nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Shae Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Shae Swann   Mar 12 Jan - 15:03

CARTE SUR TABLE
.


NOM : Swann
PRÉNOM : Shae
AGE : 20 ans
SEXE : Oui
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : As

ARME/MAGIE/STYLE DE COMBAT MAÎTRISÉ(S) : Maîtrise des Flammes, Phénix, Lie to Me, Visions rouges
COMPÉTENCE MAÎTRISÉE : Bouclier, Invisible

~ Description caractérielle
.

Chapitre 1:
 
Chapitre 2:
 
Fidèle à l’évolution qu’avait pris son caractère, Shae s’est refroidie. Elle vous parle avec un calme glaçant, puis explose soudain, criant, hurlant, riant aux éclats ; on ne comprend pas bien ce qui lui prend, mais vous devez gérer la crise. Tout doit aller selon ses désirs, sinon la jeune femme est agitée, dérangée.
Son ambition, si elle a dût la réfréner, est toujours bien là. Son année de commandement à la tête de Pandemonium lui aura bien laissé ça, ainsi qu’un goût encore plus prononcé à donner des ordres, gérer des affaires. Avoir un monde à ses pieds lui plaisait bien, savoir qu’elle détenait la puissance absolue, le droit de vie et de mort sur d’autres, était un régal.
Shae a une personnalité détestable. Elle aime se renseigner sur les autres, les avoir à sa merci en touchant la corde sensible. Elle est dure envers elle-même et attend une rigueur similaire des autres. Si une personne n’est pas digne de son attention alors elle n’est rien, ne vaut pas son attention précieuse, et n’est que de la chair à canon. Elle est de plus imperméable à l’avis de la populace sur sa personne, et vu l’ambiance à l’académie, c’est plutôt un bonus pour elle.

A cet esprit machiavélique s’ajoutent des facultés cognitives assez impressionnantes. Mémorisation, concentration - pour peu qu’elle veuille s’intéresser à la chose - l’apprentissage n’est pas un problème pour elle. Elle parle aisément deux langues, déplace ses pions sur l’échiquier en tentant de prévoir les conséquences de chaque geste, mais aussi en en prévoyant les conséquences.

C’est dommage qu’elle ne daigne pas s’intéresser à d’autres choses que sa personne. Malgré son tempérament inflammable, elle est futée. Oui, c’est vraiment dommage d’être égocentrique, sociopathe, d’aimer le chaos à ce point là. Car oui, la Lutine continue de mériter son surnom, pas de la même manière, mais les bases de sa personnalité restent les mêmes.


~ Description physique
.

Chapitre 1:
 
Chapitre 2:
 

- rien à ajouter, pas grand chose de changé, se référer au chapitre 2 -

~ Histoire
.

Chapitre 1:
 

Chapitre 2:
 

Le troisième chapitre de notre histoire commence avec la fin de Pandemonium.
Reprenons ; à la suite de la rentrée scolaire passée, Pandemonium avait fait un coup d'éclat qui avait mis l'académie en état d'alerte. Les incidents douteux et suspects s'étaient multipliés, l'ambiance entre les classes était électrique.
Puis, le temps passant, les choses s'étaient calmées. On n'oubliait pas, mais on vivait avec.

Shae, aidée de Shayne, avec qui elle avait pris sciemment des distances, faisaient toujours tourner leur petite entreprise sous couvert du Fight Club. La Résistance les menaçait, on ne savait pas trop s'ils étaient avec le directeur ou pas ; ce qui était certain, c'était que le directeur devait disparaître.

Tout le monde travaillait à trouver une opportunité. Shae, chez les As, était bien placée, et recevait un entraînement continu de spécialiste. Notre Lutine était très occupée et de ce fait, très heureuse dans sa vie et toutes ses victimes de l'académie lui en furent reconnaissants.

Mais cette phase ne pouvait être que temporaire. Un beau jour, l'académie fut envahie par des hordes de monstres. Shae et les autres membres de Pandemonium, de par leurs recherches et découvertes, savaient qu'il s'agissait de l'oeuvre du directeur.
S'engagea une course pour récupérer l'artefact si précieux du sous sol de l'académie, ce qui s'avéra être l'Améthyste, grâce à laquelle le directeur avait fait des expérimentations sur des monstres, des élèves, des mélanges des deux.
Shae, Shayne et Arya étaient arrivés en même temps qu'Eris Nox, qui s'était révélé être le leader de la Résistance, dans le bureau du directeur, juste à temps pour le voir se faire assassiner par son adjoint.

