nos top partenaires
la météo
Nous sommes en Hiver.



Il fait froid et la neige est arrivée ! Les paysages autour de vous seront principalement blancs et immaculés avec une température très basse. Couvrez-vous bien !

Partagez | .
 

 Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Mar 29 Avr - 14:25




What ? Shae and Shayne are evolving !

feat : Shayne O’Reily & Relia Geraldine
Happy level up !
Le papier était roulé en boule dans ma main, et prise d’envie de revérifier les moindres détails, je dus défroisser la feuille pour lire ce qu’il y avait marqué dessus, bien que ce soit la sixième fois que je m’en donne la peine. Le sceau de l’académie s’y voyait, suivit d’une convocation et d’un ordre de mission de rang S. Ces missions étaient réputées pour être les plus dangereuses attribuées aux classes dites primaires (à savoir trèfles, carreaux, piques et cœurs) ; on ne les accordait en général ni au hasard ni sur un coup de tête. Se pouvait-il que … ?

Enfin, il ne servait à rien de perdre mon temps en spéculations. Un coup d’œil à l’écran de mon téléphone m’indiqua qu’il était largement temps de partir. L’ordre du jour : un trio de mages planifiait de prendre le contrôle de la ville de Vecos. Avec le partenaire auquel on m’avait associée pour la journée, je devais me rendre sur place et empêcher que cela n’arrive. Je ne savais pas encore l’identité de mon collègue pour cette mission, et j’espérais sincèrement me retrouver avec quelqu’un avec qui j’avais déjà travaillé et si possible un pique ou un carreau. Quelqu’un du Fight Club serait l’idéal ; au moins aurais-je déjà une idée des capacités de mon collègue.

Je sifflais Nox, qui se mit à voler en cercles autour de moi pendant que je sortais de l’académie. Je devais retrouver l’autre élève au parc de la ville, et je m’y rendis d’un pas léger, sans trop me presser ; je devais cependant m’avouer que malgré mes airs bravaches, cette mission me rendait nerveuse. Rang S… C’était le niveau à la frontière des classes d’élites et vu l’opinion que je me m’étais construite de l’académie, j’avais plutôt tendance à penser que cette mission était une punition plutôt que la reconnaissance de mes récentes montées en pouvoir. Je ruminais cela, shootant dans un caillou au passage ; Nox vint se poser sur mon épaule, comme pour calmer mon humeur maussade. Ses serres entaillèrent légèrement mes épaules nues – débardeur un jour, débardeur toujours – mais je ne fis aucun mouvement pour l’évincer ; comparativement à ce que j’avais subit ces derniers temps, quelques griffures n’étaient rien du tout.

J’arrivais au lieu de rendez-vous pour trouver le parc vide… et dévasté. Certaines parcelles étaient calcinées, d’autres inondées ; certaines avaient carrément l’air de s’être fait retourner, sans parler des combos qu’on peut faire en mixant ces trois éléments. En bref, c’était, à n’en pas douter, l’œuvre des mages que j’étais supposée arrêter aujourd’hui. Et même si l’absence de présence humaine me laissait penser que les combats s’étaient déplacés, je ne tenais pas à trainer ici trop longtemps.

Soupirant profondément, je parcourus la lettre de l’académie pour la septième fois, cherchant confirmation du point qui me gênait. « En plus d’un autre élève, un professeur vous accompagnera pour accomplir cette mission. » J’étais légèrement en retard, et personne d’autre que moi en vue. Great. J’allais attendre au moins l’un des deux autres avant de m’y mettre. Tant pis pour le troisième, pensais-je en m’adossant à un mur en face du parc.



______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Mer 30 Avr - 17:42

What ? Shae and Shayne are evolving !
«Dire qu'on venait juste de quitter l'infirmerie...»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Quelques jours après avoir remis la lutine sur pied et discuter de nos objectifs qui allaient suivre... Je reçu le courrier de l'académie. La mauvaise nouvelle c'est que l'on m'avait assigner un coéquipier... Je supposais que c'était une arnaque du directeur pour vérifier que je méritais ce que je voulais ; un coéquipier pour vérifier si j'avais changer. Absolument pas. Mais ça, j'allais devoir le caché : Je devais mettre toute les chances de mon côté : me montrer volontaire, investi dans l'académie, obéissant aux ordres, capable de travailler en équipe... A peu près tout ce que je n'étais pas ; quoi que mes projets pour l'académie consistaient pour moi en une certaine forme d'investissement. Bref analysons donc cette mission.

Trois mages aux compétences non précisée, d'après les sources de l'académie, allaient semer le chaos dans toute la ville pour s'en emparer ou un truc du genre. Notre mission allait donc être de déjouer ces trois guignols magiques, d'éviter un maximum les blessés et la casse. Autrement dit, le directeur me demandait moi et un autre élève de représenter l'académie dans toute la ville... Intéressant, ne trouvez-vous pas ?

Histoire de faire bonne impression (il le fallait) pour cette mission réellement importante (au delà de l'académie, pour Pandemonium), je décidais d'arriver avec un peu d'avance et donc de me préparer immédiatement. J'ouvris mon placard pour en sortir l'uniforme des piques. Je ne l'avais jamais mis, même au bal de Rakishou. Et je ne comptais pas le mettre aujourd'hui non plus ; je le roulait donc en boule pour le caller au fond de ma poubelle : je n'en aurait bientôt plus besoin. Je m'habillais donc comme à mon habitude d'un costume, légèrement fripé, bref ma marque de fabrique. J'attrapais également les quelques objets que je possédais pouvant aider en combat tels que les bagues de commandement ou une carte paralysante que j'avais achetés à la boutique de l'académie ; sait-on jamais, cela pouvait toujours servir. Tout ça en poche donc, je sortis de l'académie pour me diriger vers la ville. Le rendez vous était fixé pour 13h, j'y arriverais pour midi trente, prévoyant de manger en ville.

C'est ce que je fis donc ; cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu à Vecos. Tout en mangeant mon sandwich acheté au point de rendez-vous, je regardais les alentours. Intérieurement, je me promettais que plus tard, j'aurais une place entre tout ces gens ; au dessus d'eux plutôt ; l'académie n'était pour moi qu'une étape dans ma vie puisque une fois renversée, je ne devrais pas y resté ; car il fallait être réaliste : Les autres académies, ou plus simplement les villes à proximités, laisseraient-elles Rakishou en difficulté alors qu'elle a une influence majeur sur tant de choses ? Je ne pense pas. Le plan était donc de renverser, récupérer un maximum de personnes prête à me suivre et bouger, m'insérer où je le pourrais dans un premier temps puis à un poste influent plus tard, si tout se passait bien.

L'heure du rendez vous approchait, mais toujours personne à l'horizon... Dingue, pensais-je. Cette mission était réellement importante, mais j'étais le seul actuellement sur place ? Ou bien le directeur cherchait vraiment à tester mes limites, ou bien mon coéquipier et le prof' nous accompagnant étaient tout les deux de vrais brêles. Enfin bon, si ce n'est cet arbre qui cramait, tout allait bien de toute façon.

