nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:06

- Oui ! Ils ont l'air bon après le passage au four. Goûtons-les !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:15

- Genial! , Ché bon mais ché chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 11:17

- Hum, ces cookies sont bien réussis ! Bravo à vous deux, vous avez bien cuisiné pour une première fois ! Vous pourrez en donner à vos amis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 14:28

Super trop cool ! Il faudra les appeler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:29

- Ouai! Et il faudra qu'on fasse quelques choses de plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 9:42

Heu, peut-être que les muffins sont plus difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 14:20

- Peut-être ! On essaie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 17:21

OUIIIII ! Sivouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 20:59

- Ok c'est parti alors ! Qui a une recette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptySam 22 Fév - 9:08

Heu... Je crois que ma mère en a à la maison mais c'est pas dans l'Académie, je peux pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptySam 22 Fév - 23:40

- Zut... Et si on faisait au pif ? Ça peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 15:24

Ouais ! On prend quoi comme ingrédients du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:09

*s'incruste le plus naturellement du monde*

Tatata, faîtes pas sauter la cuisine avec vos ingrédients bizarres, j'vous vois venir d'ici ! J'ai pas envie de finir flambé par vos explosions !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:10

Laisse moi bouffer mes cookies tranquille ou c'est toi que j'fais flamber ! Namého
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:16

Eh ! Mais d'où est-ce que tu m'agresses, la torche humaine ? Déjà ils cuisinent même pas des cookies, ils font des muffins, au pif qui plus est ! Et j'me souviens pas t'avoir embêté avec tes cookies ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:19

OOOHOOOOHOOOOO il a finit le larbin ? Surveille les pour moi et j'te donnerai un cookie, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:24

...Erf. Mais qu'est-ce que tu veux que je surveille, sérieux ? Y'a rien dans le four ! Espèce d'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:29

Ecoute chéri, si je te demande de les surveiller c'est qu'il y a une raison. Tu disais y'a deux minutes qu'ils risquaient de faire péter la cuisine alors hein ?! OK ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:33

... Écoute, larbin, ça passe encore, mais chéri je bloque vraiment. Rien que d'imaginer... Brrr.... Et très accessoirement je ne vois pas l'intérêt de surveiller des gens qui sont en mode "off" voyons... M'enfin, après je me ferais un plaisir de sauver la cuisine d'une explosion. De sauver ma peau surtout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Relia Geraldine

Relia Geraldine

Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 10:40

- Mais non enfin, je vois pas de quoi tu veux parler ! Aucune explosion ne se produira dans la cuisine ! Normalement. *zieute le four qui semble anormalement chaud*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 11:08

Eh, mais... J'croyais qu'il y avait rien dans le four ? Qu'est-ce que vous avez fait ?! J'veux pas mouriiiiir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:12

Ben si t'avais pas vu on a pas cuit les muffins. Hey, t'es de quelle classe toi ? Moi c'est Elysia je suis des carreaux. Et puis tu risques pas de mourir, j'peux te protéger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:19

Non j'ai pas vu ! Sinon je vous en aurais empêché, j'tiens à le vie ! Et Shae qui m'avait demandé de vous surveiller... Aïe Aïe Aïe... Oh et accessoirement, j'm'appelle Ichiya, j'suis des Piques. En fait, si tu voulais bien me protéger de Shae et de l'explosion à venir ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:47

Pour Shae c'est impossible désolée mon ami des Piques. Mais pour l'explosion c'est bon.*se met entre Ichyo et le four en souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:06

Ben, je me faisais pas trop d'espoirs pour Shae de toute façon ! Mais au moins je serais sauvé de l'explosion, c'est un bon début. Y'a plus qu'à attendre ! Ah, et tu penses que les muffins seront plus mangeables après ça ? C'est que j'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire du rp autrement :: Clubs & RP libre :: RP libre-