L'homme avait pris la place de directeur, les choses - au bout de plusieurs heures de combats acharnés - avaient repris leur cours, et Shae s'était retrouvée dans la panade.

L'adjoint, qui était donc le nouveau directeur, avait pris pour une menace la présence de ces élèves dans le bureau. Et il n'avait pas tort : tous étaient arrivés dans des positions, tenues et équipements de combat. Le but de Shae et Shayne, avec Pandemonium, était de prendre la tête de l'académie.
A la suite de leur confrontation, il ressortit que le nouveau directeur ne se laisserait pas être leur marionnette et Shae fut donc tenue par les coucougnettes par le nouveau directeur.


Elle était dans de beaux draps, mais Shae Swann trouvait toujours un moyen de se sortir des pires situations. Pandemonium était officiellement une entreprise morte, mais ses anciens membres étaient pleins de ressources.




~ Arme(s) / Magie(s) / Catégorie(s) de combat maitrisée(s) :
.


"Maîtrise des Flammes" :
Niveau 1 : Simple contrôle de la chaleur. Shae n’a pas besoin de Nox ni de briquet pour ça, elle peut simplement augmenter la température de la pièce à volonté. Largement assez pour mettre une assemblée mal à l’aise, pas assez pour mettre le feu.
La quantité d’énergie dépensée est minime, et cela ne demande pas une concentration très forte.

Niveau 2 : Précédemment appelé « Fireballs ». Grand classique du magicien pyromane, Shae peut vous lancer des fireballs, ou, pour les non anglophones, des boules de feu. Leur taille varie de la taille de balle de tennis (adapté à sa main) à un ballon de football (courrez les gars sérieux). La dépense énergétique dépend de la taille de la fireball mais n’est jamais très forte ; à noter également que sans Nox, Shae a besoin d’une source à proximité, ce qui explique qu’elle se promène toujours avec un briquet même si elle ne fume pas.
Sous forme Hukai, la taille de la fireball peut être plus augmentée encore sans que la dépense énergétique ne soit trop conséquente.

Niveau 3 : Les colonnes de flamme de l’enfer ! Non je déconne, quoi que ça y ressemble un peu. A mi-chemin entre la fireball et ce qu’elle appelle affectueusement ses « invocations », l’As peut ériger des colonnes de flamme autour d’elle, dans un cercle de 5 mètres environ. Ce pouvoir-là sert surtout comme défensif, même s’il n’est pas d’une efficacité à toute épreuve : plus le cercle est élargi, moins les flammes seront hautes.
Elle est dans l’incapacité d’utiliser ses invocations lorsqu’elle utilise ce pouvoir-là ; la concentration que ça lui demanderait serait intenable. Fireballs, à la rigueur, mais pas en grande quantité… Pour le moment.

Niveau 4 : A ce stade-là, à moins d’être fraiche et dispose, il vaut mieux qu’elle ait retiré son contrôleur de puissance car cela commence à demander pas mal d’énergie. Version améliorée des fireballs, ce niveau lui permet de donner forme aux flammes, incluant clones de feu (dont la capacité se limite au corps à corps), animaux (type serpents, félins et phénix, ses préférés) et objets (lances, dagues... ). Les dégâts infligés sont proportionnellement plus étendus et donc plus conséquents ; en revanche, contrairement à la fireball, Shae doit rester concentrée pour faire tenir ces invocations-là, ce qui veut dire que plus elle l’utilise, plus elle se fatigue rapidement. D’où le fait qu’elle ne l’utilise que rarement sous forme humaine. Les invocations ne sont pas dotées d’une volonté propre et ne bougent que parce que Shae les fait bouger par la pensée.

NB : La maîtrise du feu comporte aussi la possibilité d’éteindre ce qu’elle allume, mais uniquement par petite quantité.