Attendez, cet arbre qui flambait ? Je me levais rapidement puis m'approchais afin de l'examiner et réalisait que derrière cet arbre imposant, le parc semblait avoir subit une attaque : le terrain était retourné, certains arbres couchés... Plus loin dans la ville j'entendis une explosion, je sortis donc du parc en direction du son. A peine avais-je fais quelques mètres en dehors du parc que la route se fissura sous mes pieds. J'eus tout juste le temps de me jeter sur le côté pour voir de la lave sortir tel un geyser de cette fissure, et de créer un parapluie de glace pour éviter les retombées, enfin me couvrir légèrement quoi ; forcément que ma glace fondit rapidement. Je me relevais donc tout en évitant ces retombées puis courut me mettre un peu plus à couvert, derrière une voiture retournée. Près de la zone ou je venais de me faire attaquer, deux types se tenaient fièrement debout : L'un referma le sol qu'il venait d'ouvrir tandis que l'autre semblait contrôler sa lave comme un mage aqueux contrôlerait l'eau : ça correspondait à ma mission ça ; trois mages... Ou était ce dernier d'ailleurs ?

Dans mon dos forcément. Je fus littéralement balayé par un geyser encore, cette fois d'eau. Ce dernier me projeta entre les trois mages, qui s'était mis en triangle autour de moi ; le mage de terre tenait mon ordre de mission entre ces mains.

"C'est donc ça que nous envois Rakishou ? On pourrait être vexé... A moins que tes deux collègues en vaillent la peine ?


Je ne répondis pas et me contentais de me relever. Ca serait le bon moment pour arriver à l'heure Pestais-je intérieurement pour mes deux coéquipiers. Enfin bon, j'allais devoir tenir bon jusqu'à leur arrivée ; j'analysais donc rapidement la situation : Le mage de lave allait être dangereux pour moi, j'allais devoir le garder à l'œil. En ce qui concerne celui d'eau, l'avantage irait à celui qui maitriserait le mieux ses pouvoirs ; le plus fort pouvant probablement s'emparer du pouvoir de l'autre. Le dernier n'allait pas être un soucis réel, enfin pas tout seul en tout cas, je devais quand même le prendre en considération lors des attaques de mes adversaires ; les trois avaient l'air de savoir se battre ensemble.

Je m'apprêtais donc à enfin attaquer lorsque le sol trembla encore une fois. Cette fois, j'étais prêt à les recevoir, mais aucuns ne bougeaient ; ils ne semblaient pas préparer quoi que se soit, attendait peut être de voir ce que je valais... J'en profitais donc tourner le dos au mages d'eau et courir vers celui que j'estimais le plus vulnérable à mes pouvoirs : Le contrôleur de terre. Arrivé à trois mètres de lui, le sol se fissura et des rochers en sorti tandis que derrière moi, j'entendais un autre geyser d'eau arriver. Agilement, je grimpais sur les rochers pour éviter le geyser et m'en servir d'appuis pour sauter sur le mage que je visais. Cependant, alors que je m'apprêtais à lui envoyer mon pied dans la tête, je fus brusquement retint dans les airs par la veste de mon costume.

C'était obligé. Qui dit mage élémentaire dit invocations d'élémentaires... Et forcément, un élémentaire d'un mage de terre correspondait parfaitement à ce que l'on pouvait attendre : un gros cailloux vivant ; celui qui m'avait servis d'appuis entre autre. Tout en séparant le sol en dessous d'où j'étais suspendu, le mage de terre fut rejoint par celui de lave qui remplit le creux venant de se former de lave... Ils voulaient me carboniser quoi.

Mais assez subit, je comptais attendre avant de vraiment utiliser mes pouvoirs mais pas le choix. Tout alla très vite : rapidement et agilement, je me retirais de ma veste tout en me rattrapant au "poignet" du gros tas de roche qui me tenait, puis me mis debout dessus, au niveau de sa "tête". Tout en gardant l'équilibre sur ce dernier qui essayait de m'attraper pour me descendre, je jetais des pics de glaces aléatoirement aux trois mages juste histoire de les faire reculer, ce qui ne marcha pas trop mal. Lorsque le mage d'eau dirigea une colonne d'eau sur moi, je tendis la main vers cette dernière. Je sentis le sang me monter à la tête étant donné l'effort, mais je tint bon : je pus gelé une partie de cette colonne pour légèrement changer la trajectoire de cette dernière et viser le dos du tas de roches sur lequel je me tenais.

Suite à la pression de l'eau, malgré la masse imposante du gros tas, il fut poussé assez fort pour simplement tomber dans le trou de lave qui m'était initialement destinés, et profitant de la surprise que je venais de créer, me redirigeai vers le parc au cas où malgré le grabuge, mes coéquipiers attendait là bas. Je fus d'ailleurs aider à y aller plus vite puisque tandis que je courais, le sol se sépara une fois de plus pour laisser place cette fois à sorte de main rocheuse, qui m'attrapa et me lança violement contre le petit mur qui séparait la rue du parc. Sous le choc, je traversais ce dernier pour m'écraser au sol, faisant beaucoup de poussière ; je fus plutôt sonné mais réussis tout de même à rouler sur le côté pour me mettre à couvert derrière le mur.

Reprenant mon souffle, je n'avais pas remarqué la silhouette qui se dessinait à travers la poussière, juste de l'autre côté du troue dans le mur ; mais lorsque cette dernière se dissipa, je reconnu immédiatement les renforts : Shae Swann ; finalement le directeur avait eu une bonne idée (quoi qu'il aurait pu rajouter un "être à l'heure" sur l'ordre de mission).

_Trois mages comme prévu, un de lave, un de terre et un d'eau. Le prof est pas encore là on est deux expliquais-je rapidement en me relevant. Ils savent travailler ensemble, alors faut pas leur laisser le temps de penser à se couvrir. C'est reparti.


Puis je me relevais, titubais un peu mais de nouveau prêt à me battre, en parti par la motivation que la présence de la lutine m'apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Jeu 1 Mai - 9:22




What ? Shae and Shayne are evolving !

feat : Shayne O’Reily & Relia Geraldine
happy level up !
Les secondes passaient et se transformaient en minutes, mais toujours aucun signe de mes deux coéquipiers. Pourtant, vu le raffut qu’il y avait en ville, on aurait pu penser qu’ils se magneraient le train. A croire qu’il y avait un tremblement de terre à deux pas de là où je me tenais. Enfin, tant que ça restait assez éloigné, je ne m’en inquiétais pas.
Quoi que cela se rapprochait, quoi que ça soit. Je me redressais, mal à l’aise. Quand est-ce que les deux autres arrivaient ? Mission S, j’avais mes chances toute seule certes, mais j’aimais mieux avoir le back-up qu’on m’avait promis avant de m’y mettre… Histoire d’éviter un nouveau séjour à l’infirmerie, aussi bref et inutile que celui puisse m’être.

