter : Elle était la première à qui j'adressais ce signe respect.



Bon, c'est court et ça a pas beaucoup de sens, mais au moins on va pouvoir passer à quelque chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   Lun 3 Mar - 21:09

    Si lui faisait semblant de regarder les combats, je ne me donnais même pas cette peine et le dévisageait carrément ; si je devais collaborer avec lui, autant que je me fasse de suite à toutes ses expressions et leur signification. Après tout c’était un pique, ce qui voulait dire qu’il était beaucoup moins spontané qu’un carreau comme moi : autant éviter les malentendus.
    Laisser la hyène mariner, comme il le disait, me paraissait être un bon plan et je hochais la tête. Effectivement, si elle était aussi hargneuse que l’animal d’où lui venait son surnom, la laisser tourner dans sa cage n’était pas un mauvais plan du tout. Elle serait un véritable monstre une fois lâchée, et je pense que même nous, nous ne pourrions pas lui faire totalement confiance : il allait falloir garder un œil sur elle en permanence.

    En comptant sur le fait qu’on trouverait d’autres éléments comme ça, nous devrions quand même nous constituer une bonne première ligne et je lui rendis son sourire en me disant cela, quoi que je n’étais pas sûre que nous étions sur la même longueur d’onde pour le coup. Après quoi, il se redressa et je plissais les yeux. Il nous quittait déjà ? Oui, apparemment, mais avec une promesse de se recontacter. Il valait mieux oui, on risquait de se croiser assez souvent vu que nous étions maintenant à la tête de l’organisation qui allait détruire l’académie. Je répondis à son signe de tête par un sourire en coin. Pas de remarque piquante, pas de moqueries : il était bien le premier à qui je réservais un tel traitement de faveur. J’espérais qu’il se rendait compte de l’effort en relations humaines que je faisais, moi, la psychopathe : juste pour lui et son petit groupe.

    Je restais adossée au mur sans bouger pendant un moment, observant la dynamique des combats s’organiser. Je m’adressais à un des éléments de Pandemonium pour commencer à faire les classements ; je restais suffisamment longtemps pour m’assurer que tout serait bien organisé pour le lendemain avant de tirer ma révérence à mon tour.

    Les dés étaient jetés.


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis is why we're hawt ! - Shae & Shayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» SHAE △ united for justice, gathered for trouble
» Jambes en l'air à l'hosto - Shayne & Shae
» Shae Caas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Rakishou :: Aire des Clubs :: Fight Club-