"Visions Rouges" : Ou plus littéralement : la lecture de ce qui fut qui est et qui sera dans le feu de la cheminée. Pour Shae, il suffit de plonger le regard dans les flammes pour qu'elles prennent vie devant elle. Ou, pour être exacte, prennent forme sous ses yeux. A n'importe qui d'autre, ce qu'elle regarde n'aura l'air que d'un banal feu : pour elle, c'est une frise chronologique. Les formes ne sont pas toujours d'une clarté sans nom et il faut toujours un temps d'interprétation avant que la jeune fille ne soit certaine de ce qu'elle a vu. Et comme on le sait toujours, nous, étudiants, une trop intense concentration provoque des maux de crânes sans nom. En plus, c'est fatiguant pour les yeux. Non plus sérieusement sinon, même si elle trouve un sens à ce qu’elle voit, elle peut toujours se planter d’interprétation, les inconvénients de la voyance quoi.
En se concentrant suffisamment, Shae peut partager sa vision par télépathie avec une personne, à condition que ladite personne soit près d’elle ; par contre, elle se fatiguera beaucoup car projeter ses visions demande une force mentale importante et ce n’est pas une partie du pouvoir à laquelle elle est habituée, car elle l’a découvert récemment. La vision se présente sous forme d’images qui défilent rapidement.


"Phénix" : Le pouvoir dont Shae est le plus fière, et dont elle parle le moins. Plus besoin d’être aussi spectaculaire et de s’immoler par le feu pour les grandes occasions (entendre par là les blessures graves). La demoiselle a affiné sa technique et n’a plus besoin d’organiser de grands bûchers à la Jeanne d’Arc. Bien plus pratique que ça, elle n’a plus qu’à cibler la zone blessée.

Pour les blessures légères : Concrètement, cela ne change pas. Suffit de passer une flamme sur l’endroit et la blessure se résorbe d’elle-même, laissant tout de même une légère cicatrice quand il s’agit de coupures. La quantité d’énergie dépensée est assez minime.
Elle peut appliquer ce pouvoir-là sur d’autres personnes, le résultat étant aléatoire ; allant de la guérison sans rien sentir (comme elle) à la brûlure (en cas d’échec). En général, la blessure guérit mais le sujet ressent une sensation de chaleur plus ou moins dense.

Pour les blessures graves : C’est là que ça devient intéressant. Si elle peut toujours vous faire le coup du bûcher histoire de faire un one-shot (cf le spoiler), elle peut néanmoins désormais s’éviter ce supplice en visant simplement la zone blessée. En revanche la blessure ne disparaitra pas en mode vanish et mettra parfois jusqu’à plusieurs minutes pour se résorber, et ce procédé-ci est nettement plus douloureux que dans le premier cas de figure, pouvant aller jusqu’à lui faire perdre conscience. De plus, faire ça est extrêmement épuisant physiquement, ainsi elle ne le ferait pas plus d’une fois tous les deux-trois jours, elle peut pousser jusqu’à deux en cas d’extrême nécessité mais c’est l’immobilisation pendant la semaine qui suit assurée. Ce mode-ci est inutilisable sur les autres, même en essayant elle ne parviendrait qu’à les brûler gravement. Elle-même garde les cicatrices des blessures qu’elle aurait eût après une cicatrisation normale.
Si elle l’utilise trop fréquemment, elle peut développer de fortes fièvres durant d’une journée à une semaine.


NB : Le fait d’être pyromancienne rend Shae fireproof en toutes circonstances. Elle est sensible à la chaleur, mais la supporte mieux que le commun des mortels et ne subira pas de brûlures.
En revanche, quand Nox n’est pas dans les parages, Shae a besoin d’une ‘source’. Briquet, allumettes, ou même le feu dans la cheminée : tant qu’elle a des flammes à proximité, elle peut s’en servir pour les créer à sa guise.


"Lie to me" :
Effet passif : Shae est capable de déterminer l'humeur spécifique de chaque personne à sa proximité, dans un périmètre équivalent à une salle de classe environ. Pour ce faire, elle doit se concentrer sur la personne en question, et est alors capable de dire avec certitude si cette personne lui ment ou pas. Autrement, elle est plus douée que la moyenne pour jauger une atmosphère dans une pièce.

Effet actif : Lorsqu'elle active son pouvoir, Shae est capable, même sans sa forme libérée de Hukai, de manipuler les émotions d'un groupe de personnes (3 maximum). Plus l'émotion est forte, plus il lui est difficile de l'imposer et plus elle demande de concentration, et ce également pour faire durer cette émotion, qui sinon s'estompe graduellement. Elle ne tient d'ailleurs pas plus de 10 minutes, et plus l'émotion est forte, plus elle a un risque de la ressentir également (comme une sorte de super-empathie).
Mieux elle connaît la personne, plus il lui sera facile de lui imposer une émotion.
Elle est capable de changer, quand elle ne l'active pas sur des personnes spécifiques, l'atmosphère d'une pièce, sans que cela n'influe sur les émotions internes des personnes qui la peuplent.
Ce pouvoir est amplifié sous sa forme de Hukai et est alors protégée de ses effets, n'étant plus sous le risque de ressentir les émotions instillées.