Soudainement, le pan de mur sur lequel je m’adossais sembla exploser, m’emportant face contre terre au passage. Couverte de poussière et de débris, je me relevais en toussotant un peu ; plus vite que le projectile, qui lorsqu’il se mit à parler, me fit passer ma mauvaise humeur. Ainsi, je faisais cette mission avec Shayne ? C’allait être un jeu d’enfant. Je lui offris une main pour l’aider à se relever et je l’observais d’un œil critique : couvert d’ecchymoses et de poussières, j’assumais immédiatement que c’était lui qui avait engagé le combat et ressentis un léger pincement d’agacement à l’idée que si j’avais su, je l’aurai immédiatement rejoint. Il y avait effectivement 3 mages, m’expliqua-t-il en même temps que Nox revint se poser sur le sommet de mon crâne ; terre, feu, eau, chacun ayant sa spécialisation dans un des éléments cités. Je ne répondis pas, me contentant de lui sourire et de passer à travers le muret démoli. Le professeur ne nous avait toujours pas rejoint.

En toute logique Shayne devait pouvoir rivaliser avec celui qui maîtrisait l’eau ; celui qui maitrisait la lave ne pourrait pas me faire grand-chose mais de fait, moi non plus, ce qui me laissait celui de terre à maîtriser en priorité. Les trois mages nous attendaient d’ailleurs, certainement pour voir s’ils avaient réussi à abattre Shayne ; constatant la ville ravagée derrière, j’eus une grimace. « C’est ça, les renforts ? » L’air déçu, le premier s’avança : stéréotype oblige, il était habillé dans des teintes marrons et avait les cheveux vert ; je me mis à grincer des dents alors qu’il éclatait d’un rire moqueur, rejoint rapidement par ses deux complices (qui vous l’aurez deviné, étaient aussi originaux que lui : l’un en bleu et l’autre en rouge, je vous laisse faire les associations).

« C’est vraiment décevant, on s’attendait à mieux de la part d’une académie aussi réput…
- Ta gueule. » coupais-je en lui envoyant une fireball en pleine tête. Les rires s’arrêtèrent instantanément mais leurs sourires demeuraient ; le mage avait esquivé et me regardait maintenant d’un air mauvais.
Le sol se mit à trembler sous mes pieds et je me forçais à garder mon regard sur eux, mais cela devint difficile quand la main rocheuse refit surface pour me saisir à mon tour, me soulevant dans les airs à plusieurs mètres de hauteur. Je me débattis pour dégager mes bras, la pression se faisait de plus en plus forte mais j’y parvins malgré tout. Par chance, Nox ne semblait pas décidée à me laisser tomber et voletait en cercles autour de moi, n’osant tout de même pas s’approcher de trop près. J’allais devoir faire avec : dans chacune de mes mains apparurent d’autres fireballs et je les envoyais droit sur le mage terrestre, sans forcément avoir pour but de le toucher, juste de le déconcentrer suffisamment pour que la pression se relâche et que je me libère.

Shayne m’en avait pourtant prévenue : ils savaient travailler ensembles. Pour chaque fireball que j’envoyais, un trait d’eau l’interceptait jusqu’à ce que l’un d’eux se transforme en glace. Pile la diversion dont j’avais besoin ; voyez-vous, Shayne et moi savions nous aussi travailler en équipe. La pression se relâcha, juste assez pour que je me hisse hors de l’étreinte mortelle dont j’étais prisonnière. J’entrepris de descendre en me servant des saillies rocheuses comme rebonds et une fois en bas, j’enlevais mon contrôleur de puissance. Il était temps de leur montrer que je jouais dans la cour des grands.

Je me rapprochais rapidement de mon coéquipier pour lui prêter main-forte. Apparemment, le mage de terre avait décidé de recréer un élémentaire ; très bien, moi aussi je savais m’amuser à ce niveau-là, maintenant. Une masse de flammes se forma devant moi, tournoyant sur elle-même, sa forme se complexifiant au fur et à mesure pour finalement révéler avoir la forme d’un serpent géant. De feu. Je m’étais inspirée des capacités de ma colocataire pour améliorer mes pouvoirs et les résultats étaient plutôt concluants. Je tremblais légèrement sous l’effort que cela me demanda, mais je tenais encore bon.
« Si l’autre pyromane t’emmerde tu me fais signe, je vais essayer de m’occuper du terrestre. » marmonnais-je au pique, dos à dos avec lui ; muscles raidis et prête à prendre ma revanche sur l’autre verdoyant.

HORS RP


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Ven 2 Mai - 15:50

What ? Shae and Shayne are evolving !
«Dire qu'on venait juste de quitter l'infirmerie...»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Toujours aussi volontaire, la lutine. Elle commença immédiatement les hostilités ; ce qui me laissa le temps d'un peu souffler pour récupérer de la raclée que je venais de me prendre. J'étais toutefois prêt à la couvrir au cas où... Ce que je fis rapidement lorsqu'une main rocheuse l'attrapa : Tandis qu'elle visait le mage de terre pour se retirer de se mauvais pied, le mage d'eau interceptait chacune de ses fireball.... En faisant joujou avec mon contrôleur de puissance, je pus assez facilement bloqué un des tirs du mage d'eau afin que celui de ma coéquipière puisse atteindre le mage de terre ; ce qui eut pour effet de l'aider à se libérer. Après cette petite démonstration d'équipe, la lutine passa dans la catégorie "Sculpture et art contemporains" en créant un serpent de feu ; elle allait donc s'occuper du terreux. Les trois étant doué pour travailler en équipe, il fallait donc que j'occupe les deux autres pour qu'elle puisse s'occuper tranquillement de son adversaire ; en bref elle avait juste à être plus forte que le mage de terre.

_Concentres toi sur lui, je te couvre


Mon plan était donc de m'occuper du mage d'eau au corps à corps tout en harcelant le mage de feu à distance pour l'obliger à aussi s'occuper de moi au corps à corps ; après quoi je n'aurais plus qu'à me contenter d'esquiver leurs attaques jusqu'à ce que la lutine fasse son boulot. C'est parti. Je commençais ainsi à crée petit à petit en me déplaçant, une couche de glace sur mes bras qui se tailla au fur à et mesure en deux lames ; je n'allais donc pas me battre avec mes poings mais avec toute la longueur de mes bras. J'arrivais rapidement au niveau du mage d'eau en m'aidant de mes pouvoirs de glace pour me déplacer ; en faisant une pellicule de glace juste devant moi pour m'en servir comme patinoire quoi, un peu comme si je faisais du roller ; et ce tout en esquivant les tirs de ce dernier et en envoyant des pics de glaces en direction du mage de feu. Arrivé au niveau de celui aqueux, je commençais par vaguement lui donner des coups ; je l'obligeais tout de même à rester concentré pour les évités puisque s'il s'en prenait le moindre, il risquait de finir en pièce. De son côté, le mage de feu ne pouvant tirer puisqu'il risquait de toucher son collègue, ne tarda pas à nous rejoindre... Maintenant c'était donc à la lutine de jouer, en espérant que je puisse tenir assez longtemps.

