nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 19:08

Bah, il reste des cookies, tiens, prends-les avant Shae. Et puis bon, je crois que ce sera que des trucs grillés après nos pauvres muffins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 19:39

Oh, comme c'est gentil ! Merci ! Ça me change des méchants ordres que me donnent Shae... Pour les muffins, je conseille que vous preniez un livre de cuisine. Au pire, vive internet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 19:51

Heeeeey, mais c'est une super idée ça ! Ouais, faudra en acheter un de livre. Ou je demande à ma mère de me passer sa recette ça devrait marcher aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:58

Qu'importe, tant que vous ne faîtes plus sauter la cuisine ça me convient ! Je pourrais même vous donner un coup de main tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 21:17

T'es super gentil je t'aime bien ! Mais en attendant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 21:38

Je t'aime bien aussi, tiens ! Mais en attendant, ben... Allons construire une barricade jusqu'à ce que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 21:49

Ah tiens c'est vrai une barricade ce serait pas une mauvaise idée. Je devrais réfléchir des fois. Et puis bon, je pense qu'on devrait essayer d'ouvrir le four pour enlever tout et éteindre tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:11

Eh beh ! C'est pas une mauvaise idée ça ! Hm... Par contre ça m'a l'air chaud bouillant dedans, j'sais pas si j'ai vraiment envie de m'y risquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 8:03

Ah mais oui mais la glace peut rafraîchir avant de fondre que je sache ! Donc c'est possible. Allez, tu m'aides ? *ouvre le four en grand, c'est chaud, essaye d'éteindre le four*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 10:28

Ah, tu maîtrises la glace ? C'est drôlement pratique pour le coup ! J'arriiiive ! *Met des gants de protection et sort rapidement les muffins du four* Oh punaise c'est chauuuud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 12:33

Hey, ils sont parfaits ces muffins ! Bon, du coup on n'a plus qu'à éteindre le four... Il est où le bouton pour éteindre ? *prend un muffin et commence à le manger, mais se brûle* Aïe ouille ! Mais c'est super chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 14:31

Eh voilà, four éteint, explosion évitée ! Eh mais... Je t'avais prévenu qu'ils étaient chauds les muffins, rah là là...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 16:03

Mais f'est pas grave, ils font fuper bons les muffins ! Bon, je sais que c'est mal de parler la bouche pleine, mais j'ai pas pu m'en empêcher. T'en prends un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 16:07

Ah j'vous jure, j'suis encore tombé sur une chtarbée moi. Allez, j'en prends un quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 16:26

Chtarbée, peut-être, mais j'en ai rien à faire de ton avis ! Au moins je suis comme je suis, c'est déjà pas mal. Y'a combien du muffins au fait ? J'ai la flemme de les compter pour savoir si je peux m'empiffrer comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:08

Euh, vu que j'ai l'intention de tous les piquer, je dirai que pour toi, il y en a euh... ZERO. AAAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:13

C'est pas cool ça Shae. Et puis de toute façon j'en ai déjà mis dans mon sac donc tu t'es fait avoiiiiir ! De toute façon j'en mange pas beaucoup tu peux tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shae Swann

Shae Swann

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Etoile12
Messages : 2318
Date d'inscription : 11/06/2013
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Pbucket
Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 993
Points d'apprentissage :
Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Right_bar_bleue


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:15

Franchement pour un muffin, tant que j'ai le reste, j'm'en fiche un peu tu vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:18

Et pour dix muffins dont cinq pour les offrir à Ichiyo tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 11:13

J'aurais bien dit oui Lysia, mais j'suis sûr que Shae voudra jamais partager avec son larbin ! Elle est trop cruelle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 11:19

Haha, genre t'es un larbin ? Moi je te donne juste des muffins, je te vole pas, tu me serais inutile. Faut pas croire des trucs bizarres OK ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 11:24

Ben, c'est pas moi qui risque d'imaginer des trucs bizarres en fait, c'est plutôt Shae... Et te fiche pas de moi ! C'est un véritable calvaire d'être un larbin, t'imagines pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 13:26

Ooh le pauvre il aime pas être larbin. J'avoue je sais pas ce que ça fait mais j'en ai rien à faire puisque c'est pas moi le larbin. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 22:34

Ouch. T'es méchante en fait toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 9:11

Peut-être un peu oui, mais sûrement moins que ta cheffe on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]   Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que j'te cause d'abord ! [dialogues seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire du rp autrement :: Clubs & RP libre :: RP libre-