nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:17

Les uniformes, c'est pourri, c'est comme si t'étais pareil que les autres. Et les cookies j'en garde pour mes amis de ma classe. Si tu veux en vendre, faudra que t'en fasses des tonnes. Et quand tu as parlé du journal de l'Académie, t'en fais partie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:22

-J'aimerais bien ouai ! Et j'ai bien envie d'interviewer des gens, peut importe de quelle école. Ça permettra peut être qu'il y est un meilleur esprit entre les différentes classes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:25

T'es mignon toi. Et naïf aussi. On voit bien que t'es un Coeur. Franchement, ça risque pas d's'arranger tout ça. T'es un peu bizarre. C'est quoi ton nom déjà ? Ekos, c'est ça ? Bizarre. Enfin, pas plus que mon nom à moi, pff.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:41

- Oh je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes ! Ravie de faire ta connaissance Ekos ! Et vous verrez tous les deux, les cookies seront très bons ! Il va falloir vous y mettre tous les deux si vous voulez les vendre et en donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:37

D'accord m'dame Geraldine ! Mais, dites, on n'est pas obligés de les vendre, nos cookies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:41

- Bon! Alors j'enfile un tablier moi aussi! On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:12

On commence par ce qui est marqué là, sixième. Et puis tiens, prends ma feuille, j'en ai un double t'façon. Et non c'est pas parce que j't'aime bien que je te la passe, c'est juste pour m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:35

-Bon Bah...je me charge de couper le chocolat en morceau alors!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:08

- Oh non vous n'êtes pas obligés de les vendre, mais comme je vous entends le dire, je pensais que vous vouliez les vendre ! Mais bon oui, mettons la main à la pâte ! Je fais fondre le beurre et continue dans ma lancée de la première étape.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:56

Ouf j'suis contente ! Parce que l'autre avec ses idées là... Moi j'vends pas mes cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:00

- Oups! Vous auriez pas un pansement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:57

Si, prends celui-là. T'es vraiment maladroit... Fais la pâte, ce sera moins dangereux que de faire des morceaux de chocolats. Juste, ne renverse pas la pâte, sinon... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:34

- Merci! Je vais essayer de pétrir sa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:59

Mouais. La casse pas, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:36

- Haha je comprends parfaitement ! Les cookies quand on en fait, on les mange et c'est tout ! D'ailleurs oui, faites attention à ne pas vous couper trop profondément les doigts hein ! Alors où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:41

J'ai fini les morceaux de chocolat Madame !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:15

- Et j'ai préparé la pâte, même si j'suis pas sur du résultat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:38

Oh c'est pas mal. C'est quoi la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:33

- Oh génial ! Alors...

Citation :
Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporer le sucre, l'oeuf entier, la vanille et mélanger le tout.

Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux.

Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque.

Pour former les cookies, utiliser 2 cuillères à soupe et faire des petits tas espacés les uns des autres; ils grandiront à la cuisson.

- Ah maintenant c'est la meilleure partie, on va faire les cookies pour ensuite les mettre dans le four !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:47

Vouiii ! Je mets le beurre fondu alors ! Ekos, tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:08

- Ouai! Je commence à faire les petits tas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:56

Hum, des boulettes plus que des tas j'pense que ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:36

- Un peu oui, haha. Et hop hop, quelques petits cookies... ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:53

Wooha ! Dites m'dame, on peut en donner à nos amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:51

- Faut qu'on les goûtes avant quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire du rp autrement :: Clubs & RP libre :: RP libre-