Je me battais donc au corps à corps avec les deux mages ; tantôt en parant avec mes bras glacés, tantôt en créant de petits murs de glaces, mais surtout en jouant de ma mobilité sur le terrain que je créais. Cependant, si mon allure magique tenait largement, physiquement, je ne tarderais pas à être essoufflé...

Je pus pourtant profiter d'une ouverture pour contre attaquer sur le mage de feu de la façon suivante : Tandis que je reculais afin d'éviter les deux attaquants, je me retrouvais rapidement proche d'un mur, environ cinq mètres : A ce moment là -sans doute voulaient-ils me faire encore traverser un mur- le mage d'eau forma un poing constitué d'eau qui fusa sur moi. Je puis parer avec mes deux avants bras glacés, mais, sous l'impact de l'eau contre ma glace, je sentis mes pieds glisser en arrière... Puis tout alla très vite : J'écartais rapidement les bras pour dissiper l'eau qui insistait, mais sous le choc, je fus projeter franchement en arrière. Tout aussi rapidement, je jouais de mon pouvoir pour faire un petit chemin de glace qui au lieu de me faire traverser le mur, me fit glisser dessus un peu comme un skater glissera sur sa planche dans un skatepark. Hors d'atteinte et ayant surpris mes deux adversaires, je m'appuyais contre ce même mur puis fusait, bras glacé parfaitement tranchant un peu comme si je tenais une lance, en direction du premier mage que je vis, celui de feu. J'avais du vraiment surprendre avec ce petit mouvement puisqu'il eut à peine le temps de bouger, juste de se baisser légèrement, mais je l'avais toucher quand même : un avait désormais une belle et profonde entaille au niveau des trapèzes. Après cette action je mis un peu plus de distance entre eux tout en les canardant des pics tranchants ; puisqu'ils étaient dos au mur et que l'un était blessé, ils allaient mettre un peu de temps avant de pouvoir contre attaquer... Mais je n'allais pas tenir longtemps non plus avec un tel rythme ; il fallait donc que la lutine finisse son mage de terre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Mer 7 Mai - 20:24




What ? Shae and Shayne are evolving !

feat : Shayne O’Reily & Relia Geraldine
happy level up !
Le pique m’assura qu’il me couvrait et partit de son côté ; un léger sourire étira mes lèvres, aussi bien parce que j’étais décidément ravie de faire cette mission avec Shayne que parce que tel qu’il était partit, le cul-terreux allait prendre cher. Très cher.

Son élémentaire faisait face à mon invocation. Tout cela risquait au final de virer au « qui tiendra le plus longtemps » ; malgré cela, il allait falloir que je finisse ce combat-là assez rapidement pour qu’avec Shayne, on soit en état de dézinguer les deux autres juste après, comme le professeur censé nous accompagner ne daignait toujours pas pointer le bout de son nez.
Je lançais donc mon serpent géant sur son golem, le faisant se tortiller entre chaque attaque pour esquiver les coups potentiels que lui pouvait se prendre. La concentration que cela me demandait était telle que je n’entendais même plus ce qu’il se passait autour de moi et je n’avais donc aucune idée de comment Shayne progressait de son côté.
Je me débrouillais plutôt pas mal. L’autre verdoyant était plutôt frustré car même si au final, mon invocation n’infligeait pas trop de dommages à la sienne, lui était incapable de me l’abimer : je pouvais la dématérialiser aux endroits stratégiques à souhait pour le reformer après. J’aurai bien envoyé Nox s’occuper du magicien, profitant de la distraction occasionnée par le combat, mais si l’oiseau s’éloignait trop, je risquais de ne plus être capable de me défendre si jamais l’élémentaire parvenait à éteindre mon serpent ; en conséquent, l’oiseau restait à voler en cercles au-dessus de moi.

La seule chance pour le cul-terreux était que son golem puisse étouffer les flammes, toutes d’un coup. Et il semblait l’avoir compris car rapidement, sa stratégie devint assez évidente : essayer de faire s’écrouler son élémentaire sur le mien. Et que je ne me fasse pas d’illusion : ça allait arriver, d’un moment à un autre. Je le sentais arriver, je le savais depuis le début, je le lisais sur son visage. Bah, c’était mieux ainsi ; il valait mieux qu’on en termine rapidement, de toute façon. Plutôt que je ne me crève à la tâche. Un filet de sang commença à couler de mon nez et je pris la décision d’en finir rapidement ; au moins ça serait fait.

Le mage de terre était concentré sur le combat que présentaient nos deux élémentaires ; j’en profitais pour me rapprocher à pas lents de lui, tout en maintenant mon invocation en état. Il était perché à quelques mètres de son golem, légèrement en hauteur. Je devrai pouvoir l’atteindre sans trop de difficultés… J’avais juste besoin de me rapprocher encore un peu…
L’élémentaire s’effondra entièrement sur mon serpent de feu, et je le laissais s’éteindre sans m’en préoccuper, laissant le mage de terre complètement sans défense, tout occupé qu’il était à se réjouir de cette victoire minime ; pendant ce temps-là, je courrais droit devant moi à une vitesse amplifiée par ma forme Hukai, pris appui sur l’amas de graviers qu’était son golem effondré et ramassais un passage une des pierres qui le composaient. Le visage du mage se décomposa alors qu’il me vit fondre sur lui comme un rapace ; le temps qu’il pense à réagir, mon poing s’abattait déjà sur sa tempe avec assez de violence pour le faire tomber sur le coup, et moi avec : emportée par mon élan, je roulais un peu plus loin. Je me relevais en même temps que lui et courrais à nouveau à sa rencontre, la pierre serrée dans ma main. Me servant de mon élan, j’envoyais mon genou dans son abdomen et profitais de l’instant où il serait suffoqué pour lui envoyer à nouveau ma main dans la figure… Mais cette fois-ci, celle qui tenait le caillou. Combiné à la puissance qu’être Hukai me conférait, l’attaque lui défonça la mâchoire et le fit tomber à nouveau, et je m’accroupis au-dessus de lui, prise d’une frénésie morbide. L’appel du sang.