MON PETIT FAMILIER
.



NOM : Nox, Eris a copité
SEXE : F
ESPÈCE : Hibou moyen duc
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION : Nox est un oisillon tombé du nid et c’est Shae qui s’en est occupé. Evidemment, elle en a été séparée à son arrivée à l’académie et le directeur a mis deux ans avant de la juger apte à la récupérer. Mais maintenant c’est fait, et si vous voyez un hibou trainer quelque part, vous pouvez être sûrs que Shae est dans le coin, parce que les deux sont étrangement complices. De plus, Nox permet à Shae d’utiliser sa magie sans source à proximité, tant qu’elle se trouve dans un rayon d’un mètre autour d’elle.
A noter que Nox ne s’approche normalement jamais d’autres élèves que sa maîtresse. Si elle se pose sur vous, c’est que Shae vous fait confiance et qu’elle l’a sentit.

DERRIÈRE L'ECRAN
.


PRENOM : Elementary my dear Watson
AGE : 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai mangé
CODE : J'auto-valide sans la moindre nuance de regret mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PETIT BLABLA : ) ? J'peux pas prendre de cookies je suis au régime :(


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Jeu 21 Jan - 9:48

Olala, ça fait plaisir de te revoir ici ! Ta fiche me paraît bien, tu as bien tout détaillé dis moi ;) Je te valide !

Non je blague c: je vais quand même pas faire un copier coller pour te valider, ça serai trop la tristesse XD

En vrai, j'aime toujours autant ton écriture, c'est cool à lire, et ça éveille la curiosité \o/

Ps : mon écureuil réclame de te revoir en RP parce que c'est un bonhomme 8D

T'es validéeeee évidemment c:

______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Jeu 21 Jan - 10:03

OWI L'ECUREUIL VOLANT DANS LA MISSION DU T-REX *^*
(Nox risque de le bouffer omg la situation trop triste en rp hahaha)

J'AI HATE DE RE RP AVEC TOUAAAA ♥

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Jeu 21 Jan - 10:04

En vrai, mon écureuil ça deviendra un gros steak et c'est lui qui mangera ton oiseau ahahah 8D

Me tooo ♥

______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Ven 22 Jan - 8:32

salut, je déplace ta fiche pour la remettre dans les non validés un instant, merci de ta compréhension

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Ven 22 Jan - 8:34

Voila ! Donc bienvenue à toi Shae ! :D

Nice pour moi ta fiche, pour être honnête je me souvenais pas du dernier pouvoir hahaha mais il est nice c bo ; shae va devenir iceberg du coup si elle "lit" les émotions de shayne mdr. Je te valide donc !





(En vrai j'aurais mis ma main a coupé que j'avais posté un truc sur ta fiche genre "nice pour moi ! j'atta que quelqu'un d'autre donne son avis quand même au cas où, sinon je te déplace demain jtm", mais genre je me vois encore le tapé donc voilà je pense que c'était un rêve, je suis un peu dégouté, niktoi misha ok)

______________


Fiche de Pique, puis d'As // Fan-Club // Fiche de Personnage
Je parle en Français et en #579097 // Je plagie Shae hihi

Récompense ('y'a pas encore de "s" mais ça viendra ok):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Messages : 982
Date d'inscription : 24/07/2014

Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : Carreau
Points MS : 2426
Points d'apprentissage :
50 / 10050 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Ven 22 Jan - 8:55

EHH TU ME VOLES PAS MA PREMIÈRE VALIDATION C'EST MORT C'EST MOI QUI AI VALIDÉ SHAE !

______________


Je parle en #8B008B et mes PNJ sont des arcs-en-ciels.

Mes récompenses. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Shae Swann   Ven 22 Jan - 9:04

T'AVAIS QU'A LE TAPER EN VRAI, C'EST LA VRAIE VIE ICI

MISCHA POWA ♥

______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shae Swann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shae Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le nouveau moi :: Présentations :: Présentations validées :: As-