Quand j’en eus finit avec lui, son visage était méconnaissable et sa respiration incertaine. Quant à moi, j’étais tâchée de sang sur tout le buste et jusqu’aux coudes, essoufflée. J’avais eu comme une absence et il me fallut quelques secondes pour revenir complètement dans mon état normal.
Shayne. Je me relevais d’un bond et regardais autour de moi à la recherche de mon compagnon ; je l’aperçus rapidement, il suffisait de chercher les pics de glace qui le suivaient… Ou le précédaient en l’occurrence. Il avait acculé les deux restants contre un mur et l’un d’entre eux avait l’air de pisser le sang, constatais-je en me rapprochant d’un pas rapide. « Le vert devrait plus poser de problèmes. » lui indiquais d’une voix éraillée en me frottant le nez pour en effacer la trace de sang avec le dos de la main (ce qui au contraire ne fit que m’en barbouiller sur le visage) ; effectivement, vu l’état dans lequel je l’avais laissé, il n’était pas prêt de revenir au front de suite. J’y avais cependant laissé une quantité considérable d’énergie, entre l’invocation et l’acharnement presque bestial que j’y avais mis… Il allait falloir qu’on termine cette mission rapidement. Et si possible avec les trois vivants. Je le détaillais rapidement pour être sûre qu’il tenait le coup. Il avait l’air un peu essoufflé mais dans l’ensemble en assez bon état. « Two more to go… Well, one and a half. » pensais-je en me mettant de front avec le pique.


HORS RP


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Jeu 8 Mai - 10:24

What ? Shae and Shayne are evolving !
«Dire qu'on venait juste de quitter l'infirmerie...»
Shae Swann & Shayne O'Reily




Tandis que je canardais les deux mages histoires de les empêcher de sortir, je m'autorisais un coup d'œil vers la lutine. Elle était en train de s'acharner sur le mage de terre en forme libérée... D'un côté je la comprenais ; elle avait l'air assez fatiguée par l'utilisation de ses pouvoirs, j'aurais donc probablement réagis plus ou moins de la même façon... Le problème était que l'on était pas réellement en mission, mais plutôt en examen : En ce qui concerne l'état des deux autres mages, je jugeais donc que j'allais devoir garder un coup d'œil sur ma camarade pour garantir un état un peu plus correct pour ces deux là. Enfin bon, ce qui était fait était fait, et Shae ne tarda pas à me rejoindre.

Ca tombait à pic, car même si j'aurais pu maintenir mon rythme un certain temps encore, je préférais m'économiser. J'arrêtais donc de les bombarder ; autour d'eux et leur bouclier improvisé, on pouvait voir pas mal de mes pics plantés un peu partout. Je serrais donc le poing en leur direction, ce qui eut pour conséquence d'éclater toute ma glace aux alentours, histoire de provoquer un raffut surtout pour les deux mages qui en étaient entourés, offrant donc une ouverture à ma camarade et moi.

_Je prend aquaman Lançais je tout en m'élançant en glissant sur ma glace que je créais devant moi au fur et à mesure.


Grâce à cette méthode de déplacement, je pus rapidement m'approcher tout en conservant une distance respectable entre eux et moi, juste assez pour voir ce que j'allais faire : Je fis sortir une imposante colonne de glace entre les deux mages histoire de les séparer et l'effet fut immédiat : ils se dispersèrent chacun dans une direction opposée ; le mage d'eau directement sur moi donc. D'un coup de poing lancé dans le vide, mon bras droit se réarma de ma glace pour sculpter à nouveau une lame. Puis la partie de chat et souris recommença : cette fois, le mage d'eau semblait avoir compris qu'il avait sensiblement moins de chance au corps à corps contre moi, il tentait donc de mettre de la distance entre nous. Ainsi, pendant qu'il se servait de ses pouvoirs pour se déplacer plus vite tout en m'attaquant, moi je me contentais de le suivre tel un prédateur, profitant de mon agilité plutôt épatante sur ma glace pour éviter ses geyser d'eaux. Les environs ne tardèrent ainsi pas à se transformer en véritable champ de bataille : Si les attaques ne me touchaient pas, l'environnement en prenait un réel coup. On pouvait ainsi voir des morceaux de routes fracturé, des morceau de vitre aux pieds des immeubles, parfois même des voitures retournées et enfumées voir enflammées... Bref, s'il n'y avait pas de blessés pour l'instant, les dégâts matériels commençaient à devenir un problème. Je m'immobilisais donc, puis dispersais la glace uniquement sur ma main pour la libérée, et ôtait mon contrôleur de puissance, après quoi la lame se reforma immédiatement. S'en suivit donc ma transformation en Youkai. Compte tenu du fait que mon objectif n'était pas de détruire mon adversaire mais simplement de l'arrêter, j'allais devoir me maîtriser, je devais garder ça à l'esprit.

En parlant de ce dernier, il s'était lui aussi stoppé dans sa fuite pour retirer un bracelet à son poignet... Qui le fit également se transformer, en Youkai également. Bon, et bien j'allais tout de même devoir un peu me lâcher. Je fis quelques pas en sa direction, mais il ne bougea point. Puis, brusquement, le sol explosa sous mes pieds : Un puissant geyser me fit décoller du sol en m'entrainant avec lui à une bonne dizaine de mètres de hauteurs. Cela m'assomma légèrement, mais une fois mes esprits repris, je me décidais à contre-attaquer. Toujours maintenu dans les airs par le geyser, je me concentrais puis posais mes mains dessus en fermant les yeux. Petit à petit, le geyser se gela entièrement. Je continuais de me concentrer, profitant de la petite surprise pour m'accorder une pause, environ une trentaine de secondes où mon opposant ne savait pas quoi faire : Étant à 10 mètres du sol sur le geyser ; ou plutôt sur ma désormais colonne de glaces, il ne pouvait pas me voir. Quant à moi, je voyais la fin.




~

Après un craquement, la colonne de glace se fissura en un vacarme puis s'écroula en plusieurs blocs plus ou moins gros. Au centre de ce qui restait de cette dernière, on put me voir, immobile. La partie reprenait. Le mage d'eau repris ainsi sa course de toute à l'heure, avec des attaques plus violentes que tout à l'heure compte tenu de sa forme en Youkai. On pouvait donc continuer de me voir éviter, avec néanmoins un peu moins d'agilités, mais éviter quand même. Tout cela dura dix bonnes minutes, à y regarder de plus près, je ne semblais pas réellement éviter, ni même essayer de me rapprocher du mage... Si vous regardiez la scène posément, vous auriez peut être pu vous rendre compte que j'influençais ses déplacements avec les miens, que je le guidais, que je le plaçais. Mais comme je vous le disais, je semblais avoir un peu moins d'agilité... Si bien que la prochaine attaque me toucha : Un jet d'eau peu épais, quelque chose comme cinq centimètres de diamètres, fusa vers moi ; une sorte de fouet aqueux qui s'enroula autour de ma gorge. Le mage tira dessus ce qui me fit tomber à genoux. Puis l'étreinte du fouet se resserra. Me voyant immobilisé, j'étais désormais son pantin. Entrainé par ce lien, je fus violement projeté un peu partout, tantôt sur un mur, tantôt sur la route, puis finalement sur une voiture qui suite au choc explosa. Qui que vous soyez, si vous aviez assisté à la scène, aucun doute que vous auriez pensé le mage d'eau vainqueur. Jusqu'à ce que vous me voyiez, parfaitement entier quoi qu'un peu essoufflé et avec un petit peu de sang sur le visage provoqué par une entaille sur le front, juste derrière le mage. Lui ne m'avait pas encore vu.

~




Après cette trentaine de secondes, j'étais donc prêt, il allait juste me falloir un timing ultra précis. Un premier craquement à la base de la colonne histoire de capter l'attention de mon ennemie à cette endroit, et je me levais pour me préparer à bondir de la colonne. Puis, grâce à mon apparence de Youkai qui augmentait mes capacités physiques, je sautais en direction de l'immeuble, à environ 5 mètres de la colonne. Je retombais trois mètres plus bas, mais atteignis tout de même l'immeuble en fracturant les vitres (un éclat de ces dernières m'entailla d'ailleurs le front) ; le bruit de l'impact sur celles-ci fut alors couvert par la colonne de glace qui s'écroulait. Au centre de ce qui restait de cette dernière ? Mon clone. A y regarder de plus près, il n'était peut être pas totalement fidèle à moi même, mais allez faire mieux en 30 secondes ; d'autant que dans un combat aussi dynamique que celui là, peu auraient pu s'en apercevoir. Tandis que la chasse recommençait, cette fois entre mon clone et le mage donc, je suivais le mage d'eau de loin, attendant qu'il se place assez loin de son camarade dont la lutine s'occupait, et dans un endroit me permettant de m'approcher discrètement. Après dix minutes de placements, je vis finalement cette occasion, et abandonnait donc le contrôle de mon clone (qui me fatiguait d'ailleurs pas mal, compte tenu de la distance à laquelle je le contrôlais et du fait que j'étais moi même en mouvement. Le mage attrapa donc mon clone et s'acharna pas mal de temps dessus, jusqu'à ce qu'il le fasse exploser contre une voiture. Il était tellement préoccupé à s'acharner sur "moi", qu'il ne me vit même pas arriver derrière lui. Je sifflais donc un coup, puis ce dernier se retourna totalement effrayé, l'air de voir un fantôme. Mais il était trop tard pour lui de fuir : Avec mon bras-lame de glace, je l'attaquais sans retenue (après tout, c'était un Youkai, il n'allait sûrement pas mourir de ça) et lui traçais une profonde et assez large entaille, qui partie du début de sa cuisse jusqu'à son épaule. Le sang gicla tandis qu'il s'écroula en arrière. Je me tenais donc au dessus de lui, la lame placée sous la gorge.

Qu'avais-je dis tout à l'heure ? Ne pas le tuer, ni même trop les abimer... N'empêche que j'en avais envie. Cet idiot m'avait bien fatigué, je voulais lui faire payer, l'éliminer... Mon bras/lame tremblait sous sa gorge tellement j'en avais envie. Mais je ne devais pas, je devais mettre toute les chances de mon côté pour le succès de cet examen, m'en tenir à la mission. Je lui tournais donc finalement le dos... Avant de tout de même lui planté ma lame dans la jambe, histoire de m'assurer qu'il ne bougerait plus. Mon bras quitta la lame pour que cette dernière le maintienne au sol, puis je me tournais en direction de la lutine, histoire de voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar



Messages : 2288
Date d'inscription : 11/06/2013

Espèce : Hukai
Catégorie : Magie - Pyromancienne
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 942
Points d'apprentissage :
8 / 1008 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Jeu 8 Mai - 20:54




What ? Shae and Shayne are evolving !

feat : Shayne O’Reily & Relia Geraldine
happy level up !
A peine l’avais-je rejoint qu’il s’arrêtait le temps qu’on se mette rapidement d’accord, profitant du raffut qu’il avait créé en faisant exploser tous ses piques de glace ; je notais au passage qu’il avait affiné ses techniques et cette pensée me fit sourire. Puis il partit en mode surfeur d’argent sur ses couches de glace, attirant avec lui le mage d’eau ; je restais donc avec celui de feu.

Génial. Là non plus, je n’étais pas à mon avantage : le seul que j’avais en fait était que le feu ne pouvait pas me blesser… Au moins était-ce déjà cela. Et puis, Shayne l’avait déjà abimé, ce qui me faisait un deuxième point en ma faveur. Mais cela ne l’avait apparemment pas mis complètement KO : il se mit dans un mode lance-flamme, dirigé évidemment droit sur moi. Nox s’envola plus loin mais ce n’était pas grave, tant qu’il continuait à faire ça, je pouvais le retourner contre lui. Je commençais par courir pour esquiver – tout du moins c’était ce que je lui faisais croire : à la vérité, je l’éloignais simplement du centre-ville dans le but de limiter les dégâts. Le regard que Shayne m’avait lancé tout à l’heure m’avait fait comprendre que j’étais allée trop loin et qu’il allait falloir que je me recentre sur le but premier de la mission, qui n’était pas de me servir de nos cibles comme d’un punching-ball, mais bien de protéger la ville. Une course-poursuite s’engagea alors, dans le fond ça n’en était pas réellement une car elle servait mes objectifs ; quand j’estimais m’être assez éloignée je m’arrêtais brusquement et pivotais sur place en tendant les bras devant moi pour retourner ses flammes contre lui.

Le moins que l’on pouvait dire, c’était que lui, à contrario de moi, n’était pas fireproof. En tout cas c’est ce que je concluais du bond sur le côté qu’il fit pour esquiver sa propre attaque, quoi que la riposte me laissa hors d’haleine et pantelante. Il allait falloir régler ce combat-là encore plus vite que le précédent.
Je profitais de ce léger répit pour tester une autre de mes nouvelles capacités et traçais une barrière de flammes devant moi, Nox s’étant re-perchée sur mon épaule. Au moins étais-je tranquille en ce qui concernait le problème d’une attaque frontale : s’étirant sur plusieurs mètres de largeur et me dépassant en taille, ce pouvoir-là n’était pas très épuisant physiquement, encore moins sous forme libérée. Le mage de feu s’était relevé et s’apprêtait à me foncer dessus, certainement pour m’infliger un traitement similaire à celui que j’avais réservé à son comparse : ma barrière l’en empêcha. Alors immédiatement d’autres traits de feu surgirent, je les déviais tous sauf un qui m’échappa et m’atteignit en plein à l’épaule gauche – mais sous son regard médusé, je la réduis à rien et m’en tirai sans aucune brûlure. En même temps, j’avançais légèrement, profitant de ses fireballs pour les retourner contre lui genre ils jouent à pong en fait hein. A la vérité, j’en profitais pour l’acculer lentement mais sûrement contre un mur, et ma barrière finit par former un demi-cercle autour de lui en même temps que son dos se heurtait au bâtiment derrière lui ; trop occupé qu’il était à me harasser il n’avait pas vu le piège se refermer sur lui. Estimant m’être assez déchainée niveau cruauté pour la journée, je lui laissais un périmètre assez raisonnable, en fait juste assez pour qu’il puisse respirer correctement, et m’apprêtais à me retourner légèrement pour voir où en était Shayne et si le professeur qui devait nous accompagner était enfin arrivé.

J’allais sérieusement le laisser tranquille quand le mage enleva alors la boucle d’oreille qu’il portait à l’oreille droite et je vis alors ses oreilles s’allonger pour finir en pointe, ses mains se doter de griffes meurtrières. Et il franchit ma barrière, que j’éteignis donc immédiatement, se jetant sur moi, ayant assez de force maintenant pour me plaquer au sol comme une poupée de chiffon même si je me débattais comme une furie. Ses mains se plaquèrent sur ma gorge et serrèrent, en même temps qu’il me soulevait pour m’abattre le crâne par terre – heureusement pour moi, j’étais sous forme Hukai et cela ne m’acheva pas de suite. Pendant un moment, je fus complètement déboussolée et proche de l’inconscience, mes poumons commençaient à réclamer de l’air : en bref, j’étais dans le caca.
Heureusement, point qu’il avait oublié, je ne me déplaçais jamais seule. Nox s’était remise à voler en cercles, attendant le moment où il se redresserait en même temps qu’il fracasserait à nouveau mon crâne sur le béton, et la connaissant, prête à lui fondre dessus pour lui arracher les yeux à coups de becs et de serres. Dès qu’elle fut assez près, je sentis que je pouvais utiliser ma magie à nouveau et avec un hurlement étouffé, augmentait d’abord la température que je dégageais suffisamment pour lui brûler les mains.

Enfin, il me lâcha avec un hurlement de frustration et je pris une bruyante inspiration, crachant mes poumons pendant quelques secondes. Le laps de temps avait été suffisant pour qu’il se ressaisisse de moi mais j’émanais encore trop de chaleur pour que cela soit soutenable.
C’en était finit de lui, tant pis pour l’ordre de mission… Ou d’examen. Je me frottais la gorge à l’endroit où ses griffes avaient laissées leur marque rougeâtre et tendit mon bras libre devant moi, le désignant clairement comme cible. Une fireball deux fois plus grosse que celles que j’avais créées jusque-là y apparu et même si le pyromancien s’y préparait, il ne pourrait rien contre elle. Elle fusa directement sur lui, l’atteignit en pleine poitrine ; il essaya visiblement de l’éteindre, mais revigorée que j’étais pas la colère qu’il avait déclenchée (m’humilier ne devrait jamais figurer parmi vos plans les enfants), je soutins toutes ses tentatives d’éteindre les flammes qui se répandaient sur sa chair et commençaient lentement à le consumer ; je me rapprochais même de lui pour mieux le regarder brûler. Quand les hurlements se firent trop déchirants cependant, je décidais qu’il en avait eu assez et j’allais chercher la boucle d’oreille qu’il avait laissé tomber pour lui raccrocher directement, le retransformant en humain instantanément. J’éteignis au passage son bûcher, sans me presser non plus, même si je savais qu’ils auraient besoin de lui vivant. Il le serait… simplement légèrement abimé.

J’étais assurée que celui-là non plus ne serait pas en état de se relever de sitôt pour conquérir la ville ou je ne sais quelle connerie du genre, aussi me redressais-je et remit mon contrôleur de puissance, reprenant par la ma taille normale. Mon crâne m’élança si subitement que je fus incapable de marcher droit, mais il fallait néanmoins que je retrouve Shayne, je me redirigeais donc vers le centre-ville où nous nous étions quittés et suivit les traces de glace et d’eau pendant quelques minutes, j’en profitais pour éteindre du mieux que je pouvais les incendies que le mage de feu avait créé avant que je n’arrive prêter main-forte au pique. Je finis par le trouver près d’un bâtiment, le mage d’eau littéralement cloué au mur et j’esquissais un sourire en voyant le spectacle. J’accélérais le pas pour arriver à son niveau, mon sourire s’élargissant quand j’arrivais près de lui. « Tsk. Autant rester dans mon lit à s’faire des tresses la prochaine fois. » Je me la jouais warrior, genre ‘ouais trop easy’ mais j’étais bonne pour un petit séjour à l’infirmerie : j’avais potentiellement le crâne ouvert et de toutes façons vu les chocs qu’il avait pris, mieux valait vérifier que tout était resté à sa place, des marbrures qui se profilaient à la gorge. J’adressais un regard des plus condescendants au mage d’eau tout en me saisissant du poignet de Shayne. « Il vaudrait mieux qu’on rentre à l’académie maintenant, au moins pour qu’ils aillent les récupérer… Et nous expliquer pourquoi le prof censé nous accompagner ne s’est jamais pointé. » Je lui adressais un regard entendu avant de le tirer derrière moi, direction le centre-ville, des fois que le prof ait décidé de se pointer ‘légèrement’ en retard ; s’il n’y était pas, j’avais l’intention de rentrer et faire mon rapport comme si de rien n’était.


A la relecture, la dernière phrase de Sha sonne comme un reproche mais tkt Relia hein, c'est pas un message caché ou je sais pas quoi D: patapé D:


______________

Les récompenses:
 

Fiche de personnage // Fiche de liens // Je parle en #ff0000 // FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof
avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
5 / 1005 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Jeu 8 Mai - 22:04

Aujourd'hui l'ordre de mission était très simple : rejoindre deux élèves pour qu'ils puissent passer cet examen. Pour une fois qu'il s'agissait d'un créneau où les étudiants ne se trouvaient pas en cours...
Relia arriva au point de rendez-vous deux heures avant l'heure prévue afin de bien tout préparer mentalement et les attendre, cachée dans les airs – oui on peut se cacher en volant dans les nuages par exemple, ou se mettre sur un toit comportant une cheminée, c'est très pratique. Elle voyait les trois mages qui commençaient leur opération avec une joie immense et un sourire mauvais, ce qui donnait envie à la jeune femme de plaquer leur visage face contre terre dans la seconde, mais elle devait se retenir et attendre que les élèves arrivent. Après tout c'était leur examen à eux, elle ne devait pas intervenir apparemment. Ces gars semblaient puissants pourtant, le directeur avait-il donc tant confiance en ces élèves-là ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.

Pour que l'attente ne dure pas, l'enseignante avait fait rapidement le tour du périmètre afin d'être sûre de bien connaître tous les recoins de la ville. Puis, l'heure arriva. Elle vit le jeune homme puis la jeune fille. Ils semblaient se connaître et savaient bien se débrouiller. Pendant toute la durée de la confrontation, ils n'avaient pas perdu leur sang-froid et ils étaient très débrouillards malgré les petits contre-temps et la puissance face à laquelle ils devaient faire face. Il était vrai que dans le bout de papier que Relia avait reçu, il était écrit que ces terroristes pouvaient bien être des Youkai ou Hukai, étant assez connus dans le milieu mais ailleurs.
A un moment, la jeune femme aurait voulu leur venir en aide, mais elle resta en retrait afin de les laisser gérer la situation. Ils lui en voudront sûrement de ne pas s'être montrée, mais si cela pouvait les aider à se sortir de situations difficiles, elle accepterait d'être traitée comme une moins que rien. De toute façon avec un gars pareil à la tête de l'académie, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Une fois que tout le monde avait eu son compte, Relia se servit de sa magie de lévitation afin de les rejoindre avant qu'ils ne quittent les lieux. Il était temps de se présenter enfin et les féliciter. Et s'excuser aussi, ce serait pas mal.

- Bonjour à vous deux, je suis la prof chargée de cette mission ! S'exclama-t-elle avec son habituel sourire en atterrissant doucement devant eux. Désolée de ne pas avoir pu vous aider, ordre d'en haut. Je vous ai observés pendant tout ce temps, et vous êtes super débrouillards, vous êtes forts.

Et elle pouvait continuer les éloges pendant longtemps, mais mieux valait s'arrêter là, ils risqueraient de prendre la grosse tête. Quoi que, on n'obtenait jamais assez de compliments ici.

- En tout cas félicitations, vous avez réussi votre mission ! Je me charge de ces zigotos, on rentre à l'académie pour vous soigner et vous expliquer les choses.... euh, disons formelles et officielles. Vous savez à quoi vous attendre au fait ?

Parce que oui, ils ne savaient pas forcément ce dont une mission d'une si grande importance pouvait avoir comme influence sur leur vie future. Beaucoup ne se doutait de rien.
Décidant donc qu'il était temps de rentrer, l'enseignante invoqua des anneaux de lumière autour des criminels afin de les ligoter, juste histoire de. Puis, elle invoqua une autre sorte de ligne lumineuse qui lui servait de corde ; elle s'en servit pour les attacher ensemble et s'envola en les traînant dans le vide, juste au-dessus des élèves. Ainsi elle pouvait rester avec eux mais garder un œil sur les hommes. Mesure de sécurité.

- Ils sont lourds mais bien amochés... au moins, ils ne nous prendront plus pour de pauvres mauviettes !

Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As
avatar


Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2013
Espèce : Youkai
Catégorie : Magie
Niveau : Université
Classe : As
Points MS : 790
Points d'apprentissage :
47 / 10047 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Sam 10 Mai - 17:43



Shayne O'Reily Ft. Shae Swann

Nom du RP, profession des parents (Pas de Ahou ahou qui tiennent)


La lutine me rejoignit enfin, punchline aux lèvres comme à son habitude, mais son état hurlait bien à tout le monde qu'elle avait pris cher, bien plus que moi (il faut dire aussi qu'elle s'était occupée de deux mages sur trois). Enfin bon, elle restait ma précieuse alliée, le fait que je la considère comme telle lui interdisait formellement (dans mon esprit en tout cas) d'être faible ; elle était donc encore capable de marcher. Je la suivis donc lorsqu'elle me tira par le poignet, et allait commenter le fait qu'effectivement, aucun prof ne s'était pointé... Lorsque ce dernier apparut finalement. Sacré directeur décidemment, nous donner un prof pour qu'il reste passif en nous regardant... De l'autre côté, j'avais eux Shae comme alliée, à mes yeux cela valait bien plus que n'importe quel prof que l'on aurait pu me confier. Mais au moins, cette prof (Relia Geraldine, selon l'ordre de mission) avait l'air d'être bon public puisqu'elle avait admis le bon travail que nous avions fait, elle ne tenu même pas compte de l'état dans lequel Shae avait mis les deux mages. Bref, retour à l'académie pour débriefing, apparemment.

_Des missions à notre niveau avec des élèves aussi puissants que nous... Bref, de quoi permettre de servir l'académie au mieux, en tant qu'élite. Lançais-je lorsqu'elle nous demanda à quoi nous attendions-nous.


C'était un peu ironique en y pensant, mais je n'avais rien laisser paraître : apparemment, nous étions accepté chez les as ce qui signait le début des actions de Pandemonium ; alors ce n'était pas pour tout gâcher maintenant en révélant notre couverture. Bref, pensant deviner où Relia voulait vraiment en venir en posant cette question de nos attentes, je décidais de me lancer et de briser le tabou de ce sujet qui, au sein de l'académie -ou du moins chez les classes primaires- n'était constitué de rumeurs, de vagues conflits.

_A part ça, il y a bien ces quelques... Impressions, d'une rivalité bien plus grande entre les Joker et As qu'entre les classes primaires. Je me suis jamais réellement penché sur ce sujet, mais je suppose que si la rivalité est telle que je pouvais la ressentir chez les piques, on devra être prudent avec cette classe adverse.








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof
avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 14/01/2014
Espèce : Humaine
Catégorie : Magie
Niveau : Professeur de magie et d'anglais
Points MS : 328
Points d'apprentissage :
5 / 1005 / 100


Carte Rakishou
Inventaire & trucs:

MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   Jeu 22 Mai - 13:40

Apparemment on leur avait déjà dit pourquoi est-ce qu’ils devaient effectuer une telle mission seuls – quoi que pas forcément seuls au départ, mais bon.

- Exactement ! Vous avez assez de puissance et de talent pour faire partie de l’élite maintenant.

Autant le dire sans passer par quatre chemins. De toute façon ils le sauront plus tard lorsqu’il faudra faire les formalités et tout le tralala avec le directeur, donc qu’ils puissent s’y préparer mentalement si besoin est – même si à en juger par la tête qu’ils faisaient, il n’y avait pas besoin de préparation mentale. Et puis elle ne disait pas ça en l’air, elle le pensait vraiment. En réalité, Relia avait de la chance de pouvoir faire passer ces missions en examen, elle avait l’opportunité de les voir à l’œuvre et ainsi découvrir les nouveaux talents cachés dans l’académie. Elle n’en croisait pas souvent durant les cours de magie, et les talentueux ne passaient pas en élite – ou pas encore peut-être. Dommage qu’elle ne puisse pas suggérer ni choisir des élèves pour passer en élite.

- Etre prudent vis-à-vis d’eux oui, on peut dire ça comme ça… La rivalité entre les classes d’élites est assez forte, mais c‘est aussi à vous d’en décider.

La rivalité, les séparations en catégories… Dire que l’académie fonctionnait ainsi et seulement ainsi. Il fallait essayer de changer un peu cela, mais difficile d’y parvenir lorsque ses collègues n’approuvaient pas cette idée assez saugrenue selon eux.

- Enfin. Concernant les formalités, vous avez juste besoin de passer chez le directeur, il vous donnera des papiers à remplir, à signer et tout le truc style paperasse. Je vous accompagnerais pour ça, mais il n’y a rien à réellement réfléchir ou faire. Et ne vous inquiétez pas, des infirmières vous attendront dans son bureau pour vous soigner pendant qu’il fera son speech. Entre nous, pas toujours intéressant, je vous l’accorde !

Avec un grand sourire en plus. Mais comme c’était vrai, il ne fallait pas le cacher n’est-ce pas ? Ils verront bien le moment venu. D’ici là, il fallait ramener ces trois zigotos à l’académie, les laisser aux bons soins des gardes et aller dans le bureau du vieux pour parler affaires.

Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'académie :: La ville - Vecos-